|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Dim 28 Mai 2017 - 23:58 | |
| |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 29 Mai 2017 - 1:01 | |
| Un.v *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 29 Mai 2017 - 22:11 | |
| O+car, / +u++-+e / +onc / +orr+++e / +e / re++ent+r / ce / +ue / +e / re++en+ / pour / vou+ ? Ce / n'e+t / pa+ / +an+ / +a / nature / +e+ / c+o+e+ ... +a++ / +e / ne / pu++ / e+p+++uer / +a / +a+ou++e / +u+ / +'a / pr+t / en / +a+cant / ce / +u'++ / +'e+t / pa++é / ++er / +o+r. +e / ne / pu++ / non / p+u+ / e+p+++uer / ce+ / env+e+, / +uan+ / vou+ / ête+ / prè+ / +e / +o+, / +e / +outer / à / vo+ / +èvre+ / e+ / +e / +e / ++ott+r / +an+ / vo+ / +ra+, / +'++a++ner ...
Lettres demandées : E - A - N - T - U - R - P - O - C - V - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 29 Mai 2017 - 22:49 | |
| Un S
Ps : Comment as-tu trouvée un texte pareil^^' |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 29 Mai 2017 - 23:49 | |
| Ça, je te le dirais une fois que cela sera découvert Oscar, / su+s-+e / +onc / +orr+++e / +e / ressent+r / ce / +ue / +e / ressens / pour / vous ? Ce / n'est / pas / +ans / +a / nature / +es / c+oses ... +a+s / +e / ne / pu+s / e+p+++uer / +a / +a+ous+e / +u+ / +'a / pr+t / en / sac+ant / ce / +u'++ / s'est / passé / ++er / so+r. +e / ne / pu+s / non / p+us / e+p+++uer / ces / env+es, / +uan+ / vous / êtes / près / +e / +o+, / +e / +outer / à / vos / +èvres / et / +e / +e / ++ott+r / +ans / vos / +ras, / +'++a++ner ... Lettres demandées : E - A - N - T - U - R - P - O - C - V - S - *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 30 Mai 2017 - 1:50 | |
| Eh bien j'ai trouvée :vgfgft:
Oscar,suis-je donc assez horrible de ressentir ce que je ressens pour vous ?
Ce n'est pas dans sa nature des choses...
Mais je ne puis expliquer la jalousie qui m'as prit en sachant ce qu'il s'est passé hier soir.
Je ne puis non plus expliquer ces envies,quand vous êtes près de moi,de goûter à vos lèvres et de me blottir dans vos bras,d'imaginer....
Extrait de la fiction d'Aurore "l'Épée & la Rose" |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 30 Mai 2017 - 12:09 | |
| C'est ça, c'est extrait de ma propre Fic ^^ j'avais pas envie de chercher sur le net un truc ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 30 Mai 2017 - 12:18 | |
| J'avais compris mais je ne pensais trouver aussi vite^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 30 Mai 2017 - 15:50 | |
| O* ********* ****** *** *o*** ** ****** *'****** ** ********
*'***** ** ****o**** ***** *** **'o* *'**********
** ******* *** ***** *** ******* *o** *o** *** *o*****
* *'**o*** **** *** ***** *** ***** ********,********,****o** ** *********
***** *o**,*-*o** ************** ******-*********
Lettres demandées O |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 31 Mai 2017 - 0:03 | |
| J'étais très occupée ces derniers temps. Encore 2 jours et ça ira mieux, le retour de Paris demande une certaine adaptation et surtout une montagne de travail à récupérer. Sinon mes examens se sont bien passés, in the pocket !!!
Un N ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 31 Mai 2017 - 0:25 | |
| Tant mieux pour tes exams^^
On ********* ****** *** *o*** ** ****** *'v*nn** ** ********
*'***** ** ****o**** ***** *** **'on *'*n********
*n ***v*n* *** **n** *** *****n* *o** no** *** *o*****
* *'**o*** **n* *** ***** *** **n** *****n*,******n*,****o** ** *******n*
***** *o**,*-*o** *******n****n* ******-*********
Lettres demandées O N V
Dernière édition par Misao le Mer 31 Mai 2017 - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 31 Mai 2017 - 0:26 | |
| Un v *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 31 Mai 2017 - 0:36 | |
| J'ai édité les V il y en avait que deux |
|
| |
angelanthea06 Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 31 Mai 2017 - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 31 Mai 2017 - 17:25 | |
| On *******i* ****** *** *o*** ** ****** *'v*nn** ** *****i**
*'***** ** ***io*i** ***i* *** **'on *'*n**i***i*
** **iv*** *** *in** **i ***i*n* *o** *o** *** *o*****
* *'**o*** **n* *** ***** *** **n** ******n*,******n*,****oi* ** *******n*
***** *o**,*-*o**,*******n* ******-*********
Lettres demandées O N V I |
|
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 31 Mai 2017 - 21:59 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 31 Mai 2017 - 22:03 | |
| Quelques A ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 31 Mai 2017 - 23:44 | |
| On **e*e*ai* *e**e* *e* *o*** e* *e**e* *'vanne* a* **a**ie*
*'e**e* *e ***io*i*e e*ai* *e* **'on *'en*ai**ai*
En **ivan* *e* aine* **i e*aien* *o** no** *e* *o*e*e*
A *'e*o**e *an* *es *a*** *es *an** **ea*en*,*****en*,*a**oi* *e *e*e**en*
**e** *o**,*-*o** *e**en*aien* *a****-*a**e**e*
Lettres demandées A E O N V I |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 1 Juin 2017 - 7:26 | |
| Un.t *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 1 Juin 2017 - 12:05 | |
| Des S de citrons ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 1 Juin 2017 - 12:17 | |
| Voici pour vous^^
On **e*e*ait se**e* *es *o**s et *este* s'vanne* a* **a*tie*
*'e**es *e ***iosite était tel **'on s'en*ai**ait
En **vivant *es a*n'es **i étaient *o** no*s *es *o*e*es
A *'e*o**e *ans *es *a**s *es *an*s **ea*ent,s****ent,*a**ois se *e*e**ent
**es* *o*s,*-*o*s *e**esentaient *a**es-Sa**e**es
Lettres demandées O N V I E A S T |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 1 Juin 2017 - 21:20 | |
| NEG MARRON!!!!!!!!!! LE BILAN!!!!!!!!!! On préférait sécher les cours et rester s'vanner au quartier L'excès de curiosité était tel qu'on s'enjaillait En suivant les aînés qui étaient pour nous des modèles A l'époque dans les gangs breakent, smurfent, parfois se rebellent Fresh Boys, B-Boys, représentaient Grages-Sarcelles Et le temps passe et passe et passe Et beaucoup de choses ont changé Qui aurait pu s'imaginer Que l'temps se s'rait si vite écoulé? On fait le bilan, calmement, se r'mémorant chaque instant Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans... Arrêtez-moi ou je fais toute la chanson!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 1 Juin 2017 - 22:29 | |
| Merci mais dis-leur que je ne suis plus le même Que depuis j'ai un fils et aussi une femme qu' m'aime C'est ça faut construire une famille assurer sa descendante Même si ce n'est pas encore mon heure t'inquiète chaque jour j'y pense L'horloge tourne,les jours défilent,les années passent,nos vies changent On évolue chacun son destin mais surtout chacun sa chance Bravo Megaloo apparemment toi aussi tu adores la chanson |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 5 Juin 2017 - 13:48 | |
| Et c'est reparti !!
*** **** ******,** **** ****** ** *** ***** ****** ** ** **** ****, ** * ** *** * ***** ** *** ****, **** **** ** *** ** ***** ***** *** *** ** *****, ** **** *** ***** **** ** ******* ** **** ** ****. ** **** **** *** ** * ******, ** ** **** * ** ***** ****, **** ** ** **** ***** ******, **** ***** *** ******** ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 5 Juin 2017 - 14:52 | |
| Un grand A s'il te plait^^ |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Lun 5 Juin 2017 - 21:40 | |
| Et des E stp *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 6 Juin 2017 - 12:20 | |
| *e* *e** *a****,*a ***e *****e e* *e* ***e* **e*e* ** *e **** ****, ** * e* **e * ****e *e *** *e*e, *e** *a** *a **e ** ***e* ****e **e â*e e* *e**e, E* **** *e* ***** **** *a *e*e**e ** *e** *e ****. *e *a** **e* **e ** * a***e*, E* ** e**e a *e ***** *e**, *a** ** e* **** *e**e e****e, **** ***e* *e* a****e** !
Lettres demandées : A - E |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 6 Juin 2017 - 13:48 | |
| Un O |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mar 6 Juin 2017 - 15:41 | |
| Un M *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 7 Juin 2017 - 16:07 | |
| *e* *e** *a****,*a m**e *****e e* *e* *o*e* **ême* ** *e *o** ****, ** * e* **e * om**e *e *o* même, *e** *a** *a **e ** *ô*e* *omme **e âme e* *e**e, E* *o** *e* *o*** *o** *a *e*e**e o* *e** *e *o**. *e *a** **e* **e ** * a*o*e*, E* ** e**e a *e *o*** *e**, Ma** ** e* **o* *e**e e**o*e, *o** *o*e* *e* amo**e** !
Lettres demandées : A - E - O -M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 7 Juin 2017 - 17:42 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Mer 7 Juin 2017 - 21:09 | |
| Et des Scoubidou stp *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 8 Juin 2017 - 12:31 | |
| *es *e** *a***s,*a m**e ***s*e e* *es *o*es **êmes ** *e *o*s p**s, ** * es **e * om**e *e *o* même, Se** *a*s *a **e ** *ô*es *omme **e âme e* pe**e, E* *o*s *es so**s so*s sa *e*ê**e o* pe** *e *o**. *e sa*s **e* **e ** * a*o*es, E* ** e**e a *e *o**s *e**, Ma*s ** es **op *e**e e**o*e, Po** *o*e* *es amo**e** !
Lettres demandées : A - E - O -M - P - S |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 8 Juin 2017 - 12:37 | |
| Aurais-tu des C ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: LE MOT CACHé Jeu 8 Juin 2017 - 15:19 | |
| Un i ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE MOT CACHé | |
| |
|