Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:49

T'inquiète, y'a pire :p je préfère 10 fois mon accouchement à mon opération du pied :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:55

Loufiction a écrit:
T'inquiète, y'a pire :p je préfère 10 fois mon accouchement à mon opération du pied :p
Opération du dos ça fait super mal aussi. J'avais froid, une aide soignante a remis la couverture , elle a claqué le matelas, je m'en suis souvenu toute la nuit.

En plus, il m'avait donné de la codéine et je ne la supporte pas. j'ai été malade toute la journée le lendemain de l'opération.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:02

Je ne vais pas en rajouter une couche (c'est le cas de le dire) avec les miens alors Laughing Loin des acc naturels en pleine conscience prônés par les gourous du bien-être qui ne jurent que par l'AAD Laughing 

Sinon il en est où le coquin, là ?

Flood à volonté - Page 23 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:11

Toujours au chaud :/ A priori le déclenchement n'a pas fonctionné, rien n'évolue.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils lui ont fait la péridurale et la perf d'ocyto.

Décidément je ne trouve aucune logique aux décisions de cette équipe, bon après, si j'étais médecin, ça se saurait.

Vais-je me réveiller tatie demain? Je lui souhaite de tout cœur. Ils sont perdus tous les deux :'(
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:43

Loufiction a écrit:
Toujours au chaud :/ A priori le déclenchement n'a pas fonctionné, rien n'évolue.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils lui ont fait la péridurale et la perf d'ocyto.

Décidément je ne trouve aucune logique aux décisions de cette équipe, bon après, si j'étais médecin, ça se saurait.

Vais-je me réveiller tatie demain? Je lui souhaite de tout cœur. Ils sont perdus tous les deux :'(
Je te le souhaite et le leur souhaite également Wink

Flood à volonté - Page 23 Loanle10
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:48

Idem, je ne sais pas ce que c'est qu'être en période pré-accouchement (ou je ne sais pas le terme technique) mais je présume que ça ne dois pas être le comble de l'agréable...

Quant au petit garçon...il a tout prix envie de fêter son anniv le 17 et pas le 16, faut pas chercher plus loin peut être  Razz

Dernière édition par Scrrubi le Jeu 17 Jan 2019 - 0:03, édité 1 fois
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:52

AH!!! Ils viennent ENFIN de réussir à percer la poche !!! Ça va enfin s'accélérer cette affaire !

Bon je file dormir en espérant me réveiller avec un neveu Smile
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMer 16 Jan 2019 - 23:58

A ce que j'ai compris ils sont plutôt dans une espèce d'entre deux où l'on se demande si le bébé va finir par bien vouloir descendre. Ca me fait penser à mon 3ème, pour lequel j'ai perdu les eaux à 3 h du matin un jeudi, j'ai passé la journée à l'hôpital à marcher de long en large pour faire bouger tout ça, et j'ai fini par être césarisée 30 heures après car j'ai un #Cri# de col qui ne s'ouvre pas (juste quelques contractions bien senties sur un utérus sans poche des eaux, je ne le souhaite à personne. Ca s'est fini par une piqûre de morphine tellement j'avais mal). Elle doit quand même douiller un peu là Sad

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 4:34

Loufiction c'est plate quand même; parfois ya aussi la péridurale qui peut raleutir le travail (me semble hahaha )

Scrubbi t'en fais pas c'est pas toujours ainsi lollll Si ça peut te rassurer à ma fille (Donc ma première) J'ai percé ma poche des eaux le matin, jme suis rendue à l'hôpital à pied bien pénarde, mon doc a fini de crevé mes eaux à 9h puis il se passait fuck all....  Mais bon j'ai eu aucune douleur en attendant il ne se passait juste rien lollll. Ils m'ont transféré en salle d'accouchement à 15h00 pour me brancher sur le pytocyn et provoquer l'accouchement; le travail a commencé à 15h30. J'ai eu le péri à 17h00 et on a rigoler avec mon obstétricien jusqu'à 19h00... Ensuite 4-5 poussé et hop: Une belle tite Kélyane à 19h29  Laughing  Tu vois un beau ptit 4h de travail pour mon premier accouchement lolll des fois ça va bien Razz  J'ai que de bon souvenir  en plus après c'est le peau à peau puis l'allaitement... Et ils partent avec bébé pour le nettoyer alors à 22h00 j'ai presqu'hurlé à mon chum: VA ME CHERCHER UN MAC POULET!!!! Je meurs de faim  rire2
Feck à 22h30 j'étais ben assise au pied de mon lit en tailleur à manger mon Macpoulet quand ma belle-soeur est revenu dans la chambre. Je revois encore son regard lançant des poignards quand elle m'a dis: ''Va chier'''   rire2 Pis moi qui comprenait pas lollll Elle elle a morflé à son accouchement pis moi jmange du Mcdo assise en tailleur mdr 

Et mon fils ça a pris du début des contractions à sa venu au monde en tout 7h00. Ça aurait été moins long en fait si mon médecin avait pas été partie en voyage au Kilimanjaro... J'ai pogné une résidente genre et en plus vraiment poche.... Rolling Eyes  Mais bon quand même 3h après la naissance de mon fils j'étais habillé et j'allais fumer dehors. Quand je suis revenu, la chef d'unité m'a demandé si j'étais la jumelle de celle qui venait d'accoucher. Et moi de lui répondre avec ma grosse face de noix qui a rien compris: '' Non les jumelles c'est mes soeurs pourquoi? C'est moi qui vient d'accoucher...''  J'vous jure la face qu'elle a fait en disant:''' HIIIII T'a pas l'air pentoute d'une fille qui vient d'accoucher toi''' Et moi  lenteur lenteur lenteur qui comprenait rien lolllll  rire2

En tk morale de l'histoire: Parfois ya des accouchements très facile lollll

Flood à volonté - Page 23 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 4:45

Bon bon bon maintenant qu'elle a bien morflé ils viennent de se décider pour une césarienne...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 7:47

Alors, le petit arrivé cette fois-ci tatie??

Flood à volonté - Page 23 _11
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 8:41

Loufiction a écrit:
Bon bon bon maintenant qu'elle a bien morflé ils viennent de se décider pour une césarienne...

C'est ce qui m'est arrivé. Une fois la poche percée il vau mieux ne pas attendre surtout si les contractions sont inefficaces.

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 12:46

Ho lala j'espère que tout se passe bien pour elle et qu'elle a un beau bébé en santé Very Happy

De mon côté je me les gèle sur place  pale  Sincèrement je parlais du frette ici l'autre fois là ben là on atteint quasiment des records!!! Ce matin il fait -30 degré avec un ressentit de -37 je sais même pas si mon char va décoller  affraid

Hier soir je me suis couché à 23h et on avait un ressentit de -40... Et outre Vendredi on en a jusqu'à lundi en alerte météo de froid extrême.  pale  Je déteste le froid extrême lolllll.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:51

Le tout petit Antonin est né ce matin après une césarienne en urgence et sous anesthésie générale.
Il est très vif, gigote, ouvre les yeux, respire tout seul comme un champion.
1kg510.
Je n'ai pas sa taille.

Notre petit champion est sous couveuse et je dois patienter quelques semaines avant de pouvoir le voir.

Merci d'avoir supporté mes inquiétudes et mes humeurs ces derniers jours Smile
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:21

Loufiction a écrit:
Le tout petit Antonin est né ce matin après une césarienne en urgence et sous anesthésie générale.
1kg510.
Je n'ai pas sa taille.

Notre petit champion est sous couveuse et je dois patienter quelques semaines avant de pouvoir le voir.

Je suis contente pour toi Loufiction. Il est entre de bonnes mains ce petit, il va pouvoir finir de pousser tranquillement dans sa couveuse à l'abri des microbes.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 22:45

Par contre j'ai pris une claque ce soir. Ce matin je l'ai vu en photo et il me semblait "grand". Très maigre bien sûr, mais grand, élancé.

Ce soir je l'ai vu avec les mains de sa mère l'une sur sa tête, l'autre à ses pieds. Et bon sang ... qu'il est petit en fait  Sad  No 

En tout cas, tout ça me semble très bien engagé.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 23:51

Bienvenue au monde Antonin Wink

1,5 kg, c'est petit. Ma file faisait 1,4 kg et c'étai bien rikiki !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 1:06

Oui en effet c'est tout petit mais le fait qu'il respire tout seul est déjà très positif Smile 
Bonne chance à ce petit et on n'a pas supporter tes humeurs, on t'a soutenu Wink Wink Tout est question de perception.

De mon côté c'est assez frisquet j'ai failli rester pris à l'hôpital; ma voiture a failli ne pas partir à cause du -35 ressentit... J'en ai deja mare lollllll

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 1:57

Loufiction a écrit:
1kg510.
Je n'ai pas sa taille.

Bienvenue à Antonin  rosoiù 
Ouf, il est arrivé ! Et en pleine forme visiblement. C'est une excellente nouvelle Very Happy 

Loufiction a écrit:
Par contre j'ai pris une claque ce soir. Ce matin je l'ai vu en photo et il me semblait "grand". Très maigre bien sûr, mais grand, élancé.

Ce soir je l'ai vu avec les mains de sa mère l'une sur sa tête, l'autre à ses pieds. Et bon sang ... qu'il est petit en fait  Sad  No 

En tout cas, tout ça me semble très bien engagé.
Il est petit, mais il est là. En couveuse, il va grandir tranquillement Wink

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 7:51

bienvenue0 Antonin I love you I love you

Flood à volonté - Page 23 _11
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:14

Marina a écrit:
Oui en effet c'est tout petit mais le fait qu'il respire tout seul est déjà très positif Smile 

Bien sûr, c'est très positif Wink Toues mes excuses Loufiction je ne voulais pas être maladroite.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 17:59

Ah mais je n'ai rien "mal pris" du tout Smile

Par contre les dernières nouvelles sont moches. Ma belle-soeur est actuellement au bloc pour un curetage.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:01

c est fréquent un curetage si je ne me trompes pas ?

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:02

Aucune idée. J'ose espérer que non parce que ça signifierait qu'ils oublient souvent des "morceaux".
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:26

C'est un joli nom Antonin, en plus celui d'un ordre de soignant ( qui a lutté notamment contre l'ergotisme au Moyen Âge) . Oui c'est bon, j'arrête de réciter mon cours  Very Happy
Je croyais que le curetage c'était pour les fausses couches ?

Marina, c'est terrible ce que tu nous raconte. Il fait 9 à Marseille et je suis frigorifié, alors -30... Si un jour je vais au Québec, c'est sur que ce sera pas en hiver  Laughing
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:31

A priori son corps n'arrive pas à évacuer des caillots de sang ce qui lui provoque des douleurs atroces depuis cette nuit :'( 

Je ne connais que deux personnes qui ont eu un curetage post-accouchement. L'une pour un "morceau" de placenta "oublié", l'autre, c'est pour les caillots.
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:34

Ouf, la pauvre  pale
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:39

Oui :'(  franchement comme si elle en avait besoin!!!
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:49

Loufiction a écrit:
Par contre les dernières nouvelles sont moches. Ma belle-soeur est actuellement au bloc pour un curetage.
Oui, la pauvre  Sad J'espère que l'intervention se passera au mieux.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 19:57

J'avoue que là franchement c'est un peu "la goutte d'eau" :/ j'espère sincèrement que le petit va bien évoluer parce que là trop c'est trop, qu'on leur fiche la paix maintenant :'(
Quel accouchement pourri bon sang :'(
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:17

Loufiction a écrit:
J'avoue que là franchement c'est un peu "la goutte d'eau" :/ j'espère sincèrement que le petit va bien évoluer parce que là trop c'est trop, qu'on leur fiche la paix maintenant :'(
Quel accouchement pourri bon sang :'(
Oui !  pale

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:20

D'ailleurs je cherche une idée de cadeau pour elle. Je partais pour un soin relaxant mais bon il y en a tellement ... j'aimerais bien quelque chose d'un peu plus personnel ...  Si vous avez des idées, je prends.

Et je vais voir pour les livres d'enfant à personnaliser. J'attends juste que notre petit champion grandisse un peu histoire de voir de quelle couleur seront ses cheveux ou ses yeux Wink

Ah et je n'oublie pas mon frère, mais je viens de lui offrir son cadeau d'anniversaire (il est du 14 :p ).
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:32

C'est sympa le truc relaxant (massage par ex mais pas soin d'eau, après une césa le bain est déconseillé pendant un petit moment) Wink

Sinon j'ai eu un curetage en octobre: opération d'un fibrome utérin et curetage de la paroi (on parle aussi de résection) car elle était trop épaisse (à cause de la pré ménopause), donc ce n'est pas forcément pour les fausses couches Wink

Dernière édition par Lady Victoire le Ven 18 Jan 2019 - 22:38, édité 2 fois
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 22:34

Ah c'est bon à savoir ça, merci Smile
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:13

Lady Victoire a écrit:
C'est sympa le truc relaxant (massage par ex mais pas soin d'eau, après une césa le bain est déconseillé pendant un petit moment) Wink

Sinon j'ai eu un curetage en octobre: opération d'un fibrome utérin et curetage de la paroi (on parle aussi de résection) car elle était trop épaisse (à cause de la pré ménopause), donc ce n'est pas forcément pour les fausses couches Wink
Franchement si ça m'arrivait je demanderais qu'il me fasse la totale comme ça plus de ragnagna rire2

Je dois faire une écho des ovaires le 30 janvier. J'ai déjà eu un kyste il y a quelques années et comme j'ai eu une petite perte de sang la semaine dernière, je préfère vérifier.

Mon mari adore les soins aux pierres chaudes si ça peut t'aider Loufiction.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut