Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:32

André entra et le salua.

Pardonnez-moi de vous déranger général, mais je devais vous parler, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:37

"- Bonjour André, qu'y a t-il donc de si important ?

Le général se leva de son bureau regardant l'air inquiet

Oscar a t-il causé des ennuis au Roi ? Répond donc."
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:58

Non non pas du tout, Oscar n'a rienf ait, bien qu'il s'agisse d'ELLE.

Il avait insisté sur le ELLE.


Je n'irai pas par 4 chemins, j'aime OScar et je souhaite l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:04

Monsieur de Jarjayes en croyait pas ses oreilles se fut un choque énorme pour lui.

" - Que me dites-tu c'est une blague haha !... Oscar ... t'épouser ? Mais c'est impossible ! Dit moi que je rêve. "

Le général marchait vite dans la pièce de la fenêtre à la porte quand il décida d'aller voir Oscar qui était rester vers Grand-mère mais André l'en empêcha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:06

André avait arrêté le général, il n'avait pas aimé sa façon de rire au sujet d'une chose qui était sérieuse.

Général ce n'est pas une plaisanterie! Oscar et moi nous nous aimons et souhaitons nous marier!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:14

Le général se retenue de gifler André. Cela devait arriver un jour ... depuis toujours ils étaient ensemble, inséparable.

" - Pourquoi maintenant ... Je voyait plutôt Oscar épouser Girodel ou ou peut importe. De toute façon si Oscar est d'accord je ne pourrai rien faire pour qu'elle change d'avis. "

Une idée lumineuse [ pas vraiment ] vient à l'esprit du Général.

" - André j'accepte ton ... mariage avec Oscar mais à une seule et unique condition : si vous avez un garçon qu'il porte le nom des Jarjayes et prennent un jour ma place. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:20

André fut un peu rassuré.

Merci général.

La suite lui plut un peu moins mais...

Général, je pense que c'est à Oscar que vous devez le demander. Il s'agira aussi de son enfant et c'est elle qui va le porter si nous en avons un. Je ne puis prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:25

Le général craint connaître la décision de sa fille.

" - Bien dans ce cas fait lui part de ma proposition et dit lui de me dire son avis demain matin dans mon bureau. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:26

hum.....bien general.

Il se retira et alla trouver Oscar, il lui raconta son entretien et la condition que mettait son pere à leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:36

Un choix de plus à faire pour Oscar ... soit elle se mariait avec celui qu'elle aime et elle fesait de son fils un soldat comme la fait son père soit elle refusait d'infliger sa à son enfant mais renonçait à son amour pour André. Toute la nuit elle se tortura l'esprit, André lui trouvait l'accord convenable après tout. Le matin, Oscar se rendit au bureau de son père.

" - Entrer Oscar. Bonjour.
- Bonjour père.
- Alors, André vous a fait part de ma proposition soit que si jacceptait ce mariage en échange vous feriez de votre fils un Jarjayes qui serait l' héritier que je n'ai put avoir ?
- Oui père. André m'en as parlée. Comme je ne pourrait vivre sans lui, j'accepte mais que pour UN garçon et que son nom soit François André Grandier-Jarjayes.
- Vous ne pouviez me faire plus plaisir ! donc c'est entendu vous pouvez vous marier avec André mon enfant."

Oscar disposa et parti retrouver André pour tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:40

André retrouva Oscar après son entretien. Il était heureux bien sur de pouvoir épouser celle qu'il aiamit, mais il s'en voulait également d'avoir indirectement forcé Oscar à accepter un caprice de son père. Il espérait pouvoir la rendre heureuse malgré cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:46

Oscar sentait un peu le mal aise de André ...

" - André ne te fait pas de soucis tout ce passera bien. De toute façon mon père est une tête de mule et c'est le seul moyen pour que nous vivions enfin heureux. De toute façon c'est pas dit que nous auront forcément un garçon.
Bon maintenant il reste à trouver une date quel jour te dirai le mieux mon amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:51

André sourit.

Ne t'en fais pas mon ange, tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse et c'est tout. Pour le jour.....mm....bonne question et pourquoi pas le jour de ton anniversaire? Le 25 décembre! Ca te ferait un beau cadeau en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:58

Oscar réfléchit ... après tout pourquoi pas.

" - Oui c'est une excellente idée. Donc le 25 décembre nous auront trois fêtes à fétés : noël, ma naissance et le plus beau de tous notre mariage. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Contenu sponsorisé




Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)   Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)
» Delire Oscar/ Andre (Isis/Kia)
» delire lady oscar- andré par samie camie
» délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)
» Délire Oscar & André (Oscar-André & Ocealyne)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Jeux - RPG- Jeux de Rôle. :: RPG- Jeux de Rôle.-