|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 22 Mai 2017 - 23:30 | |
| Aurais tu du Thé stp ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Mai 2017 - 13:25 | |
| A* ***s ******* *e *e**s **e*** **s *'**a***a*e** *as ****e*t *e ****e** *es a*****a**e *as à *as **s s**t te**e*e*t *e**e**,**'**s *'e* ***t **'à *e** tête Et *a ***t *a*se **** e** ****e **e ******a**e *ete
*'est *'a**** *** *a*t **** e**,à *a *e*s*** ****sa Et *a**** *e ***s t**t** *es *e*a**e a*e* ***e ****ette est *a *ea*te,**** *a *e*t***esse Et ** sa*t **a** **se*a ***s **a**,**'** a**a sa te***esse
Lettres demandées : A E S T |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Mai 2017 - 14:18 | |
| je manque d'R *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Mai 2017 - 14:43 | |
| Et moi d'O ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Mai 2017 - 17:30 | |
| A* ***s *ro*o** *e *e*es *oe*rs **s *'**a***a*e*t *as *o**e*t *e *o**e*t *es a**o**a**e *as à *as **s so*t te**e*e*t *e*re**,**'**s *'en *o*t **'à *e*r tête Et *a ***t *a*se *o*r e** *o**e **e *or***a**e *ete *'est *'a*o*r *** *a*t *o*r e**,à *a *e*s*o* ***osa Et *a***e *e *ros to*to* *es re*ar*e a*e* *o*e ****ette est *a *ea*te,***o *a *e*t***esse Et ** sa*t **a** ** sera ***s *ra**,**'** a*ra sa te**resse Lettres demandées : A E S T R O Allez courage^^ Petit indice: Cela devrait vous rendre nostalgique |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Mai 2017 - 21:09 | |
| Des N par hasard ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Mai 2017 - 22:52 | |
| A* ***s *ro*ond de *e*rs **s n'**a**na*ent *as *o**ent *e *on*e*r *es a**o**a*ne *as à *as **s sont te**e*net *e*re**,**'**s n'en *ont **'à *e*r tête Et *a n**t danse *o*r e** *o**e *ne *or**da**e *ete
*'est *'a*o*r *** *a*t *o*r e**,à *a *ens*on ***osa Et *a***e *e *ros to*to* *es re*arde a*e* *o*e ****ette est *a bea*te,***o *a *ent***esse Et * sa*t **and ** sera ***s *rand,**'** a*ra sa tendresse
Lettrés demandées : A E S T R O N D
Dernière édition par Misao le Mar 23 Mai 2017 - 23:08, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Mai 2017 - 23:01 | |
| Un D ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Mai 2017 - 23:10 | |
| J'ai édité pour rajouter les D car cela était plus pratique pour moi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Mai 2017 - 23:13 | |
| Ils sont où les D ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 23 Mai 2017 - 23:30 | |
| Je les ai rajoutés dans le dernier texte mais ils y en a peu |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 24 Mai 2017 - 17:23 | |
| Un P ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 24 Mai 2017 - 19:39 | |
| A* p**s pro*ond de *e*rs *oe*rs **s n'**a**na*ent pas *o**ent *e *on*e*r *es a**o*pa*ne pas à pas **s sont te**e*net *e*re**,**'**s n'en *ont **'à *e*r tête Et *a n**t *anse po*r e** *o**e *ne *or**da**e *ete
*'est *'a*o*r *** na*t po*r e**,à *a Pens*on ****sa Et *a***e *e *ros to*to* *es regarde a*e* *o*e ****ette est *a *ea*te,***o *a *ent***esse Et ** sa*t **and ** sera p**s *rand,**'** a*ra sa tendresse
Lettres demandées : A E S T R O N D P |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 24 Mai 2017 - 19:50 | |
| Des L stp *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 24 Mai 2017 - 22:58 | |
| C'est dur A* pl*s pro*ond de le*rs *oe*rs *ls n'**a**na*ent pas *o**ent le *o*neur les a**o*pa*ne pas å pas *la sont telle*ent *e*re**,**'*ls n'en font **'à le*r tête Et la n**t danse po*r e** *o**e *ne *or**da*le *ete *'est l'a*o*r *** na*t po*r e**,à la Pens*on ****sa Et *a***e le *ros to*to* les regarde a*e* *o*e **l*ette est la *ea*te,***o la *ent*llesse Et *l sa*t **and *l sera pl*s *rand,**'*l a*ra sa tendresse Lettres demandées : A E S T R O N D P L |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 24 Mai 2017 - 23:21 | |
| Au plus profond de leurs cœurs ils n’imaginaient pas Comment le bonheur les accompagne pas à pas Ils sont tellement heureux, qu’ils n’en font qu’à leur tête Et la nuit danse pour eux comme une formidable fête
C’est l’amour qui nait pour eux, à la Pension Mimosa Et Maxime le bon toutou les regarde avec joie Juliette est la beauté, Hugo la gentillesse Il sait quand il sera plus grand, qu’il aura sa tendresse *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 24 Mai 2017 - 23:26 | |
| Bravo Aurore c'est la chanson "Juliette et Hugo" chanté par Bernard Minet |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 25 Mai 2017 - 1:17 | |
| - Misao a écrit:
- Bravo Aurore c'est la chanson "Juliette et Hugo" chanté par Bernard Minet
Je suis vénère car c'est mon deuxième manga préféré avec LO. Je connais plus la version japonaise que celle de Minet. Juliette a une voix horrible et énervante dans la version française surtout quand elle dit : mon petit hugo (ça fait mal aux oreilles de mon frère) J'ai rencontré 4 fois les membres du forum sur Paris, c'était super sympa. Ma chienne s'appelle Juliette en référence à ce manga :ttzc41: (juliette ou juju ou alors ch'tiou bidet ou encore en mode vénère breton de brun !!!) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 25 Mai 2017 - 1:52 | |
| C'est vrai qu'elle a une voix vraiment aigue mais je trouve ça marrant. Je savais que si je mettais le générique directement tu trouverais tout de suite et ce n'était point mon but^^ Mon frère et moi on a visionné 2 fois l'animé tellement on a adoré Et depuis que je connais les mangas Juliette et Oscar,j'ai une préférence pour les roses et les mimosas alors que je ne m'y connais rien en fleurs^^' |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 25 Mai 2017 - 9:57 | |
| - Misao a écrit:
- C'est vrai qu'elle a une voix vraiment aigue mais je trouve ça marrant.
Je savais que si je mettais le générique directement tu trouverais tout de suite et ce n'était point mon but^^
Mon frère et moi on a visionné 2 fois l'animé tellement on a adoré Et depuis que je connais les mangas Juliette et Oscar,j'ai une préférence pour les roses et les mimosas alors que je ne m'y connais rien en fleurs^^' as tu lu les mangas papiers de Maison ikkoku (juliette je t'aime) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 25 Mai 2017 - 10:12 | |
| Non pas encore mais j'y compte bien^^ |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Mai 2017 - 14:17 | |
| +++++, / ++++-++ / ++++ / ++++++++ / ++ / +++++++++ / ++ / +++ / ++ / +++++++ / +++ / ++++ ? ++ / +'+++ / +++ / ++++ / ++ / ++++++ / +++ / ++++++ ... ++++ / ++ / ++ / ++++ / +++++++++ / ++ / ++++++++ / +++ / +'+ / ++++ / ++ / +++++++ / ++ / ++'++ / +'+++ / +++++ / ++++ / ++++. ++ / ++ / ++++ / +++ / ++++ / +++++++++ / +++ / ++++++, / +++++ / ++++ / ++++ / ++++ / ++ / +++, / ++ / ++++++ / + / +++ / ++++++ / ++ / ++ / ++ / +++++++ / ++++ / +++ / ++++, / +'++++++++ ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Mai 2017 - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Mai 2017 - 14:47 | |
| Un A *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Mai 2017 - 15:15 | |
| +++a+, / ++++-+e / ++++ / +++++++e / +e / +e++e++++ / +e / ++e / +e / +e++e++ / ++++ / ++++ ? +e / +'e++ / +a+ / +a++ / +a / +a+++e / +e+ / ++++e+ ... +a++ / +e / +e / ++++ / e++++++e+ / +a / +a+++++e / +++ / +'a / ++++ / e+ / +a++a++ / +e / ++'++ / +'e++ / +a++é / ++e+ / ++++. +e / +e / ++++ / +++ / ++++ / e++++++e+ / +e+ / e+++e+, / ++a++ / ++++ / ê+e+ / ++è+ / +e / +++, / +e / ++++e+ / à / +++ / +è++e+ / e+ / +e / +e / +++++++ / +a++ / +++ / ++a+, / +'++a+++e+ ...
Lettres demandées : E - A - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Mai 2017 - 16:44 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Mai 2017 - 21:13 | |
| +++a+, / ++++-+e / ++n+ / +++++++e / +e / +e++en+++ / +e / ++e / +e / +e++en+ / ++++ / ++++ ? +e / n'e++ / +a+ / +an+ / +a / na+++e / +e+ / ++++e+ ... +a++ / +e / ne / ++++ / e++++++e+ / +a / +a+++++e / +++ / +'a / ++++ / en / +a++an+ / +e / ++'++ / +'e++ / +a++é / ++e+ / ++++. +e / ne / ++++ / n+n / ++++ / e++++++e+ / +e+ / en++e+, / ++an+ / ++++ / ê+e+ / ++è+ / +e / +++, / +e / ++++e+ / à / +++ / +è++e+ / e+ / +e / +e / +++++++ / +an+ / +++ / ++a+, / +'++a++ne+ ...
Lettres demandées : E - A - N - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Mai 2017 - 22:38 | |
| un T du soir *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Mai 2017 - 23:06 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Mai 2017 - 23:15 | |
| +++a+, / +u++-+e / ++n+ / +++++++e / +e / +e++ent++ / +e / +ue / +e / +e++en+ / ++u+ / ++u+ ? +e / n'e+t / +a+ / +an+ / +a / natu+e / +e+ / ++++e+ ... +a++ / +e / ne / +u++ / e+++++ue+ / +a / +a++u++e / +u+ / +'a / +++t / en / +a++ant / +e / +u'++ / +'e+t / +a++é / ++e+ / ++++. +e / ne / +u++ / n+n / ++u+ / e+++++ue+ / +e+ / en++e+, / +uan+ / ++u+ / ête+ / ++è+ / +e / +++, / +e / ++ute+ / à / +++ / +è++e+ / e+ / +e / +e / +++tt++ / +an+ / +++ / ++a+, / +'++a++ne+ ...
Lettres demandées : E - A - N - T - U *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Ven 26 Mai 2017 - 23:18 | |
| Eh bien c'est pas gagnée^^' Un bol de Riz ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 27 Mai 2017 - 14:02 | |
| Ah Ah, non, il n'est pas simple cela là +++ar, / +u++-+e / ++n+ / ++rr+++e / +e / re++ent+r / +e / +ue / +e / re++en+ / ++ur / ++u+ ? +e / n'e+t / +a+ / +an+ / +a / nature / +e+ / ++++e+ ... +a++ / +e / ne / +u++ / e+++++uer / +a / +a++u++e / +u+ / +'a / +r+t / en / +a++ant / +e / +u'++ / +'e+t / +a++é / ++er / +++r. +e / ne / +u++ / n+n / ++u+ / e+++++uer / +e+ / en++e+, / +uan+ / ++u+ / ête+ / +rè+ / +e / +++, / +e / ++uter / à / +++ / +è+re+ / e+ / +e / +e / +++tt+r / +an+ / +++ / +ra+, / +'++a++ner ... Lettres demandées : E - A - N - T - U - R -*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Sam 27 Mai 2017 - 15:30 | |
| Eh bien on n'est pas sorties de l'auberge Une part de Pizza ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 28 Mai 2017 - 21:30 | |
| +++ar, / +u++-+e / ++n+ / ++rr+++e / +e / re++ent+r / +e / +ue / +e / re++en+ / p+ur / ++u+ ? +e / n'e+t / pa+ / +an+ / +a / nature / +e+ / ++++e+ ... +a++ / +e / ne / pu++ / e+p+++uer / +a / +a++u++e / +u+ / +'a / pr+t / en / +a++ant / +e / +u'++ / +'e+t / pa++é / ++er / +++r. +e / ne / pu++ / n+n / p+u+ / e+p+++uer / +e+ / en++e+, / +uan+ / ++u+ / ête+ / prè+ / +e / +++, / +e / ++uter / à / +++ / +è+re+ / e+ / +e / +e / +++tt+r / +an+ / +++ / +ra+, / +'++a++ner ...
Lettres demandées : E - A - N - T - U - R - P - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 28 Mai 2017 - 22:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MOT CACHé | |
| |
|