|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 12 Jan 2019 - 15:41 | |
| Du camping dans ton jardin (en été) je suis partante. Massothérapie ? Sinon, je suis d'accord quand tu dis ; la vie devient pas plus facile mais moins difficile! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Jan 2019 - 2:42 | |
| Présentement en train de souhaiter tout le malheur du monde aux sacs à vin qui me servent de voisins du haut et qui pourrissent ma nuit et surtout celle de ma fille. On a été réveillées en sursaut vers 1h du matin car ils chantaient et tapaient sur une table ... Et depuis c'est bruit non stop : ça crie, ça chante, ça bouge des meubles ....
Je ne supporte pas, mais vraiment pas, qu'on m'empêche de dormir. C'est vraiment le truc qui me met hors de moi.
Déjà au nouvel an ils avaient abusé mais bon ... c'était le nouvel an donc personne n'avait rien dit. Mais là franchement ça dépasse les bornes.
Depuis qu'ils ont emménagé ils me pourrissent la vie. Travaux à n'importe quelle heure, musique, bruits divers .... j'en suis à regarder les petites annonces pour déménager...
Je n'ose pas appeler la police car ils vont sans doute devoir sonner chez moi pour accéder à la résidence (il n'y a pas de digicode pour la 1ere entrée, seulement un interphone avec le code de l'appartement concerné) donc ils entendront sûrement que c'est chez moi que ça sonne.
Demain je fais un message à l'agence qui gère mon bail et un message à mes propriétaires afin que ça remonte à la copro.
Voilà... un message qui ne sert pas à grand chose sinon à me defrustrer quelque peu ... |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Jan 2019 - 15:37 | |
| Des voisins qui font du bruit la nuit je connais. J'ai eu le droit à une discothèque dans le jardin des voisins avec fumigènes, spot, la totale. La serre de mon mari puait la fumée le lendemain matin. Plus possible d'observer le ciel, il y avait un brouillard énorme avec leur fumée. Impossible entreprendre la TV avec fenêtre et volet fermés. J'y suis allée et je leur ai dit de se calmer, de la viande saoule m'a répondu casse toi C...... C'est partie en vrille car je suis d'origine italienne alors il ne faut pas me faire c.... J'ai appelé la police qui m'ont dit qu'il n'avait pas que ça à faire, de voir avec le maire de mon village qui lui m'a répondu de voir avec la police. J'ai appelé le maire du village le lendemain et je lui ai pourri la vie : - la prochaine fois je prends mon fusil et c'est un coup dans chaque baffe. (je suis une rebelle) - j'ai rappelé au maire que je travaillais à l'urssaf et que je m'occupais de la fraude. Le voisin est auto-entrepreneur donc s'il ne veut pas que je remue la merde, il a intérêt à ne pas me faire c.... Ce n'est pas tout à fait ça mais il l'ignore. Je gère des dossiers au rsi, je mets à jours les données administratives et bancaires, j'accorde des remises et des délais de paiement rien d'extraordinaire d'où ma hâte d'intégrer la cpam normalement ou à défaut l’URSSAF dans un service informatique qui correspondra enfin à mon métier. Il est venu me voir 3 jours plus tard car le maire du village l'avait contacté. Il m'a dit je peux te parler, je lui ai répondu ça dépend tu encore bourré. Il m'a gueulé dessus, je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit même pas peur. Il joue à l'intox et souvent les gens ont peur et ça marche mais moi je suis une rebelle et il ne savait plus quoi dire. Depuis je suis tranquille. Le comble de tout ça, c'est que la semaine d'après il y avait la fête du village (endroit que je ne fréquente plus depuis que le maire actuel (surnommé le demi maire) a poignardé dans le dos la maire sortante aux élections qui est une amie. Un entrepreneur du village d'à côté a raconté ses déboires, il a eu un contrôle URSSAF et ils sont tous persuadés que c'est mon œuvre :mdrmor:Trop fort, j'ai des supers pouvoirs Pour ton cas, c'est compliqué car les voisins sont au-dessus. Tu peux le signaler à ton proprio mais il ne pourra pas faire grand-chose. Je suis propriétaire d'un logement et mon locataire a des problèmes avec un voisin qui a juste un morceau de terrain avec du gazon. Il vient le matin de bonne heure et il surveille ce qui se passe chez mon locataire. Mon locataire est homo et parfois son copain dort chez lui. Il a peut être envie de voir ce qu'ils font Je lui ai proposé 3 solutions qui se valent : 1) il le poursuit, il l'attrape et il faire genre qu'il va lui rouler une pelle (j'ai un ami qu'il l'a fait à mon beau frère, ça a fonctionné :mdrmor:il raconté dans le village que l’ancienne maire était lesbienne, il lui a dit je ne t'ai jamais vu avec une fille alors tu es peut être .. ) J'ai adoré mais ça n'a pas fait rire mon mari. 2) il le poursuit et il lui dit si je t'attrape je te nique 3) il porte plainte à la police pour voyeurisme Bizarrement, il a opté pour la troisième solution. La prochaine fois qu'il le surprendra il le filmera. Je lui avais aussi proposé de venir avec mon fusil avec des cartouches à blanc et de lui faire la peur de sa vie (encore trop rebelle) Déménager est une solution mais des voisins comme ceux-la il y en a un peu partout. Bon courage. Un petit conseil, puisqu'ils font le bordel toute la nuit, le matin ils dorment alors lâche toi, passe l'aspirateur, fait aller la perceuse, je peux venir sonner de la trompe de chasse chez toi si tu veux car niveau décibel c'est sympa. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Jan 2019 - 15:57 | |
| - liberta a écrit:
- Ah Jarjayes, si tu pouvais venir chez moi pour foutre un petit coup de pression à mes enfoirés de voisins!
Pourtant, je suis napolitaine, mais je n'ai pas l'esprit belliqueux du moins pas au premier abord Toi aussi tu es napolitaine Mon grand-père habitait pas très loin du musée nationale de Naples. J'ai une cousine qui habite à côté du parc de Capodimonte. Un cousin qui vit à Caserta dans la banlieue de Naples. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Jan 2019 - 18:14 | |
| Rha la Caserta, je rêve de visiter le château un jour!!! Je ne suis pas d'origine italienne mais j'adore, j'ai étudié l'italien pendant longtemps, je suis allée plusieurs fois en Italie et j'ai la chance d'être originaire d'une ville jumelée avec Mantoue Du coup on avait souvent des voyages subventionnés en partie par la mairie et des échanges scolaires Sinon pour mes voisins pfff ça m'agace car avant qu'ils n'arrivent, la résidence était top!!! Il y avait des fêtes de temps en temps, mais les voisins qui les organisaient avaient toujours eu le respect de mettre des petits messages pour prévenir et s'excuser, et ça ne durait jamais trop tard. Là sincèrement j'ai été réveillée en sursaut vers 1H "et glou et glou et glou et glou, iiiiiil est des nooooootres" avec le rythme tapé sur la table en même temps ... et ce genre de joyeusetés jusqu'à 3h ... Appeler la police 1/ pas sûre qu'ils se déplacent, 2/ ça les oblige à sonner chez moi (en pleine nuit c'est hyper discret et 3/ ma fille a réussi à se rendormir, ça l'aurait réveillée. Et du haut de mon 1,60m et vivant seule j'avoue que sur le coup, j'ai beau être légèrement sanguine, j'ai tout de même la tête sur les épaules et je sais ce que je risque. Je vais néanmoins faire un message à la copro et menacer de porter plainte pour tapage nocturne. Je suis sur les rotules et j'avais sincèrement besoin de me reposer ce week-end après ma reprise. D'ailleurs j'ai passé la visite médicale à la médecine du travail pour "arrêt de longue durée" et c'est pas "ça" :/ je suis apte avec recommandations : télétravail un jour sur deux, interdiction formelle de porter quoique ce soit, et ça pendant 4 mois, puis à nouveau une visite pour faire le point. |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Jan 2019 - 19:47 | |
| Rhhhaaaa les voisins Normalement la copro doit mettre son nez... Je pointe au rang des filles du Sud (Papa est né dans une petite ville près de Paestum, province de Salerne, et ma GM maternelle était napolitaine) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Jan 2019 - 21:45 | |
| Moi je suis plutôt du Nord :p avec une grand-mère qui était galloise et trois tantes nées sur l'Île de Wight. |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Jan 2019 - 21:52 | |
| So your tailor is rich ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Jan 2019 - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Jan 2019 - 22:03 | |
| D'ailleurs j'avais fait ma petite révolution en Terminale à cause de l'italien :p Je l'avais commencé en LV3 en 2nde tandis que j'avais anglais LV1 et allemand LV2 (série ES spécialité langues) pourtant, je vous laisse imaginer l'emploi du temps de ministre que j'avais :p).
Et arrivée en Terminale j'ai tout chamboulé, j'ai passé le bac avec les langues comme suit : Italien LV1, anglais LV2 et allemand LV3 :p Et j'ai eu de super notes en italien malgré des pronostics catastrophiques de mes profs. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 13 Jan 2019 - 22:14 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Rhhhaaaa les voisins Normalement la copro doit mettre son nez...
Je pointe au rang des filles du Sud (Papa est né dans une petite ville près de Paestum, province de Salerne, et ma GM maternelle était napolitaine) J'aimerais bien visiter le temple grec de Paestum. J'ai prévu d'aller à Naples en mars après mon hospi histoire de se ressourcer. J'ai trouvé une petite location près de capodimonte avec piscine. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Jan 2019 - 21:51 | |
| |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Jan 2019 - 22:31 | |
| Alors tu ne sais toujours pas ce que c'est son p'tit nom ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 15 Jan 2019 - 23:01 | |
| Figurez-vous que je viens de papoter avec elle sur messenger ... Ils ne sont TOUJOURS PAS venus la chercher.
Ils sont désespérants! Je rage pour elle ... mon frère tourne en rond chez eux car il attend que le travail soit bien engagé pour la rejoindre histoire de garder un max de jours pour "après" ... Elle, elle stresse comme pas possible dans sa chambre. Et eux ... je ne sais pas ce qu'ils font mais bon sang que j'ai de mauvaises pensées pour eux!!!! |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Jan 2019 - 0:30 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Attends Scrrubi, ça fait à peine une heure, il n'est pas encore né
Je m'en doute, je m'en doute, je me demandais surtout si les parents avaient pas voulu vendre la mèche plus tôt |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Jan 2019 - 12:37 | |
| A 19h30 ils lui ont dit "c'est pour ce soir, on va vous installer le système". A 20h "feu vert, on vient vous chercher dans 5 minutes". A 23h30 j'ai laissé tomber, morte de fatigue :p Ce matin à 8h j'ai lu "ballonnet installé vers 1h du matin" ... Et là, on attend c'est censé y rester 12h, donc on y arrive, tic tac, tic tac. Jsuis au taquet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Jan 2019 - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Jan 2019 - 13:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Jan 2019 - 15:10 | |
| Je croise les doigts pour ton poste Heureusement que tu as bon flair pour ton fils. Ouch une pneumonie on rigole pas avec ça ! Mon frère vient de m'envoyer une photo, il est en tenue de schtroumpf ça y est ça ne devrait plus tarder |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Jan 2019 - 20:46 | |
| @Loufiction : C'est épique comme accouchement, vous allez tous vous en souvenir longtemps ! À l'heure qu'il est, il y a des chances qu'un heureux dénouement ait pointe le bout de son nez et que tu saches enfin si c'est une fille ou un garçon @Marina : Heureusement que Maman infirmière est là ! Je croise les doigts pour ton poste. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Jan 2019 - 20:48 | |
| Ah je sais que c'est un garçon, il ne me manque que son prénom Mais c'est épique jusqu'au bout ... elle a eu la péridurale vers 16h, ils ont tenté de percer la poche des eaux sans succès, deux fois ... là elle vient d'avoir la perd d'ocyto, ça devrait accélérer les choses. Reste que le petit filou ne coopère pas, il est placé assez haut. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Jan 2019 - 20:54 | |
| Ah ça, on s'en souviendra. Entre mon accouchement qui a duré 56h et les péripéties de mon neveu ... on est vernis dans la famille :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 16 Jan 2019 - 21:14 | |
| Ouais :/ j'ai morflé, dont 48h sans péri :p |
|
| |