| Que regardez/écoutez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 17:14 | |
| Ou alors Arya qui mettrait à profit son entraînement de Sans Visage ? Elle avait l'air bien remontée à la fin du dernier épisode... Même si je pense que ça aurait plus de "poids" que ce soit Jon, ça ajouterait une belle dimension tragique à l'histoire. Et puis, Arya a déjà tué le Night King, c'est pas mal ^^
Ouf liberta, j'ai eu peur de t'avoir embêtée pour de vrai... C'est de ma faute, c'est moi qui ai commencé à écrire sans cacher les spoilers... |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 17:32 | |
| Oups! Liberta, j'espère que tu n'es pas trop embêtée par tous ces spoils Elle prendrait l'apparence de quel personnage à ton avis ? Un immaculé ? Avec l'état dans le lequel se trouve Daenerys actuellement, vraiment peu de personnes prendraient le risquent de l'approcher. Je pense aussi qu'Arya a déjà eu droit à son grand moment en tuant le Night King. Jon serait le candidat parfait pour tuer la reine des dragons, comme tu dis, cela rajoute une dimension tragique à leur histoire, tuée par l'homme qu'elle aimait. De toute manière, GoT nous a habitué aux histoires d'amour tragiques donc... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 17:43 | |
| Ah ben ça, j'ai depuis longtemps tiré un trait sur les histoires d'amour heureuses dans GoT Pour Arya, j'avais pensé à Vers Gris, c'est le seul, à part Jon qui pourrait l'approcher... |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 18:26 | |
| C'est clair ! ( J'ai eu beaucoup de peine pour cette pauvre Brienne dans l'épisode 4, bien que l'issue était prévisible :/ ) Ah oui Ver gris! Maintenant que tu le dis, ce n'est pas impossible en effet ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 19:10 | |
| Oui la pauvre Brienne... Comme tu dis j'étais triste pour elle, et même si c'était prévisible, j'avais espéré malgré tout, et je me suis quand même dit "tout ça pour ça" concernent l'évolution de Jaime... |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 19:52 | |
| Tu es sûre de vouloir lire du spoil Liberta ? - Spoiler:
En gros, Daenerys a pété un câble, le seul moyen de l'arrêter serait de la tuer. Mais la question qui se pose est: Par qui ? Disons, qu'Arya a acquit de nouvelles compétences, notamment celle de changer d'apparence. Jaime et Bienne ont eu une jolie histoire d'amour, assez courte tout de même. Et vu qu'on est dans GoT, elle s'est mal terminée ( Sabrina, je me suis dit la même chose, j'avais même espéré qu'elle le rejoigne à King's Landing ).
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 20:34 | |
| ver gris, il lui manque une certaine partie de son anatomie Liberta, si tu veux je peux te filer les dernières saisons qui te manquent en intégralité 6, 7 et 8. Tout ça via MP ou de mémoire tu as mon adresse mail perso *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 20:41 | |
| Oui j'aurais trouvé ça bien que Brienne le rejoigne et sois avec lui, parce qu'au final, tout ce qu'il a accompli pour se libérer de Cersei se retrouve réduit à néant... Enfin, peut être que Brienne ira rejoindre Tormund au Nord finalement^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 20:47 | |
| |
|
| |
Stellar Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 21:11 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Dim 19 Mai 2019 - 21:12 | |
| Haha je l'avais vue passer sur Facebook celle ça, c'est horrible mais j'ai éclaté de rire !
Et pour Tormund, j'adore cette image :mdrmor:la tronche de Brienne^^ |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 17:12 | |
| Les fans de GoT, qu'avez vous pensé de cet épisode final ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 17:17 | |
| J'avoue que je suis assez partagée... - Spoiler:
Stellar, Bran en tant que roi, j'ai tout de suite pensé à toi, voilà qui n'a pas dû te plaire ! (et à moi pas trop non plus ceci dit^^) Tu avais vu juste avec Jon qui tue Daenerys, même si j'ai trouvée sa mort un peu expédiée... J'ai bien aimé la symbolique du dragon qui brûle le trône et emporte le corps de Daenerys. Sinon pour les autres personnages, je suis plutôt satisfaite, ça semble assez cohérent, Jon qui repart vers le Nord et qui retrouve Ghost , Arya qui part en exploratrice, Sansa qui devient reine du Nord, ça m'a fait plaisir pour elle. Mais un peu de peine de voir la fratrie Stark à nouveau séparée...
|
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 17:53 | |
| Idem de mon côté, il y a eu des scènes très touchantes, ainsi que beaucoup de symboliques dans cet épisode. - Spoiler:
L'histoire a commencé avec les Stark et s'est terminée avec eux. En effet, la mort de Daenerys a été beaucoup trop rapide à mon goût aussi. J'ai adoré le moment où Drogon fait fondre le trône ( Il a tout compris lui ! ) Bran roi ! Sans doute le plus gros point négatif de cet épisode ! (Zombie pour zombie, autant que se soit le Night King, lui au moins avait plus de classe ! ). J'avoue que la phrase qu'il a prononcé m'a fait tiquer un peu "Pourquoi crois-tu que j'ai fait tout ce chemin", de Winterfell à King's Landing? Ou bien fait-il référence à quelque de chose d'un peu plus spirituel. Dans ce cas, ça remet certaines choses en question, il savait que le trône lui revenait, pourquoi avoir tant insisté le le fait qu'il était la corneille? Qu'il était autre chose ? Et surtout pourquoi avoir permis ce "génocide". J'ai eu beaucoup de peine pour Jon, il les a tous sauvé tout de même, et à quel prix, pour se retrouver emprisonné et exilé au mur. J'ai beaucoup apprécié les retrouvailles avec Ghost <3 Il y a eu aussi des moments très touchants, notamment au début de l'épisode avec Tyrion qui retrouve Jaime et Cercei sous les décombres. Ou bien, lorsqu'on voit Brienne rédiger les hauts faits de Jaime <3
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 18:19 | |
| - Spoiler:
Je n'imaginais certes pas Jon en tant que roi, il ne l'a jamais voulu d'ailleurs, mais il est vrai que c'est un peu rude pour lui. Je ne suis sans doute pas très impartiale à son sujet, c'est un de mes chouchous depuis le début. Bran/la Corneille, c'est vrai que c'est assez ambigu tout ça, on a du mal à comprendre ses motivations. Était-il en effet vraiment nécessaire de laisser arriver ce génocide pour prendre la place de roi ? Je trouve que son rôle n'a pas été totalement exploité et laisse un peu trop de zones d'ombre... J'étais triste pour Brienne aussi, j'aurais vraiment voulu qu'elle aie une vraie fin heureuse, mais bon, c'est GoT... Mais au final, mon top 3 des personnages a tout de même survécu. Je me demande à présent quelle fin nous attend dans les livres, si toutefois l'auteur se décide à les finir un jour !
|
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 19:52 | |
| Aux fans de Game of Throne : j'espère qu'il n'y a pas de bordelaises dans la salle?
Un "petit malin" a spoilé toute la ville très tôt ce matin en affichant deux énormes (il parait) spoliers sur tous les arrêts de tramway de la ville.
Je ne vous mets pas de photo pour ne pas vous spoiler (même si les noms ont été floutés, les actions et les verbes sont toujours visibles). |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 20:52 | |
| Ouch ! Heureusement que je n'habite pas à Bordeaux alors, j'aurais été bien énervée ! (Quoique moi ce matin à l'heure de partir au boulot, je l'avais déjà vu^^) |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 21:32 | |
| Heureusement que je n'habite pas Bordeaux, autrement j'aurai été bien dégoûtée :p Moi aussi, j'ai l'habitude de me lever un peu plus tôt pour regarder l'épisode de la veille. Mais pour ce final, j'étais bien contente d'avoir une insomnie ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 22:01 | |
| J'ai une copine bordelaise qui s'est fait avoir, elle est juste écœurée. La personne qui a fait ça va se faire défoncer si elle se fait choper.
Ah et y'a des articles qui sont parus sur le net à ce sujet, n'allez pas les lire si vous n'avez pas vu l'épisode, les journalistes ne sont pas bien brillants ... Ils ont juste flouté les noms sur les spoilers, pas les verbes ou les actions ... |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 22:06 | |
| C'est sur que si on a pas vu l'épisode, mieux vaut ne pas trop trainer sur le net en attendant, c'est dur de naviguer entre les spoilers... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 22:08 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 22:13 | |
| Oh mince, c'est vraiment pas cool ça (et quand même, il était trop bien cet épisode ) |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 22:32 | |
| - liberta a écrit:
- Merfi de ta proposition Jarjayes (c'est pour regarder sur le pc ou on peut regarder sur la télé? Tant qu'à faire, j'aimerais autant pouvoir visionner GOT devant ma télé, en pyjama, chaussons et chips...
Tu peux regarder sur ta TV en branchant un disque dur dessus. J'ai vu la fin ce matin avant d'aller à l'hôpital. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 22:42 | |
| - Sabrina a écrit:
- Oh mince, c'est vraiment pas cool ça (et quand même, il était trop bien cet épisode )
Tellement! Ils ont comblé les vœux de la plupart des fans! 23+24 = presque perfection On est au niveau de la fin de FRIENDS pour moi et LAAAAAAARGEMENT au-dessus du niveau de la fin de How I met your mother que je n'ai toujours pas digérée. |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 22:45 | |
| Tout à fait d'accord Loufiction ! J'étais tellement déçue de la fin de HIMYM que cette série a perdu beaucoup de sa saveur pour moi malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Lun 20 Mai 2019 - 22:48 | |
| Je me demande encore ce qui a pu leur passer par la tête pour faire cette fin ... la dernière saison était hyper originale dans sa construction et "bim" le flop total pour le final ... |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Mar 21 Mai 2019 - 0:28 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles, j’ai rarement été aussi déçue par un final de saison, c’est dingue! Ils ont réussit à tout gâcher en quelques minutes. On se demande bien pourquoi avoir fait évoluer les personnages pendant 9 saisons pour au final revenir à la case départ... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Megaloo L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Mer 22 Mai 2019 - 19:30 | |
| Si vous voulez revoir certains acteurs de GOT comme les interprètes de Robb Stark ou Margaery Tyrell, je vous conseille la série "Les Médicis : Maîtres de Florence" l'adaptation en série de l'histoire de cette célèbre famille |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Mer 22 Mai 2019 - 20:03 | |
| Ah oui ! Les Médicis est une superbe série, je commence la seconde saison ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? Mer 22 Mai 2019 - 20:08 | |
| Je ne connais pas cette série, mais je vais me noter ça pour le mois prochain quand les exams seront passés, ça me permettra de patienter en attendant la saison 3 de Stranger Things. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez/écoutez vous ? | |
| |
|
| |
| Que regardez/écoutez vous ? | |
|