|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 14 Avr 2017 - 0:22 | |
| http://www.guimet.fr/fr/expositions/expositions-a-venir/kimono-au-bonheur-des-dames
Expo vue aujourd'hui, superbe ! Le kimono, sa fonction sociale, esthétique, symbolique, et même les réinterprétations contemporaines chez les stylistes français et japonais. Très chouette ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 15 Avr 2017 - 1:03 | |
| http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/japon-exposition-consacree-manga-la-rose-de-versailles-lady-oscar/ http://www.tokyoartbeat.com/event/2017/FECD.en liens vers des expos sur LO *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 15 Avr 2017 - 9:49 | |
| Superbe exposition à première vue...et André qui drague, gare à ne pas se faire gauler par Oscar...J'aurais bien voulu apercevoir Alain....Merci du partage |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 15 Avr 2017 - 12:00 | |
| Vu ton cursus et ton niveau scolaire je ne me fais aucun souci pour toi. De plus,ta dernière expérience professionnelle s'est très bien passée,c'est un atout majeur pour être embauché. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 15 Avr 2017 - 12:37 | |
| Merci Selen, en fait j'ai vu un reportage sur la chaîne J ONE (c'est ce reporter: https://twitter.com/davidzavaglia ) et j'ai cherché des liens. Si je trouve le reportage vidéo je mettra ile lien mais il n'est pas encore en ligne C'est fou, j'ai l'impression qu'il y a des expos et manifestations en lien avec LO très souvent au Japon, impressionnant !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 15 Avr 2017 - 14:35 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Merci Selen, en fait j'ai vu un reportage sur la chaîne J ONE (c'est ce reporter: https://twitter.com/davidzavaglia ) et j'ai cherché des liens. Si je trouve le reportage vidéo je mettra ile lien mais il n'est pas encore en ligne C'est fou, j'ai l'impression qu'il y a des expos et manifestations en lien avec LO très souvent au Japon, impressionnant !!
Le Japon voue une grande passion pour Marie-Antoinette, découverte dans LO (référence journal "le Monde"). Dernièrement d'ailleurs, se déroulait une exposition sur elle à Tokyo, la première hors de France tout de même. L'attachement du Japon à la reine tragique peut en partie expliquer que l'oeuvre de Riyoko ne s'essoufle pas, d'oû les nombreuses expos,manifestations, publications...à mon avis. Merci L. Victoire |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 15 Avr 2017 - 15:23 | |
| Oui, tout à fait J'avais posté (dans une autre section je crois) des liens à propos de l'expo MA Et il y a quand même aussi ce coup de crayon...même si Ikeda avait expliqué qu'au début de sa carrière elle avait subi du mépris comme les auteurs de shojo. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Avr 2017 - 9:06 | |
| Je ne vois rien... la vidéo a dû expirer... ça me fait ça *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Avr 2017 - 10:32 | |
| Et là ?
https://www.youtube.com/watch?v=ff_GNzIYJIQ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Avr 2017 - 11:06 | |
| Ca marche ! Merci du partage *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Avr 2017 - 14:49 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Et là ?
https://www.youtube.com/watch?v=ff_GNzIYJIQ Merci !!! J'adore ! ça donne envie ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Avr 2017 - 18:10 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Lady Victoire a écrit:
- Et là ?
https://www.youtube.com/watch?v=ff_GNzIYJIQ Merci !!! J'adore ! ça donne envie ! trop cool ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 22 Avr 2017 - 22:33 | |
| Merci beaucoup du partage |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 23 Avr 2017 - 0:36 | |
| merci pour ce partage lady victoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 23 Avr 2017 - 2:46 | |
| Bon je sais... je ne dors pas !! Je regarderai plus tard dans la journée pour cette vidéo. Alors... J'ai été à mon entretien mardi matin et je ne sais pas encore (je serai fixé la semaine prochaine)... Contrairement aux avertissements de la fille d'une collègue de mon père qui me laissaient craindre le pire ( faire face à des carriéristes qui se fichent pas mal que tu aies une vie privée... Vont demander si je suis célibataire ou envisage de me marier car c'est mal perçu ) ce ne fut pas le cas... Pas gagné au début non plus... C'était dans le même bâtiment que le bureau de ma mère (étage au-dessus)... Mais soudain d'autres collègues décident de m'aider près d'une heure avant et... Paf !! La collègue de ma mère, qui est plus jeune que moi et que j'avais pas revu depuis août dernier... Qui décide de m'aider aussi mais... Oh m... !! Si vous regardez Dr HOUSE bah elle ressemble maintenant à "Numéro Treize" (C-A-D OLIVIA WILDE)... va te concentrer avec ça nom de nom !! Alors pas le choix j'ai réussi en me forçant... je me suis replongé dans KUNG FU en m'imaginant qu'à la place d' "Olivia WILDE" je parlais avec mes Maîtres SHAOLIN Maître Kahn (Philip AHN) et Maître PÔ (Keye LUKE) Maître KAHN Maître PÔ Et donc finalement j'ai tenu bon puis j'y suis allé... Et là !! Surprise ! Parmi les personnes que j'ai vu y avait mon ancienne patronne aux Archives de la MDPH en août dernier et deux autres personnes sympas... J'ai bien fait attention à écouter et répondre... Je détaillerai plus tard... Mais bon c'est fait et je suis déjà soulagé... A SUIVRE... M'auront surpris jusqu'au bout... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 29 Avr 2017 - 21:03 | |
| j'imagine bien un maître kung fu en tailleur! En tout cas super méthode pour te concentrer plus qu'à croiser les doigts! |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| |
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 30 Avr 2017 - 15:10 | |
| Oh t'en fais pas je m'y attendais de toute façon, il me reste encore le poste à la mairie on ne m'a pas encore répondu... Sinon bah ça va pour le moment, j'espère que vous passez un bon dimanche. Pour ma part ça va et je me remets à un genre de films que je ne regardais pas trop mais j'adore et comme j'ai le temps... Ok on nous parle AVENGERS, SPIDERMAN et compagnie mais il y a d'autres genres de super héros hélas peu disponibles chez nous... Les catcheurs Mexicains dont le maître est SANTO L'Homme au Masque d'Argent... De son vrai nom Rodolfo Guzman HUERTA il a tourné une trentaine de films entre les années 60 et 80 avant de se retirer (son fils a depuis pris la relève)... Ici avec Démon Bleu son partenaire de combat et ami... Santo affronte Dracula, Frankenstein et toutes sortes de monstres y compris des morts vivants sur la fin... Il fait aussi un western un peu désuet mais flippant que j'adore, SANTO CONTRE LES CAVALIERS DE LA TERREUR (1970)... Six lépreux (au maquillage flippant !) s'échappent de leur centre de soins et se cachent dans une grotte avant d'aller terroriser les habitants... La police et le shérif ne pouvant les coincer on fait appel à Santo ( Zorro était pas disponible !! )... Seuls moments où Santo est doublé c'est quand il est à cheval, le gars paraît moins imposant... RIP SANTO et F... MARVEL !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 30 Avr 2017 - 23:27 | |
| Dimanche tranquille après mes vacances de folie et de boulot. J'ai bossé mais à un rythme plus humain Et aujourd’hui, grasse mat, ménage, j'ai paressé dans un bain et j'ai fait à manger pour ce soir car nous avons accueilli un ami à dîner. Je me rends compte qu'à part les très proches (mon père, ma sœur et sa famille, ma meilleure amie), nous n'avons reçu personne depuis un an, depuis le décès de ma mère...Le dîner de ce soir était paisible et très agréable, ça a fait du bien. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Mai 2017 - 0:27 | |
| Ca va revenir pour recevoir d'autres personnes, courage... Moi j'ai passé le reste de l'après-midi à regarder NEW YORK POLICE JUDICIAIRE sur Chérie 25 avant ZORRO sur France 3... Ce matin j'ai aussi revu un western en dvd que j'avais plus revu depuis longtemps... Pourquoi en le revoyant je pense encore à LO ??! L'ANGE DES MAUDITS (RANCHO NOTORIOUS)(Fritz LANG 1952) avec Arthur KENNEDY, Marlène DIETRICH et Mel FERRER. Wyoming 1870. Vern Haskell (Arthur Kennedy) offre une broche à sa fiancée en cadeau pré-mariage mais doit aller regrouper du bétail. Restée seule à la boutique de son père la jeune femme est attaquée par deux inconnus... Averti Vern revient trop tard... Elle a été violée puis tuée... Vern se lance à leur poursuite et après différents indices apprend l'existence d'une planque de hors-la-loi "Coup de Chance" tenu par une ancienne danseuse de cabaret (Marlène DIETRICH) et son petit ami un flingueur professionnel, Frenchy FAIRMONT (Mel FERRER)... En prison avec Frenchy après avoir retrouvé sa trace il s'évade avec lui et intègre la bande, décidé à retrouver le meurtrier de sa fiancée... Je sais pas pourquoi mais en voyant Marlène DIETRICH rappeler strictement que c'est elle la patronne et qu'elle donne les ordres à sa bande de hors-la-loi ou quand elle porte plus souvent le pantalon que la robe (sauf exception)... Et la fin tragique... Je repense à LO... Cela dit dès le générique on est fixés... "Ecoutez la légende de Coup de Chance... Et le bruit fatal de la roue du destin...Ecoutez tous les échos lointains du drame et des passions qui brûlaient un homme d'une flamme immense...Qui, sans répit, l'entraînaient plus loin... Toujours plus loin... (...)Ecoutez tous les bruits de la roue qui grince et conte...La vieille histoire de haine... De meurtre... ET VENGEANCE..."OU QUAND VERN APPREND LE NOM DE LA PLANQUE... "Mais que veut dire "Coup de Chance" ?Ceux qui savent ont gardé le silence...Alors il repart sans nul repos... Traînant son lourd fardeau... En automne comme en hiver... Sur des chemins déserts...La rage l'empoigne et le traîne... tel un coup de fouet...Nuit et jour sans répit, l'œil aux aguets il cherche un visage, une ville, un nom, un visage...Et au fond de lui brûlent toujours les flammes... De haine, de meurtre... Et vengeance..." Vern (Arthur KENNEDY) découvrant le corps de sa fiancée... Frenchy (Mel FERRER) et Alice (Marlène DIETRICH) Alice, une de ses rares scènes habillée en robe et Vern (qui découvrira avec horreur qu'elle a la broche volée sur le corps de sa fiancée avec ses bijoux)... Déjà lundi mais ouf, férié... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ninaa L'amour de l'ombre
Age : 56 Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Mai 2017 - 1:08 | |
| Je ne suis pas venue depuis un moment, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne sais pas si ça vous l'a fait aussi. Je pouvais noter mon pseudo mais pas mon mot de passe: Si une membre vous demande comment se connecter j'ai trouvé une solution sur le net. "cette connexion n'est pas sécurisée. Les identifiants saisis ici pourraient être compromis. en savoir plus. Suivi d'une clé et écrit en savoir plus.Pour la solution il faut aller sur la barre de configuration, (là ou il à https...) et noter about:config, clic gauche puis trouver la ligne security.insecure_field_warning.contextual.enabled, un clic droit puis clic sur inverser, la valeur va aller à false qui va se mettre en gras et désactiver le message d'avertissement: "cette connexion...." vous pourrez à nouveau vous connecter, il n'apparaîtra plus que le dessin de la clé. Salut Cow boy pat, Lady Victoire. Bon courage à vous. Question famille j'ai été au vert le 15 avril voir mon père dans la région bordelaise, l'air vif et vivifiant de la mer pendant une semaine, et la fin de la saison du pollen qui a envahi la presque île de ses poussières jaunes. On devait remonter dans la capitale le 22 avril ensemble mais une entorse l'en à empêché, il s'est d'abord tordu la cheville puis c'était rouge et enflé. Il à été d'abord cherché des béquilles puis une pommade pour désenfler le pied mais après avoir vu le médecin il devait porter une attelle, mais il y a attelle pour pied droit et pour le pied gauche, à la pharmacie il se sont planté et lui ont donné une attelle pour pied droit, résultat c'est comme si on voulait mettre une chaussure pour pied gauche au pied droit, donc retour à la pharmacie et l'attelle pour le pied gauche cette fois. Mon père avait trop mal pour me ramener à Bordeaux et la pédale de l'embrayage était trop dure pour lui, c'était trop tôt pour qu'on aille à Bordeaux, un ami nous à aidé et j'ai pu prendre un train. Merci à lui. Mon paternel espère aller aux States le 10 ou 11 mai, et ce pendant un mois au nouveau Mexique j'espère que son entorse d'ici là sera un mauvais souvenir et que son pied le lui permettra. Sinon si vous êtes adepte de bowling, faites attention à la manière dont vous prenez la boule, celles qui remontent du sous sol peuvent arriver très rapidement, j'en ait fait la douloureuse expérience en recevant une de ces boules sur l'annulaire de ma main gauche près de l'ongle. Il était violet le lendemain, j'ai encore depuis fin février la marque de la fracture. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda* |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Mai 2017 - 11:01 | |
| Haaaan ma pauvre.... Tu es gauchère ? Prompt rétablissement à ton père.... Une entorse c'est chiant, c'est long à guérir.
J'ai passé un super week-end. Une heure de conduite qui se passe super je commence à être prête. Dimanche je suis allée à Corbeil Essonne avec des amis voir une compète de GR. Quand je suis revenue, trajet gare ==> chez moi, je me prends la super averse malgré le parapluie, heureusement je croise monsieur le comte en voiture ( qui allait me chercher un Quick pour me faire la surprise) donc il me ramasse en route... Et on a mangé devant des épisodes nouvellement téléchargés de Superstore. Et aujourd'hui, je ne bosse pas.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Mai 2017 - 12:26 | |
| Des bisous! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Mai 2017 - 12:59 | |
| bon 1er Mai à tous un très bon week-end pour moi aussi entre déjeuners dans ma famille et anniversaires dans la famille de mon Monsieur. Va falloir faire du sport pour éliminer tout ça! Mais pas trop envie de courir aujourd'hui vu qu'il y a de grosses giboulées! |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Mai 2017 - 15:12 | |
| Bon 1er mai à tous. On vient de revenir du restau (buffalo grill ) avec les enfants et le meilleur copain de mon grand Là, un peu de boulot quand même, histoire de ne pas perdre la main Je peaufine la liste de textes de mes élèves de Première pour les oraux des épreuves de français de fin d'année. pour les soucis de ton père Ninaa (et les tiens aussi. La main..ouch :/ ) Et comme chez vous, un temps de 1er mars et pas de 1er mai !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Mai 2017 - 19:00 | |
| Ça c'est bien vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé