Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:33

( oufff tu as voulut qu'Oscar ai une attaque lol! )

Oscar regardait le visage d'André priant qu'il ouvre ses yeux. Alors qu'elle tenait sa main, elle les doigts d'André bouger puis ss yeux commncait à s'ouvrir.
Des larmes coulèrent le long de son visage qui affichait un sourire.


" André... Si tu savait comme j'ai eu peur ! "

Elle se pencha sur le visage d'André où les deux yeux se reflettait parfaitement et l'embrassa. Derrière eux Grand-mère se retira les laissant seul...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:09

YESSSSSSSS!!!!! un ENORME BISOUS

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:41

(TROP MARRANT QUAND J'AI LU OUUFFF J'éTAIS TROP LONGUE Suspect à FAIRE RéVEILLER ANDRé (MAIS NON ELLE N'AURA PAS UNE ATTAQUE SINON JE MOURRAIS^^) )



André prit le visage de la jeune femme entre les mains séchant les larmes de son ange avec un geste doux plein de tendresse et de chaleur ; Il était toujours affectueux et attentionné envers elle. Il remarqua aussi la fatigue sur son visage dus aux longues nuits passées à son chevet.

_ "Dé..solé Oscar si je t’ai in…quié…té".

Le colonel hocha sa tête faisant un signe de ne pas se soucier. Puis elle tourna sa tête vers la blessure d’André.

_ "Allez ne t’inquiète pas. Je me sens de plus en plus bien".

Sans réfléchir, à entendre ces paroles, elle sauta sur lui et l’enlaça très fort. Elle ne s’est pas rendue compte que le jeune homme a un peu mal. Il serra ses dents mais pour lui c’était un plaisir de voir Oscar s’inquiétait pour lui.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:35

( lol! Pour être longue tu as été longue ma chère pendant un moment j'ai vraiment crut que tu voulait faire mourir André andré )

Sans prendre garde à sa blessure, Oscar se jeta dans ses bras. Puis sous la fatigue, elle s'endormit contre lui. Elle revoyait ss jours d'inquiètude qui n'était finalement que de mauvais rêve.
Elle se réveilla une petite heure après.


" - Je vais te chercher de quoi boire et mange tu dois avoir faim avecprès de deux jours à dormir. "

Elle partie à la cuisine chercher un plateau pour André et par la même occasion prévenir Grand-mère quil était sauvé. Elle revin au chevet d'André, celui c'était redressé sur le lit, Grand-mère le prit dans ses bras avec une petite larme à l'oeil.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:01

Bon !!grand mere c'est l'heure d'aller te coucher là,non? :bounce: Sleep 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:36

Lady-Oscar-forever a écrit:
( lol! Pour être longue tu as été longue ma chère pendant un moment j'ai vraiment crut que tu voulait faire mourir André andré Sad

lol! j'ai fait exprès je voulais voir vos réactions ^^ lol! et j'ai gagné lol vu que tu crois je voulais le faire mourir Sad
ouais ma lolo GM doit faire dodo Wink







Après d’être rassurer de la santé de son petit fils Grand-mère est allée s’endormir sous l’insistance d’Oscar.

Oscar resta près de lui à le contempler. Le jeune homme l’amusa cette situation puis commença :

_ "Tu sais Oscar". Son amie le regarda . "Que demandait de plus une belle femme qui s’occupe de moi". Avec un sourire aux lèvres "J’aimerai bien être encore touché". Oscar bouda.

_ "Trop drôle quand tu fais cette tête là. Allez viens près de moi. Tu me manques tellement".

La jeune femme assis à coté de lui avec une geste douce il dégagea la boucle qui cachais l’œil azur de son amie puis il s’approcha d’elle cherchant ses lèvres.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:21

Oscar laissa faire André. Elle avait encore une larmes ou deux qui coulaient mais André lui fit vite oublier ses mauvais jours. Oscar se blottit dans ses bras heureuse de retrouver ce contact qu'elle pensait perdre à jamais. La nuit fut longue comme si elle ne s'arrêterai jamais au plus grand plaisir d'Oscar et André.

Le lendemain, un rayon de soleil vint illuminer la pièce. Mais cen'est pas le soleil qui réveilla nos deux amants plutôt des bruits d'agitation en bas.


grd-mère : LOULOU RESTEZ ICI NE MONTER PAS !

Trop tard la porte s'ouvrit et et une petite tornade se jeta dans les bras d'André qui se demandai ce qui se passait.

Loulou : Oh mon pauvre André comme tu a du souffrir...


( dsl j'ai pas pu m'en empêcher lol! )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:19

Rhaaaa!Cette Loulou !Elle ne change pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:02

Sans se rend compte loulou sauter dans le lit pour réveiller André

_ Allez lève toi ! Je veux monter à cheval. André tu m’entends. Bon d’accord je sais comment le réveiller. Avec un sourire au coin Elle s’approcha de lui et cria de toutes ses forces..

_ A CHEVALLLLLLLLLLLLLLL


_ "Hei mais ça ne va pas de crier comme ça?"

Oscar se leva furieuse. Elle n’aime pas que quelqu’un la dérange dans son sommeil en plus aujourd’hui c’était le jour de repos. Elle voulait en profiter au maximum.

_ EUUUHHH ma tante je ne t’ai pas vu. Mais qu’est ce que tu fais dans la chambre d’André. La jeune femme regarda André puis s’est retournée à dormir de nouveau

_ "Loulou normalement tu as dû frapper à la porte avant d’entrer".

_ Oui je sais mais revenant au sujet.

_ éOu là là une vrai petite peste. Elle ne va pas me lâcher avec ses questions. Et bien ma loulou Oscar est venue pour me changer le bondage voilà". Oscar a presque étouffer car elle a fait tout pour ne pas rire devant loulou.

_ Mouais mais elle n’est pas obligé d’enlever ses vêtements toi non plus. Lui fit un grand sourire.

_ "Bon je vais compter à trois si je te trouve planter encore devant moi je te prive de monter à cheval durant une semaine. Alors je commence à compter. Tiens elle est déjà partie. Oscar tu peux te lever elle n’est pas là".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:59

Oscar enleva la couverture qui cachait son visage et éclata de rire.

Décidement elle ne changera jamais pensa t-elle.

Alors qu'André boudais à côté, Oscar s'avanca de son visage pour lui donner un doux baiser. Ce dernier eu soudain l'impression de voler. Il lui répondit volontiers. Depuis leur lit, il pouvait entendre Loulou piquer sa crise.De toute façon, il était hors de question qu'André parte faire du cheval avec la petite vu sa blessure. Oscar elle voulais passer un maximum de temps auprès d'André vu que c'était son jour de congé.

Au bout d'un moment, ils ne l'entendaient plus. Oscar se leva et commenca à s'habiller, puis elle descendit chercher le petit déjeuner pour André. Loulou qui avait été plus rapide en les espionnant, se retrouva seule avec André qui était au bord de la crise.

Oscar dans la cuisine demandait à Grand-mère e que Loulou fesai ici.

" - Elle est séjour ici pour la semaine. Votre soeur et son mari sont en voyage d'affaire et ne peuvent la prendre. Alors ils vont l'ont envoyés. "

Expliqua la vieille dame à Oscar qui fit la grimace à l'idée de l'avoir une semaine sur le dos.....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:13

Leur vacances promettent de ne pas etre de tout repos avec Loulou,les pauvres!! meurtre1
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:16

André ouvra la porte de son armoire et d’un coup il se trouva sur son lit !! Loulou était sur lui. Elle était une fille turbulente vu son âge c’est normal. Elle se sentait seule et elle voulait jouer avec quelqu’un. La seule proie qu’elle trouva c’était ce pauvre André.Le jeune homme était très fâché il l’a mi à la porte en le claquant derrière lui. Il entendait les sanglots de la petite fille.

_ Méchant ! Tu es Méchant André. Je ne te parle plus.

Le jeune homme termina de s’habiller avec difficulté lorsqu’il a mi sa chemise il s’est approché à la fenêtre et dans le jardin il trouva Loulou toute seule à pleurer sous un arbre.

_ "Je crois que j’étais dur avec elle ! Ah cette fille !"

André se dirigea vite vers le jardin faisant semblant de ne pas voir Loulou.

_" Loulou, Loulou où es-tu? Pas une voix. Dommage je voulais lui dire une chose importante. C’est sûr qu’elle sera très contente"

_" ANDRéééééé !! Je suis là ."
_ "Ah te voilà ! Approche afin que l’arbre ne nous entend pas".

_ "C’est vrai que je suis une petite fille mais je ne suis pas bête".

André n’a pas pu s’empêcher de rire face à cette phrase. La présence de Loulou était un bienfait pour toute la famille. C’est vrai qu’elle fait pleines de bêtises mais avec elle le bonheur est au rendez-vous.


_ "Bon on est d’accord ? Mais surtout ne dit pas à ta tante. Ça sera un secret entre nous et je te dirai quand" ?

Pas loin on entendait la voix d’Oscar qui cherchait André.

_" OSCAR ! On est là".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:06

ADORABLE ! VRAIMENT ADORABLE "DéLIRE ANDRé ET OSCAR" ! cheers :Star: :Star: sunny L.Andréa
COMME J'AI ETE ETOURDIE DE NE PAS LIRE PLUS TOT,
CE MAGNIFIQUE JEU DE ROLE QUE TU AS SI BRILLAMENT
ECRIT, TOI ET Lady-Oscar-forever, ma très Chère oscar&andré ! I love you cheers :flower:
Comme c'est beau ! Et amusant ! Et cette Loulou, quelle petite
adorable peste, que vous avez su si bien introduire dans
cette histoire trop mimi ! cheers sunny L.Andréa
Merci pour ce bon moment et vivement la suite ! cheers
:reroil11: :reroil11: :reroil11:
Biz mi corazon y mi alma ! I love you queen lol! :flower: rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
» delire lady oscar- andré par samie camie
» délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)
» Délire Oscar & André (Oscar-André & Ocealyne)
» Delire Oscar/ Andre (Isis/Kia)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Jeux - RPG- Jeux de Rôle. :: RPG- Jeux de Rôle.-