Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 20:44

Je ne sais pas si en VF ils ont gardé les passages en yiddish, mais en VO oui. Ça renforce l'immersion dans cet univers si particulier (c'est en plus un dialecte bien particulier, très peu parlé) et ça renforce aussi le sentiment d'isolement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 30
Revenir en haut Aller en bas
sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptySam 5 Sep 2020 - 3:36

Loufiction a écrit:
Bon je viens de finir Downton avec la mauvaise surprise que le film ne soit pas dispo (j'étais sûre de l'avoir vu, je n'étais pas prête mentalement :p ).
Du coup je me cherche une nouvelle série.

J'ai acheté le Downton DVD et je ne le recommande PAS! GROS NON!! lol! Si tu as aimé la série, ne regarde pas le film   Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 1f605 

J'ai vu ton autre poste sur The Crown. Quelle série magnifique !!! Les acteurs étaient superbes sans exception. Mais j'ai trouvé le troisième saison ennuyeux Sad
https://www.fanfiction.net/u/12634474/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptySam 5 Sep 2020 - 8:02

Oh non le film est nul??? Mince Sad

Pour The Crown j'ai trouvé qu'il y avait des épisodes très "puissants" dans la saison 3 notamment celui sur Aberfan et celui sur l'intronisation du Prince de Galles. Il me tarde le 15 novembre pour la nouvelle saison dans laquelle l'une de mes actrices préférées intègre le casting. Je trépigne de la voir, je sens qu'elle va tout déchirer. Ils gardent les choses drôlement discrètes la concernant. On la voit à peine dans le teaser. Même pas le visage entier ou alors de dos. La concernant je trépigne d'impatience !!!!
sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2020 - 3:51

Loufiction a écrit:
Oh non le film est nul??? Mince Sad

Pour The Crown j'ai trouvé qu'il y avait des épisodes très "puissants" dans la saison 3 notamment celui sur Aberfan et celui sur l'intronisation du Prince de Galles. Il me tarde le 15 novembre pour la nouvelle saison dans laquelle l'une de mes actrices préférées intègre le casting. Je trépigne de la voir, je sens qu'elle va tout déchirer. Ils gardent les choses drôlement discrètes la concernant. On la voit à peine dans le teaser. Même pas le visage entier ou alors de dos. La concernant je trépigne d'impatience !!!!

:O je ne savais pas qu'il y a une nouvelle saison bientôt! C'est qui l'actrice que tu aimes?
J'ai aimé beaucoup voir Helena Bonham Carter comme Margaret. Elle a joué le rôle fabuleusement (comme toujours!) Mais je toujours préfères Claire Foy et Vanessa Kirby. Même je trouve Tobias Menzies un peu apprivoiser pour la personnalité de Philippe... J'ai hâte de voir comment ils vont introduire Princess Diana et tout ce drame!
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2020 - 7:57

L'actrice en question est Gillian Anderson.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2020 - 14:53

J'ai vu le film Downton Abbaye, et honnêtement je l'ai bien aimé. Il est fidèle à l'esprit de la série et la complète bien. La part belle est faite au personnage de Lady Violet je trouve, et comme c'est mon personnage préféré, ça tombe bien !
Mais c'est vrai que ça ne vaut pas les trois premières saisons, qui sont pour moi les meilleures. Sans Sibylle et Matthew, ça n'a jamais plus été pareil...

J'ai hâte aussi de voir la prochaine saison de The Crown. Gillian Anderson peut vraiment être super en Margaret Thatcher je pense.

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:43

Cet après j’ai vu "Les vétos". C’était bien sympathique  Smile
sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2020 - 3:56

Sabrina a écrit:
J'ai vu le film Downton Abbaye, et honnêtement je l'ai bien aimé. Il est fidèle à l'esprit de la série et la complète bien. La part belle est faite au personnage de Lady Violet je trouve, et comme c'est mon personnage préféré, ça tombe bien !
Mais c'est vrai que ça ne vaut pas les trois premières saisons, qui sont pour moi les meilleures. Sans Sibylle et Matthew, ça n'a jamais plus été pareil...

J'ai hâte aussi de voir la prochaine saison de The Crown. Gillian Anderson peut vraiment être super en Margaret Thatcher je pense.

Je pense que j'avais des grandes espérances pour le film mais ça a fini par être comme un autre episode mais sans un "plot" excitante Sad

J'ADORE Gillian Anderson. Elle était si incroyable dans Sex Education (un série aussi magnifique et un de mes préférés).
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:39

J'avoue que je me suis un peu lassée de Sex Education.
Je l'ai absolument adorée dans X-Files et je cherche encore à trouver The Fall, mais sur Netflix ça commence à la saison 3 la dernière fois que j'ai regardé.

Elle a également fait beaucoup de théâtre dans le West End de Londres.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:04

C'est une excellente actrice. Je l'ai beaucoup aimée aussi dans les deux adaptations de Dickens dans lesquelles elle a joué, Bleak House et Great Expectations. Elle a beaucoup de classe.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:29

Tu devrais chercher "The House of Mirth" ("Chez les heureux du monde" en VF) avec elle, ce film est magnifique (tiré d'un livre d'Edith Wharton).

Dans les pièces de théâtre elle a fait notamment "The Sweetest Swing in Baseball" dans lequel elle joue une femme en hôpital psy en pleine dépression. Comme elle ne veut pas en sortir, elle feint d'avoir de multiples personnalités. Ou elle les a vraiment.

Dernièrement elle a fait "Un Tramway nommé désir" sur le West End et à Broadway.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2020 - 21:47

Je note pour The House if Mirth. J'en avais déjà entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir. Il faudrait que je cherche ça.

Ça doit être super de pouvoir la voir jouer sur scène. J'ai vu une seule pièce dans le West End et j'en garde un souvenir inoubliable. C'était Much Ado about Nothing avec le duo génial David Tennant/Catherine Tate.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:35

Le Docteur!!
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2020 - 22:56

Oui ! Very Happy
C'est mon acteur préféré, je le trouve génial. Et sur scène il est encore plus exceptionnel.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptySam 12 Sep 2020 - 9:01

J'avoue que pour le peu que j'ai vu Doctor Who, c'est lui mon docteur préféré Wink Et dans Harry Potter, comment j'ai kiffé en le voyant!!!
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptySam 12 Sep 2020 - 13:54

Moi j'ai vu tous les Doctor Who, et en toute objectivité c'est lui le meilleur, d'ailleurs après lui, la série n'a jamais plus eu la même saveur pour moi.
D'ailleurs, dans la saison 4, sa compagne de voyage est jouée par Catherine Tate (sa partenaire dans la pièce que j'ai vue), et tous les deux forment vraiment un duo incroyable.

Je confirme pour Harry Potter, il peut jouer avec la même crédibilité des dangereux psychopathes tout comme des types absolument adorables. ^^

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptySam 12 Sep 2020 - 14:30

D'ailleurs je n'ai toujours pas regardé LA Doctor Who Smile
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptySam 12 Sep 2020 - 21:15

Dernièrement, j'ai vu deux séries qui m'ont marquée : Little Fires everywhere (une rivalité entre deux femmes et leurs histoires respectives,) et Dirty John : The Betty Broderick Story. C'est inspiré d'un fait divers réel (une parfaite femme au foyer tue son ex-mari et sa nouvelle épouse dans leur sommeil). J'en suis sortie retournée parce que la série rend bien la façon dont l'engrenage se met en place pour elle et qui fait qu'elle se détruit peu à peu psychologiquement.
En revanche je n'ai pas regardé la saison 1 de Dirty John.

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 Loanle10
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2020 - 10:46

Loufiction a écrit:
D'ailleurs je n'ai toujours pas regardé LA Doctor Who Smile

Franchement, c'est vraiment chouette, elle est cool la Docteur. Et rien que pour le fait d'en avoir fait une femme pour une fois, je dis oui !
Perso, au prochain coup, je vote pour un Docteur roux. Depuis le temps qu'il le réclame à chaque transformation^^

Lénie, j'ai vu Little fires everywhere aussi, j'ai vraiment bien aimé.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2020 - 12:54

Je voulais Gillian Anderson en docteur :p elle serait ouf dans le rôle, elle est déjà sacrément perchée à la base :p
À mon avis le prochain sera black, ça sera pile dans l'air du temps.
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:03

En ce moment j'écoute beaucoup Tori Amos et les Beatles, même si c'est sans rapport. 

Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:09

Et les Beatles 

Écoutez ce que vous voulez, ce qui vous fait tripper, même si c'est pas de votre génération, pas à la mode. On s'en fout. On 'a qu' une vie les gens.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:39

Je suis en train de découvrir "Emily in Paris" sur Netflix.
Je suis affligée, même pas à la moitié du 1er épisode que c'est bourré de stéréotypes et de clichés.
L'américaine qui ne parle pas un mot de français.
Les parisiens horribles avec elle.
La concierge infecte qui pince les lèvres et ne dit pas bonjour.
L'agent immo qui la drague au bout de 3 minutes.
Le mec qui fume dans son bureau.
Les bureaux qui ouvrent à 10h30.
La vue de rêve depuis une chambre de bonne.
Le pain au chocolat.
La boulangère infecte qui la corrige en français ...

Ah, par contre il y a de superbes vues de Paris.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:56

Je n'avais jamais entendu parler de cette série tiens. Mais pas sûre que ça me donne envie du coup Razz

Moi je regarde Agent Carter, la série dérivée de Captain America, il n'y a que deux courtes saisons, mais j'aime beaucoup pour le moment.
Et en parallèle, je revisionne Fringe sur Amazon Prime. J'avais adoré cette série de SF à l'époque de sa diffusion (avec Joshua Jackson, un de mes crush d'adolescente^^), et je la redécouvre avec plaisir.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptySam 3 Oct 2020 - 9:50

Je continue dans les épisodes, ça s'arrange légèrement mais c'est toujours bourré de clichés. Le client de l'entreprise qui offre de la lingerie, elle tombe amoureuse de son voisin qui se trouve être le mec de l'une de ses seules amies françaises ...
Dernier en date : la voiture sans ceinture, le père de famille bourgeois qui est à poil au bord de sa piscine. Allez on continue, les jeux de mots / sous-entendus sur le "coq" préparé par le jeune homme (le voisin qui est chef de son restaurant). "His coq is the best, so juicy" ... ahem ...

C'est un espèce de mélange de "Devil wears Prada" et "Merde in France" ...
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptySam 3 Oct 2020 - 10:53

J'ai commencé Jojo's Bizarre Adventure, un Shonen, dispo sur Netflix, assez ghore, strictement rien à voir avec LO ou l'univers ikedien, mais étonnamment j'accroche bien Shocked.

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:46

Demain nous appartient 
N.c.i.s Los Angeles 
Ghost whisperer

Tigresse:D
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyMar 6 Oct 2020 - 23:02

Roland Garros (mais non pas pour les shorts courts siffle ).
Good doctor

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyMer 7 Oct 2020 - 0:21

Comtesse du Blabla a écrit:
J'ai commencé Jojo's Bizarre Adventure, un Shonen, dispo sur Netflix, assez ghore, strictement rien à voir avec LO ou l'univers ikedien, mais étonnamment j'accroche bien Shocked.
Jamais vu, mais je sais que pour les amateurs d’animé il fait parti des mythiques.

On te croit jarjayes, on te croit ... ( siffle)

Moi je me refait l’integrale des joueur du Grenier, toujours un plaisir  Smile
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyMer 7 Oct 2020 - 6:39

Scrrubi a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:
Jamais vu, mais je sais que pour les amateurs d’animé il fait parti des mythiques.

Moi je me refait l’integrale des joueur du Grenier, toujours un plaisir  Smile

Franchement c'est ghore mais très addictif, l'auteur a de l'imagination et j'adore l'esthétisme de la série.

Aaaaah le JDG je lui suis tellement reconnaissante de m'avoir maintenue éveillée quand je bossais de nuit dans un hôtel !

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:09

Je pense qu’un jour j'essaierai Jojo, j’ai du mal a accroché au animé en général mais il vaut sans doute le détour  Smile

En parlant du JDG, y’a des fois j’aimerais faire une compilation de tout ces moments où il se fout allegrement de LO  Laughing

Sinon je viens de regarder croquemitoufle avec ma mère, un film de 58 avec Bécaud. Et bah c’était pas franchement pas terrible...
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyMer 7 Oct 2020 - 23:16

Je suis tombée sur "How to Get away with murder" sur Netflix, ça a l'air sympa, je me tente ça dans 15 jour quand ma fille sera chez son père.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 2:10

Loufiction a écrit:
Je suis tombée sur "How to Get away with murder" sur Netflix, ça a l'air sympa, je me tente ça dans 15 jour quand ma fille sera chez son père.
Je l'ai vu. J'avais bien aimé.

Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 Loanle10
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 7:35

Scrrubi a écrit:
Je pense qu’un jour j'essaierai Jojo, j’ai du mal a accroché au animé en général mais il vaut sans doute le détour  Smile

En parlant du JDG, y’a des fois j’aimerais faire une compilation de tout ces moments où il se fout allegrement de LO  Laughing

Sinon je viens de regarder croquemitoufle avec ma mère, un film de 58 avec Bécaud. Et bah c’était pas franchement pas terrible...

Pareil, les anime, surtout Shonen, en général j'ai du mal, mais là les personnages sont charismatiques (et n'ont pas l'air d'avoir 12 ans), il y a de l'action, des retournement de situation, une esthétique particulière et beaucoup de références aux vieux rocks dans le nom de certains personnages, mon jeu c'est de les retrouver.
Il n'y a pas d'incontournable grognasse à gros nichons qui sert à rien, du moins jusque là où j'en suis.
Et parfois, des héros ou personnages MEURENT pour de vrai, pas de ressuscitation ou de trucs comme ça. Du coup, quand tu t'y es bien attachée, t'es super dégoutée.

Oui, JDG fait des références à LO de temps en temps, je ne lui en veut pas, il me fait tellement rire et il me venge par procuration de certains jeux qui m'ont donné tant de fil à retordre....

Je ne connaissais pas crosuemitoufle, mais j'ai découvert il y a peu le vieux film "Breakfast at Tiffany's" et j'ai bien aimé.

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 EmptySam 10 Oct 2020 - 12:41

Le meilleur patissier est de retour  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez/écoutez vous ?    Que regardez/écoutez vous ?  - Page 12 Empty

Que regardez/écoutez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut