Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu sais que tu es fan de LO quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:52

Quand tu te demandes pourquoi le destin est aussi vache avec toi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:21

Quand tu goutes des spécialités japonaises d'Osaka, tu les dégustes religieusement en pensant à  Nanako :mmlkjh:  Kaoru :mmlkjh: :mmlkjh: REI :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Et... Fukiko Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Wtire3 Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Wtire3 Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Wtire3

L'action d'Oniisama se passe à Osaka, je précise.

Donc là du coup c'est un petit HS sur Oniisama, mais ça fait rien... Razz car Osaka c'est aussi la ville de naissance de dame Ikeda !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 23:14

tiens j'avais jamais réalisé que Oniisama e se passait à Osaka. Merci pour l'info.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptySam 12 Sep - 9:18

Tu sais ce n'est pas complètement HS Comtesse puisque ce sont des créations de la même auteure.

Bon... Quand tu te dis que peut-être il serait temps d'être raisonnable mais que tu n'y parviens pas... (Ah "mon penchant prononcé pour la dive bouteille" comme dit le vieil alcoolo au début du western LES FORBANS (1955)).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:15

Citation :
Vous êtes fan de Lo:

quand vous pensiez avoir tourné la page de Lo et que vous replongez dans le fandom comme en 40

quand vous revoyez une photo de votre frangin dans sa période cheveux longs et bouclés et vous vous écriez


"Girodelle!?!"

rire2 

et j'ajoute avec mes gros sabots (comment, vous n'avez jamais vu un loup mettre ses coussinets dans des sabots ?! C'est hyper tendance voyons!)

Vous êtes fan de lo (et complétement-barré-et-irrécupérable-et-auteur-de-fic-tordues-sur-le-sujet) :

Quand vous couchez avec Girodelle.
Où devrais-je dire, quand vous pensez à LO en plein loisir nocturne Shocked

Découvrir que votre séduisant partenaire pourrait être le portrait bien foutu de Victor, en moins aristocratique et un peu moins vêtu aussi siffle 
Suite à quoi, vous avez la sensation irréelle de vous retrouver en pleins milieu d'une fic dont vous êtes par inadvertance l'auteur.

Et par pitié, Jarjayes80, ne vient pas t'époumoner d'horreur ici, je peux t'assurer qu'il convertirait les plus réticentes à la cause victorienne. (évidemment, débarrassé de ses "ma sylphide" et sans l'ombre d'un andré à dix mille kilomètre à la ronde, comment peut-on dire non ? surtout quand il n'est pas fait de papier mais bien vivant et bien... chut, Loup, ne rajoute rien, il y a des âmes encore pures par ici).



bon voilà; une expérience comme ça, qui vous dit que vous êtes vraiment foutu à ce stade là...
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:40

Ma remarque va sembler stupide alors autant la faire maintenant...
QUAND TU EN ARRIVES AU 1789ème MESSAGE... TRISTE ANNEE POUR NOS AMIS...

Et ensuite (mais je vais mettre en spoil car je ne veux pas d'ennui)...
Quand celle à laquelle tu penses ne revient plus, que tu te sens justement comme Victor avec Oscar (lâche l'affaire GAME OVER...) puis (samedi dernier) qu'une AUTRE (fausse) blonde qui pouvait avant pas te calculer... Se met à te parler longuement et demander tes coordonnées en ligne Facebook...
(POUR UNE FOIS QUE J'Y ALLAIS POUR CAUSER PEINARD...).
Mi-figue mi-raisin...

VOICI LA FAUTIVE...
 
Spoiler:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:50

jolie et de petits faux airs avec notre heroine:)Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:56

C'est une fausse blonde (elle me l'a dit elle-même).
Ah c'est peut-être pour ça aussi qu'elle me prenait de haut jadis. siffle
Spoiler:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 0:37

j'ai vu la raison sur mp.rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 0:49

J'ai hélas pu le constater bien des fois l'été dernier...
Au moins ça te fait rire...

Sinon... Hier après-midi j'ai revu en dvd SIERRA TORRIDE avec Clint EASTWOOD et Shirley Mc LAINE, western situé au Mexique sous domination française de NAPOLEON III. Dans une scène, Sœur Sara (Shirley Mc LANE) assiste à l'exécution d'un jeune partisan par les soldats Français et le Commandant est doublé par... Henri POIRIER (la voix française du Duc de GERMAIN...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:10

Mdr loup!

Cowboy: je ne veux pas jouer les rabats joie, mais juste une petite question. Est ce que cette jeune fille sait que tu postes des photos d'elle sur un forum? Peut être que ça ne lui poserait pas de problèmes, mais certaines personnes pourraient se sentir mal à l'aise dans cette situation. les photos n'ont rien de choquant bien sûr, et je suis sûre que tu ne les as pas volées ou prises à son insu. Mais il peut arriver qu'on ait pas envie que des personnes de notre entourage fassent circuler notre image sur la toile en dehors des réseaux sociaux sans qu'on ait aucun contrôle dessus.

Si tu ne lui as pas demandé la permission, peut être devrais tu le faire.

Voilà, ce n'est pas pour te faire la morale ou te gronder cowboy. Je me posais juste cette question en pensant à ton amie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 12:12

Loup a écrit:


et j'ajoute avec mes gros sabots (comment, vous n'avez jamais vu un loup mettre ses coussinets dans des sabots ?! C'est hyper tendance voyons!)

Vous êtes fan de lo (et complétement-barré-et-irrécupérable-et-auteur-de-fic-tordues-sur-le-sujet) :

Quand vous couchez avec Girodelle.
Où devrais-je dire, quand vous pensez à LO en plein loisir nocturne Shocked

Découvrir que votre séduisant partenaire pourrait être le portrait bien foutu de Victor, en moins aristocratique et un peu moins vêtu aussi siffle 
Suite à quoi, vous avez la sensation irréelle de vous retrouver en pleins milieu d'une fic dont vous êtes par inadvertance l'auteur.

[...]

bon voilà; une expérience comme ça, qui vous dit que vous êtes vraiment foutu à ce stade là...

Je suis sûre que tu l'as choisi justement à cause de sa ressemblance, avoue Twisted Evil

Citation :

Et par pitié, Jarjayes80, ne vient pas t'époumoner d'horreur ici, je peux t'assurer qu'il convertirait les plus réticentes à la cause victorienne. (évidemment, débarrassé de ses "ma sylphide" et sans l'ombre d'un andré à dix mille kilomètre à la ronde, comment peut-on dire non ? surtout quand il n'est pas fait de papier mais bien vivant et bien... chut, Loup, ne rajoute rien, il y a des âmes encore pures par ici).

Oui parce que dehors Victor (et ça rime) si c'est une version "vraie "vie d'André qui frappe à la porte de ta chambre (ou qui entre sans frapper d’ailleurs, parce que à ce stade là, au diable les bonnes manières Razz )
Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 685439Sanstitre
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:00

ELELYA: En effet on m'a déjà parlé de cela mais j'ai pas tellement apprécié de retrouver certaines images de mon Facebook, images westerns, critiquées par des amies à elle sur d'autres blogs... J'ai rien demandé et, pour citer John Wayne "Je ne m'excuse pas car c'est un signe de faiblesse"... LE SPOIL EST MON AMI... Après on verra, j'assume...

Tu sais que tu es fan aussi quand au matin tu marches sous la pluie en craignant de nouvelles galères qui ne viennent pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:06

Critiquer une image, c'est légal. C'est pas grave, pas la fin du monde, il faut relativiser et prendre sur soi. Contrevenir au droit à l'image, c'est autre chose.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:14

J'ai un pote qui m'a longtemps surnommé "LE REBELLE"... Et retrouver ma tronche (ma vraie tronche) sur un blog où des andouilles de mon ancienne classe de com' mettait ma virginité aux enchères comme je suis encore seul là c'était atteinte à l'image...

Suis comme WAYNE j'assume , je viens de voir sur Gogol comme on dit... Apparemment le forum n'est pas cité pour les photos, on les voit pas non plus... J'assume !

Sinon: encore LO même dans mes westerns plus vus depuis longtemps...
LA JUSTICE D'HANNAH(2013) trouvé en dvd y a un moment... Une jeune femme blonde dont la famille a été massacrée par des tueurs quand elle était petite devient une flingueuse redoutable guidée par un ancien pisteur Noir (Danny GLOVER).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:30

Quand tu fais du "tuning de personnage" dans animal crossing new leaf pour que ton petit personnage ressemble à Oscar O_o

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 274244HNI0034

Bon, c'est une veste de Monsieur Loyal , mais c'est tout ce que j'ai trouvé qui y ressemble vaguement Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:41

Bah c'est très réussi cette ressemblance !!

MOI: Que dire ? Quand tu retrouves encore des similitudes entre Oscar et certains personnages féminins chez ton acteur western préféré (John WAYNE)(je revois là en dvd LES VOLEURS DE TRAINS, Burt KENNEDY 1972)...(Ann MARGRET fait une Oscar un peu garce sur les bordures qui sait pas ce qu'elle veut et s'habille en homme par obligation...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:21

Bon là c'est pas moi, mais là on a une fan de compétition!

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Tumblr10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:47

Shocked Ah ouais...

Bon, j'ai pas envie d'en parler mais... Quand le passé réapparaît sans qu'on s'y attende... Et amène souvenirs et doutes...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 0:25

Bon courage à toi cow boy même si tu ne veux pas en parler.


Bon là un vrai post "tu sais que tu es fan de Lo quand" rien que pour moi. Je cherchais que des images tumblr à la base moi, je vous jure, j'ai pas fais exprès! Mais je tombe sur ça:

https://www.dailymotion.com/video/x2ivvc5

Pour résumer: Dans un animé pour petites filles inspiré de l'univers de Sherlock Holmes (les petites héroïnes sont détectives et portent la casquette bien connue) un épisode ENTIER est en hommage à LO... LO et Holmes... mes deux grandes passions... réunies dans un animé...

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Britta-surprised

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 200


Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Tumblr_lpwd0tIUgT1qc34q7o1_250

Heil Japan for making weird cross-overs! I can die now...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 9:53

Elelya a écrit:
Bon là c'est pas moi, mais là on a une fan de compétition!

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Tumblr10

OMG trop beau !!! J'adore ! :mmlkjh:

Elelya a écrit:

https://www.dailymotion.com/video/x2ivvc5

Pour résumer: Dans un animé pour petites filles inspiré de l'univers de Sherlock Holmes (les petites héroïnes sont détectives et portent la casquette bien connue) un épisode ENTIER est en hommage à LO... LO et Holmes... mes deux grandes passions... réunies dans un animé...


Mais grave !!! Il y a même André ! ><

Je cherche depuis longtemps une gymnaste de GR qui aurait utilisé une musique de Versailles no bara dans un enchainement pour "boucler la boucle ", mais pas encore trouvé, même dans mes archives de vieilles vieilles compétitions...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 9:59

ELELYA: Je vais peut-être le faire mais là j'y arrive pas... Merci.

Tu sais que tu es fan de LO quand le soir tu as envie de te soûler encore pour oublier le passé qui réapparaît soudain et que tu en as marre... (MOI)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:58

Non non cow boy, ne prends pas exemple sur Oscar. Se soûler pour oublier n'est pas la bonne solution, essaye de te changer les idées avec autre chose.

Comtesse: tu finiras bien par trouver. Tu sais déjà si c'était avec ruban, ballon, massues?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:03

C'EST LA MIENNE DEPUIS BIEN AVANT QUE JE RETROUVE LO...

Spoiler:


en musique sur mon film préféré ça passe mieux (LA HORDE SAUVAGE Sam PECKINPAH 1969)
 
Spoiler:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:10

Elelya a écrit:

Comtesse: tu finiras bien par trouver. Tu sais déjà si c'était avec ruban, ballon, massues?

Ah non je n'ai jamais vu, mais je n'ai pas tout vu non plus, je surveille... ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:36

J'ai jamais mis les pieds ici mais ma foi nous sommes de grand malades... Very Happy 

...quand tu regarde une des étagère de ta bibli remplie de DVD, artbooks et tout... quand tu customise tes poupées en Oscar... quand tu fais les brocantes à la recherche d'une épée miniature... que tu écume la baie pour trouver la bonne wig...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d


Dernière édition par Elbereth le Mer 23 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:40

Oui cette section était faite pour toi Elby ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:51

Je vois qu'il y a plus mieux dans le genre mine de rien !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:59

Oui tout de même, mais en termes de temps passé à faire du fanstuff (les poupées dans ton cas) tu es plus que respectable!

Sinon quand je cherche sur le site de mon fournisseur des ouvrages sur le féminisme pour rafraichir le rayon socio, je tombe sur: Landru précurseur du féminisme. Oui oui, Landru le tueur en série... féministe... et sinon Hitler était un précurseur de SOS racisme tant qu'on y est.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:34

La nuit tombe et que tu as le cafard... Et la bière à portée de main...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:45

Elelya a écrit:
Bon là c'est pas moi, mais là on a une fan de compétition!

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Tumblr10
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:52

ton cote marron glace se reveille en toi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:58

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:50

applaudit rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:08

si c'edt a moi que c'est adresse jene sais pas comment je dois le prendre:mdrmor:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de LO quand...   Tu sais que tu es fan de LO quand... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais que tu es fan de LO quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu sais que tu es fans d'Oniisama e quand...
» Intermède - Donjon Le Talent
» Quand Goldman s'y met....
» Quand y'a Mya qui s'en mêle
» Quand la poisse s'acharne...
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-