Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:59

Je suis née l'année du printemps de Prague du mois de mai de la même année Flood à volonté - Page 11 Ymotic10 . Peut-être que à 11 mois j'ai vu le 1er homme sur la lune à la télé. J'avais 21 ans quand j'ai vu la transmission tv du mur tomber à la télévision.

Sur Facebook, il y a toujours cette pub ou image qui dit tu es un ancien si tu as connu ça ou ça. Il y avait aussi la vidéo ou on met des enfants devant un téléphone à cadran qui à aussi des lettres, ces pauvres petits étaient bien ennuyés pour faire un SMS et moi qu'est-ce que j'ai ri Twisted Evil rire2

On fait dinosaure si on dit qu'on à connu le minitel, les ordinateurs Bios, Pac Man, les encyclopédies papier et pour en revenir à Wikipédia, des articles peuvent être truffés d'erreurs, il vaut mieux voir plus pointus. Je suis restée très "old school" en allant encore chercher l'information dans un dictionnaire, mais de plus en plus sur Internet.
On ne souhaite plus de vœux par papier, mais sur Internet par mail, ça va tellement plus vite.

On savait aussi attendre le nouvel album d'un artiste/groupe sorte, alors que aujourd'hui tout va si vite, on est presque au courant de toutes les chansons même avant que l'album sorte, et qu'il va y avoir une tournée avant que l'album sorte, moi ça me dépasse cette vitesse.

Je n'ai connu l'informatique qu'en étant âgée de la vingtaine, Word, Excel étaient des mondes inconnus pour moi auparavant. Je faisais taper mes travaux pour l'école.
Le monde d'Internet m'a permis de retrouver les personnages de mes chers DA des années 70-80. Plus tard ce fut Facebook et Twitter mais ce dernier réseau je ne l'utilise que rarement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:38

je suis d'accord avec tout sur le fait que tout s'accélère!! Prendre son temps pour faire les choses ou pour soi est devenu un luxe dorénavant. Il y a une telle pression de la performance : tout doit être fait vite et bien!

Et en plus on nous demande d'être tout le temps connectés, même chez soi et dans sa vie privée (foutu téléphone de fonction!!! :hyhrhrt:). Il y a parfois plus vraiment de frontières entre le public et le privé.


bon je dois être un peu pessimiste sur les bords  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:56

Pour la frontière privé-boulot, je vous rejoins à 100 %. Les mails arrivent à n'importe quel moment et si c’est arrivé, on est censés en voir pris connaissance. Ben euh...non pas toujours (pas de tel ni d'ordi de fonction dans l'Educ Nat, mais une adresse mail académique qui fonctionne 24/24...)

Pour le traitement de texte, pareil que toi Ninaa, j'ai commencé à utiliser ça dans le supérieur, pour taper mon mémoire de maîtrise !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:08

Ma découverte de ce matin! Un fan a animé des scènes du manga. Il y en a 5 en tout:


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 15:27

ouahh c'est très bien fait ! Merci pour cette trouvaille (j'ai également regardé les autres)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:40

Lady Victoire a écrit:
Pour la frontière privé-boulot, je vous rejoins à 100 %. Les mails arrivent à n'importe quel moment et si c’est arrivé, on est censés en voir pris connaissance. Ben euh...non pas toujours (pas de tel ni d'ordi de fonction dans l'Educ Nat, mais une adresse mail académique qui fonctionne 24/24...)

Pour le traitement de texte, pareil que toi Ninaa, j'ai commencé à utiliser ça dans le supérieur, pour taper mon mémoire de maîtrise !
LADY VICTOIRE: Je suis d'accord, en plus je connaissais ça en Licence Pro Communication y a deux ans, des mails n'importe quand et des fois pour signaler des changements. Cependant quand y a pas internet sur ton téléphone tu sais pas... On m'engueulait après. Ma réponse: "Le téléphone c'est pour téléphoner, je suis un "jeune vieux"!"
Ce que j'ai adoré surtout une fois... Il arrivait que j'ai des cours à la fac techno (pour les salles informatiques et cours de photoshop). Un dimanche soir 19h40 je regarde ma boîte mail et je découvre que le cours dans cette fac prévu la semaine suivante était avancé... AU LUNDI A VENIR c-a-d le lendemain...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:01

ah ouais pas mal ! Tu étais où en LPC ?

Le coup du tél, excellent ! J'aurais été du genre à dire "c'est quand vous voulez pour me payer un smartphone de fonction Very Happy !!"

J'ai eu le même genre de binz cette année: un cours déplacé (au lieu d'avoir lieu de 13 à 14 h il avait lieu de 12 à 13 h). Mail envoyé le mercredi vers 17 h pour le cours du lendemain (sachant que le lycée est fermé le mercredi après-midi...) Je me suis dit: "à tous les coups les élèves ne seront pas au courant et je vais me retrouver avec 3 pékins en classe". Je suis donc allée les prévenir moi-même (pour que ce soit plus rigolo, c'était sur une heure avec des options: une partie avait maths, l'autre partie, droit, l'autre anglais, et certains...rien du tout). J'ai monté et descendu je ne sais combien d'étages dans les divers bâtiments, et j'en ai chopé aussi en vie scolaire et dan la cour...Pfffiou...un esprit sain dans un corps sain, qu'ils disaient...Finalement je n'ai eu qu'un seul absent mais quand même, j'avais trouvé ça un peu gonflé, du jour au lendemain...Je n'en veux pas aux élèves, moi-même je ne regarde pas tous les jours mon emploi du temps quand il est censé être définitif...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:02

dans le même genre : j'avais une prof de fac qui nous à un jour prévenue que son cours du lundi matin de 8h à 11h était annulé le... lundi matin même à 7h45!!
elle a envoyé un mail pour nous prévenir mais quand on n'a pas accès à Internet ou à sa boîte mail sur son téléphone et bien on attend, on attend, on attend..............

merci Elelya! c'est super cette animation!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:37

Dommage :/ Bon, si elle a une gastro carabinée, ça peut se comprendre rire2 Je me souviens m'être fait eng*** par un élève de 2nde parce que justement je n'avais pas prévenu de mon absence -euh quand tu te lèves et que tu ne tiens pas debout, c'est compliqué d'anticiper lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:03

Il n'y a pas de remplaçant lorsque vous vous  absentez? Nous, ici, il faut appeler l'école qui se charge de trouver qqun ais à nous de trouver du travail à faire faire aux jeunes... (pas évident quand tes bouquins etc sont à l'école et que tu a des groupes pas tous rendus au même endroit)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:57

En dessous de 15 jours d'absence, on n’est pas remplacés dans le secondaire (pour les petits au primaire, si).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2016 - 0:42

15 jours! Ici le nombre de périodes sur une année scolaire est compté et s'il arrive qq chose (genre une tempête et l'école est fermée), il faut reprendre ce "jour perdu" plus tard. Sinon, on est toujours remplacé si on s'absente (mais pas au cégep)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2016 - 1:03

Belle animation Elelya.

Oui, avec les mails et quand on suit un groupe on est toujours censé être sur la brèche, genre h 24 sur le net. Désolée il y a une vie en dehors du net et je préfère voir des gens que d'être constamment sur ordinateur.
Au début je n'avais pas l'habitude d'utiliser mon portable et je le laissais souvent fermé par oubli, je me suis fait plusieurs fois enguirlandée parce qu'il devait rester constamment ouvert on ne savait jamais bla bla je me suis dit que c'est exagéré et que je n'avais pas à être "filé" comme ça. Et je n'ai pas un réseau long comme un bras à qui je téléphone tout le long de la journée, je laisse ça au plus jeunes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:51

Lady Victoire a écrit:
ah ouais pas mal ! Tu étais où en LPC ?

Le coup du tél, excellent ! J'aurais été du genre à dire "c'est quand vous voulez pour me payer un smartphone de fonction Very Happy !!"

J'ai eu le même genre de binz cette année: un cours déplacé (au lieu d'avoir lieu de 13 à 14 h il avait lieu de 12 à 13 h). Mail envoyé le mercredi vers 17 h pour le cours du lendemain (sachant que le lycée est fermé le mercredi après-midi...) Je me suis dit: "à tous les coups les élèves ne seront pas au courant et je vais me retrouver avec 3 pékins en classe". Je suis donc allée les prévenir moi-même (pour que ce soit plus rigolo, c'était sur une heure avec des options: une partie avait maths, l'autre partie, droit, l'autre anglais, et certains...rien du tout). J'ai monté et descendu je ne sais combien d'étages dans les divers bâtiments, et j'en ai chopé aussi en vie scolaire et dan la cour...Pfffiou...un esprit sain dans un corps sain, qu'ils disaient...Finalement je n'ai eu qu'un seul absent mais quand même, j'avais trouvé ça un peu gonflé, du jour au lendemain...Je n'en veux pas aux élèves, moi-même je ne regarde pas tous les jours mon emploi du temps quand il est censé être définitif...

c'était au Centre de Formation et d'Apprentissage de Saint-Maurice(94), pas trop dur d'y aller en métro et bus mais Sénart là y avait la fac techno pour les cours Photoshop c'était plus long et compliqué.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:58

Un ou des cours de Photoshop ce serait mon rêve, j'ai CS2 (pas des plus récents) j'ai quelques connaissances mais plus en retouche photo. J'aimerais découvrir les secrets du calque, avec un dessin déjà fait, faire des modifications, savoir le colorer. Intégrer un objet dans une photo. Le mieux pour moi ce serait qu'un graphiste bénévole se déplace et ait la patience et la pédagogie nécessaire pour m'expliquer.

 J'ai bien vu des tutos sur le net mais je ne comprend rien et des fois leur logiciel est en anglais (???) Je me sens nulle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:09

C'est intéressant ! Bon, pour l'instant je me contente de bidouiller sur photofiltre (merci LO !! C’est quand même avec ce forum que j'ai appris à le faire !)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:11

BON... Ca y est... J'ai passé l'examen de conduite ce matin...
BILAN: Je suis quasiment certain d'avoir foiré même si je ne sais pas encore et j'aurai la réponse vendredi.
Je résume:pour la route ça allait mais une fois sur place on tombe sur un examinateur qui est une véritable machine, pas désagréable mais terne et qui semble réciter son speech... "Je suis votre inspecteur, je vais vous faire passer l'examen du permis de conduire, celui-ci se déroulera en deux étapes vous suivrez le trajet que je vais vous indiquer, ensuite vous vous dirigerez seul afin de voir vos réactions en situation puis je vous poserai des questions sur le véhicule et son fonctionnement" (à peu près dit ainsi)...

Ce qui me fait rager: j'ai bien fait gaffe, attention aux trajectoires (ma bête noire avec ma vue) mais après la montée d'un virage avec le parking en pente, du mal à me garer, la marche arrière qui coince puis la première !!
Je me fais pas d'illusion ! Mais je me serais battu jusqu'au bout !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2016 - 21:57

Citation :
"Je suis votre inspecteur, je vais vous faire passer l'examen du permis de conduire, celui-ci se déroulera en deux étapes vous suivrez le trajet que je vais vous indiquer, ensuite vous vous dirigerez seul afin de voir vos réactions en situation puis je vous poserai des questions sur le véhicule et son fonctionnement" (à peu près dit ainsi)..



je crois que c’est la nouvelle procédure, non ? Très cadré, pour ne pas que le candidat dise qu'il n'avait pas été prévenu ou qu'il a été surpris etc, bref, on ouvre le parapluie pour éviter les recours...Mais m*** quand même Sad Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:27

Pourrais-tu vraiment être recalé juste pour un stationnement un peu gauche?

M** de ma part aussi!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:39

OSCAR1965: Ca malheureusement suffit de peu...
EN TOUT CAS MAINTENANT ON VERRA !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyMer 30 Nov 2016 - 23:26

Tu  l'as passe,tu sais comment ca se deroule, d'apres ce que ma marraine m'avait dit quand sa niece avait passe le permis il y a quelques annees,la conduite a Creteil est tres difficile ..
Tu nous en diras plus la semaine prochaine.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 9:01

Je dois avoir la réponse demain et de toute façon comme disait mon père je suis fixé j'ai essayé et j'ai encore une possibilité de repasser (j'espère)... Je ne veux pas rester sur un échec... On verra. Merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 18:58

Salut Cow Boy, je croise les doigts. J'espère que tu l'auras même si tu ne le sens pas et que tu semble pessimiste.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 20:21

On croise les doigts !

Pas de boulot pour moi aujourd'hui, la gastro a frappé ! J'ai l'énergie d'un bulot endormi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:18

Bon rétablissement, beaucoup boire pour s'hydrater Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:34

merci Wink J'ai bu, oui, et ce soir, banane et yaourt, la seule chose qui passait.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:06

soigne toi bien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:09

merci Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:01

Soigne toi bien Victoire!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 11:37

Merci ! a va mieux ce matin, pas encore la forme olympique mais je vais pouvoir aller à mon conseil de classe cet après-midi. Et j'espère être en forme demain matin car on a la remise des diplômes du bac au lycée et je voudrais revoir mes élèves de Terminale L de l'an dernier, des amours ! On s'est mutuellement portés pendant l'année, c'était très beau I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:58

Contente de voir que tu te rétablis! Et passe un bon moment avec tes anciens étudiants. Cela réchauffe le coeur et constitue un petit (ou gros) bonus à notre paye, ces moments-là! I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:05

Bonne retrouvaille avec tes étudiants Lady Victoire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:36

Profites de tes retrouvailles car les années se suivent mais ne se ressemblent pas forcément.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 13:45

bon rétablissement pour que tu puisses en profiter pour revoir tes anciens élèves Lady Victoire...
Pas encore de nouvelles de mon côté mais y a aussi le fait que j'ai passé un mercredi donc du coup ça va peut-être n'être indiqué que lundi... J'attends l'appel de mon auto école.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 11 Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 EmptyVen 2 Déc 2016 - 14:06

Relax Cow Boy Smile Et bon week-end.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 11 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-