Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:30

Oscar arrêta soudainement son cheval, elle voyait le regard triste de André en plus, ils étaient arrivés vers le portail des Jarjayes. Oscar descendit et fut imitée par André qui ne comprenait pas pourquoi elle descendait.

"- Pour tout te dire André, j'ai fait une bonne affaire. Girodelle doit nous pyer un verre de vin à tous les deux. C'est la condition que j'ai mis pourqu'on redevienne ... " ami ". Et puis je dois déjà un peu moins passer mon temps à tenir compagnie à Marie-Antoinette, ce gentilhomme suédois... Fersen s'en charge à ma place mais bon jegarde toujours un oeil sur eux. "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:24

Oscar laissa André s’occupait des cheveux comme toujours et rejoigne grand-mère qui était dans la cuisine après de terminer sa tâche André se précipita lui aussi dans la cuisine pour prendre quelque chose qui calme sa faim de loup.

_ Grand-mère !!! Bonsoir !!! AH !!! Tu es là OSCAR !!!

_ Combien de fois je te dis de ne jamais l’appeler comme ça ?? Excuse-toi auprès d’elle. En le menaçant par sa grande louche.

_ "Mais je n’ai rien fait et ça ne la dérange pas alors si elle aime que je lui dit Mademoiselle qu’elle me dis tout de suite". Dit-il ces mots là en regardant Oscar au coin de l’œil.

Oscar fronça ses sourcils elle n’a pas aimer que quelqu’un lui appelle Mademoiselle. C’était bizarre pour elle qu’on lui dit mademoiselle vu que tout le monde la considère comme un homme.

_ Allez !! Allez !! Sortez de la cuisine. Vous me dérangez tout les deux. Dans une heure le dîner sera prêt. Entraînant les deux amis dehors. On entend leur rire fusionnée qui a crée une belle ambiance dans le demeure des jarjays car on entend rare ses cris de joie.

Avant de rejoindre sa chambre Oscar André la retint un moment.


_ "OSCAR !!! Ça fait longtemps qu’on n’a pas bu un vers ensemble et cette fois çi en compagnie de ton sous-lieutenant".

J’aurai aimé qu’on soit que toi et moi mais ça ne fait rien. ça sera la prochaine fois et c’est moi qui t’inviterai. Aussi je ne peux pas te laisser toute seule avec lui malgré je ne l’aime pas à cause son attitude envers toi.
_ "Et quand est ce qu’on fera ce vers Oscar". Lui fit un léger sourire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:00

Oscar réfléchit et finalement :

" - Demain dès qu'on a finit notre travail. Après on fera ce que tu voudras mais sans Girodelle bien-sûr. Cela te convient t-il mon cher Andé ? "

Oscar vut les yeux d'André briller de joie. Ce qui la fit un peu rire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:41

( C'est sur elle va me gifler bain j'espère que non lol! )

Terminé le dîner Oscar est allée au bureau de son père le Général. Toujours il lui rappelle son devoir envers la France et sa grade comme étant colonel de la garde royale .Après cette discussion glacial entre le le père et « son fils » oscar est allé dans sa chambre pour se reposer. André comme toujours lui porta son chocolat chaud c’était une chose importante pour lui de le faire en plus son amie aime toujours boire ce tasse avant de s’en dormir.
_ Oscar !!! Je peux entrer ??

Oscar était assise dans un fauteuil près de la cheminer elle lisait un livre c’était de Roméo& Juliette de sheakspears. Elle ferma vite le livre et le cacha derrière elle.


_ ha ha ha ha ha je t’ai vu Oscar!!! C’est le livre que je t’ai offert pour ton dernier anniversaire n’est ce pas?? Je sais que tu aimes bien cette histoire. Malgré la fin est triste mais je l’aime bien.

Oscar se dirigea vers sa fenêtre sans dire aucun mot. André s’approcha d’elle.
_ Oscar je te remercie beaucoup la jeune femme fronça ses sourcils. André s’approcha encore plus d’elle avant qu’elle recule Il l’enlaça dans ses bras sentant son parfum de rose, sentant son souffle qui caressait ses cheveux .Oscar n’a fait aucune résistance envers lui.
André lui chuchota dans son oreille :

_"Merci d’être toujours là quand j’ai besoin de toi".
Le jeune homme abandonna son amie avec un regard plein de tristesse
_ "Bon on prend ce vers ensemble mais moi qui paie".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:13

( lol! perdu ^^ André ne se fera taper Rolling Eyes quand Oscar sera énervée tu sauras quoi faire Wink )

Oscar resta suprise par le geste d'André... Après être restée quelques minutes muette elle finit par arriver à parler :

" - D'accord André... "

Ils s'installèrent alors près de la cheminée et discutèrent de tout et de rien. Oscar s'aperçut que pendant leurs bavardagent, André avait garder dans ses yeux son voile refflettant sa tristesse.

" -... En tout cas tu ma l'air un peu triste quelque chose ne va pas André ? "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:48

Après un moment de silence André commença à articuler ses mots sur le regard insistant d’Oscar qui voulait à tout prix savoir ce qui ne va pas chez son ami.
_ "Tu sais bien Oscar qu’on ne cache rien entre nous."

Oscar semblait un peu pensive par cette phrase elle voulait savoir ce qui tracasse André.

_ "Oscar !!! Peut être que je serai un peu dur avec toi mais c’est pour ton bien. Il est temps de retourner à ta vie normal à ta nature. Oscar tu sais que je te dis tout et je suis toujours franc avec toi et je n’ose pas te mentir. Alors cesse de jouer ce rôle que ton père t’a obligé de le faire. Comporte toi comme une femme. Oui une femme Oscar. N’oublie jamais que tu es une et même si tu te montre dur, glaciale et droite dans tes gestes au fond de toi tu es quelqu’un plein de fragilité et de finesse pleins d’amour et de tendresse comme les roses."

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:04

A ses paroles, Oscar voulut monter àcheval et s'enfuir au galop. Mais elle ne fit rien de cela. En faite elle ne savait quoi dire. Ca la pertuba beaucoup.

" - ... An... André je je ne sait pas quoi dire... Tu voudrais que porte des robes qui m'étouffe avec plein de froufrous ? Désolé de te décevoir mais ... non. Tu comprend j'ai beaucoup plus de libertée que ces femmes à la Cour..."

André pardonne moi mais je ne veux pas devenir une femme. Si je deviens une femme ne pourrais plus passer mon temps en ta compagnie, je devrai me marier, faire des enfants... non

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:30

C’est vraiment dommage Oscar. Bon si tu le dit mais j’espère qu’un jour tu redeviennes une femme. Mais d’un autre côté si tu cesses de jouer le rôle d'un homme alors... non non je ne peux pas penser que tu t’éloigne un jour de moi. Rrrrrrr je suis vraiment un égoïste je lui dis de se comporter comme une femme et en même temps je veux qu’elle reste un homme. Bon son !! Mais qu’est ce que je veux enfin??? en donnant un coup sur la table en marbre qui était devant eux.

_ "Aie !!!Aie !!! Aie ma main j’ai mal" !!!

Oscar commença à rire sur lui son ami bouda :

_ "Oscar ce n’est pas malin" !!!

C’est à cause de toi j’ai mal. Oh !! Il faut que je me contrôle un peu sinon elle va me coincer et quand Oscar décide de savoir la vérité alors là personne ne l’arrête. hahaha

_ "Bon Oscar si tu vois les choses comme ça alors je respecte ton choix mais… fait attention que personne ne sache ta vraie nature."

Ce n’est pas ce que je voulais lui dire vraiment je dis de n’importe quoi quand elle est près de moi bon pas tout le temps comme même j’exagère une peu avec un sourire qui se dessina sur ses lèvres.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:51

André donna un coup de poing sur la table... Oscar comprit pourquoi mais préféra ne rien dire. Alors qu'il se plaignait qu'il s'était fait mal, Oscar commencait à rire se qui le vexa.

" - Merci André, te respecter mon choix, et en ce qui concerne ma .... nature ne te fait de soucis. Rappelle toi le premier qu'on c'est vut tu mas prise pour un garçon. Si tu avait vut ta tête ce jour là( Oscar rigola ). Bon que veut tu faire ? Aujourd'hui c'est ta journée tu te rappelle. "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:49

Ah vraiment je n’ai pas réfléchi à ça. Normalement c’est elle qui décide alors là je ne sais pas du tout. Bon réfléchi André euuuhh

_ "D’accord Oscar j’ai un bon programme. Comme tu es libre aujourd’hui alors je te propose qu’on profite de cette belle journée. On fera un pic nique et après si ça te dirai on prendra un vers de vin. Alors qu’en dis-tu ? Si c’est oui je descends vite pour dire à grand-mère de nous préparer tous qu’on a besoin quand à moi je scelle les chevaux pour partir".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:43

" - Ah voilà un excellent programme André. Je vais chnager de tenue et je te rejoins à l'écurie. "

André partit voir Grand-mère pour qu'elle leur prépare un délicieux panier pendant qu'Oscar montai dans sa chambre mettre sa tenue d'équitation. Une fois prête elle descendit rejoindre André qui allait sceller le cheval d'Oscar.

" - Laisse André, je vais sceller mon cheval moi-même. Mmmhh ca m'a l'air appéticant ce que Grand-mère ta donné ! "

Une fois prêt, ils partirent en direction de l'étang...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:45

Arrivée au petit lac ils laissèrent les chevaux se reposer. La journée était plus chaude si la comparant aux jours précédents. Les deux amis inspectaient le lieu ; ils cherchèrent une place où il y a de l’ombre car le soleil était trop forte regardant aux tour d’eux ils remarquèrent une grande chêne qui satisfait leur désir. Oscar courait vite vers elle et s’allongea sur l’herbe contente de sa découverte.

Elle ne changera pas. C’est comme çi elle a 7 ans oh oui je me souviens quand elle courait vite pour se protéger des rayons du soleil. Elle me fait toujours rire quand elle fait ça. André entendait la voix d’oscar qu’il appelle.
_ "Oui !!! j’arrive".

André rejoigne oscar avec le panier fait par grand-mère. Cette dernière veut toujours que se soit en ordre. Elle a mis tout, le panier était lourd où on trouve des plats variés, du pain blanc, des fruits, et ses délicieux gâteaux.

_ "Elle est vraiment chouette grand-mère elle n’a rien oublié elle nous a fait un festin. Je crois qu’on ne va pas dîner ce soir".

André ria très fort quand il s’est souvenu des paroles de grand-mère il y a presque une heure

Voilà ses petits gâteaux André et n’oublie pas de les partager avec ma petite Oscar je sais que tu es fou de ses délices et si je trouve que tu as mangé tout alors tu auras de mes nouvelles.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:34

Le repas fut un délice. Les deux amis se remémorérent tous les bons moment de leur enfance...

J'ai l'impression de ravoir 9 ans... Quand on s'échappait du chateau pour venir s'amuser près de cet étang... Cette journée me fait le plus grand bien.

Oscar s'endormit. Elle ne vit pas André partir se rafraichir à l'étang. Quand elle se réveilla, Elle l'aperçut en train de nager et en profita pour l'observer...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:48

Oscar était loin à regarder discrètement André. Elle tourna à sa droite et trouva sa chemise
Terminé sa baignade André sortit de l’eau. Il est brun. Ses cheveux noirs fait ressortir la couleur de ses yeux qui sont de couleurs émeraude, un torse musclé et les épaules larges. Elle ne sais pas ce qu’il arrive elle n’a pas arrêté de le détailler elle n’a pas laissé aucune partie de son corps mais cette admiration c’est arrêté quand les yeux d’André se posèrent sur elle. Oscar était un peu gêné ses joues devinrent roses. Elle tourna vite sa tête ; elle ne sais pas quoi faire alors elle faisait semblant de chercher dans le panier. Il a mis sa chemise et s’installa près d’elle.


_" Oh !!! Oscar ça fait du bien de se rafraîchir. Il fait vraiment chaud mais qu’est ce que tu fais là va te jeter dans l’eau".

André s’allongea sur l’herbe et ferma ses yeux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:34

Oscar génée fesait semblant de fouiller dans le panier...

Mais que m'arrive t-il ! Pourquoi cette envit soudaine de le détailler ?!!
Je ne m'étais jamais rendu compte qu'il était si musclé ! Non non non pense à autre chose Oscar allez reprend toi.


Elle tourna la tête du panier et vit André allongé à ses côté. Elle eut un comme coup de chaud...

Finalement il a raison ca ma rafraichir les idées de plonger dans l'eau...

Oscar ota sa chemise mais préféra laisser ses bandes... Nager lui fit le plus grand bien. Garder ses bandes ne servirent à rien car étant tempée, elle laissèrent voir les formes des seins de la jeune femme.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a


Dernière édition par Lady-Oscar-forever le Sam 12 Avr 2008 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 14:36

André était allongé de temps en temps il surveille Oscar qui nageait.

Bon son qu’est ce qu’elle fait ?? ça fait longtemps qu’elle est dans l’eau je vais voir ce qui se passe.
Dés qu’elle a vu son ami d’enfance s’approchait elle tourna le dos l’eau arrivait au niveau de son cou.

_ "Euuuhh Oscar Je sais que tu t’amuse bien mais tu es là depuis longtemps en plus si tu restes un peu plus tu attrapera un coup de soleil alors s’il te plais sors je ne veux pas des ennuis avec grand-mère". Rigola
La jeune femme était dans une situation très embarrassante car les bandes ne couvrent pas sa poitrine et en plus elle a cru qu’elle va sortir avant qu’André se réveille mais elle a échoué sur ce coup.

_ "Tu veux que j’arrive te chercher... je crois. André s’approcha un peu plus mais il était toujours au bord de l’étang."

Oscar était énervée par ces paroles et pour détourner un peu son attention avec une geste brusque elle mouilla la chemise d’André

_ "Ah merci maintenant il faut que j'atends".... André regarda sa chemise et il a tout deviné.

Oui je vois pourquoi elle n’a pas voulu sortir de … elle a peur que je vois … Non oscar je ne suis pas comme ses hommes pervers.
_ "Attend Oscar j’arrive".

André coura vite chercher la chemise

_" Tiens oscar" . tournant le dos Il était aussi un peu embarrassé

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:43

Oscar prit la chemise que lui tendit André. Elle profita qu'il tourne le dos pou se lever et l'enfiler.

" - Merci André. Nager m'a vraiment fait du bien tu avais raison. Alors que fait-on maintenant ; veux-tu qu'on reste encore un peu près de l'étang ou veux-tu qu'on rentre à Jarjayes ? "

Oscar en attendant la réponse de son ami partit se chercher à boire dans le panier que leur avait préparé Grand-mère.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:27

OSCAR!!! le mieux c’est de retourner aux jarjeys. J’en suis sûr que grand-mère fait de soucis. Ria- t’il.

André est allé chercher les chevaux qui étaient prés de l’étang tandis qu’Oscar rangeait ce qui restait dans le panier. Prêtent tous les deux il décidèrent de partir Oscar s’approcha d’André qui tenait les rênes de Neige pour monter sur son cheval mais elle n’a pas vu la branche elle a perdu son équilibre et entraîna avec elle André qui était juste devant elle.
Oscar était sur André


_" Heureusement tu n’es pas lourde Oscar". Les deux amis se regardèrent dans les yeux c’était le silence absolu mais derrière ce calme leurs yeux racontent tout. Avant qu’elle se redresse André s’approcha d’Oscar et posa doucement ses lèvres sur les siennes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:31

Oscar ne se débâtit pas. Dans se tête tous se bousculait, sans s'en rendre vraiment compte elle répondu au baiser d'André.

André tu viens de m'ouvrir les yeux. Tu as tellement changé je n'ai rien vut venir. Maintenant je sait ue ma vie est auprès de toi. André je t'aime...

Après s'être arrêter quelques secondes, Oscar chuchota à André

" - J'ai compris André, je t'aime reste auprès de moi pour toujours. "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:25

Non je ne rêve pas. J’ai tellement attendu ce moment. J’ai souffert durant vingt ans. Ce baiser était comme un adieu car elle ne m’a jamais donné un signe d’espoir avec elle mais là tout est changé. Elle m’a avoué ses sentiments. Oscar était une femme qui n’exprime pas ses sentiments à cause de son éducation fait par son père.

_ "Oscar si tu savais comme je t’aime. Tu es ma vie ; je t’aime tellement et je ne peux pas vivre son toi. Je resterai près de toi comme je l’ai fait toujours et même si un jour tu veux que je m’éloigne de toi je resterai ton ombre car tu es ma raison d’être Oscar".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:16

La nuit commencait à tomber. Les deux amoureux décidèrent de rentrer à Jarjayes. Arrivés à destination, Oscar invita André à passer la nuit ensemble. Heureusement, le Général était en voyage pour Louis XVI et la comtesse à Versailles auprès de Marie-Antoinette. Grand-mère dormait déjà...

Oscar et André s'entendirent, André annoncerait la nouvelle à Grand-mère et Oscar à ses parents dès leur retour avec le soutien de son bien-aimé.

Le lendemain matin, au réveille, Oscar crut que cette nuit était un rêve car au réveille elle était seule. Mais quand elle descendit prendre son petit déjeuner, Grand-mère la prit dans ses bras en pleurant et à côté André se retenait de ne pas rire...

" - Bonjour Grand-mère que se passe t-il ? Pourquoi est tu dans un tel état ? Bonjour André. "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:38

C’était une nuit douce Oscar et André discutèrent de tous et de rien, échangèrent des baisers et des caresses. André n’a pas voulu aller très loin car il a peur de la choquer malgré cette nuit il a envis d’elle elle était proche de lui mais le plus important pour lui est d’être près de son aimée. Ils étaient sur une canapé quand André se réveilla il trouva la main d’Oscar dans la sienne. La canapé n’était pas confortable alors il l’emporta doucement de peur qu’elle se reveille et la mit dans son grand lit concluant cette nuit avec un doux baiser sur son front puis s’en alla dans sa chambre.


_ "Bonjour Oscar". Lui fit les yeux doux

Oscar retourna vers grand-mère pour la calmer afin de savoir ce qui se passe chez elle.

_ Oh !! Oscar ma pauvre petite !!! Je ne peux pas croire que…

La grand-mère était très furieuse avec son arme redoutable elle donna un coup sur la tête d’André

_" AIE !!! Ça me fait maaaallll je te dis que je plais…"

_ Tais-toi ! Je ne veux pas entendre ta voix. Elle n’a pas pu retenir ses larmes oscar lui tendit une serviette de soie.

_ Merci Oscar tu es toujours si gentille avec moi pas comme André qui me fait de la peine.

_ "Maintenant je suis le méchant". Se moqua

Oscar était furieuse car elle n’aime pas voir grand-mère pleurer elle interrogea André

_ "Je t’assure je n’ai rien fait c’est juste je voulais un peu la taquiner ce matin et ça fait longtemps que je n’ai pas fait ha ha ha ha alors je lui dis que dés aujourd’hui je ne vais ni te surveiller ni t’accompagner et tu sais qu’elle ne veut rien t’arriver de mal".

_ Et voilà une louche sur ta tête

_ "Qu’est ce que je te disais Oscar. Calme-toi grand-mère je te jure que je plaisante je n’ai pas l’attention d’abandonner oscar. Je la surveillerai comme j’ai toujours fait alors ne vous affolez pas".

Même Oscar n'a pas pu s'empêcher de rire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:41

Quand André expliqua la situation Oscar, elle ne put s'empêcher de rire... Décidement il ne changera jamais pensa t-elle.

" - Ne t'inquiète pas Grand-mère. Tu vois bien que c'était pour te taquiner un peu. Lache un peu ta louche tu deviens dangereuse avec... "

La vieille femme repartit dans ses fourneaux avec un dernier coup de louche sur la tête de ce pauvre André. Oscar et André se retrouvèrent seuls et tranquille pour discuter un peu. Tous les évènements de la veille revinrent à l'esprit d'Oscar, ce n'était pas un rêve.

" - André... je pense qu'on devrait attendre qu'elle se soit remis de ses émotions pour tout lui dire parce que la elle va frôler la crise cardiaque. Cet après-midi on va se promener à cheval dans la forêt vut que je suis en congé pour trois jours ? "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:57

_ "Oui tu as raison Oscar. Il faut qu’elle se calme afin de lui parler".

André jeta un coup d’œil dans la cuisine.

_"Eloignons nous d’ici sinon elle va toute entendre. Je la connais elle veux tout savoir ria t’il et si je lui parle maintenant elle ne va rien comprendre et sans oublier ses coups avec la louche. Bon Oscar va te changer je scelle les chevaux pour partir".

André était un peu préoccupé pour Oscar il a peur qu’elle aura des problèmes surtout avec son père quand elle avouera ses sentiments . Aussi peur de la perdre.

Oublie ça maintenant et profite de cette belle journée avec elle tout de même je ne vais pas gâcher ça. Elle était très heureuse de partir

André scella les chevaux et il n’attend qu’à Oscar

Mais qu’est ce qu’elle fait ?? Pour enfiler un pantalon et une chemise elle prend ce temps là. Je monte la voir

_ "OSCAR !!! OSCAR" !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:57

Oscar était prête mais comptait bien venger cette pauvre Grand-mère.
Elle entendait André qui l'appellait avec une légère inquiètude.

Je vais m'amuser un peu moi aussi. Le voilà qui arrive vite.

Oscar s'allongea à terre près de sa coiffeuse et fit semblant d'être évanouie. Elle entendit André arrivé et l'appeller complétement paniqué. Elle se retint de na pas rire. Elle sentit son souffle sur son visage.
Maintenant le bouquet final. Elle prit la tête d'André et lui donna un baiser...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:31

(Pauvre :jl55.+: il a eu presque une crise cardiaque lol! )


André répondait à ce baiser doucement. Il ne voulait pas lâcher les lèvres de sa douce qui étaient si douces comme de la soie des lèvres sucrées aux goûts du miel. Oscar prête à s’éloigner mais André la serra contre lui avant de dire un mot il l’arrêta par un doux baiser et passer sa langue au contour de ses lèvres. Oscar gémit dans ses bras par tant de plaisir qu’il lui donne elle apprécie tellement qu’elle fait pression à André d’aller un peu plus loin. Il répondit à son désir et posa ses lèvres sur son cou blanc qui était comme du velours respirant son parfum de rose qui était si discret et si délicat. C’était son air à respirer pour vivre.

Oh ! Seigneur! Comme elle douce!!! maintenant j’ai compris ce que c’est la paradis.

André remonta chercher les lèvres d’Oscar qui l’appelaient avec passion. Ils s’embrassèrent fouguement plein de désir. Elle caressait les cheveux bruns et avec sa main gauche elle attaquait son dos et allait plus loin détaillant les fesses de son aimé. André posa délicatement sa main sur le sein droit de la jeune femme qui était ferme cherchant le bouton de sa chemise mais Oscar l’arrêta un moment serrant sa main fine sur le poignet d’André et chuchota quelques mots en léchant le lobe de son oreille.

_ "Ohh !! Oscar !! mm c’est bon "!! le soufle coupé par le plaisir qu’il sens auprès de sa nymphe. "Oscar pas maintenant on ira après à l’étang". Avec deux émeraudes noyés par tant de plaisir et de désir

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:46

( lol! t'inquiète j'ai un bon remède pour le remettre en forme lol! )

Après quelques baisers échangés , ils descendirent retrouver les cheveaux pour se rendre près de leur étang. Comme avant, ils firent la course jusqu'à l'étang et comme d'habitude Oscar gagna. Après être descendut, on ne n'entendait plus que leur rire et le bruit de l'eau qui coulait paisiblement sous un beau soleil. Ils profitèrent de ce temps pour se jeter à l'eau. Après une bonne baignade, OScar partit s'assoir sous un arbre rejoins d'André.

" - Mon père rentre demain soir de son voyage. Je préfère en parler d'abord à ma mère puis à Grand-mère. Je n'ai pas envit de me cacher dans le chateau pour t'embrasser, te prendre dans mes bras... Enfin on a encore cette nuit de tranquille, ma mère doit partir tous les soir ces temps ci à Versailles et Grand-mère dort toujours de bonne heure. Reste avec moi cette nuit je t'en prie André. J'ai trop besoin de sentir ta présence. "

Après avoir fini elle appuya sa tête sontre le torse de son bien aimé, l'embrassant remontant à ses lèvres. Leur regard se plongeait dans leur esprit comme si chaqun savait ce que l'autre voulait.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:44

Oscar et André restèrent quelques temps près de l’étang sur l’herbe admirant le coucher de soleil avant de partir.
Arrivée aux jarjayes grand-mère était un peu inquiète pour eux.


_ Seigneur mais vous avez vu l’heure je m’inquiétait
_ "Allez grand-mère ça va. En plus elle n’est pas seule je suis avec elle alors aucun problème."

_ Bon si tu le dit André.

Grand-mère tourna vers sa chère Oscar elle la contemplait de plus près
_ Oh Oscar tu es radieuse ma petite fille. Je n’ai pas fait attention mais tu es de plus en plus belle. Oscar rougit et baissa sa tête par ce compliment

_ "Oh oui c’est vrai elle est trop belle même."

_ Qu’est ce que t’as dit ANDRE

_" Euhh rien… rien du tout grand-mère"

_ mmmmm

_ "Allez j’ai faim moi est ce que le diner et prêt grand-mère." Lui donna un baiser sur sa joue pour qu’elle oublie ses paroles.

_ Bien sûr que oui une minute et le repas sera près

_ "D’accord je t’aide grand-mère"

_ Merci André tu es trop gentil

Oscar s’est installé près de la cheminer le regard perdu devant ses flammes vives elle était noyé dans un autre monde

_ "OSCAR !! OSCAR !!" elle trouva André avec ce sourire qui ne quitte jamais ses lèvres. Allez vient le dîner est servi

Cette nuit Oscar et André prirent le dîner ensemble vu que le Général n’est pas là alors ils ont bien profité de ce moment amical. André débarrassait la table et rejoigne grand-mère à la cuisine.

_ Ah !! André te voilà apporte vite le chocolat à ma petite Oscar avant qu’il refroidisse

André se dirigea vers la chambre et frappa la porte avant d’entrer.

_ "Bon soir Oscar voilà ton chocolat". Lui fit un beau sourire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 9:25

Quand la porte s'ouvrit, Oscar vit André arriver tasse à la main et un sourire qui ne le quittait plus depuis hier.

" - Merci André. J'ai vraiment de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi attentionné auprès de moi. "

Celui ci s'approcha d'elle pour l'entourer dans ses bras. Après avoir fini son chocolat, Oscar invita André à venir dans le lit. En l'embrassant tendrement, elle commenca à défaire les boutons de la chemise d'André ce dernier en fit de même... La nuit fut trop courte pour ces deux tourteraux mais aussi une des plus belle nuit qu'ils ont passés. André dormait le bras sur le ventre d'Oscar. Oscar regarda l'heure 7h. Elle resta environ trentee minutes de plus à profiter de ce beau spectacle d'André endormi sur elle quand elle se décida tout de même à se lever presque à contre-coeur. Oscar préféra ne pas réveiller son bien-aimé. Elle décida de se rendre à Versailles pour parler avec sa mère.

" - Bonjours mère, pourrais-je vous parler quelque instant en privé.
- Bonjours mon enfant, bien-sûr venez dans mon boudoir.
- Voilà, le sujet et eum assez délicat, et je préférerait vous en parlez la première.
- Ce n'est pas trop grave ma chèrie au moins.
- Cela dépend des personnes. An... André et moi nous avons découvert que nous nous aimions d'un véritable amour... Je pense qu'on va envisager par la suite de se marier.
- ... Cela devait arriver. André est devenue un beau jeune homme et toi tu est une très belle femme. J'aurais dut tenir tête à ton père !! Ma chèrie je suis heureuse pour vous deux. Vous risquez d'avoir besoin de mon soutiens pour dire tout sa à votre père et grand-mère. "

Sa mère la prit dans ses bras. Oscar en était émue même si elle savait que se serait plus facile avec sa mère que son père.

"- merci mère, merci infinement. Avec André, on va leur annoncer ce soir à tous les deux en même temps. Grand-mère arrivera peut-être à calmer Père... Je doit y aller à présent. "

Oscar quitta sa mère repartant au galop pour Jarjayes. J'espère que Grand-mère aura dit à André de ne pas s'inquièter...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:12

(André a plein de chose à dire Wink il a beaucoup de chose sur le coeur Razz)


André bougea dans le lit les rayons du soleil qui traversaient la vitre le gênent beaucoup alors il se retourna.
C’est mieux comme ça !! Avant de fermer ses yeux il nota qu’Oscar n’est plus à ses côtés.


"Mais où est elle passé ?? Elle aurait dû me réveiller ??"

André mit ses mains derrière sa nuque et s’est souvenu de leur belle nuit passée ensemble. Il enfila vite son pantalon et sa chemise puis descendit la chercher

_ "Bonjour grand-mère vous savez où est Oscar "??

_ Bonjour oui elle s’est levée de bonne heure pour voir sa mère à versaillais.

_ "D’accord grand-mère je vais la rejoindre à plus"

_ Attend André elle ne va pas tardé et en plus elle m’a dit de te dire de ne pas la rejoindre

_ "QUOI ?? C’est elle qui t’as dit ça". Avec un air triste

_ Euuhh oui André. Est-ce que ça va mon fils ??

André était silencieux. Grand-mère était très intelligente elle nota la tristesse sur le visage de son petit fils

_ Allez André qu’est ce qui ne va pas chez toi. Je sens que quelque chose te préoccupe ces jours çi n’est ce pas ??

André était assis , la tête baissée et les mains serrées

_ "Euhh grand- mèrrrre" !!!!

_ OUI !!!

_ "Non rien grand-mère".

Allez courage dis lui comme même elle est ta grand-mère et elle veut que ton bonheur. Oui il faut que je lui dis je m’en fou ce qui va se passer je ferai n’importe quoi pour Oscar Je n’en peut plus ce silence me tue. J’ai passé vingt ans oui vingt ans Tu t’imagines André à cacher cet amour.

_ Bon tan pis André tu es libre si tu ne veux pas te confier à moi mais au fond elle elle mourait d’envie de savoir ce qui ne va pas chez son fils

_ "Bon grand-mère je vais t’avouer tout j’aime…"

_ Oh !!! André j’ai attendu ce moment

_ "Attend grand-mère je n’ai pas terminé tu ne veux pas savoir qui est ce" ??
_ E..uuhh oui tu as raison allez je t’écoute

_" J’aime Oscar je l’aime tellement si vous saviez comme…"

Avant de terminer ses mots grand-mère le gifla

_ Tais-toi ?? N’oublie pas ton rang André souviens toi tu es qu’un serviteur chez les jarjayes

_ "Je sais très bien" levant le ton "mais Oscar ne voit pas ses choses là elle aussi m’aime comprends moi grand-mère on s’aime très fort"

_ Tu as dit Oscar ??? Elle sait que tu es amoureux d’elle ??

_ "Oh !! oui elle sais elle partage même mes sentiments. On ne peut plus caché notre amour pur. C’est fini maintenant on a décidé de vous parlez même si je vais affronter le Général et peut être perdre ma vie je tente tout pour elle.je ferai n’importe quoi pour qu’elle reste près de moi. Elle est mon amie, ma sœur, ma mère, ma déesse… elle est tout pour moi."

Des larmes coulèrent sur ses joues. Grand-mère le prit dans ses bras.

_ "Si tu savais comme je souffre c’est mon cœur qu’il a choisi c’est ellle que je veux et personne d’autre".

_ Mon petit fils j’étais très dur avec toi je sais que tu aimes Oscar mais pas à ce point là tu as dû souffert en cachant ton amour et ça pèse lourd. Oh oui je me souviens de ce jour où ton père venait m’avouer ses sentiments. C’était la même lueur que je vois maintenant dans tes yeux lui fit un grand sourire pour alléger ses souffrances. André je fais n’importe quoi pour t’aider toi et Oscar je la considère comme ma fille et je veux qu’elle soit heureuse et j’en suis sûre et certaine qu’elle sera avec toi. Seigneur!!! quand les Grandiers aiment ils aiment qu’une seule personne dans leur vie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 17:02

Après avoir remis son cheval à un palefrenier, Oscar se rendit à la cuisine où elle serait de trouver André.
Quand elle arriva la porte était entrouverte elle entendit toute la conversation qu'André à eu avec Grand-mère.


" - merci Grand-mère pour ton soutien. Je viens d'en informer ma mère et elle est de notre côté aussi. Cette fois ci je crois que mon père ne pourra plus rien faire. "

Elle s'assit près d'André qui la prit pour l'embrasser.

" - Désolé mon coeur de ne pas t'avoir réveillé, tu était tellement beau en dormant.
- Bon je vais vous laissez. André fais attention à elle sinon tu dera en répondre devant ma louche ! "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:45

Grand-mère laissa les deux aimés seuls. André était un peu inquiet mais Oscar était toujours là pour le calmer elle mit sa main sur son épaule afin de le rassurer que tout ira bien.


_ "Ravie que ta mère est de notre coté mais… mais j’ai peur du réaction de ton père. Oscar j’ai vraiment peur surtout s’il te sépare de moi et si il fait ça je ne sais pas quoi faire. En tout cas je fais n’importe quoi pour que tu restes auprès de moi. J’espère qu’il respecte ton choix à vrai dire notre choix Oscar. J’ai attendu ce jour où tu seras ma femme pour toujours. Tu mérites bien une belle vie". Posa la main de sa douce sur ses lèvres.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:24

Ne t'inquiète pas mon amour personne ne nous sépareras...

" - André ca va bien se passer j'ai mon plan pour ce soir fais moi confiance. Mon père ne pourra pas s'y opposer. "

La matinée étant passée vite, il devait être dans les 15h30, un carosse arriva. C'était le Général qui rentrait de son voyage. Oscar et André le guétait depuis la fenêtre de chambre de celle-ci. Elle l'entendit entrer dans son bureau est s'y enfermer. C'était maintenant qu'il fallait agir.
André la suivit. Ils entrèrent alors dans le bureau. Le Général était là, devant eux assis à son bureau regard sévère, Grand-mère près de la près de ce dernier... Il parla le premier


" - Que voulez vous ?!

- Père, André et moi avons quelque chose à vous annoncer.

- Bien allez y

André prit la parole le premier

- Oscar et moi nous nous aimons monsieur.

Le Général se leva alors de sa chaise, devenant aussi blanc que si il avait vut un fantôme...

- Père, je souhaite prendre pour époux André et non monsieur de Girodelle comme vous me l'aviez demander.
- C'est tout simplement IMPOSSIBLE !!! André est né roturier, vous ne pouvez vous marier !!!
- Je me moque qu'il soit noble ou roturier, je l'aime. Si vous acceptez de convaincre Sa Majesté, si j'ai un garçon il sera celui que vous vouliez et reprendra votre rôle de Général dans l'armée. Il portera le nom des Jarjayes... André est d'accord si cela peut nous permettre de nous aimer librement alors que si j'ai bonne mémoire monsieur de Girodelle était contre.
- ...

Le Général trouvait la proposition interressante. Mais le plus dur ca serait pour le Roi et la Reine...

-Les enfants... je... je vais voir ce que je peux faire. Oscar vous avez sut me percer. Mais en même temps je ne veut que votre bonheur donc si il est avec André... qu'il en soit ainsi... Maintenant sortez de cette pièce tous les trois !!

Enfin c'est fini...

" - J'en était sûr qu'en lui proposant ce marché il ne pourrait pas être contre. J'avoue avoir comme même eut peur.. "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:12

Oscar et André sortirent du bureau de Général. Elle était très fière de convaincre son père
André ne crois pas ses yeux il était très surpris et sous le choc


Est-ce que je rêve ? Le général a accepté qu’on reste ensemble moi et Oscar ?? Il a accepté que je serai l’époux de sa fille ?? Non !! Non réveille toi André c’est qu’un rêve. agita la tête afin de revenir à la réalité. Ils marchèrent côte à côte puis soudain André s’arrêta

_ "Oscar pince moi" !!

La jeune femme était surprise par cette demande puis lui fit une sourire
_ "Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? Oscar tu me gène avec ce regard. Je te dis de…".
Avant que les mots sortirent de sa bouche Oscar posa ses lèvres sur les siens pour lui dire que c’est pas un rêve tout ce qui c’est passé c’est de la pure réalité et qu’il sera son mari qu’elle venait de choisir
André l’enlaça dans ses bras il ne veut plus qu’elle s’éloigne de lui.


_ "Je suis l’homme le plus heureux du monde Oscar". Lui fit un baiser sur son cou.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:43

" - Et moi la femme la plus heureuse du monde mon chéri. "

Pour fêter l'évènement, Grand-mère les invaita à venir à la cuisine manger les gateaux qu'elle avait préparée au cas où ... André fit asseoir Oscar sur elle.

" - Pour le Roi je pense convaincre sa Majesté Marie-Antoinette assez facilement si mon père n'y arrive pas. Elle m'a toujours dit qu'ee souhaitait que mon bonheur... Après il ne nous restera plus que la date à choisir. Je pensait le jour de ton anniversaire André le 26 aout ? quand dites tu ? "

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Contenu sponsorisé




Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)   Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délire André et Oscar (Oscar&andré/Lady-Oscar-Forever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
» delire lady oscar- andré par samie camie
» délire oscar/Andre (Micka/Oscar&andré)
» Délire Oscar & André (Oscar-André & Ocealyne)
» Delire Oscar/ Andre (Isis/Kia)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Jeux - RPG- Jeux de Rôle. :: RPG- Jeux de Rôle.-