Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 1:54

Toute seule c'est le temps qui me manque en fait et comme on a prix le forfait un seul écran on ne peut pas en écouter en même temps.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:03

Je regarde aussi toute seule (avec ou sans lui) il s'endort au bout de 5 mn rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:07

Bon je viens de finir Downton avec la mauvaise surprise que le film ne soit pas dispo (j'étais sûre de l'avoir vu, je n'étais pas prête mentalement :p ).
Du coup je me cherche une nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
moby
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
moby

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2020

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 13:47

J'ai fini the witcher. Pour ceux qui aime le fantastic, un ensorceleur chasseur de montres
Et d autre personnage avec le liensqui se fait entre eux au fur et a mesure.
Je me suis un peu perdu avec les retour en arrière. Mais J ai adoré!!!
Bon d accord , j avoue j ai un gros flaible pour henry calvill😍
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:37

The Witcher mon chum la écouté dans la passe où ma médication me rendait off à 20:00 il dit qu'il a bien aimé. On a pas réussi à se mettre d'accord hierlollll du coup j'étais curieuse de voir si la série shadow hunter ressemblait au film.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:21

J'ai essayé mais pas accroché, mais je vais retenter histoire d'être sûre.
Idem avec Peaky Blinders ... je connais énormément de gens qui ont accroché et j'ai déjà tenté 2 fois mais je le mets en VO et du coup je ne reste pas assez attentive.
Je vais le remettre en VF pour accrocher et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:47

Pareil, les Peaky Blinders, je n'accroche pas, pourtant on m'en a dit le plus grand bien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8086
Date d'inscription : 05/06/2008

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:09

J'ai vu:

Kill Ben Lyk
Madame Bovary (1991)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:50

Falbala a écrit:
Je viens de commencer Poldark.
J’accroche bien même si le rythme me semble un peu lent.
Falbala 
.

Au fait j’ai terminé Poldark ce week end.
C’est vraiment une très bonne série également, dans laquelle on retrouve des thèmes qui nous tiennent à coeur sur ce forum ! L’ambiance fin du XVIIIe siècle, la lutte des classes, la défense des droits de l’homme, la lutte contre l’esclavage, les déceptions liées à l’exercice du pouvoir, les histoires d’amour impossibles, les histoires d’amitié indéfectibles... et des paysages de Cornouailles à couper le souffle !

Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:05

Cool.
Nous on a fait complètement changement dans nos styles de série télé et on écoute. ''le survivant désigné''. A venir à date c'est prometteur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 2:01

Falbala a écrit:
Falbala a écrit:
Je viens de commencer Poldark.
J’accroche bien même si le rythme me semble un peu lent.
Falbala 
.

Au fait j’ai terminé Poldark ce week end.
C’est vraiment une très bonne série également, dans laquelle on retrouve des thèmes qui nous tiennent à coeur sur ce forum ! L’ambiance fin du XVIIIe siècle, la lutte des classes, la défense des droits de l’homme, la lutte contre l’esclavage, les déceptions liées à l’exercice du pouvoir, les histoires d’amour impossibles, les histoires d’amitié indéfectibles... et des paysages de Cornouailles à couper le souffle !

Falbala 


.
Ravie que tu aies aimé Poldark Smile
 
Marina a écrit:
Cool.
Nous on a fait complètement changement dans nos styles de série télé et on écoute. ''le survivant désigné''. A venir à date c'est prometteur
J'avais bien aimé Designated survivor. Bon visionnage Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 11:56

C'est à peine si j'arrive à regarder Outlander. J'aimerais bien avoir du temps libre pour visionner des séries malheureusement je n'en ai pas.

Poldark j'ai lâché complètement. Je préfère Jamie physiquement il n'y a pas photo. Je voulais dire l'écosse aux Cornouailles. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 13:38

J'ai commence THE WITCHER est j'aime bien, mais il faut suivre et comprendre l'histoire.
Car en gros ça se déroule sur deux ou trois époques différentes, et si on ne connait pas le jeu vidéo ou les bouquins, ça peut paraitre confus  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:20

Moi j'avais commencé avant de tomber malade la série Marvel Agents of SHIELD, qui met en vedette l'agent Coulson, présent dans le premier film Thor et le premier Avengers, et que j'aime beaucoup.
J'espère être assez en forme ce soir pour m'y remettre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:54

Je viens de commercer à regarder la saison 1 de La Servante Écarlate. Je comprends bien l'engouement que cette série a suscité. C'est troublant, dérangeant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:01

J'ai du mal à adhérer, je n'ai même pas regardé mais c'est un thème qui me touche trop.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:57

J'adore la servante écarlate !
C'est très original, c'est hypnotisant, la réalisation est magnifique, cette série a son esthétique propre qui la rend très identifiable, il y a plein de personnages secondaires badass.

Je suis extrêmement déçue par Outlander.
Si l'idée de base était bonne, le ressort du voyage dans le temps est sous exploité (et c'est un euphémisme) franchement enlevez le fait qu'elle vienne du XX, ça ne change pas grand chose.
L'héroïne est PARFAITE mais genre PARFAITE, tellement qu'on fini par la détester. Grande mince belle intelligente humaniste courageuse cultivée loyale a du sang froid, partout où elle se pointe "poussez vous poussez vous je suis guérisseuse !!! Personne ne moufte (ou alors pas longtemps / ou très mollement). TOUT n'est que prétexte à la mettre en valeur elle (et son Ken rouquin chevalier servant, on y riviendra ). Tout le monde l'aime partout où elle va, les personnages qui ne l'aiment pas, soit ils finissent par l'adorer comme tout le monde, soit ils meurent (parce que c'est des vilains).

On dirait que l'auteur fait tout pour rendre les autres personnages féminins exécrables (ou leur attribue une caractéristique rédhibitoire) pour être sûr que les spectateurs ne vont aimer que son héroïne, et rien qu'elle. Sinon il y a sa fille qui est parfaite aussi. Logique, c'est sa fille.
Le méchant de la première saison et un peu deuxième je crois est ridiculement méchant, c'est genre le fils de Guy Georges et Terminator tellement il est increvable.

Son "Jaimeeeeee" "Jaimeeeeee" putain vous allez l'entendre ça. Tiens on va faire un jeu, dès que vous entendez "Jaimeeeeee" prenez un shot.
Non, non, je ne veux pas que vous fassiez un coma éthylique à cause de moi.
Son mec donc à part être beau et être un Deus ex machina sur pattes... Bof... Ah si des fois il se fache (ouh là là), il la sauve toujours de manière absolument pas crédible (ça a beau être une fiction, faut pas pousser)...

Ça b.... Ça b.... Tout le temps, pendant longtemps ça n'apporte rien à l'intrigue. Ça cause ça cause ça cause. TOUT LE TEMPS. je vous assure c'est la première fois que je fais ça avec une série, je suis assez souvent sur la touche avance rapide en attendant qu'il se passe quelque chose. Je suis sûre que même la fin est décevante mais bizarrement j'ai envie de voir comment ça fini.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:05

Lénie a écrit:
Je viens de commercer à regarder la saison 1 de La Servante Écarlate. Je comprends bien l'engouement que cette série a suscité. C'est troublant, dérangeant.

Il y a un article qui analyse la réalisation ici. C'est là que tu réalises à quel point c'est léché https://www.courte-focale.fr/cinema/analyses/handmaids-tale-interpretations-photographie/

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 30
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:09

Comtesse du Blabla a écrit:
Lénie a écrit:
Je viens de commercer à regarder la saison 1 de La Servante Écarlate. Je comprends bien l'engouement que cette série a suscité. C'est troublant, dérangeant.

Il y a un article qui analyse la réalisation ici. C'est là que tu réalises à quel point c'est léché https://www.courte-focale.fr/cinema/analyses/handmaids-tale-interpretations-photographie/
Merci beaucoup rosoiù rosoiù rosoiù Je le lirai après avoir fini la saison 1.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Loanle10


Dernière édition par Lénie le Mer 10 Juin 2020 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:09

J'avoue qu'Outlander me déçoit de plus en plus Smile
Le traitement de Roger comme carpette ambulante de Jamie m'insupporte au plus haut point. C'est comme tu le dis en fait, il n'y en a que pour Claire et Jamie et je trouve ça dommage, c'est du gâchis Sad Limite on se dit que ce qui lui arrive fin de saison 5 début de livre 6 c'est du genre "là comme ça vous ne pourrez plus dire qu'il ne lui arrive jamais rien, et bim!".

Au début c'était pas mal car on s'y attache, mais une fois Culloden passé ... pom pom pom quoi ... on s'ennuie.  Le retour, oui, on l'attendait, il est géré, il faut l'admettre. Mais passé la Jamaïque et la mort de Geilis, on retourne full force en pompompompom ... Docteur Quinn/Petite Maison dans la Prairie / rabaissons un bon coup ce vieux Roger y'avait longtemps ...

Je reprends espoir avec le 7ème livre (vais pas spoiler, faites moi un mp si vous voulez savoir) même si je passe allègrement des passages qui me pfffff (espérons que je ne regretterai pas si tout ça concorde à un moment) mais pfiou ... le livre 5 avait été une épreuve. La saison 5 m'a souvent agacée même s'il y a de beaux moments bien joués.

Les personnages secondaires sont excellents, le casting excellent alors pourquoi ça coince? :'(  Fergus et Marsali sont géniaux, Ian trop bien. Les Christies devraient arriver en saison 6 je suppose. Il me tarde, ça va mettre de l'action en place.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:52

Mais Geillis sérieux ! Il y avait un tel potentiel de personnage secondaire badass !!! Une femme forte, indépendante, avec des motivations politiques (ça, ça n'arrive pas souvent en fiction) à la limite du terrorisme.
Son retour dans l'histoire en Jamaïque déjà en mode, oui mais non en fait c'était pas elle sur le bûcher-_____-. Et là voilà qui devient aussi caricaturale que Randall.... Déception....

Un autre truc qui m'a semblé fort de café. Quand après 20 ans (sans aucun signe de vieillissement soit dit en passant, c'est quoi leur marque de crème anti rides) Jamie s'est marié avec Laoghaire... Celle qui a failli faire cramer sa dulcinée (quand elle était à peu près normale)... Ce qui n'est pas rien quand même.... Avec grosso modo, nan mais elle était seule, j'étais seul, on a dansé... Nan mais que quoi ????
Déjà ça. Bon au moins ça aurait pu mettre un peu de piment d'obstacles et d'intérêt. Mais c'est tellement expédié que c'est a-bu-sé. C'est genre "ah oui mais non, comme Claire n'est pas morte le mariage n'est pas valide."
Claire : OK.
Et on n'en entend plus parler.... Elle pardonne...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:55

Dans le livre l'histoire de Laoghaire est moins expédiée. Et notamment via Marsali.
Par contre l'épisode de Bree qui passe du temps chez elle, je ne me souviens pas l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 22:17

Ça fait partie de mes interrogations, les différences de la série par rapport aux livres.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 22:57

Dans le livre par exemple, ils ont de graves difficultés d'argent car ils doivent régulièrement en envoyer à Laoghaire suite à l'accord de divorce. Jamie lui doit une somme régulière + la dot des deux filles (ce qu'il fait qu'il botte en touche lorsque Marsali épouse Fergus :p il récupère presque la mise vu que Fergus est son fils adoptif Wink ). Claire lui rappelle d'où viennent leur soucis d'argent une ou deux fois il me semble. Genre j'appuie bien où ça fait mal, fallait y réfléchir à deux fois mon ptit gars qui s'ennuyait au bal!

Comme je l'ai souvent dit, Roger est bien plus développé dans le livre notamment dans le 6ème (mais je suppose, j'espère fortement, que ça sera enfin évoqué dans la 6ème saison). Et bon sang rendez-lui sa barbe! Il est infiniment plus beau avec!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:11

Roger j'ai dû chercher pour savoir qui c'était ><
OK.... Bon ça a l'air intéressant là !
J'en suis justement au moment où ils s'installent de manière définitive (ou pas ?) aux États Unis. Je ne sais pas encore comment Roger va atterrir là. Mais il est temps que d'autres voyageurs pointent le bout de leur nez dans l'histoire, ça serait plus cohérent, surtout que ça à l'air d'être un gruyère temporel la terre. Entre l'Ecosse, la Jamaïque et la Virginie (partout où ils vont en fait O_o)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:13

Sans barbe il a trop une tête de méchant en fait 😱

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:17

Oh mince !!! je pensais que tu avais fini la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 6:46

Non mais t'inquiète ça va aller

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:17

Je suis en train de me refaire "The Crown" Smile j'adore vraiment cette série. D'ailleurs ça a définitivement validé un projet fou qui me titille depuis plusieurs années déjà mais je ne sais pas si c'est possible ou pas, j'attends une réponse officielle pour savoir si je me lance ou pas. Je me suis renseignée auprès des services britanniques en charge de l'immigration/naturalisation pour savoir si je peux légalement obtenir la bi-nationalité franco-britannique.
J'ai peu d'espoir car je suppose qu'il faut une résidence britannique, voire même plusieurs années de présence sur le territoire.
Ma seule "base" c'est ma grand-mère qui était britannique, c'est un peu léger mais c'est l'une des possibilités, reste à voir si elle est suffisante ou si elle doit être couplée à d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 20:56

J'adore également cette série !! 
Pour la bi-nationalité, on croise les doigts  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:40

Ce n'est pas gagné pour la bi-nationalité, j'avais fait des démarches pour la nationalité franco-italienne mais comme mon père n'est pas né en Italie, ça ne l'a pas fait.

Je souhaite que ça marche pour toi. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:44

À priori c'est une arnaque. Ils.mendemandent £200 poir monter mon dossier. Sur le site officiel pour quelqu'un de mon âge il faut soit le père soit la mère. Moi je n'ai que la grand-mère...

Ou alors il faut que je remue ma mère pour qu'elle le fasse :p
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 13:06

Durant la fin du confinement j ai regardé des amv sur de nombreuses séries

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:14

Sur les conseils d'une collègue j'ai regardé "Unorthodox" une mini série qui parle d'une jeune fille d'une communauté juive ultra-orthodoxe new-yorkaise qui s'enfuit pour rejoindre sa mère en Allemagne. 
C'est vraiment une excellente surprise, j'ai adoré !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:18

Il faut que je tente j'en entends énormément parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous écoutez quoi?
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Qu'écoutez vous pour écrire ?
» vous etes-vous deja inspire (es) de vos anecdotes personnelles pour vos fics?
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-