Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Flood à volonté - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyVen 18 Jan 2019 - 23:29

On m'a proposé ça Jarjayes, il existe une méthode pour enlever complètement la muqueuse. J'avoue que la perspective de ne plus avoir du tout de règles me rebute un peu, va comprendre Laughing De toute façon, dans quelques années ce sera fini Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 24 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 1:31

Scrrubi a écrit:

Marina, c'est terrible ce que tu nous raconte. Il fait 9 à Marseille et je suis frigorifié, alors -30... Si un jour je vais au Québec, c'est sur que ce sera pas en hiver  Laughing

Nous -30 ça arrive fréquemment en Janvier-Février et parfois ça se poursuit en Mars...  Suspect  Mais là des -35 aie... Et.... J'vous dit pas là je capote rare parce que je travaille en fin de semaine et ils ont dit à la radio que cette nuit on pourrait atteindre un ressentit entre -40 et -50  pale pale pale 

Flood à volonté - Page 24 Tempzo11 Je capote lolllllll  pale pale pale

Et comme si c'était pas assez il y avait ce message sur la page du site de météo: 
Vendredi 18 janvier 2019 à 6 h 21 - Une tempête majeure affectera une partie du Québec en fin de semaine. Jusqu'à 50 cm de neige tomberont sur certains secteurs de samedi soir à dimanche, tandis que les plus grands bassins de population (Montréal, Québec) devraient recevoir autour de 15 cm. Tous les détails ici

Y'en a marre et la FDS est pas encore commencé lollll 

Loufiction je vais dire comme toi ils vont tu la lâcher un peu... Je lui souhaite bon courage, mais un curetage n'est pas une si lourde intervention Wink 

Côté cadeau, personellement le cadeau que j'ai le plus apprécié c'est ma chum de fille qui, durant que j'étais à l'hôpital, est venue remplir mon congélateur de repas cuisiné tout près et faire un grand ménage. Je pleurais presqu'en arrivant chez moi Very Happy  Depuis quand quelqu'un accouche je lui offre toujours de la bouffe faite maison congelé en portion et à chaque visite je plie une ou deux brassé de lavage Wink  Bien sure j'offre toujours un ptit quelque chose à bébé et une pensée pour maman du genre produit de bain ou pour le corps.

Flood à volonté - Page 24 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:18

Bon j'ai eu des nouvelles de ma belle-sœur ce matin Smile Elle va bien mais elle râle car on lui a interdit de sortir du lit donc elle ne peut pas voir le petit. Donc si elle râle, c'est qu'elle va bien :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:48

Je comprends qu’elle râle (mais elle en a l'énergie, c'est bon signe. Après il y a la chute hormonale, j'avais trouvé ça terrible, je ne râlais pas, je pleurais tout le temps  !). Je n'ai pas pu voir ma fille avant 24 h, on m'a amené la couveuse dans la chambre. Ensuite après quelques jours, j'ai été accueillie dan une chambre mère enfant, avec pupuce en couveuse, son frère dans un berceau pour ne pas nous séparer et moi dans mon petit lit.

Le coup de le bouffe, c'est aussi une bonne idée. Pas de cuisine à faire, juste s'occuper de soi et du bébé en rentrant (je suis rentrée avec deux jumeaux de 3 semaines, je n'avais pas trop le cœur à faire de l'intendance Wink )

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 10:54

J'aimerais bien trouver un moyen de les aider pour le retour à la maison, mais je suis à 2h de route de chez eux :'( Et ils vivent en pleine campagne donc il n'y a rien à proximité, la plus grande ville, Reims, est à 30 min de chez eux. Je ne peux même pas leur faire livrer un repas :/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:40

Loufiction c'est pour ça que je prépare plein de plats a mettre au congélateur en  attendant d'être décongelé Wink mais c'était juste une idée comme ça ^_^ heureuse de savoir qu'elle va bien Smile

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:47

Marina a écrit:
Loufiction c'est pour ça que je prépare plein de plats a mettre au congélateur en  attendant d'être décongelé Wink mais c'était juste une idée comme ça ^_^ heureuse de savoir qu'elle va bien Smile

Le pb c'est que le temps que j'arrive chez eux, ça sera probablement décongelé :p
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:49

Tu n'as pas un frigo-box?

Flood à volonté - Page 24 _11
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:50

Un frigo-box??? Je ne connais pas du tout, qu'est ce que c'est?
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 11:59

En fait il faut préparer, emporter dans une glacière et congeler directement chez eux.

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:09

un frigo-box, je ne pensais pas que c'était un belgicisme:scratch:
En fait c'est comme une boîte avec un couvercle et une anse pour le transporter, tu y mets de la glace et ça conserve au froid.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 12:21

Ah, une glacière Smile J'avoue que j'ai du mal à faire confiance niveau chaine du froid, pour moi c'est bon pour un petit repas, mais un batch entier dans 2h minimum (oui parce qu'en région parisienne, on sait quand on part, mais on ne sait jamais quand on arrive :p VIVE LES REGIONS!!!!!!).

Mais à voir effectivement.
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 18:55

Quand on se rendait à Montpellier pour apporter de la nourriture à ma soeur, le trajet durait globalement deux heures, voir plus selon le trafic et on a jamais eu de problème avec la conservation des aliments  Wink 

Sinon, ma soeur et mon père sont rentré de la pêche et il y actuellement deux poulpes en train de s'ébattre dans l'évier... pale
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 19:08

Scrrubi a écrit:
Sinon, ma soeur et mon père sont rentré de la pêche et il y actuellement deux poulpes en train de s'ébattre dans l'évier... pale

Shocked Shocked Remarque ma mère me parlait souvent des traditions de cuisine napolitaine, notamment les anguilles rapportées vivantes et qu'on tuait dans la cuisine...

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 20:58

@Loufiction : Si tu as des doutes pour la chaîne du froid, il y a peut-être une autre solution  : tu y vas et tu prépares chez eux. Comme ça, tu peux congeler directement. 
Après, ce n'est pas toujours évident de cuisiner chez quelqu'un d'autre. 

@Scrubbi : Imagine ces pauvres poulpes loin de chez eux et promis à une mort certaine  Sad Je plaisante, je te comprends, j'ai même horreur de devoir vider un poisson alors des poulpes vivants dans l'évier  affraid

Flood à volonté - Page 24 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:10

Oui, c'est vrai que cuisiner directement chez eux, c'est une solution aussi. Il faut juste que je vois pour m'organiser, conduire longtemps ça reste encore assez épuisant pour moi et il faut que ça soit un week-end où j'ai ma fille (si je vais voir son cousin sans elle, ça ne va pas bien se passer pour moi :p ).

Et puis la reprise au boulot est violente :/ Tellement de choses urgentes à faire que je ne peux pas suivre les recommandations de la médecine du travail pour l'instant :/ en conséquence, je suis sur les rotules tous les soirs et aujourd'hui sincèrement, j'ai fait une journée pyjama, couette, canapé. Je suis HS total et je profite que ma fille soit chez son père pour me "poser". Demain matin grasse mat, j'en rêve!!!

Je vais voir avec mon frère s'il sait un peu près quand elle rentrera à la maison.
On est en train de voir tous les deux, et avec ma mère, pour lui offrir un soin à l'hôpital, ils travaillent avec une esthéticienne qui se déplace dans les services Smile
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 22:17

Lady Victoire a écrit:
Scrrubi a écrit:

Shocked Shocked Remarque ma mère me parlait souvent des traditions de cuisine napolitaine, notamment les anguilles rapportées vivantes et qu'on tuait dans la cuisine...
oh oui les anguilles j'en avais mangé à noël à Naples une année.

Aujourd'hui j'ai passé 4 heures à nettoyer le téléphone et l’ordinateur de la miss. Je lui ai supprimé tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Elle regarde sa mère droit dans les yeux et lui dit : non je n'ai pas de compte facebook. Je vais sur sa messagerie gmail et là je trouve un mail de facebook, "vous avez 21 notifications."

je cris : OMBELIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ICI TOUT DE SUITE !!!!!!!!! je n'avais pas de batte de base ball à mon grand regret. rire2

Je vais sur son pc, je retrouve un autre compte twitter. #Cri# plus une centaine de virus, ...

Le téléphone a été remis en état usine ça va plus vite pour supprimer toutes les applications. Elle va le récupérer demain matin avant de partir au ski avec 2 numéros, celui de sa mère et de son beau-père.

je l'ai briefé : interdiction de se servir d'internet, de télécharger une application ou de s'inscrire sur un réseau.

Lorsqu'elle rentrera, sa mère récupèrera le téléphone et elle regardera ce qu'elle a fait.

Pour le pc, je lui ai bloqué plusieurs sites (youtube, facebook, twitter, ....). Pour l'instant, elle n'a pas de clé wifi donc elle ne peut rien faire.

J'ai vu les messages qu'a envoyé ce #Cri# de pédophile. J'en avais froid dans le dos. pale

J'ai briefé la demoiselle, j'ai mis un logiciel espion et je peux surveiller tout ce que tu fais sur ton téléphone ou sur ton ordi alors ne joue pas à la plus maligne avec moi.  (bien sûr c'est du pipeau  Twisted Evil mais ça elle ne le sait pas).

Flood à volonté - Page 24 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 22:45

Tu as bien fait de prendre des actions.

Bon, je peux dire au-revoir au repos ... mes abrutis de voisins du haut viennent de mettre la musique en route Sad
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 22:59

Je prends mon fusil, j'arrive  lenteur

Flood à volonté - Page 24 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:07

rire2 Flood à volonté - Page 24 536483 rire2

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptySam 19 Jan 2019 - 23:40

Il aurai pas fallu que tu passes à la maison avant hier alors à midi Lénie, tu m'aurai trouver en pleine séance de vidage de maquereau. Et la petite surprise type Kinder, c'est que deux d'entre eux avait avalé...un autre poisson. Miam miam   Very Happy

Ouah, quand tu commences quelque chose tu ne le fait pas à moitié Jarjayes  rire2  Mais tu as bien fait d'agir comme ça, il vaut sans doute mieux se montrer ferme tant qu'il est encore temps que de laisser les choses empirer. On a eu une affaire lié au réseau sociaux dans notre établissement, une fille qui se faisait harcelée pour des raisons obscures ( j'étais pas assez proche de la victime et des aggresseuses pour connaître les détails). C'est allé assez loin quand même, la personne a menacé de se suicider, c'est remonté aux oreilles du chef d'établissement et la fille derrière tout ça à du faire des excuses en pleurant dans chacune des classes avec le CPE et le directeur à côté. L'animation de l'année quoi. En plus je crois pas que c'est une méchante fille, juste qu'elle avait absolulent pas conscience de ce qu'elle faisait. 

Quels pourritures tes voisins Loufiction. Ça hérisse le poil autant d'incivilité  #Cri#  Moi aussi j'ai des dérangements sonores, mais bon...c'est pas tout à fait la même chose  Very Happy Mes voisins du haut sont Juifs pratiquants, tout les vendredi et parfois pendant d'autre jours de la semaine ils font leur prières (enfin je suppose, vu que je n'y connais pas granc chose...) . Alors ils sont très gentils, hein, mais quand tu veux travailler ton cours et que tu les entends chanter et danser au dessus...c'est un peu irritant.
Sinon, profite bien de ton repos   Wink
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyDim 20 Jan 2019 - 2:53

Ous il s'en est passé des choses aujourd'hui j'suis plus sur de me rappeler tous vos posts lollll.

De mon côté sincère c'était pas ma journée...  Sad
La job ça a bien été... Mais bien sure comme je vous disais plus haut..... On a eu du -35 encore aujourd'hui... Je fini mon chiffre à 16h00 et.... Rien.... MON CHAR DÉCOLLE PAS  smilie Flood à volonté - Page 24 508267 pendu

Appel ma belle-soeur qui vient me booster..... Rien à faire....
Rappel mon chum, qui appel notre beau=père pour qui vienne garder les enfants, puis lui il vient me rejoindre à l'hôpital (Donc pas loin d'une heure d'attente avant qui arrive avec tout son battaclant... Met de l'antigel, rajoute du gaz à même la canisse à gaz, bosster pack, booste avec le char..... NADA!  pendu Rien n'y fais.... Fack mon char dors à l'hôpital à soir.... Sad 
En plus, mon chum veut me faire plaisir alors on arrête chez Tim Horton pour m'acheter un café et un bagel sésame avec beurre et fromage philadelphia parce que g diner a 11h00 et qu'il était rendu 18h30.... La bonne femme a foutu du sucre dans mon café alors que je n'en bois pas  #Cri# Et il n'y avais même pas de philadelphia dans mon bagel.....  Flood à volonté - Page 24 508267 Flood à volonté - Page 24 508267 Flood à volonté - Page 24 508267

Dans le genre journée pourris là... Barck... Feck en ce beau samedi soir jsuis arriver a la maison tard et jme magasine une batterie et de l'huile à moteur en ligne... super passionnant...  Rolling Eyes

Tk demain est un autre jour lolllll

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:14

Mince pour ta voiture :'( C'est le froid qui la "gèle au sol" ou ça provoque un problème pour la démarrer? Ou les deux d'ailleurs?

J'espère que tu pourras la récupérer rapidement.

Ici finalement ça a été, ils ont stoppé la musique vers minuit. Néanmoins, j'ai été réveillée par la voisine du dessous cette fois, qui a enguirlandé sa fille de bon matin :p Bon au moins, ça, je peux le comprendre.
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:44

Les deux oui.... En fait avec le boostage elle aurait fini par redémarrer, mais comme le gaz a gelé impossible. J'espère qu'aujourd''hui elle décolera; Je vais travailler avec l'auto de mon chum et quand les magasins vont ouvrir mon chum va aller acheter ski faut et venir tenter de la faire démarrer.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:01

Je croise les doigts Smile
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:24

Je croise les doigts aussi, Marina   Wink
Décidément, Loufiction, quels poisons tes voisins  #Cri# Bon, ça a été moindre par rapport à la semaine dernière, c'est déjà ça.
Pour le reste, oui, je comprends, l'organisation n'est pas simple, et puis la fatigue de la reprise du travail n'est pas facile à gérer. Bon courage pour tout  Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:56

Je commence à stresser. Jeudi matin on nous annonce les 5 projets sélectionnés pour aller représenter ma boîte au niveau européen pour un concours interne.
Je suis dans les 20 finalistes français.
J'ai une terrible envie d'y aller mais je sais pour avoir assisté à quelques présentations que le niveau de la finale France était très élevé.

C'est bientôt jeudi matin??
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:29

Quéssécé exactement ton concours interne ? J'avoue que j'ai du mal à imaginer, les renseignements pris sur le net m'ont plus embrouillé qu'autre chose  Laughing
Je serai d'avis de te dire fonce, si au fond de toi tu as envie, comme ça tu n'auras pas de regret.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2019 - 0:09

Si tu es sélectionnée pour y aller c'est que tu as tes chances. Donc vas-y. La gagnante, ça pourrait être toi Wink Et dans tous les cas, ça te fera une expérience. Et puis tu ne te diras pas que tu as reculé devant l'obstacle. Au contraire. Fais de ton mieux, tu seras contente de toi quoi qu'il arrive. 
Pour le niveau élevé, pour t'aider, dis-toi qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Wink

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2019 - 0:17

rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 cheers cheers cheers allez Loufiction !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2019 - 1:42

rire1 rire1 Je t'encourage aussi Loufiction  rire1 rire1 Qui n'ose rien n'a rien alors si tu as vraimengt envie de le faire vas-y Very Happy

Pour ma voiture elle a fini par démarrer la maudite...  #Cri# 
Mais ça m'auras coûté plus de 200$  Sad  pour une nouvelle batterie. Bon je sais faut voir le positif mon char devrait partir le reste de l'hiver mais j'avais vraiment pas besoin de ce puits dans mon budget

COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2019 - 7:14

BONJOUR TOUT LE MONDE !!

Eh oui, navré je réapparais !

Avant qu'il ne soit trop tard, n'ayant pas vu de sujet consacré JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR UNE EXCELLENTE ANNEE 2019 !! 

Pour le reste je ne vais pas faire de longs speechs et je suis encore un peu mal réveillé...

merci  DE VOTRE COMPREHENSION !

Flood à volonté - Page 24 Cowboy10
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:31

Rebienvenue Cowboy Pat Very Happy 

Et bonne année 2019 à toi aussi Smile

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:05

En fait j'ai déjà fait la finale France, là on attend les résultats Smile Du coup on faisait la présentation de nos projets en public (moi qui adoooooore parler en public ... [insérez le smiley le plus ironique possible] j'ai été gâtée, micro casque et régie son ....).
Du coup j'ai pu assister à quelques présentations, c'est pour cela que je sais que beaucoup de projets sont de qualité Smile
Je ne sais pas trop combien nous étions au départ, peut-être une centaine, c'est déjà une belle reconnaissance d'être dans les 20 derniers Smile

Aller à la finale Europe ça serait une extrême reconnaissance Smile et Barcelone, y'a pire non? :p

Le niveau mondial, je n'y crois pas une seconde par contre :p Mais la finale monde est au siège, à côté de Washington DC. Moi qui adore cette ville ça serait un immense plaisir Smile Mais comme je dis, pas une seconde je n'y crois :p

Bonne année Cowboy Pat.

@Lady-Victoire : des nouvelles de ton père?
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:33

applaudit Loufiction, c'est un beau classement. Le reste, c'est du bonus  qui viendra peut-être à toi jeudi Wink

Une très belle année 2019 à toi aussi, Pat Very Happy

@Lady Victoire : je me joint à Loufiction pour te demander comment va ton père.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 24 Empty

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut