Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Flood à volonté - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:10

Rhaaaa il fait beau à 19 h...pfff ! Enfin pas grave, on a quand même passé une bonne journée, ouf !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 26 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:21

On ne sait jamais comment s'habiller quand on sort  Wink
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:37

Ah ça ! Vive la stratégie de l'oignon (avec plusieurs couches à ôter ou à garder). Je pratique assidument: dans les classes, la température monte vite et paf, quand on ressort, si on reste couvert de la même manière, c’est le coup de froid assuré ! Je passe mon temps à dire à mes élèves d’ôter leur blouson, pas pour jouer à la vieille emm**deuse mais pour qu'ils n'aient pas la crève (et accessoirement, je ne veux pas de leurs microbes, non mais Laughing )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:13

Oui on nous disait la même chose à l'école^^

J'adore ta dernière phrase  rire2
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:28

Une bonne journée malgré le temps incertain et une semaine qui s'annonce bof au niveau du temps... J'ai pas vu l'après-midi filer avec SPARTACUS que je n'avais pas revu depuis des années ... Je suis pas un grand fan de péplum mais j'ai adoré le revoir, je pense que je vais me payer le dvd... (Bon c'est vrai que si on aime la série plus récente ça déconcerte).

Soirée avec L'AGENCE TOUS RISQUES sur Paris Première et maintenant DOCTEUR HOUSE sur HD1...
Je sens que je vais encore me coucher tard mais j'ai pas à me lever tôt demain...

Je sais pas pourquoi mais à force de regarder des trucs aussi variés que SPARTACUS, NEW YORK POLICE JUDICIAIRE et L'AGENCE TOUS RISQUES (mes années de primaire où j'y jouais avec mes copains me paraissent si loin... Tas de salopards qui me faisaient toujours jouer LOOPING !! ) j'ai envie de me remettre à écrire...
Et si j'ajoute ce que je mettais ci-dessus... Ah SANTO... J'adore !! Je crois qu'il n'existe que deux ou trois dvd... Vais chercher...
Flood à volonté - Page 26 Santo-10 SANTO ET DEMON BLEU CONTRE DRACULA ET LE LOUP-GAROU

Flood à volonté - Page 26 Santo_10

Flood à volonté - Page 26 Cowboy10
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:04

"Looping" c'est mon.personnage prefere♡
Il est plus fute et moins cingle qu'il n'y parait.
Pour moi "le beau gosse"est insignifiant.

Tigresse:D
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:41

Non comtesse du bla bla, je suis droitière.

Cow boy Pat, j'ai aussi regardé Spartacus, mais j'ai raté le 1er quart d'heure en pensant que le film commencerait à 14h20, le temps de me faire à manger, alors que je n'ai jamais vu le début. Ce sera pour une autre fois.
J'ai passé un très bon moment à le regarder et j'ai trouvé l'histoire d'amour entre S et Verenia très belle, j'étais triste quand Spartacus s'est fait arrêter et crucifier et que V lui montre le bébé Sad . Sinon c'est un beau film

J'ai trouvé que l'actrice Jean Simmon qui incarne Verenia à un petit air de Liz Taylor

Flood à volonté - Page 26 Jean_s10

Ce n'est pas une fossette qu'il à au menton K Douglas mais carrément un trou Very Happy

J'aimerais bien revoir 20 0000 lieux sous les mers et Viking pour le voir jouer.

En avril j'ai aussi pris froid 2 rhinopharyngites à la suite l'une de l'autre, en avril ne te découvre pas d'un fil.

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:35

En principe ces films sont trouvables en dvd ça doit être faisable...
Journée avec un après-midi pluvieux par chez moi mais on fait avec...

TIGRESSE: Oui Looping est moins dingue qu'on ne le croit et je pense que c'est ce qui fait sa force... Sauf avec Barracuda !! rire2

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:26

J'aimais bien l'agence tous risques, ça passait le dimanche après-midi Wink Ca me rappelle de chouettes  souvenirs avec mes parents Wink

Retour de concert ce soir, on donnait un récital avec notre ensemble choral et la chorale d'enfants sur un répertoire de Michel Fugain, accompagnés par un ensemble de cuivres. Un moment très agréable et convivial. Le public a apprécié Wink

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:48

COOL !!

Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:56

Matinée calme pour mon deuxième jour de stage en contraste à la journée hier où cela débordait de monde , j'en profite pour faire des trouvailles en archives et les étudier , je réactualiserai mon message avec quelques photos ,bonne journée à tous et à toutes !!

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 14:28

applaudit  Lady Victoire!

Flood à volonté - Page 26 Ypye_b11
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:14

Cool aussi de ma part Lady Victoire, notre prochain enregistrement radio aura pour thème la musique, j'ai bien envie de chanter radio gaga de Queen. J'aime beaucoup la voix de F Mercury, mais je ne ferais pas aussi bien que lui.

Pluie et grisaille sur la capitale, winter is here (je me refait un visionnage de Game of Throne).

Je regardais Star Trek sur la 5ème, Mr Spock est un de mes personnages favori avec ses sourcils et ses grandes oreilles d'elfe.

Cow Boy Pat, je ne pense pas me procurer les DVD de Viking et 20 000 lieux sous les mers mais si ça repasse à la télé ce serait super. Vive l'otarie avec qui K Douglas chante.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:31

Je suis ultra fan de Freddy Mercury... Pour moi sa plus grande performance vocale est " Exercices in free love "

Flood à volonté - Page 26 30
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:14

On hésite entre le chanteur d'opéra et le leader du groupe. Il monte quand même jusqu'à 3 ou 4 octaves.
Il y a beaucoup de chansons que j'aime bien, je ne sais pas laquelle est ma préférée, là je pense à Under pressure le duo avec David Bowie.

https://www.youtube.com/watch?v=YoDh_gHDvkk

le duo avec Annie Lennox qui vampe carrément D Bowie:

https://www.youtube.com/watch?v=fCP2-Bfhy04

J'ai regardé le concert de Wembley de Queen (1986) sur Arte, un grand moment.

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:49

Un groupe qui était aussi bon en studio qu'en concert.

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 22:40

Merci les gens Wink Je reviens du cours de chant (j'en fais 3 h, chanson française et chant lyrique), on a travaillé un autre extrait de Fugain, et dans la partie "chant lyrique", un choeur de Carmen, et des morceaux qu'on commence à mieux maîtriser parce qu'on les travaille depuis quelques semaines déjà : un madrigal de la Renaissance, l'ave verum de Mozart, l'Ubi caritas de Duruflé et le cantique de Jean Racine de Fauré. Ca fait du bien Wink

F. Mercury, quel talent  Et quelle voix, j'admire !!

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptySam 6 Mai 2017 - 0:52

Le chant ça permet de se libérer de ses soucis, je me sentais mieux après l'atelier chorale dans un centre, par contre j'avais parfois l'impression d'avoir mal à la gorge comme pour une rhinopharyngite, peut-être que j'avais trop exigé de mes cordes vocales, parce que le chant c'est le ventre ou colonne d'air. Ça me faisait rire aussi que notre intervenant nous dise de bien ouvrir la bouche un peu comme si on était chez le dentiste.

Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyDim 7 Mai 2017 - 20:37

libérer les soucis... ça dépend qui est le chanteur. Quand tu en entends certains qui sont persuadés de savoir chanter alors qu'en fait non, ça fait un soucis en plus pour tes oreilles !
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:44

ninaa a écrit:
Le chant ça permet de se libérer de ses soucis, je me sentais mieux après l'atelier chorale dans un centre, par contre j'avais parfois l'impression d'avoir mal à la gorge comme pour une rhinopharyngite, peut-être que j'avais trop exigé de mes cordes vocales, parce que le chant c'est le ventre ou colonne d'air. Ça me faisait rire aussi que notre intervenant nous dise de bien ouvrir la bouche un peu comme si on était chez le dentiste.

Je suis d'accord, c'est très cathartique et libératoire. Mais d'accord aussi pour les cordes vocales malmenées: pour peu que ce soit un peu haut (je suis alto et certains morceaux se chantent en soprano ou mezzo soprano) ça souffre !
Pour la bouche, notre prof nous dit de laisser tomber la mâchoire et de chanter sur le voile du palais Wink

rire2 rire2 Megaloo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:58

Je viens d'emprunter "la rose de versailles" à la bibliothèque et je suis choquée de la taille des livres.
Je cromprends mieux pourquoi il n'y a que trois tomes  Razz
Comtesse du Blabla je n'aurais jamais emprunter ces livres si tu ne m'avais point convaincue^^
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:00

Ah oui c'est gros ! Mais ça se lit très vite je trouve Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:02

Lady Victoire a écrit:
Ah oui c'est gros ! Mais ça se lit très vite je trouve Wink
Oui, une fois dedans et lancé, ça va très vite  Wink

Flood à volonté - Page 26 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:33

C'est exact,je confirme^^
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:35

Misao a écrit:
Je viens d'emprunter "la rose de versailles" à la bibliothèque et je suis choquée de la taille des livres.
Je cromprends mieux pourquoi il n'y a que trois tomes  Razz
Comtesse du Blabla je n'aurais jamais emprunter ces livres si tu ne m'avais point convaincue^^

J'espère ne pas avoir déclenché une catastrophe... ><
Tu vas être surprise je pense. À plusieurs titres... Mais bon tu verras.
Après tu pourras débattre avec nous des mérites de l'une ou l'autre version.
En règle générale on s'accorde à dire qu'elles se complètent....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:43

Je viens de commencer et j'ai déjà une préférence pour l'anime mais j'apprends aussi autres choses.
De plus j'ai l'impression que les personnages sont plus expressifs,que le ton est plus léger que l'anime et ça me plaît  Smile
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:52

C'est tout à fait exact !
Il y a des moments de comic relief, très bien venus, qui rendent l'atmosphère plus légère, et on en a bien besoin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:55

Oui c'est vrai et malheureusement j'ai toujours trouvée l'ambiance de l'anime trop sérieux mais je comprends que ce soit plus compliqué que sur dessins.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:56

Contente que ça te plaise Wink Les deux versions sont complémentaires (et quand on écrit des fics, on peut jongler entre les deux versions, c'est bien aussi Very Happy )

Pfff fatiguée ! Pas trop de boulot aujourd’hui (faut que j'en profite avant le rush de la fin du mois !). Je pique du nez. Juste envie de légumer sur mon canapé  Sleep Sleep En même temps, à partir de demain, on reçoit la correspondante allemande de on fils et le programme est assez chargé alors autant que j'en profite !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyDim 14 Mai 2017 - 0:10

Bonsoir à tous ! Comment ça va bien ?

Bon alors vive l'amitié franco-allemande ! La jeune fille, Paula, est ici depuis jeudi soir et ça se passe très bien. Avec une famille de copains qui reçoit aussi une correspondante, on a passé une partie de l'après-midi au bowling avant de terminer chez eux pour une soirée pizza-jeu de société. On  souhaité l'anniversaire de Paula (13 ans) -j'avais acheté un gâteau et des bougies, et quelques bricoles chez une célèbre marque de cosmétique végétale Very Happy - et on a eu des moments de franche rigolade, entre l'allemand, le français et l'anglais Wink On jongle et on s'en sort, c'est super !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:55

Je garde de très bons souvenirs de mes correspondantes allemandes (j'en ai eu 2 une en quatrième et une en seconde).

J'ai fait allemand première langue même si aujourd'hui, je ne le parle quasiment plus, je suis bien meilleure en anglais et en italien.

Je passe le TOIEC le 30 juin.

Profites bien de cette jeune fille ça passe si vite coucou

Flood à volonté - Page 26 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:58

J'avais une correspondante finlandaise "en dehors du collège ". J'étais allée la voir et elle est venue deux ans après et c'est vraiment de super souvenirs pour moi.

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:00

Merci les filles ! Vraiment ce fut une belle semaine ! J'ai bien fait d'anticiper mon boulot pendant les vacances pour n'avoir que le mini à faire cette semaine parce qu'il faut être dispo et adaptable Laughing On s'est bien baladés (ah les rochers de Fontainebleau...mes muscles s'en souviennent Laughing ), on bien causé (je me surprends  à penser en anglais là Laughing  ), on a bcp mangé (de Buffalo grill à une soirée Harry Potter-sushi Laughing), j'ai préparé une tonne de sandwiches Laughing Elle s'entend +++ avec mes deux autres enfants. Et cerise sur le gâteau, on a accueilli depuis deux jours une autre correspondante, copine de la "nôtre", mais qui avait des soucis avec son propre correspondant qui la mettait ostensiblement de côté. Donc les profs responsables nous ont demandé si on pouvait la prendre et ça va mieux Wink Demain, back in Germany, je leur ai préparé un petit "baluchon" surprise de produits locaux (sans oublier un produit très très local, MA confiture d'abricots, que j'ai même étiquetée en allemand Very Happy ). Elle va nous manquer !

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 7:12

Ça va, on est bien reçu chez toi ! Laughing
Je viens quand ? On va dire que je suis une correspondante belge ! ( j'ai de lointains ancêtres) Razz

ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:14

J'ai aussi une ascendance belge du coté paternel. J'ai été à des cours linguistiques et accueilli par des familles dont une irlandaise à 9 enfants (pays catholique, ça ne chôme pas question grande famille), moi qui suis fille unique, les familles nombreuses ça m'étonne toujours.

Musée, musée, d'abord le Louvre pour voir l'expo Vermeer, un peu déçue il n'y avait que quelques toiles du maître: la laitière, la femme aux perles (je ne sais plus le titre exact) et beaucoup d'autres de ses contemporains hollandais.
Je sors de l'expo Kimono, beaucoup de beaux tissus joliment imprimé, et des kimonos fait pour la mode YSL, Kenzo.

De lundi à mercredi beau temps et même des températures au delà de 20°,mais depuis hier soir et ce 2 soirs de suite de grosses averses. Dimanche dernier j'ai eu un sinistre, de l'eau est passée sous ma fenêtre, et à mouillé ma moquette. J'ai appelé l'assurance et le syndic qui m'a envoyé un plombier, il reste à savoir quoi faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 26 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut