Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:53

Oscar eut un petit sourire au parole d'André. Elle ne put répondre à ca question car même elle ne le savait pourquoi est-ce à ce moment précis ?

- C'est la question que je me pose également André. Pourquoi seulement maintenant ...
Je ... je vais y aller ils vont m'attendre [ la garde royal ] excuse-moi André.

Oscar se libéra des bras d'André pris son épée et parti rejoindre ces soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:07

André la regarda partir et ne pu s'empêcher de sourire tendrement.

D'accord...à ce soir...

André retourna dans sa chambre et écrivit une nouvelle page de son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:13

Oscar était en train de faire faire des exercices d'escrime à ses soldats quand une voix l'interomput

"- Vous êtes toujours aussi douée à l'épée Colonel. J'ai quelque chose de très important à vous dire qui pourrait vous interésser."[/color]
"- A bonjour Girodel, qu'avez-vous de si interéssant à me dire ?"
"- Savez-vous que j'ai été volé cette nuit même ? "

Oscar se sentit pendant quelque secondes mal à l'aise. Bien-sûr qu'elle le savait que c'était elle et André qui y était.

" -Le chevalier noir à encore frappé ? "
" -J'ai réussit à le toucher d'une balle à l'épaule. Il n'est pas près de recommencer !"
" -Avez-vous put savoir qui est-ce ? vous avez dut pourvoir le voir non ?"
" -Malheureusement j'était dans le noir, hors il sembler avoir reconnut en lui quelque chose de famillier à votre serviteur André Grandier."

Mon dieu il l'a reconnu.

" -Bien pensé Monsieur, mais se ne pouvait être André. Nous étions tout les deux en train de discuter dans notre salon. Si vous voulez bien reprendre les soldats j'ai quelque chose d'important à faire que j'avais oubliée. "

Oscar prit son cheval et reparti au domaine prévenir son ami. Et pour voir si il l'avait vraiment bien blesser à l'épaule comme le prétend Girodel.

"- André André tu est là." Dit Oscar en se précipitant à la porte de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:12

Depuis le départ d’Oscar, André était allé aux écuries afin de soigner les chevaux et de les panser après avoir écris une page de son journal. Son épaule était un peu douloureuse mais les paroles d’Oscar lui avait fait oublier sa blessure. Elle l’aimait…..Que demander de plus que ce rêve qui se réalise ?? rien assurément.

Cependant au bout de quelques heures, il sentit sa blessure devenir de plus en plus douloureuse. Il arrêta son travail et alla chercher Grand-Mère. Cette dernière défi la bande et nettoya la blessure avant de remettre du baume sur la plaie. André serra les dents sous la douleur et la laissa refaire son bandage. Alors qu’elle venait de terminer, il remettait sa chemise et sortait de sa chambre quand il entendit Oscar l’appeler.

Il sortit de la pièce et referma la porte avant de descendre.

Je suis là Oscar ! Qui a t’il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:19

" je viens de voir Girodel. Il ma raconter ce qu'on a fait la nuit la dernière.
Au départ il croyait presque t'avoir reconnut mais je lui ai dit que c'était impossible car nous étions ensemble. Mais il ma dit de t'avoir vraiment bien blesser ? montre moi ton épaule ! "

Oscar lui arrache sa chemise pour voir son épaule et découvrit qu'il avait un bandage qui le lui recouvrait toute l'épaule.

" Je croyait que tu avait juste été éfleuré alors POURQUOI as-tu un aussi gros bandage ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:40

André eut une sueur froide. Ainsi Girodel avait du lui dire qu'il l'avait blessé....Cela se présentait mal pour lui, il ne put rien faire quand Oscar se jeta littréralement sur lui et arracha sa chemise pour montrer son bandage. Il pos une main sur son épaule.

Que devait-il répondre? Lui dire qu'il lui avait mentit parce qu'il l'aimait? Parce qu'il ne voulait pas la laisser seule à jouer le masque noir au risque d'être blessée parce qu'il n'aurait pu être là pour la protéger? Non....Il valait mieux se taire et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:45

- Alors va tu répondre pourquoi se bandage ?

Oscar le giffla mais André ne réagissait pas. Pourquoi ne veut-il rien lui dire ? Mais un idée lui vient à l'esprit. Il n'y a qu'une personne qui est put lui faire le bandage ! grand-mère.

- Puisque tu a perdu ta langue Grand-mère me répondra sûrement...

Oscar voulut partir mais André la retenue par la bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:50

André encaissa la gifle sans bouger. Mais quand il la vit partir, il attrappa son bras et l'attira presque brusquement contre lui et passa ses bras autour d'elle pour l'empêcher de bouger.

Tu veux savoir pourquoi je t'ai menti? Très bien tu l'auras voulu!

Il se pencha et l'embrassa avec passion avant de se reculer, la regardant droit dans les yeux.

Parce que je t'aime Oscar! Parce que je savais très bien que si je t'avouais cette blssure tu aurais été capable de m'interdire de sortir et d'aller toi-même jouer les masque noir au risque d'être à ton tour gravement blessée parce que je n'aurais pas été là pour prendre cette balle à ta place comme je me suis promis de te protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:18

Oscar regarda André ... Donc tout cela c'était pour la protéger !

- André si tu m'avait dit dès le départ ta blessure à l'épaule, on se serait arrangés. Vut le bandage que tu as repos ce soir est ne te fais pas de soucis pour moi tout ira bien. Ce soir je me rendrais chez les Polignac comme prévut et je jouerai le rôle du masque noir.
Cette fois ci je l'aurai.

Oscar parti en donnant un baiser à André.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:26

André soupira. Elle n'avait vraiment rien compris! Il attrapa sa main.

Oscar tu n'as pas écouté! Voilà poruquoi j'ai caché ma blessure, la situation tu viens de la reproduire! Qui me dit que les polignac ne vont pas t'attendre pour te tuer comme Girodel a tiré sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:33

Oscar rigola à la remarque d'André.

- Voyons André souvient-toi lorsque j'avait fait mon duel avec Girodel. C'est moi qui l'ai eut la première. De même avec le Duc qui avait abattu sans remord cet enfant. Il ne m'avait pas touchée et portant j'avait été aveuglée. Je t'en prie ne te fait pas de soucis je sait très bien que tu m'aime et c'est pour ca que je ferai attention.

Oscar laissa seul André et parti dans sa chambre enfilée sa tenue de chevalier noir ... et trouver une astuce pour ces cheveux où finalement elle décida de mettre de la poussière de charbon pour les noircir. Pour le cheval elle prit celui d'André.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:17

André soupira. Il n'aimait pas cela....Il resta cependant à se reposer, ne pouvant s'empêcher à se faire un sang d'encre pour sa bien aimée.

Quel malchance d'avoir prit cette balle à cause de ce fichu girodel!!! Si il lui arrive quelque chose jamais je ne me le pardonnerai!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:33

Oscar était arriver chez les Polignac. Elle pénétri dans la demeure sans problème. Elle prit quelque bijoux et reparti sans demander son reste.
En rejoignant son cheval, Oscar tombit nez à nez avec le masque noir !


" Vous voilà enfin ! s'écria Oscar. Sous ordre du Roi, je suis obligée de vos arrêter mais j'ai put m'arranger pour que vous ne payer pas trop si vous acceptez de coopérez."

" Pour cela il faudra m'attraper !!! " dit le chevalier en prenant le premier cheval à sa dispotion.

" Vous faîte encore un pas et je tire." hurla Oscar menaçant de son arme.

Oscar fût obligée de tirer. Le bandit fut conduit d'urgence chez les Jarjayes mais c'était trop tard. André reconnut le bandit ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:40

André entendit Oscar rentrer. Il se leva et descendit la joindre, mais vit qu'elle avait avec elle un homme blessé, le masque noir! Alors que Grand-Mère essayait de le soigner, elle du constater qu'il était trop tard.....André reconnut aussitôt Bernard Chetelet, un homme qui lui ressemblait beaucoup et avec qui il était ami....

Bernard.....Ce n'est pas possible! Comment as-tu pu faire cela Oscar! Tu m'avais promis de ne pas le faire! Et après tu me reproches de te mentir!

Blessé, il se détourna et s'enferma dans sa chambre. Oscar avait promis de ne pas le blesser...et elle venait de tuer son ami....simplement pour obeir à un fichu roi!

Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:49

Oscar pensa de laissez André seul pour cette nuit mais demain natin elle lui racontera pourquoi elle a été obligée de tirer ...Elle s'en voulait un peu car l'homme qu'elle venait d'abattre était en faite un ami d'André.
La nuit fut courte. 7h30, Oscar descendit à la cuisine espèrant y trouver André mais d'après Grand-mère il était partit à cheval dans les bois depuis quelque minutes. Oscar se dépêcha de la joindre et le retrouva assis au bord de l'eau appuyé contre un arbre.



"- André enfin je t'ai retrouvée. Je sait que tu m'en veut énormement pour hier soir ... j'ai tuée ton ami mais il faut que tu sache qu'il ne ma pas laissée le choixje vais te dire exactement ce que je lui ai dit : << Vous voilà enfin ! Sous ordre du Roi, je suis obligée de vos arrêter mais j'ai put m'arranger pour que vous ne payer pas trop si vous acceptez de coopérez.>> Celui-ci avait refusé et alla partir avec ton cheval je n'ai pas eut le choix André s'il te plait pardonne-moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:02

La nuit avait été une vraie torture pour André. Son ami avait été tué par la femme qu'il aimait....une femme qui lui avait promis de ne pas le toucher, et qui avait manquée à ses paroles....Il s'était levé vers 6H et avait scellé son cheval pour partir vers le lac. Il libéra Chevalier et le laissa paître avant de s'asseoir sous un arbre. Oscar arriva quelques heures plus tard. Il l'écouta mais sa voix était neutre.

Tu aurais du le laisser partir....il ne faisait rien de mal de plus....il n'a jamais tué, jaais blessé, jamais violé...il prenait juste ce que vous les nobles aviez en trop pour le donner à ceux qui n'ont même pas de quoi se nourrir et vivre. Mais je suppose que tu t'en moque éperduement, toi qui ne ais pas ce que c'est d'avoir faim.....Tu as obeit aveuglément au roi en oubliant de réfléchir à tes propres opinions.....je crois que c'est cela le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:14

"- André je sait que j'ai commit des erruers que je ne pourrait réparée. Tu as raison je ne sait pas ce que c'est que d'avoir faim. Après tout si tu ne peut pas me pardonner je ne peut pas t'en vouloir.
Je rentre au domaine si tu veux me voir tu sait ou tu peux me trouver. Je veut juste te dire cela : je t'aime même si tu ne me pardonnera jamais."

Ceci dit, Oscar fit demi-tour et ne put s'empêcher de verser quelques larmes. Après tout elle avait peut-être perdu son meilleur ami. Elle prit une décision qui pourrait cependant changer le cours dès chose : démisionner de la garde Royal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:05

André passa la journée au lac, il ne rentra que le soir. Mais son problème n'était pas résolu. Que devait-il faire? Il décida d'aller demander conseil à Grand-Mère. Il alla la voir aux cuisines et lui expliqua tout.

Je ne peux pas t'aider mon petit, je comprends ta réaction et je comprends celle d'Oscar. Mais je peux te dire qu'elle a démissionnée de la garde royale.

Quoi!

André resta surpris. Il la remercie et monta dans la chambre d'Oscar. Il frappa et entra en silence dans la chambr avant de fermer la porte.


Oscar......pourquoi as-tu démissionné?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:15

Oscar était en train de jouer du piano quand elle fut surprise de voir André et s'interrompit de jouer ...

" - André, j'ai décidée de démissionnée pour ne pas faire plus de gachis dans ma vie mais aussi dans la tienne. C'est ma façon de te montrai en même temps combien je tiens à toi. Si je n'avais pas de coeur, soit sûr que j'aurai garder ma place."
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 12:08

André ne su quoi dire.....Il se sentait honteux de sa conduite, il avait accablé Oscar de reproches en lui disant qu'elle n'avait fait qu'obeir sans réfléchir mais lui, il n'avait pas non plus essayé de la comprendre....Doucement, il s'avança et enlaça ses épaules, posant son visage dans son cou.

Pardonne-moi Oscar.....j'ose te faire des reproches alors que je ne suis pas mieux que toi......je n'ai pas essayé de comprendre tes sentiments.....Mais s'il te plait, ne sacrifie pas ta carrière à cause d'une erreur de ma part.....
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 12:50

Oscar savait que son choix était le meilleur si elle voulait préservée son amitiée avec André. En même temps ce choix lui aménerait la fureur de son père ... lui qu'elle admirait tant.

" - André. Je te laisse choisir mon avenir. A toi de décider si je continue de rester dans la garde Royal ou si je doit partir... Je te laisse réfléchir j'attend ta réponse demain matin. "

Oscar partit se coucher laissant André assit à son piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:03

André soupira, ce n'était pas à lui de lui dire ce qu'elle devait faire. Il l'aimait plus que tout, malgré ce qui venait de ce passé, et ce qui pourrait se passer plus tard, son amour pour elle restait éternel. Epuisé, il sortit de la chambre pour aller dans la sienne, mais il ne pu dormir, sa nuit fut blanche. Il alla voir Oscar dès le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:09

Oscar dormi assez mal cette nuit. Elle se demandait si c'était une aussi bonne idée que d'avoir demandée à André de décider de cela. Qu'allait-il décider ??
Elle ne tardit pas à le savoir. On tocca à sa porte de bonne heure.


" -André ? tu peux rentrer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:15

André entra, l'air décontracté alors qu'en fait il n'avait jamais été ausi fatigué et mal qu'aujourd'hui. Il referma la porte et alla vers Oscar.

Bonjour Oscar, je ne te demanderai pas si tu as bien dormi....

Il s'assit près d'elle, sur le lit.

Je vais être franc et déjà hier soir quand tu m'as posé cette question, ton père a décidé de ton destin à ta naissance sans te laisser le choix. Je ne veux pas agir comme lui et te dicter ta conduite toi aussi tu es libre de choisir ton destin. Aussi Oscar, fais ce dont tu as envie, si tu veux vraiment quitter la garde royale quitte là, sinon restes-y. Quoique tu fasses, rien ne changera entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:24

Oscar se sentit vraiment soulagée qu'André lui dise ceci.

" -Je crois que mon choix est fait ... Je resterai à la garde Royal seulement ne me reproche pas plus tard si j'obéis au ordre du Roi aussi farfelu soit-il. J'aurai quitée la garde Royal uniquement pour préserver notre amour ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:30

Il sourit et prit doucement sa main.

Oscar je n'ai pas à juger tes choix ou à te les reprocher. Tu es libre d'avoir te propres opinions sans que j'ai à tut te dire! Ce n'est pas parce que je t'aime que je dois te diriger non plus. De plus, notre amour n'a rien à voir avec ton grade militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:33

Oscar lui rendit son sourire avant d'embrasser André qui ne s'y attendait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:36

André resta légérement surpris. Eh bien...Oscar avait encore de quoi le surprendre, quoique cette fois c'était bien agréable. Il la serra doucement contre lui et lui rendt son étreinte.

Mm...des comme ça j'en veux bien tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:49

Oscar et André passèrent la matinée ensemble ...
C'est alors qu'André demanda quelque chose à Oscar qui la rendit plus rayonnante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:53

André l'amena dans la roseraie de Jarjayes et prit doucement sa main.

Je sais que ça va te paraître précipité et j'aimerais que tu prenne ton temps pour y réfléchir...mais Oscar, je te demande d'être ma femme, je veux partager le reste de mes jours à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:59

Pour Oscar c'était déjà tout réfléchit...

" -Oh André, ce serait pour moi un grand honneur que de devenir ta femme ! "

Oscar en avait presque les larmes aux yeux. Pensant que ce jour arriverai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:04

André était au comble du bonheur il la serra doucement contre lui.

Mon ange si un jour on m'avait dit.....que tu accepterait de m'épouser....

Il se recula et sortit un fin papier de soie de sa poche avant de lui tendre.


C'est un peu plus discret qu'une bague, tu pourras le cacher sous tes vêtemets comme ca.

La papier contenait une chaine ne or ave un pendentif de même métal en forme de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:11

Oscar mis le collier que son fiancé lui donna. Il lui allait à merveille fesait ressortir son visage.
Ils décidérent de prévenir Grand-mère de leur mariage. Celle-ci fut choquée mais heureuse pour eux.

IL ne reste plus qu'à choisir la date officiel de ce mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:18

André décida d'aller voir le géénral avant de chosir une quelconque date. Il voulait son approbation quand à ce mariage, il était tout de même le père de celle qu'il aimait. aussi demanda t'il à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:28

Le général occuper dans ses papiers s'interrompit.
" - Oui, entrer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Contenu sponsorisé




Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)
» Delire Oscar/ Andre (Isis/Kia)
» delire lady oscar- andré par samie camie
» délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)
» Délire Oscar & André (Oscar-André & Ocealyne)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Jeux - RPG- Jeux de Rôle. :: RPG- Jeux de Rôle.-