Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Seiran Dressing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Seiran Dressing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Dressing   Seiran Dressing - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:37

Oui d'accord ça a peut être changé, les rock stars japonais sont peut être moins gentillets qu'auparavant XD
Bon pour le baiser c'est peut être un peu loin et mal éclairé pour en juger Razz

Citation :
Ton raisonnement tient pour l'anime mais le manga ? La question que je pose est : Miya sait elle ou pas ? Peut être sait elle la vérité ? Si elle ne sait pas là c'est l'inconscient qui joue.

Là je ne sais pas... C'est pour ça, entre autres choses que l'anime est bien, c'est que ça permet de compléter les points "pas clairs" du manga, parfois par contre ça complexifie encore plus le truc...

Une autre chose que je pense que Miya a contre Reï est le fait que Reï, alors qu'elle ne semble pas cultiver plus que ça son personnage ou faire d'effort pour cultiver une perfection apparente, ait des amies très sincères prêtes à mouiller la chemise pour elle (Nanako et Kaoru) et que elle, en dehors de sa petite cour (qui la lâche comme un planche pourrie quand il est question de dissoudre la Sorority) elle n'a personne. Un peu de jalousie aussi donc à mon avis.
Donc Miya n'a personne de sincèrement attaché à elle. A part Reï, bien sûr. Et quand Reï commence à s'éloigner d'elle, ça ne va plus, parce qu’elle ne veut pas partager la seule personne qui l'aime (ça se comprend un peu...)
Ou bien je pense trop loin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Seiran Dressing - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Seiran Dressing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Dressing   Seiran Dressing - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:39

Oui, de la jalousie, ça se tient.

Même si l'attitude de Miya envers Rei ressemble à un comportement de perverse narcissique. Ce genre de personne se choisit une victime et la vampirise en quelque sorte. Elle la maintient dans un état de dépendance et fait en sorte de l'éloigner de tout autre contact. Elle souffle le chaud et le froid, culpabilisant et dévalorisant sa victime puis lui faisant croire qu'elle est la seule personne qui compte.

Mais peut être qu'il ne faut pas chercher aussi loin. Fukiko exerce de toute manière un pouvoir sur Rei, et comme elle à l'air d'aimer le pouvoir, elle n'a pas envie de le lâcher.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Seiran Dressing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Dressing   Seiran Dressing - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:03

Oui, on pense trop loin je pense. Mais c'est marrant. 😜 Et puis la oeuvre de base est si complexe qu'on peut se le permettre.
Le coup de la perverse narcissique colle impec à Miya ! Ça fait peur.
Ce qui pourrait accréditer cette thèse, montrer à quel point elle choisit ses cibles de manière froide et réfléchie est que bien que Kaoru ait eu une vraie liaison avec Takeshi et n'hésite pas à s'opposer à elle, Miya ne s'en prend pas à elle, elle sait bien qu'elle n' aura jamais d'emprise sur elle et qu'elle ne le impressionne guère.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Seiran Dressing - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Seiran Dressing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Dressing   Seiran Dressing - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:43

Oui Kaoru ne se laisse pas faire! Vive kaoru!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Seiran Dressing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Dressing   Seiran Dressing - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:33

Comtesse du Blabla a écrit:
Oui d'accord ça a peut être changé, les rock stars japonais sont peut être moins gentillets qu'auparavant XD
Bon pour le baiser c'est peut être un peu loin et mal éclairé pour en juger Razz

Seiran Dressing - Page 4 Tumblr_lthf4fHtIh1qka6t8o1_500

Citation :
Ton raisonnement tient pour l'anime mais le manga ? La question que je pose est : Miya sait elle ou pas ? Peut être sait elle la vérité ? Si elle ne sait pas là c'est l'inconscient qui joue.

Là je ne sais pas... C'est pour ça, entre autres choses que l'anime est bien, c'est que ça permet de compléter les points "pas clairs" du manga, parfois par contre ça complexifie encore plus le truc...

Une autre chose que je pense que Miya a contre Reï est le fait que Reï, alors qu'elle ne semble pas cultiver plus que ça son personnage ou faire d'effort pour cultiver une perfection apparente, ait des amies très sincères prêtes à mouiller la chemise pour elle (Nanako et Kaoru) et que elle, en dehors de sa petite cour (qui la lâche comme un planche pourrie quand il est question de dissoudre la Sorority) elle n'a personne. Un peu de jalousie aussi donc à mon avis.
Donc Miya n'a personne de sincèrement attaché à elle. A part Reï, bien sûr. Et quand Reï commence à s'éloigner d'elle, ça ne va plus, parce qu’elle ne veut pas partager la seule personne qui l'aime (ça se comprend un peu...)
Ou bien je pense trop loin.


Tu oense pas trop loin, faut voir en grand pour Fuckycochonne. Elle se veut oarfaite mais en fait elle a la loose
. OI la loose. Elle kiffe le pote a son frangin qui la calcule meme pas. Elle pourrai se taper n'imp quel mec mais non elle fait une fixette. Rei a des groupies et une super copine. Kaoru n'en parlont pas, elle est adoree des jeunes. Elle elle est admirée mais aussi crainte. Bref elle est seule a en crever et elle se venge !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Seiran Dressing - Page 4 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Seiran Dressing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Dressing   Seiran Dressing - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:35

Je deteste taper sur la ytablette j'ecris n'imp'

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Seiran Dressing - Page 4 Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Seiran Dressing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Dressing   Seiran Dressing - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:44

Ok ok je m'incline pour le baiser 😜
Oui écrite avec une tablette ou un téléphone c'est pas pratique du tout. Pour cette raison je ne suis pas prête de lâcher mon PC.
J'ai hâte que Nicole ouvre la section pour qu'on fasse du disséquage de cerveau de Fukiko et les autres personnages...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Seiran Dressing - Page 4 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Seiran Dressing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Dressing   Seiran Dressing - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:53

Oui échauffons nous bien les filles, ça va envoyer du lourd!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Seiran Dressing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seiran Dressing   Seiran Dressing - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seiran Dressing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les personnages vu par la mode : Seiran's dressing
» L'intruse de Seiran
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Oniisama :: Manga / Serie Animée /Personnages. :: Personnages.-