Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 EmptyVen 14 Avr 2023 - 18:21

cath a écrit:
Falbala a écrit:
cath a écrit:
Falbala a écrit:
Tu ne vas pas nous laisser sur cette affirmation de truc muche "en berne" quand même ?
Une suite : ben oui, on aimerait bien !
Comment ce Gabriel serait-il capable de s'insérer dans la caserne des Gardes Françaises ?
Comment ce Gabriel (bien plus affirmé et frondeur que l'habituel André) s'opposerait-il à Alain ?
Finirait-il par croiser son géniteur de Duc et par venger sa mère ?
Ce sont juste quelques idées si jamais tu reprends la plume !
Merci pour la lecture et bonne soirée.


.

Comme je le disais à Aurore, c'est un chapitre bonus qui se prépare, quant à une suite, j'ai une idée qui vogue complètement à contre courant. J'aime bien tes idées Falbala, j'avoue qu'elle me titille mais je n'arrive pas à trouver comment je pourrais insérer tout ça. Enfin, pour faire bref, je ne sais tjrs pas si j'écrirais cette fameuse suite. Il faut vraiment, mais vraiment que je me remette à "Il était une fois ".  Comme on dit "Croisons les doigts".  Wink

Si jamais tu ne parviens pas à imaginer une suite à cette histoire là… tu peux toujours en commencer une autre sur un autre thème ! On prend !


.

Les idées de fics ne manquent pas, il faut trouver le temps et la motivation... Merci Falbala

Je te dis ça, mais je suis dans la même situation : manque de temps pour concrétiser mes envies et mes idées d’écritures. Et puis je ne sais pas faire des histoires courtes comme d’autres en ont le talent ! Bon week-end 

.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 EmptyLun 24 Avr 2023 - 18:04

Je viens de lire le chapitre du truc muche en berne (j'adore le passage, l'histoire du sacrement aussi) et de Gustave. Trop chou ce chat. Va-t-il lui aussi faire découvrir le pouvoir du truc muche à la demoiselle de ses rêves ? Et réussira-t-il sa mission Girodelle ? Je dirais oui Smile
Bravo pour ces mésaventures du truc muche, ça a été un plaisir de les suivre d'un bout à l'autre Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:19

Gustave et ses pouvoir, Grand-mère est ravie d'avoir pu les réunir, même si ce ne fut pas une mince affaire.
Et le pauvre chat qui va devoir remettre cela avec Girodelle, le pauvre  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 EmptyLun 24 Avr 2023 - 21:19

Ah ! Il y avait encore du Grand-Mère là-dessous !
Où a t elle bien pu dégoter ce chat magique ?
Si seulement Marron glacé avait eu ces pouvoirs ou ce genre d’équipement dans l’histoire originale, nos amoureux auraient eu une fin moins déchirante.
Mais, en même temps, on ne sera pas encore là 50 ans après à en parler !


.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 EmptyMar 25 Avr 2023 - 15:05

Lénie a écrit:
Je viens de lire le chapitre du truc muche en berne (j'adore le passage, l'histoire du sacrement aussi) et de Gustave. Trop chou ce chat. Va-t-il lui aussi faire découvrir le pouvoir du truc muche à la demoiselle de ses rêves ? Et réussira-t-il sa mission Girodelle ? Je dirais oui Smile
Bravo pour ces mésaventures du truc muche, ça a été un plaisir de les suivre d'un bout à l'autre Smile

Gustave est un coriace, le pouvoir du truc muche va certainement trouver un truc machin pour emballer la demoiselle. Gustave n'a jamais raté une mission, donc Girodelle c'est du tout cuit, mais va falloir bosser dur. 

Merci Lénie pour ta lecture  coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Si13

          


Dernière édition par cath le Mar 25 Avr 2023 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 EmptyMar 25 Avr 2023 - 15:09

Aurore F a écrit:
Gustave et ses pouvoir, Grand-mère est ravie d'avoir pu les réunir, même si ce ne fut pas une mince affaire.
Et le pauvre chat qui va devoir remettre cela avec Girodelle, le pauvre  rire2

Gustave et Grand-mère font la paire, ils aiment bien jouer les marieurs. Sur qu'avec GM, Gustave n'a pas fini d'en baver, mais chacun son boulot, et Gustave est en quelque sorte un agent matrimonial des siècles passés. 

Merci Aurore  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 EmptyMar 25 Avr 2023 - 15:14

Falbala a écrit:
Ah ! Il y avait encore du Grand-Mère là-dessous !
Où a t elle bien pu dégoter ce chat magique ?
Si seulement Marron glacé avait eu ces pouvoirs ou ce genre d’équipement dans l’histoire originale, nos amoureux auraient eu une fin moins déchirante.
Mais, en même temps, on ne sera pas encore là 50 ans après à en parler !


.
GM et Gustave bourlingue depuis longtemps ensemble, je ne sais pas encore trop comment ils se sont rencontrés, disons que c'est une autre histoire et que chacun peut se faire son opinion. 

SI GM avait ces pouvoirs, il est certain que l'on aurait pas toutes ces belles fics à lire, et je me dis que quelque part ce serait dommage, en même temps, j'aime les fin heureuses, bien que les fin tristes soient les plus belles. Merci aux fics et aux auteures.

Et merci Falbala  coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires " Obstination"
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires de L'Héritier
» Commentaires "Amaryllis"
» Commentaires de "l'un et l'autre"
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-