Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:13

Yééééé un chapitre Smile   Et bien sure je l'ai beaucoup aimé Smile  Toujours aussi bien écrit, J'imagine bien cette Oscar un peu rêveuse c'est comique et doux tout à la fois Smile

Et André un peu frustré de voir Alain Wink  Cet alain me plait énormément d'ailleur Very Happy  Et par une pure coincidence pourraitent-ils arriver à empêcher la mort de Diane?  Sait-on jamais Smile   J'attends la suite comme tjrs avec impatience Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:30

Merci Lady Victoire ! Haha oui Alain pourrait fort bien continuer à jouer les troubles fêtes, faut voir !

Merci Marina, contente que ça te plaise !
Pour Diane faut voir mais c'est vrai que j'ai eu envie d'explorer un peu plus ce côté de l'histoire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:43

Ravie de voir que potentiellement tu vas sauver Diane.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:25

Ce Alain, quel petit malin, décidément on ne peut rien lui cacher, il a bien remarquer que le colonel avait changé, alors ni une, ni deux, il part à la pêche aux infos et quel meilleur endroit pour cela que Jarjayes.
J'ai bien aimé le passage sur le fait qu'il insinuait qu'Oscar allait peut-être le rejoindre dans sa chambre, j'aurais aimé voir la tête d'André  Wink Et André tjrs aussi parfait !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 16:54

Pour Diane, wait & see ! Wink 

Merci de me lire Cath ! Very Happy 
C'est vrai qu'il aurait fallu pouvoir voir la tête d'André, ça devait être assez comique  Razz 
Et oui, André est parfait, mais il a quand même ses défauts, je vais essayer d'exploiter ce côté là aussi dans la suite. (Mais pas trop quand même, hein ! Laughing )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:24

Diane n'a pas connu un destin funeste, cotoyer GM va en effet lui rendre un peu de bonne humeur. M'est avis que le '"fiancé" de Diane n'a pas intérêt à pointer le bout de son nez, Alain n'en ferait qu'une bouchée  siffle

Passer sa convalescence à écrire des articles, ça correspond au caractère d'André, sur ce coup-là, Oscar a vu juste, de plus, ils ne seront pas trop loin l'un de l'autre, et nos amoureux pourront passer plus de temps ensemble.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 0:03

Très beau nouveau chapitre Sabrina! applaudit
Oscar a de bonnes idées quand elle veut! Occuper André durant sa convalescence, tout en le rapprochant de son lieu de travail Razz
De cette manière elle pourrait lui rendre quelques petites visites durant ses pauses par exemple non ? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 2:14

J'Adore Very Happy 

Oscar comme toujours a pris les choses en main elle laisse jamais rien trainer celle la hahaha Razz 
J'aime qu'André lui fasse remarquer qu'elle a changé... Et lui réflète qu'elle réagit en femme amoureuse Smile  

Et Rosalie qui n'est plus innocente comprends leur regard leur permettra-t-elle quelques nuit? Razz  siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 8:39

Merci les filles !

Cath, Diane est sauvée pour l'instant mais je n'ai pas encore fini avec cette histoire ! 
Oui j'aurais toujours bien vu André en tant que journaliste travaillant avec Bernard s'il avait survécu à la révolution, donc j'ai pris un peu d'avance ^^

Stellar et Marina vous me faites bien rire ^^
Et oui une fois qu'oscar a abandonné son mode :#escargolo:rien ne peut l'arrêter !
Pour Rosalie, j'avoue que son côté Chouineuse ne me plaît pas trop, du coup je me suis dit qu'elle a mûri depuis son mariage. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 9:22

Chapitre intéressant; Oscar s'occupe de Diane et par la mm occasion trouve une occupation pour André, elle sait qu'il est capable de faire de grandes choses. Retournera-t-il à la caserne après cette expérience?
Au moins, ils profitent de leurs nuits!
Que va-t-il se passer par la suite? Cool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 10:07

Quoi pkoi je te faire rire j'ai rien fait lolllll

Et pour André m'est d'avis qu'il va se mettre dans les embrouilles avec tout ça...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 10:20

Je suis vraiment intriguée parce que je ne me souviens pas avoir lu une histoire y ressemblant c'est très rafraichissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 10:47

Merci Sabrina Wink Pour Diane, ça s'arrange ! Ne lui fais pas trop de mal, la pauvre Wink Et la solution trouvée par Oscar pour André est fort judicieuse...même si ce n'est pas de tout repos. Oscar travaille pour la Royauté, et André contre...Espérons qu'il n'aura pas d'ennuis ! Sans compter qu’Alain et Rosalie ont percé le secret Very Happy Oscar n'est plus si  lenteur lenteur quand elle s'y met !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptySam 30 Mar 2019 - 11:23

Merci beaucoup les filles Very Happy !

Loufiction tu me rassures, j'ai toujours peur de faire du déjà vu, il y a tellement de magnifiques fics !

Pour André, va-t-il se mettre dans les embrouilles ? J'ai envie de dire que sans embrouilles ce ne serait pas drôle  Rolling Eyes Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:28

C'est trop beau! c'est ainsi que je m'imaginais la scène et les dialogues sont très justes, aussi bien au sujet de la conversation qu'ils ont au sujet de l"avenir d'André que sur l'évolution personnelle d'Oscar. Et cette tendresse...aaaahhhh que c'est beau rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2019 - 6:40

Merci mille fois liberta, ça fait vraiment plaisir de voir que j'ai vidé juste pour toi ! J'ai beaucoup aimé écrire cette conversation donc je suis contente qu'elle t'ai plu !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2019 - 11:43

Sabrina a écrit:

Pour André, va-t-il se mettre dans les embrouilles ? J'ai envie de dire que sans embrouilles ce ne serait pas drôle  Rolling Eyes Twisted Evil
Ha oui et qui a dis ça dont je ne la connais pas???   siffle

Très très très jolie chapitre encore que j'ai lu avec plaisir hier Smile  (J'ai un gros décalage parfois avec les commentaires même que des fois j'oublie de les poster parce que je lis les fics dehors sur mon cellulaire, mais que je ne peux pas répondre au sujet dessus donc jdois y repenser une fois dans la maison devant l'ordi)

J'ai vraiment aimé cette petite scène dépeinte du quotidien, les deux qui se voit le vivre. J'aime la nouvelle introspection d'Oscar, qu'elle veule se défaire des privilèges dû à son rang en partageant les tâches. (QQuand un simple geste comme faire la vaisselle devient aussi symbolique elle peut venir faire la mienne quand elle veut hahahaha) jplaisante mais j'aime vraiment qu'elle veule partager les taches avec andré puis qu'elle l'exprime devant Rosalie et Bernard.

J'aime aussi qu'elle donne le choix à André pour la suite, et leur attachement ''je ne peux me passer de toi'' c'est trop cute Smile 

hate a la suite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:13

Oscar/André imaginent leur futur quotidien, tout en le vivant le temps d'une soirée, ils ont bien hâte d'avoir leur chez soi. Ils sont mimis tous les 2 ainsi, ça fait plaisir de les voir tous heureux !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:14

Merci beaucoup les filles !
En me relisant, je me dis qu'il faut vraiment que je commence à mettre plus d'action dans la fic, mais j'aime tellement leur écrire des scènes mignonnes que j'ai du mal à leur coller des problèmes ^^ et je n'arrête pas de rajouter ce genre de scènes.

Je me justifie en me disant qu'il faut bien raconter l'évolution de leur couple, et surtout d'Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:15

Ca ne me dérange ABSOLUMENT pas

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:44

C'est beau de les voir vivre ce quotidien qu'ils découvrent et savourent. Merci pour ce joli chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:55

Foutue connexion #Cri# Je n'avais pas vu le nouveau chapitre! *Stallar va rattraper son retard de suite*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:03

Joli chapitre Wink Pas encore d'ennuis, donc tout baigne pour l'instant, même si les prémisses de la révolution sont bel et bien là. J'ai un doute sur les collègues de travail d'André qui témoignent d'une certaine méfiance...Mais peut-être que je me trompe Wink Merci Sabrina !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2019 - 2:01

Merci pour ce nouveau chapitre plein de tendresse Sabrina Very Happy
J'ai beaucoup aimé cette petite projection dans leur vie future ( Enfin je l'espère hein ), André qui s'occupe de préparer le dîner et Oscar insiste pour partager les tâches <3
Je ne suis pas contre ce genre scènes mignonnes, bien au contraire!  Et puis j'ai l'impression que cette bulle de douceur ne va pas durer bien longtemps.
Tout comme Lady Victoire, les collègues de travail d'André ne m’inspirent pas confiance pour le moment. Mais peut-être que je fais fausse route également Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2019 - 7:49

Merci les filles, j'avais peur de commencer à vous lasser  Razz

De toute façon, je ne vais pas pouvoir retarder les problèmes, comme dit Lady Victoire, la révolution arrive...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:42

On aime bien les passage tout sucre tout miel entre eux tu sais Smile
En plus plus ça va bien, plus la chute est brutale après  Twisted Evil

Oups couché mya la diabolique, couchez...  siffle

Aller on attends la suiteeee Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:41

C'est pas faux ! Twisted Evil 

Pour la suite, je vais te refaire du chantage comme l'autre fois  Laughing
Non en fait j'ai déjà un bon morceau d'écrit, seulement j'arrête pas d'y revenir car j'ai eu une autre idée entre temps et je ne sais pas si je dois la caser parce que là pour le coup ça fait pas trop Bisounours Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:47

Nos amoureux sont heureux de se retrouver et leur étreinte enfiévrée en est la preuve, par contre Alain n'est pas très gentil avec cette demoiselle, mais m'est avis, qu'il pourrait se faire prendre à son propre jeu... Et puis André est là, pour lui faire retrouver raison.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:18

Poulaaaa c'est chaud bouillant !!! En fait je me rends compte que tu as su décrire la passion que je cherchais à décrire dans une scène de "Perdue" pouapouapoua que c'est bien fait!!!!
J'aimerais drôlement qu'Alain se fasse prendre à son propre jeu tiens et que ça soit lui qui succombe, mais avec une personne honnête. Bonjour les repas de famille avec le beau-frère :p
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:45

Je pense comme Cath qu'Alain, injuste sur ce coup-là, va se brûler les doigts.
Jolie scène d'amour torride siffle I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:59

J'étais en train de lire les chapitres que tu as postés dernièrement en me disant que je les commenterai ensemble. Et rire1 rire1 je tombe sur cette lettre d'Oscar à André, et là, forcément, je ne peux pas résister !! 
Qu'elle est belle !!  I love you I love you I love you  Il est son autre, son âme sœur, elle veut l'aimer d'égal à égal, que personne ne le considère plus autrement. Et elle le connaît bien elle aussi, elle sait quand il va pleurer, quand il va rire. C'est beau et c'est une version d'Oscar que j'aime, parce que je ne la perçois pas égoïste ou indifférente vis-à-vis d'André, contrairement à ce qu'on lit souvent, mais plutôt comme entravée, mais attentive à lui. Ils se connaissent depuis toujours ou presque, logique qu'elle le connaisse aussi bien. Et tellement beau... Et là, je me répète  Laughing
Quel merveilleux cadeau pour André après cette première nuit d'amour ! J'ai beaucoup aimé qu'Oscar soit si déterminée à vivre leur amour et qu'elle prenne les devants. Finalement, quand elle s'y met, notre  lenteur est un vrai bolide, et c'est magnifique !
J'ai cédé aux sirènes du commentaire, donc je n'aurai pas le temps de lire la suite aujourd'hui. Tant pis... Non, tant mieux, il m'en restera pour demain  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:23

Merci beaucoup à toutes !
Pour Alain, j'avoue que je n'ai pas encore tout à fait décidé de ce que ça va donner. Il est profondément blessé par ce qui est arrivé à sa sœur, et pour l'instant, il ne voit que ça...

Loufiction, je suis rassurée de ce que tu me dis sur la scène Lemon, j'ai hésité jusqu'au dernier moment à la mettre, parce que je ne suis pas franchement à l'aise pour écrire ça, et aussi parce que j'ai pensé à la scène de ta fic en l'écrivant, eh j'ai eu peur de limite te plagier... J'espère que tu ne m'en veux pas !

Lénie, venant de toi, ton compliment sur la lettre me fait d'autant plus plaisir, pour moi, tu es là reine de l'écriture des lettres ! 
Oui j'avais envie de faire ressortir le fait qu'oscar aussi connait parfaitement André et qu'elle est prête à assumer leur relation. Le temps des :#escargolo:est passé ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:47

Ah non non aucun plagiat, c'est bien plus torride chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:49

Merci pour ce nouveau chapitre Sabrina! Smile
'Fait plus chaud d'un coup Razz
Bravo pour ce lemon qui a fait exploser le thermomètre! C'est beau, sensuel, passionné et tellement bien écrit! J'ai vraiment adoré <3
J'espère que le plan d'Alain pour venger sa sœur ne va pas se retourner contre lui Razz
Vivement la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2019 - 8:02

Loufiction, ouf ! Oui je me suis laissée emporter Embarassed chez toi c'était plus suggéré mais tout aussi bien !

Merci Stellar ! J'ai bien fait de ne pas l'enlever ce Lemon alors^^
Et pour Alain, je suis toujours partagée pour son histoire, j'ai deux variantes pour l'instant, je ne sais pas laquelle choisir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Aprés la lumière, l'ombre
» Commentaires pour "Préserver sa lumière" de MGJ
» Commentaires pour "La mort de la lumière" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires de "Entre tes lignes : toi" de Lénie
» Commentaires pour "Entre les murs d'une bibliothèque" de MGJ
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-