Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019 - 9:03

Ahah pour la citronnade on va voir, après tout Marina, ils ne sont pas professionnels  Razz siffle

Merci à vous en tout cas !

En tout cas je suis bien contente que ma version de Fersen vous plaise. J'ai bien avancé sur la suite hier soir, je suis même partie dans des directions auxquelles je n'avais pas pensé au départ.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2019 - 23:13

On a hâte de découvrir ça Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:13

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors vous avez droit à une petite suite ! Razz 
Bientôt je vais enfin lancer vraiment mon histoire ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:26

Alors tu t"es attaquée à l'épineux dilemme d'Oscar pour Fersen, on s'est toutes cassées un peu les dents sur cette problématique; je pense exactement comme toi, ses sentiments pour lui était un mécanisme de défense destiné à se préserver des vrais pour André et de leurs conséquences. tu l'a très bien expliqué. et André l'a très bien compris. Je l'aime beaucoup ce Fersen-là. Merci Sabrina pour ce moment de sincérité enfin dévoilé Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:51

Oscar/André peuvent remercier Fersen sans lui, la miss aurait encore mis quelques mois avant de se déclarer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:58

Fersen ou l'exterminateur d' lenteur
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:05

Haha l'exterminateur d' :#escargolo:c'est excellent ! Fersen c'est un super héros chez moi en fait ! ^^

Plus sérieusement, j'avais besoin que la déclaration ne traine pas trop à arriver pour pouvoir me focaliser sur le reste de mon histoire.

Liberta, je suis contente que pour toi mon explication pour ses sentiments pour Fersen fonctionne. Moi ça a toujours été comme ça que je l'ai vu, un peu comme un amour d'adolescente, idéalisé mais qui ne reflète pas les vrais sentiments.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:13

Je suis extrêmement intriguée en fait parce que des histoires qui sont annoncées longues et dans lesquelles la déclaration intervient si tôt, je ne me souviens pas en avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:19

Oui c'est vrai que c'est plutôt inhabituel, mais remarque, dans ton histoire "Perdue", ils ont été ensemble assez tôt au début, même si les circonstances étaient complètement différentes. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:58

Disons que dans "Perdue" ils étaient déjà ensembles avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:17

C'est pas faux !^^
Moi j'avais vraiment pour idée d'explorer comment l'histoire aurait pu évoluer si elle s'était déclarée plus tôt. Et du coup j'ai eu pleiiiiiiin d'idées ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:31

Mais c'est très bien comme ça, c'est original surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:10

J'espère pouvoir continuer dans l'original, après avoir lu tant de très bonnes histoires, ce n'est pas évident ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 1:27

Et notre miss  lenteur a avoue ses sentiments. Je tire mon chapeau à Fersen  applaudit
J'ai beaucoup aimé les moments où ils commencent à profiter l'un de l'autre. Dommage que Grand-Mère les interrompent à chaque fois. C'est presque à se demander si elle ne se doute pas de quelque chose plus ou moins consciemment.
Ça fait plaisir de les voir heureux même si on se doute que la suite ne va pas être si simple. 
Merci pour ce beau chapitre  rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 1:54

Merci pour ce chapitre Sabrina, qui comme d'habitude, est un vrai plaisir à lire Wink
Fersen est un véritable héros national ma parole! Il a réalisé l'exploit de faire accélérer notre lenteur
Par contre Grand-Mère.. Rolling Eyes Je me demande comment fait-elle pour arriver toujours au bon moment ? Pur hasard ?
En tout cas, j'aime beaucoup cette déclaration, tout en douceur, Oscar qui assume ses sentiments, André aux anges. Très beau moment <3
L'idée de faire avouer leur amour dès les premiers chapitres est très originale, du coup la suite promet d'être fort intéressante!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 8:17

Merci Lénie et Stellar !

Si on m'avait dit un jour que je ferais de Fersen un héros, je ne l'aurais jamais cru^^

Haha du coup c'est vrai que c'est Grand mère qui joue les troubles fêtes,  il en faut bien un ! Razz

J'ai la pression pour la suite du coup moi !
Mais comme dit Lénie, tout ne sera pas si simple. Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:56

Haaaa la la encore un bien joli chapitre que voila Smile  Décidément si ça continue même Jarjayes sera obligé d'apprécier ce Fersen hahahaha 

Tellement de douceur et d'amour entre les deux, mais après je me suis souvenu du titre de la fic et jme suis dis: arf trop facile y va y avoir de la casse prochainement ça c'est clair Wink  Très hâte de découvrir tout ça Smile C'est vrai que c'est différent une fic où ils s'avouent leur sentiments au début, ça se gère vraiment différemment j'ai très hâte de lire la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:00

Merci Marina ! Very Happy 

Comme tu dis, malheureusement, les moments Bisounours ne seront pas éternels, en même temps l'histoire serait moins intéressante sinon ! Laughing 

Je travaille à la suite, je trouve qu'à force d'en rajouter je tire un peu trop en longueur et le "cœur" de la fic arrive un peu tard, mais comme l'ont dit d'autres avant moi, la muse est capricieuse, et il faut bien la suivre ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:06

Exactement Sabrina et brimer la muse parfois ça crée des manques (En tk moi c'est ce que ça me fait)  Et tu sais je n'ai pas à parler mettons que le coeur de mes histoires arrivent jamais dans les premiers chapitre hahahaha

Autant j'aime les histoire éclairs qui vont droit au but (Ce que je n'arrive pas vraiment à faire)  Autant j'aime les histoires longues ou se campe doucement le cadre et l'ambiance avant de faire ''Bang'' Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:50

C'est bien aussi parfois les histoires qui prennent leur temps ! En tout cas, je crois bien être partie pour ça avec celle-ci ! Je crois que mon truc c'est plus d'explorer les sentiments des personnages que de décrire l'action ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:45

Chapitre 5 en ligne pour bien commencer le week end ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:02

Youpiiii je file le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:10

Très beau chapitre. Mais pourquoi j'ai l'impression que le pire les attend au tournant? C'est trop beau, trop parfait, il va se passer quelque chose :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:22

Comme toi Loufiction ! Joli chapitre, Oscar n'a pas tardé à devenir la femme d'André (enfin elle a attendu 20 ans, c'est quand même pas mal Very Happy ). A la caserne, je pense que ça va aller, mais avec le Général... et leur différence de condition constitue quand même un frein...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:40

Merci les filles !

J'installe tout doucement mon histoire, mais c'est vrai qu'on peut dire que c'est le calme avant la tempête. En même temps, faire une histoire longue où tout va toujours bien, quel est l'intérêt ? ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:18

Concrétisation de leur amour. Une Oscar qui se sent prête à se donner entièrement, qui ose ; c'est agréable de la voir décidée et désireuse de vivre à fond cet amour pour le plus grand plaisir d'André.
Pitié ne les fais pas trop souffr I love you ir hein

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2019 - 21:05

Merci pour ce très beau chapitre tout en douceur, tout en émotion <3
J'ai beaucoup apprécié cette Oscar quelque peu audacieuse, qui n'hésite pas à prendre les devants. Elle sait ce qu'elle veut désormais, vivre leur amour!
Ne les fais pas trop souffrir Sabrina hein!  ><
Impatiente de lire la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019 - 1:37

I love you
hoooo trop de douceur au retour du travail Smile
La marina à l'eau de rose en moi aime fortement ce passage empreint d'amour, de tendresse et de passion. Cette Oscar frondeuse et femme j'adore Smile  Mais bon je suis pas niaise non plus on ne me la fait pas à moi lolllll Razz Plus la bulle de bonheur monte haut plus la chute est fulgurante.... Et douloureuse alors ça risque de faire très mal.... 

Très hâte de lire la suite  Twisted Evil parce que c'est pas marrant quand c'est toujours rose Razz Razz Razz  Mais pas trop quand même Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019 - 8:09

Merci les filles !
Maintenant que nous deux tourtereaux filent le parfait amour, je vais pouvoir démarrer !  Twisted Evil

Plus sérieusement, je suis contente que vous adhériez à ma version d'Oscar, personnellement, j'ai du mal à la voir en sainte nitouche ^^ elle a déjà mis assez de temps à se déclarer notre lenteur alors maintenant que c'est fait, plus de raison de traîner ! ^^

Quant à ce qu'ils vont maintenant devoir endurer... On va voir, je n'ai pas encore décidé de tout  Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019 - 10:15

Bonjour Sabrina

Très bon début d'histoire ! Mais je m'interroge sur ce que sera le ressort dramatique de la suite. Comme l'ont évoqué les autres, on va forcément vers des amours contrariés...

Par contre, je me disais que c'est fou comme le manga d'origine nous a toutes frustrées finalement ! On est toutes à vouloir repartir à un moment clé de l'histoire d'origine pour lui faire prendre un autre chemin, vouloir que certains personnages aient agit autrement, explorer les non-dits, etc...
Je n'ai jamais lu de FIC autres que des FICs LO. Est ce que c'est toujours comme ça dans le monde des FAnFic ? Ou bien est ce que LO a des vertues "frustrantes" particulières ??

Falbala
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019 - 11:37

Merci beaucoup de m'avoir lue !

C'est une question très intéressante que tu poses ! J'ai lu pas mal de fics, surtout dans les univers de star Wars et Harry Potter, mais il s'agissait surtout de suites, ou de prequels, ou alors d'histoires qui développaient certains personnages plus secondaires. C'est vrai que l'univers de LO est celui où j'ai lu le plus d'histoires qui derivent d'un moment en particulier...
Je crois que la frustration des fans vient surtout de la fin malheureuse... A mon avis, si on avait eu un happy endroit, on aurait été moins tentés de modifier tous ces passages pour voir où ça aurait pu mener.
mais ce serait intéressant d'avoir d'autres avis !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:54

J'ai lu beaucoup de fics basés sur des mangas (City Hunter, Vampire Knight, Hitman Reborn, Gundam..) Et même constat que Sabrina. La grande majorité des histoires est basée sur des suites ( surtout pour ceux avec une fin ouverte ou carrément pas de fin proprement dite), de préquels ou bien de petites vignettes, rarement d'histoires qui dérivent d'un moment particulier comme celles de LO.
Je pense également que ça provient de la frustration provoquée par la fin tragique de l'histoire :/
Pour revenir à notre petite nouveauté Razz
C'est encore un merveilleux chapitre Sabrina! J'ai vraiment adoré! <3
Ah cet Alain est drôlement perspicace, il a rapidement remarqué le changement dans l'attitude du Colonel, et n'hésite pas à en jouer pour taquiner André. Le passage où il lui confie qu'Oscar est amoureuse de lui et que cette dernière pourrait bien lui rendre une visite nocturne m'a bien fait rire!
André est vraiment merveilleux Razz Toujours aussi prévenant, il fait passer le bonheur de sa belle avant toute chose <3
J'ai l'étrange sensation que les prochaines semaines ne seront pas de tout repos pour ces deux-là :/
Vivement la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019 - 22:48

Très beau nouveau chapitre Smile Ah que j'aime ton Alain :p taquin à souhait Smile
André ... pff que pourrais-je ajouter? Il est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 8:14

Merci les filles !
 J'aime beaucoup écrire le personnage d'Alain de cette façon, ça amène un peu de légèreté, mais vous verrez, je ne m'en servirai pas que pour les taquineries !
Je suis contente que vous aimiez mon André  Wink
Je me rends de plus en plus compte que je suis vraiment lente pour la mise en place de l'histoire, il faut croire que j'ai voulu prolonger les instants Bisounours ^^

Stellar, tu penses comme moi pour les autres fanfictions. C'est vrai que pour LO, je crois que si la fin avait été heureuse, il y aurait moins de fics. C'est un mal pour un bien en somme !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 8:47

Merci pour ce chapitre. J'aime bien l'entrée en scène d'Alain qui débarque dans le bureau et surprend Oscar le nez en 'air Laughing Il est taquin mais fin,et franchement Oscar qui coupe la viande d'André - alors que GM aurait pu s'en charger -et est aux petits soins, ça attire logiquement son attention Laughing Hâte de voir la suite. Alain va-t-il débarquer à l'improviste dans la chambre de son ami Laughing Ca donnerait, tiens !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Aprés la lumière, l'ombre
» Commentaires pour "Préserver sa lumière" de MGJ
» Commentaires pour "La mort de la lumière" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie
» Commentaires pour "Entre les murs d'une bibliothèque" de MGJ
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-