| Que regardez/écoutez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Jeu 14 Fév 2019 - 21:43 | |
| C'est ça!! Plus de 1400 pages pour le 6ème ... ah, ai-je précisé que je les lis en anglais ? :p D'ailleurs ils sont tellement lourds que j'ai abandonné l'idée de les prendre avec moi dans le train, je les ai pris format Kindle. |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Jeu 14 Fév 2019 - 21:50 | |
| Moi niveau Doctor Who, je suis essentiellement fan de la période David Tennant.
Oui ils finissent par être encombrants les bouquins Outlander... Un soir ou j'étais particulièrement fatiguée, il y en a même un qui m'est tombé des mains alors que je lisais^^ Je les lis en anglais moi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Jeu 14 Fév 2019 - 21:50 | |
| David Tennant c'est juste le meilleur Docteur! |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Ven 15 Fév 2019 - 7:29 | |
| Loufiction, décidément, on est d'accord sur tout Cowboy Pat, le grand père de Donna est juste excellent ! J'ai vu la première saison de Supergirl aussi, c'est pas extraordinaire mais ça se laisse regarder malgré tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Ven 15 Fév 2019 - 14:33 | |
| Je suis presque à la fin du 6 et je suis sur les fesses, je ne m'attendais pas à ça!! Encore quelques pages, je suis à 97% du livre dans ma kindle. |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Ven 15 Fév 2019 - 14:43 | |
| Il va falloir que j'aille jeter un œil a mon livre, je ne me rappelle plus de ce qui se passe à la fin du 6 ! J'avoue que comme je les avais lus à la suite, les évènements des livres ont tendance à se mélanger et je ne fais plus bien la distinction entre les tomes ^^ |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Ven 15 Fév 2019 - 18:16 | |
| - Sabrina a écrit:
- Loufiction, décidément, on est d'accord sur tout
Cowboy Pat, le grand père de Donna est juste excellent ! J'ai vu la première saison de Supergirl aussi, c'est pas extraordinaire mais ça se laisse regarder malgré tout ! Bonsoir, physiquement le grand-père de Donna me rappelait un peu le mien et quand je découvris la série il était décédé depuis un peu moins d'un an (j'ai découvert Dr WHO en 2013, il nous avait quitté en mars 2012)... Supergirl disons que je me suis laissé tenter... revu samedi dernier celui avec l'extraterrestre amoureux de Kar (MYXZPLINSKI je sais plus quoi) très éloigné de celui de la bd ou du dessin animé Superman de 1999 MDR... Si on parle aussi films ici... je revois tout en passant ici (YouTube VO espagnole) LE LOUP BLANC (Jaime SALVADOR 1962) avec Fernando CASANOVA, Demetrio GONZALEZ et Anna LEPE. Dans une petite ville du Mexique le Loup Blanc (Fernando CASANOVA) justicier masqué solitaire, braque les riches et les escrocs par vengeance mais les choses se compliquent quand, poursuivi par les hommes d'un vieux ranchero fortuné braqué une fois de trop, il rencontre le nouveau shérif (Demetrio GONZALEZ)dont il emprunte les vêtements et les échange contre les siens... Ce dernier pas très malin lui en fait voir de belles... Plusieurs éléments sont vagues et l'humour parfois lourd mais j'adore ces petits films... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 16 Fév 2019 - 10:16 | |
| Effectivement, pas grand chose de commun avec la série des années 90^^ celle ci était bien kitsch, mais j'avoue qu'avec mes copines de collège, on était folles amoureuses de Dean Cain à l'époque |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 16 Fév 2019 - 10:35 | |
| Les années 90 pour moi ça rime avec Les Samedis Fantastiques (l'ancêtre de "La trilogie du samedi") et X-Files. J'étais tellement fan de cette série que j'ai importé une espèce de convention de fans en France que j'ai organisée pendant 4 ans |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 16 Fév 2019 - 10:51 | |
| J'avoue, c'est aussi grâce à X-Files que j'ai rencontré mon ex-mari |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 16 Fév 2019 - 11:13 | |
| Mes parents ne voulaient pas que je regarde X files a l'époque, du coup c'est mon conjoint qui m'a fait découvrir la série sur le tard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 16 Fév 2019 - 11:42 | |
| Moi ça va, j'étais assez "vieille" :p mon problème principal était surtout que dans le trou du cul du monde où je vivais on n'a pas eu M6 avant au moins 96 du coup j'ai découvert la série vers la 3ème saison. |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 16 Fév 2019 - 11:47 | |
| Mes parents étaient assez stricts sur les programmes TV... J'allais regarder Urgences en cachette chez ma grand mère les dimanches soir d'ailleurs ^^ |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Sam 16 Fév 2019 - 12:05 | |
| J'avais 10 ans en 94, je peux comprendre mes parents ^^ je regardais beaucoup de choses en douce avec ma grand mère et ma cousine qui a 9 ans de plus que moi, mais pas de bol, aucune n'aimait X files... |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
| |
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 5 Mai 2019 - 22:01 | |
| Pourquoi ne pas poursuivre la discussion Game of Thrones sur ce topic' ? En effet, il y a beaucoup de personnages qui meurent malheureusement, on fini par s'y habituer au fil des épisodes.. C'est ce qui a grandement contribué au succès de la série à mon avis, ce côté totalement imprévisible, ainsi que le fait qu'il n'y ait pas forcément de personnage tout blanc ou tout noir ( Mis à part quelques exceptions hein :p ). *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 5 Mai 2019 - 22:12 | |
| Bonne idée Stellar, ça évitera de trop polluer l'autre sujet ! Et oui, à mon avis le succès de la série tient en partie à son côté imprévisible, des années après je suis encore sous le choc de la fin de la saison 1 ( j'ai d'ailleurs lu les bouquins juste après). C'est d'ailleurs la première fois que je n'arrive pas à me faire ma propre idée de ce que pourrait être la fin. Mais je me prépare déjà mentalement à voir d'autres personnages que j'aime y passer... |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 5 Mai 2019 - 22:36 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de me procurer les bouquins, par contre, je sais qu'à partir de la saison 6 la série s'est arrêtée de s'inspirer d'eux faute de suite - Spoiler:
Effectivement, la mort de Ned Stark a été un véritable choc, elle était tellement inattendue et violente!
La fin reste une véritable énigme, totalement imprévisible et tout comme toi je n'arrive pas à me faire ma propre idée là-dessus ( par pitié ne les tuez pas tous ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 5 Mai 2019 - 22:50 | |
| la fin de la saison m a choqué mais la mort de rob stark c erait juste pas possible. je crois que c est ce qui m a le plus marqué.
Je pense que Bran a un rôle à jouer dans la fin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 5 Mai 2019 - 23:16 | |
| Oui les Noces pourpres, un épisode extrêmement violent :/ Bran m'a beaucoup déçu lors du dernier épisode, je m'attendais à ce qu'il ait un rôle bien plus important face au Night King ( Il est tout de même venu pour le tuer ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 6 Mai 2019 - 7:02 | |
| Ahhhhhh les noces pourpres en effet ! Mais je suis d'accord avec toi Stellar pour Bran, ils auraient pu lui donner un autre rôle que ça, parce que pour le coup, il n'a pas servi à grand chose. Espérons qu'ils se rattrapent dans la suite ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 13:15 | |
| Les fans de GoT, êtes vous encore là ? La diffusion du dernier épisode est pour cette nuit, j'ai vraiment hâte de savoir comment tout ça va finir ! Qui voyez vous sur le trône de fer ? |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 15:45 | |
| Idem de mon côté, j'ai vraiment hâte de voir cet épisode ! Qui va s'assoir sur le trône de fer finalement ? Franchement, même à un épisode de la fin, on est toujours dans le flou le plus total ! J'espère seulement que ce ne sera pas ce zombie de Bran /*Stellar déteste Bran*/ Personnellement, j'aimerais bien que se soit Jon, le plus méritant, mais bon, celui-ci n'en veut pas et ne cesse de le répéter durant toute la saison :/ *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 16:13 | |
| Beaucoup de théories misent sur Bran en effet... Même si je ne le déteste pas, je n'aimerais pas le voir sur le trône non plus... Pareil, je préfère Jon, mais il a bien dit qu'il n'en veut pas... Presque je verrais bien que ce ne soit personne au final, et que les 7 couronnes reprennent chacune leur indépendance...
Comtesse en effet, beaucoup de déçus, mais moi au final je suis assez satisfaite, même si je ne suis pas d'accord avec tout. Il ya tellement d'attentes du côté des fans et depuis si longtemps que forcément, les gens sont déçus... |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 16:23 | |
| Oui, il y a même une pétition sur internet pour refaire la saison 8 :o Bran est le personnage qui m'a le plus déçu au cours de cette saison, je m'attendais à beaucoup de révélations de sa part, notamment par rapport au Night King ou bien le trône de fer, malheureusement, on a pas vu grand choses pour le moment. Pareil, j'aime bien la théorie du trône vide, où chaque royaume reprendrait son propre pouvoir. Jon, je le vois bien repartir vers la Night's wtach et devenir Lord commander, ou bien rejoindre Thormund et les sauvageons *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 16:29 | |
| Tout à fait d'accord pour Jon, ce serait tellement plus en accord avec son personnage ! Et puis il pourrait ainsi retrouver Ghost, parce que j'étais vraiment frustrée de la manière dont ils se sont quittés !
Et bien d'accord pour la Corneille à Trois Yeux, il y avait tellement à faire autour de ce personnage ! Espérons qu'on le voit un peu plus dans le dernier épisode (de manière utile, j'entends^^)
Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais je ne donne pas très cher de la peau de Tyrion, et ça m'embêterait vraiment, car il fait partie de mon top 3 depuis le début ^^ |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 16:36 | |
| Daenerys c'est mort vu ce qu'elle a fait, elle n'était déjà pas beaucoup aimé mais là s'en est fini pour elle.
Jon, je ne pense pas car il n'en veut pas. Sensa, elle aimerait bien mais c'est une Cersei en puissance. J'ai une petite préférence pour Arya.
Pour décevoir totalement les fans, le clou serait personne sur le trône effectivement.
Bran, personnage décevant, dans la saison 8, il n'apporte rien.
J'aime bien Tyrion mais il risque de prendre cher car il a trahi Daenerys et si elle l'apprend, elle va vouloir le tuer. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 16:42 | |
| Ah ben Daenerys, à mon avis, vu son pétage de câble de la semaine dernière, elle ne survivra pas à l'épisode... Quant à savoir de la main de qui elle va y passer, les paris sont ouverts ! Je ne vois pas Sansa comme une Cersei en puissance. Pour moi, même si ces actes ne sont pas toujours les plus raisonnables, elle n'a pas la cruauté les ambitions sans bornes de Cersei. Elle en a beaucoup bavé, et je pense qu'elle fait passer les intérêts de Nord avant le reste, quitte à manquer de jugeote parfois. Je la vois bien finir dirigeante du Nord, mais pas sur le trône de fer, en effet. |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 17:08 | |
| Pour Daenerys et son pétage de plombs, je pense que la seule personne capable de l'approcher et l'arrêter définitivement serait Jon :/
Tout à fait d'accord, je vois bien Sansa gouverner le Nord, mais pas le trône de fer. *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? | |
| |
|
| |
| Que regardez/écoutez vous ? | |
|