Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:38

(j'ai pas pu m'enpêcher j'ai choisi la date de mon aniversaire hi hi anni1 hi lol! )


André resta silencieux un moment

_ "Oui j’ai trouvé Oscar !!! Tu sais la date de notre mariage sera le 30 octobre."

Oscar était surprise par ce choix elle voulait faire plaisir à André quand elle a choisi sa date d’anniversaire elle croyait qu’il va accepter.

_" Pourquoi tu fais cette tête Oscar ça ne te plaît pas "??

Oscar sourit elle devina le choix d'André

_" Tu ne te souviens pas Oscar ?? C’était le jour où je t’ai vu pour la première fois. Ce jour là je le considère la date de mon anniversaire car ce moment là je suis né de nouveau et je commençais à vivre et à aimer la vie quand je t’ai vu "!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:38

Après l'expliquation d'André, Oscar comprit mieux...

" - Donc le 30 octobre on se marirera c'est dans combien de jours déjà ? "

Pour conclure leur accord, ils s'embrassèrent. Grand-mère arriva quelques mintes après pour apporter le dîner.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:13

_ "Oscar c’est dans six moins ! Pffff il est trop loin."

_ Un peu de patience André tu va voir les jours passent vite. Annonça grand-mère

_ "Ouais merci de me conforter grand-mère."

_ En plus Oscar est près de toi et vous habitez le même toit alors elle ne t’inquiète pas ! Tu as de la chance

_ "Oui heureusement je ne sais pas qu’est ce que je viendrai si elle n’est pas là."

Oscar sourit par ses compliments et chuchota à André des mots

_ "Oui moi aussi je hâte qu’on sera ensemble toi et moi loin de tout le monde, loin de ta famille et de Versailles !!! Je t’enlèverai loin de ce monde qui nous entoure. Au fait Oscar tu veux habiter où" ?? concluant ses mots par un doux baiser

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:45

Où habiter ? répondant au baiser d'André, elle réfléchissait à l'endroit où ils pourraient vivre heureux...

" - Et si on partait vivre à Arras ? Dans la demeure où l'on passe habituellement nos vacances ? "

Oscar regardait André qui semblait réfléchir...

" - Alors ? "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:00

Après un moment de silence André était d’accord de vivre en Arras

_ "Oui Oscar si ça te rends heureuse on habitera là bas ; il n’y a aucun problème pour moi".

Pour vu que ton père nous laisse tranquille après le mariage. Le regard perdu dans le vide.

Est-ce que je lui dis maintenant ou j’attends ? J’ai peur qu’elle me comprend mal. Je sais que c’est très difficile de le convaincre mais si elle dit non j’accepterai son choix. Il ne faut pas que je me précipite dans ma demande j’attends un moment.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:32

Oscar regardait André il y avait come une sorte de voile blanc qui lui couvrait les yeux.

Qu'est-ce qu'il a ? Il n'a pas l'air heureux... Ce regard perdu dans le vide.

" André ?! Ca ne va pas ? Tu a l'air triste. C'est l'idée d'habiter à Arras qui ne te plait pas ? "

Un moment de silence passa avant qu'André ne finisse par lui répondre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 17:29

_Non Oscar au contraire j’aimerai bien qu’on aille en Arras. On a passé des bons moments alors je n’ai aucun problème. L’important pour moi c’est que tu sois heureuse où tu ailles je te suivrai mon coeur. Lui fit un joli sourire.

Non arrête Oscar ! s’il te plais tu me chatouilles. Le jeune homme se plia en deux tandis qu’Oscar courait vers le salon afin de le fuir.
_Tu veux jouer au malin avec moi. Voilà je t’ai eu qui va te sauver maintenant? hein dit le moi? Le jeune homme commença lui aussi à la chatouiller en passant ses mains sur les parties sensibles. Oscar perdit son équilibre et elle se retrouva sur André.

_ Mais qu’est ce que vous faites tout les deux. Vous n’avez pas honte de se comporter ainsi.

Les deux amis se redressèrent vite à la présence du Général de Jarjayes

_ Général, pardon je…

OH! Toujours il vient dans ses moments où je me trouve très proche d'oscar. Je crois que je n'ai pas de chance pffffffffff

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2008 - 14:04

Oscar qui vit le trouble d'André à la vut du Général intervint.

" - C'est de ma faute père... André rêvassa alors j'ai dcidée de le réveiller en le chatouillant rien de plus.
- Vous voulez me faire croire ca alors que je viens de vous surprendre couchée sur André !! "

Il finit sa phrase en gifflant Oscar. Cette dernière fut retenue par André, il reprit la relève pour protéger Oscar mais elle lui fit signe de laisser tomber. Elle se redressa et déclara à son père

" - Père, dois-je vous rappellez qu'André va devenir mon mari et de ce que nous avons conclut pour que ce mariage ait lieu ? Maintenant je suis libre, je n'ai plus a vous obéïr comme autrefois !! "

Le Général resta sans voix à tout ces propos. Elle quitta le Général suivie d'André.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:41

Oscar se dirigea vers sa chambre après cette scène suivit par André. Il ferma la porte. Une bougie était allumée qui reflétait la silhouette de son amie. Oscar était devant la fenêtre son front qui touchait la vitre et les yeux fermés. André s’approcha d’elle doucement et l’entoura dans ses bras.

_ Chuuuuut ! Calme-toi ! Embrassant les cheveux dorés. Je crois que c’est ma faute j’aurai pas dû faire ça. Désolé Oscar !

La jeune femme posa sa main sur les lèvres de son compagnon. Elle ne voulait rien entendre et mis sa tête sur son torse cherchant un endroit de refuge où elle peut tout oublier. André la serra contre lui et commença à la bercer doucement afin de la consoler.

_ Je te surveillerai toute ma vie. Je te jure Oscar je ferai tout pour que tu sois heureuse.

Cieux comme je l’aime !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 16:06

Oscar s'endormie dans les bras d'André. La nuit fut mouvementé par des cauchemars où elle se voyait en train de perdre André. Au réveille, elle eut comme un mauvais présentiment... comme si ce qu'elle avait rêvée allait se produire. En détournant son visage, elle se rendit compte qu'il n'était plus là. Son sang ne fit qu'un tour... Elle descendit les escaliers affolée l'appelant à tue-tête

" - ANDRE ! ANDRE !!"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:22

Alooors!!La suite!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:35

AH ON A UNE INVITéE SURPRISE lol! COUCOU LO82 VOILà LA SUITE lol!

Oscar descendait vite les escaliers ; elle n’a même pas entendu le bonjour de grand-mère. Débarquant dans le salon, le souffle coupé elle cherchait avec ses yeux océans son aimé André ; son regard s’est adouci quand elle a vu dans un coin de la chambre près d’un homme qui bavardait. Ils n’ont même pas senti sa présence. Oscar était très contente de cette présence qu’elle a criée de joie son nom. Les deux hommes se retournèrent. C’était Fersen le gentilhomme suédois qui les fit une petite visite. Fersen posa ses lèvres sur la main d’oscar cette dernière était un peu bouleversée par cette geste inattendu quand à André regardait de loin cette scène.

_ "Allez Fersen mon ami ! Prenez place".

_ Je suis très content d’être parmi vous les amis .Vous me manquez beaucoup. Les yeux était fixés sur Oscar

_ Oh oui nous aussi on est très content de te voir. ajouta OscarFuyant son regard

Il n’arrête pas de la regarder de la détailler qu’est ce qu’il lui prend !! ça fait des jours que je n’ai pas vu Oscar heureuse !!! Est-ce qu’elle… Non bien sûr que non elle ne l’aime pas. C’est vrai qu’elle avait des sentiments envers lui mais… et si c’était le cas. Non Oscar mon oscar...

_ Euhh oui qu’est ce que vous disez?

_ Vous rêvez mon ami. ria Fersen

_ "Allez je te prépare ton chocolat Oscar". Et toi Fersen?

_ La même chose. Faisant un clin d’œil à Oscar.

Ah je sens que c’est une dure journée qui m’attend .Levant ses yeux vers le ciel.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Super!!!   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:31

Grrrr!!Mais qu'est ce qu'il fou là le Ikéa!!!Quel chieur ce Mec!!!André!Te laisse pas faire!!Fonce!!(sur Oscar bien sur!!) :reroil11:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:21

Oscar fut surprise de voir Fersen après tant de temps d'absence. En plus, le fait qu'il la considère comme une femme en lui embrassant la main, la bouleversa encore plus.

C'est étrange il ne m'avais jamais fait cela avant. Seigneur que va t-il se passer !

" - Qu'est-ce qui vous ammène donc ici Fersen ? Cela fesait longtemps que nous vous avions vut !
- Je suis venu m'entretenir avec monsieur le Général. D'ailleurs il m'attends à son bureau.
- Et à quel propos devez vous voir mon père ?
- Vous. "

Il partit ne laissant à Oscar le tant de répondre. André arriva avec ces chocolats chauds puis vis l'étonnement d'Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:27

André trouva Oscar toute bouleversée. Il posa les tasses de chocolat sur la table et il lui donna une.


_"Sais-tu où est Fersen ? Je ne vois nulle part".


Aucun mot c’est juste une main délicate qui lui montra l’endroit du comte. Il était avec le Général à discuter. Un silence lourd régnait un moment dans le salon. Parfois Oscar jetait un coup d’œil où se trouvait son père. Puis soudain une porte s’ouvrit et des pas s’approchent doucement vers eux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:06

Ah nannn!Je sens le coup venir!!!Ikééa caaaassses toi!!! meurtre1 meurtre1 meurtre1
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:14

( Tu voit qu'elle coup venir LO82 ^^ Bon de quoi pouvait parler Fersen avec le Général pas de mariage vue qu'elle est avec André Rolling Eyes quoi que ...)

Oscar et André regardaient Fersen s'approcher. Celui-ci avait un petit sourire aux lèvres.

Mais de quoi pouvait-il parler avec mon père qui est un rapport avec moi !

André lui tendit une tasse et l'invita à s'assoir. Fersen refusa prétendant qu'on l'attendait. Oscar le raccompagna et regarda le cheval partir au galop.

André la rejoigna.

"- Il t'a parler de son entretien avec ton père Oscar ?
- Non, il m'a juste dit que c'était à mon sujet ... "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:01

Tu fais durer le plaisir là!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:26

Avant de partir Fersen a chuchoté quelques mots à André. Ce dernier était bouleversé mais il resta neutre face au sourire moqueur du comte. Oscar rejoigne ses appartements ; tandis qu’André était près de la fenêtre tout pensif. Il n’a pas pu chasser de son esprit les mots de Fersen. Puis, soudain on entendit une chose qui se heurta par terre. Grand-mère a couru et elle trouva une table renversée et des cristaux de vitre autour d’André .

_ ANDRéééééé !!! MON FILS!!! Oh du SANG!!!. La vieille femme toute affolée

De loin on entendit des galops qui s’éloignèrent.

Oscar se précipita vers les cris de sa nourrice. Elle était à genoux criant le nom de son ami d’enfance.


_ "Le plus important c’est que tu es sain et sauve Oscar. Levant la tête vers elle, il lui fit un sourire triste puis tout était noir".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:03

André s'évanouit dans les bras d'Oscar. Etait-il mort ? non pas lui !!
Oscar se rendit compte qu'il y a avait une tache de sang important au niveau de l'épaule.


" - Grand-mère fait vite demander le docteur !! André a été toucher ! "

Deux serviteurs rentrèrent dans la pièce.

" - AIDEE MOI A LE SOULEVER ! IL FAUR QU'ON L'ALLONGE DANS SON LIT !! "

André réveille toi par pitié !! JE te jure que je trouverai les monstres qui ont fait !!! Bon sang que fait le docteur !!!

Le docteur arriva. Il retira la chemise d'André puis demanda à equ'on nettoie la plaie. Heureusement le coeur n'était pas touché il devrai s'en sortir si il se réveille avant les prochaines 48 h. Il réussit à lui ôter la balle q'il avait reçue. Il ne restait plus qu'à attendre ...

" - André je t'en prie réveille toi ! Souviens toi ! tu ma promis que tu serai toujours à mes côtés !! Tu ne peux pas partir André !! "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : zinzare   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:36

SUPER SUPER !!! C'EST DU PRIS SUR LE VIF !!!
AH... Devant le danger de perdre l'être CHER,
comme
on se trahit !!! Wink sunny :flower:

VIVEMENT LA SUITE, MES GENIES !!! Wink I love you sunny lol!
kj
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:16

Il était là allongé dans le lit comme un demi mort. Il ne pouvait pas bouger mais il entendait faiblement cette douce voix qu’il l’appelait avec supplice. Il voulait la répondre mais c’était plus fort que lui c’est comme si une frontière se fit entre elle et lui. Et une larme, Une larme comme un diamant brilla au coin de son œil puis coula tout au long de sa joue d’où elle était accueilli par un doux baiser avant de s’éclipser à jamais.



Qu’il est doux et cruel de t’aimer Oscar

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 7:28

Oh que c'est beau!! :reroil11:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: RE : zinzare   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:47

MERVEILLEUX TALENT MA CHERE oscar&andré !! :Star: L.Andréa
BRAVO !!! Wink CONTINUES !!! I love you sunny lol! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:53

Oscar tenait la main d'André et continuait de l'appeler. Quand elle ouvrit les yeux, sur le visage d'André elle y trouva une larme qui coulait le long de sa joue.

" ANDRE ! André ne m'abandonne pas !! "

Les larmes se mélèrent à sa voix. Puis dans un ultime espoir, elle lui déposa un baiser sur les lèvres encore chaude...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:25

Mon dieu que c'est beau, je viens de tout lire c'est vraiment magnifique, la suite la suite la suite!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:29

(Pour éclairer à nos chers lecteurs la couleur bleu c'est les pensées des personnages/ Le rouge bordo: les personnages secondaires)




Et des lèvres douces comme de la soie se posèrent sur les siennes d’où elles étaient froides mais cette présence chaleureuse lui confortait de plus en plus et lui donnait une autre chance pour vivre. Supportera t-il ces douleurs ? Une fit par un inconnu et l’autre la plus cruelle le regard de Fersen envers Oscar. Oui il est fou d’elle. Aucun homme n’a le droit de poser les yeux sur sa future femme. Et un souvenirs amère surgit c’était la nuit où elle a dansé avec le comte suédois. De rage il serra sa main où il sentit celle d’Oscar. Pour lui C’était comme si un baume se mit sur ce cœur blessé et qui effaçait tous ses douleurs. Oscar embrassa la main d’André et elle mit sa tête près de lui. Et une main qui se posa doucement caressa les boucles blondes. Elle ferma ses yeux azures et elle s’endormit.


Je t’ai promis de rester près de toi et je le ferai même si je perds ma vie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:32

C'est promis je ne pleurerais pas... pleur pleur pleur
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:15

( Alors pourquoi ses smilies LO82 XD )


Sous la fatigue et la peur, Oscar s'endormi. Elle ft prise de cauchemar où elle voyait perdre André pour de bon. Alors qu'elle l'apellait entre deux sanglots ( en dormant ), un rayon de soleil et une voix qui l'apellait la réveilla.

" - C'est... C'est toi André ? "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:44

oui oui c'est Dédé ! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:05

Ben j'espère bien que c'est notre dédé et pas L'IKEA lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:17

Nannn!!Sinon on le démonte!!(quoi de plus normale pour un meuble!!)gniark gniark!! lol!
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Jeanne10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:26

Ouai on va en faire un kit demontable que l'on remontera à l'autre bout du monde meurtre1 meurtre1 meurtre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:27

ALLEZ ANDRé VOUS TORTURE UN PEU MESDAMES lol! Twisted Evil 👅


Une voix la réveilla de ces horribles cauchemars. Elle tourna vers André mais hélas elle le trouva toujours allongé dans ce lit froid. La voix était celle de grand-mère. L’expression de son visage se changea brusquement elle devenait tellement triste c’est comme çi quelqu’un le plus cher à son cœur est mort à cet instant. Elle prit doucement la main d’André avec une main tremblante. Pourquoi tremble-t-elle ? A-t-elle peur ? Non impossible cette « femme homme » n’a jamais peur de rien. Mais cette fois çi tout est différent c’est la vie de cet amour tant attendu qui était en jeu. Ses yeux les appelaient avec supplices ; ses larmes lui parlèrent et lui disent d’ouvrir les yeux et de vivre pour elle.

Deux émeraudes s’ouvrirent doucement d’où elles trouvèrent un ange avec un sourire radiant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:08

Yeess!!!Allez!!Un BISOU !! Very Happy :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Contenu sponsorisé




Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
» delire lady oscar- andré par samie camie
» délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)
» Délire Oscar & André (Oscar-André & Ocealyne)
» Delire Oscar/ Andre (Isis/Kia)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Jeux - RPG- Jeux de Rôle. :: RPG- Jeux de Rôle.-