Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 16:50

jarjayes80 a écrit:
J'ai rattrapé tout mon retard.

J'ai adoré le départ rocambolesque d'Oscar, elle n'a pas supporté la proximité d'André avec Abigail. Bien sûr, elle ne se pose pas les bonnes questions, elle s'énerve seulement après André.

L'enquête avance doucement, ils ont peu de piste à explorer. Quelqu'un voudrait empêcher le mariage entre Anne et le fils des Lancret. Suspect C'est la piste la plus probable effectivement mais pourquoi ? Pas de réponse pour l'instant, malgré les investigations d'Oscar dans le passé de sa famille.

Je ne sais pas pourquoi mais une voix dans ma petite tête m'envoie vers une personne bien précise avec l'aide de quelqu'un bien entendu (pas celle dont tu nous parles dans un des derniers chapitres). Je ne dirais rien pour l'instant, je verrais dans les prochains chapitres si mon intuition est la bonne (poussée par une impression de déjà vu mais toujours impossible de me rappeler pour l'instant).

Maintenant je vais pouvoir me concentrer (bien difficilement) sur une autre fic très chaude siffle
Merci d'avoir tout lu !

Ma curiosité me fait me demander quelle est ton intuition, mais quelque chose me dit que tu ne diras rien encore ^^

Hâte de savoir ce que tu vas penser de l'autre fic, même si je n'ai aucun doute là dessus ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 18:40

J'ai bien aimé d'entrer dans l'histoire des Jarjayes, ça ajoute un petit côté véridique à la famille d'Oscar et les lancret semblent aussi avoir bien des secrets. Tjrs aussi passionnant !

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:13

Rhalala ces nobles et le mariage...
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:37

Alors là notre oscargot nous fait de vraies crises de jalousie. D'abord Abigail, après Lison. Elle ne s'aperçoit de rien et André ne vaut pas mieux à se demander si ce n'est pas une question de condition. Aussi bouchés l'un que l'autre...  Rolling Eyes  Espérons qu'ils finissent par ouvrir les yeux Wink

En lisant l'histoire de la Baronne, je me suis demandé si Anne et Charles n'étaient pas frère et sœur. Ça serait une bonne raison d'empêcher le mariage. Et ça pourrait aller dans le sens du fait que la Baronne fuit les Jarjayes habituellement. Il me tarde d'en savoir plus Smile

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:40

Je me suis posé la question aussi.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:53

Loufiction a écrit:
Si ça se trouve c'est fait pour nous faire partir sur une fausse piste Smile Ou pas Smile Vivement la suite !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:08

cath a écrit:
J'ai bien aimé d'entrer dans l'histoire des Jarjayes, ça ajoute un petit côté véridique à la famille d'Oscar et les lancret semblent aussi avoir bien des secrets. Tjrs aussi passionnant !
Merci Cath !
Eh oui, tout le monde a des secrets, ce n'est pas pour aider nos amis à découvrir la vérité !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:09

Loufiction a écrit:
Rhalala ces nobles et le mariage...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué en effet ! ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:10

Lénie a écrit:
Alors là notre oscargot nous fait de vraies crises de jalousie. D'abord Abigail, après Lison. Elle ne s'aperçoit de rien et André ne vaut pas mieux à se demander si ce n'est pas une question de condition. Aussi bouchés l'un que l'autre...  Rolling Eyes  Espérons qu'ils finissent par ouvrir les yeux Wink

En lisant l'histoire de la Baronne, je me suis demandé si Anne et Charles n'étaient pas frère et sœur. Ça serait une bonne raison d'empêcher le mariage. Et ça pourrait aller dans le sens du fait que la Baronne fuit les Jarjayes habituellement. Il me tarde d'en savoir plus Smile
Pas un pour rattraper l'autre en effet. Ils sont pas aidés ! Razz
Ton hypothèse est intéressante, mais comme tu t'en doutes, je ne peux rien dire encore Wink
Mais effectivement ce serait une raison en béton !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:11

Lénie a écrit:
Loufiction a écrit:
Si ça se trouve c'est fait pour nous faire partir sur une fausse piste Smile Ou pas Smile Vivement la suite !
Razz  fausse piste ou pas, on verra bien !
Je le répète, j'adore lire vos conjectures !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:16

Lénie a écrit:
Loufiction a écrit:
Oui je suis d'accord, c'est trio simple :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:50

Mais quelle peste cette Oscar ! Elle va arrêter de faire ses crises, oui ? Pauvre André  il a un flegme en béton...Et pour l'intrigue: mésalliance, consanguinité, trahison financière ou d'honneur...Qui sait ce qui est vrai ? Merci Sabrina Wink

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 460479signature2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2020 - 23:30

On en apprend un peu plus sur la raison pour laquelle Charles s’est éloigné d'Anne. A cause de sa mère et elle m'intrigue la baronne. Elle semble jouer de son état de santé pour esquiver poliment les Jarjayes ...

Et Oscar qui continue de piquer ses petites crises de jalousie tandis qu’André n’y comprend rien ... j’te jure ... Rolling Eyes

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2020 - 7:35

Ils méritent des baffes tous les deux :p
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:46

Oscar avance doucement dans ses recherches, le fils Lancret a l’air clean mais la maman beaucoup moins. Pourquoi empêcher son fils de se marier avec Anne. Ou alors comme dans la chanson « scandale à la maison », Charles n’est pas le fils de son père et le père ne le sait pas. rire2

Charles et Anne serait demi-frère et sœur affraid affraid affraid

Oscar se montre encore jalouse envers André sans vraiment se demander pourquoi. André fait comme s’il n’avait rien entendu, ces deux-là ne sont pas prêts de copuler. rire2

J’attends la suite avec impatience et bien sûr je garde mes suppositions pour moi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:02

Lady Victoire a écrit:
Mais quelle peste cette Oscar ! Elle va arrêter de faire ses crises, oui ? Pauvre André  il a un flegme en béton...Et pour l'intrigue: mésalliance, consanguinité, trahison financière ou d'honneur...Qui sait ce qui est vrai ? Merci Sabrina Wink
Peste c'est bien le mot qui convient sur ce coup là !^^
Pour le reste, je suis contente d'avoir réussi à brouiller un peu les pistes ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:04

Aurore F a écrit:
On en apprend un peu plus sur la raison pour laquelle Charles s’est éloigné d'Anne. A cause de sa mère et elle m'intrigue la baronne. Elle semble jouer de son état de santé pour esquiver poliment les Jarjayes ...

Et Oscar qui continue de piquer ses petites crises de jalousie tandis qu’André n’y comprend rien ... j’te jure ... Rolling Eyes
La baronne joue en effet un rôle, mais est ce bien ce qu'il paraît ? Wink
Quant à Oscar et André, ils sont chacun de leurs côté aveugles aux sentiments de l'autre, pour ne pas changer...

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:04

Loufiction a écrit:
Ils méritent des baffes tous les deux :p
C'est pas faux !  Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2020 - 15:07

jarjayes80 a écrit:
Oscar avance doucement dans ses recherches, le fils Lancret a l’air clean mais la maman beaucoup moins. Pourquoi empêcher son fils de se marier avec Anne. Ou alors comme dans la chanson « scandale à la maison », Charles n’est pas le fils de son père et le père ne le sait pas. rire2

Charles et Anne serait demi-frère et sœur affraid affraid affraid

Oscar se montre encore jalouse envers André sans vraiment se demander pourquoi. André fait comme s’il n’avait rien entendu, ces deux-là ne sont pas prêts de copuler. rire2

J’attends la suite avec impatience et bien sûr je garde mes suppositions pour moi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
rire2
Demi frère et soeur, peut être bien... Ou pas ! ^^
Pour la copulation comme tu dis, ça n'en prend en effet pas le chemin pour l'instant siffle

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2020 - 16:32

jarjayes80 a écrit:
rire2 rire2 rire2

J'ai pensé pile à cette chanson en lisant. Les grands esprits se rencontrent Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2020 - 21:51

Lénie a écrit:
jarjayes80 a écrit:
rire2 rire2 rire2

J'ai pensé pile à cette chanson en lisant. Les grands esprits se rencontrent Wink
rire2 rire2 rire2 Wink

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2020 - 17:55

Moi je ne connaissais pas cette chanson, j'ai donc appris quelque chose ! ^^

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyMer 29 Jan 2020 - 19:10

J'ai lu dès que tu as posté mais j'ai été distraite. Cela dis on en sais un peu plus, la baronne est intrigante en effet, cependant Même si Charles a l'air clean qui dis qu'il a pas profité des agissements de sa mère en intégrant cette interdiction de se marier? Il est pas mal dévoué il me semble (quoi moi aussi je brouille les pistes hahaha)

Sinon faut croire que notre couple d'oscargot et d'andrégot son impayables.  Ils ne se croiseront jamais vu leur lenteur. Et après on dis que c'est dans. Mes docs qu'ils sont lent pfff hahaha

Tjrs aussi hâte a la suite

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 1 Fév 2020 - 9:21

Alors, on avance pas beaucoup du côté de la baronne pour le moment
Mais il semblerait qu'il va y avoir quiproquo entre Oscar et André. Cette dernière a appris que William en pincé pour sa cousine et qu'il était jaloux d'André et de sa proximité avec elle. Et lui qui pense qu'elle a fini par deviné ce qu'il ressentait pour elle, mais non, et on a belle engueulade derrière. On avance pas avec deux nigauds pareils  Rolling Eyes

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 1 Fév 2020 - 10:51

Mais quelle bande de nigauds ces deux là !
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 1 Fév 2020 - 11:25

J'adore toujours autant ton élégante écriture Sabrina!
J'aime qu' André se rebelle quand Oscar dépasse les bornes, il a toujours les mots et l'attitude qu'il faut pour la calmer.
J'ai une supposition quant à la trame:
Spoiler:

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 _11
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 1 Fév 2020 - 11:39

Marina a écrit:
J'ai lu dès que tu as posté mais j'ai été distraite. Cela dis on en sais un peu plus, la baronne est intrigante en effet, cependant Même si Charles a l'air clean qui dis qu'il a pas profité des agissements de sa mère en intégrant cette interdiction de se marier? Il est pas mal dévoué il me semble (quoi moi aussi je brouille les pistes hahaha)

Sinon faut croire que notre couple d'oscargot et d'andrégot son impayables.  Ils ne se croiseront jamais vu leur lenteur. Et après on dis que c'est dans. Mes docs qu'ils sont lent pfff hahaha

Tjrs aussi hâte a la suite
Les pistes sont décidément très brouillées de tous les côtés  Razz
Et oui, nous coupe couple de  lenteur est décidément impossible. Comme quoi, tu vois, ce n'est pas que chez toi en effet !  Laughing

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 1 Fév 2020 - 11:41

Aurore F a écrit:
Alors, on avance pas beaucoup du côté de la baronne pour le moment
Mais il semblerait qu'il va y avoir quiproquo entre Oscar et André. Cette dernière a appris que William en pincé pour sa cousine et qu'il était jaloux d'André et de sa proximité avec elle. Et lui qui pense qu'elle a fini par deviné ce qu'il ressentait pour elle, mais non, et on a belle engueulade derrière. On avance pas avec deux nigauds pareils  Rolling Eyes
Non, on avance pas beaucoup, chaque piste aboutit pour l'instant dans une impasse, à la grande frustration d'Oscar. C'est bien ce que je voulais faire ressortir. Elle qui a l'habitude de résoudre les intrigues sans trop de difficulté, la voici en position d'échec, du moins pour l'instant.
Et c'est un euphémisme de dire qu'elle n'aime pas ça ! Razz
Et le quiproquo entre elle et André n'est pas fait pour aider, c'est clair^^

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 1 Fév 2020 - 11:46

Je suis d'accord avec la piste de Liberta je trouve qu'on a qq indices qui y font penser.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 1 Fév 2020 - 11:52

Loufiction a écrit:
Mais quelle bande de nigauds ces deux là !
C'est indéniable, pas un pour rattraper l'autre Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 1 Fév 2020 - 11:54

liberta a écrit:
J'adore toujours autant ton élégante écriture Sabrina!
J'aime qu' André se rebelle quand Oscar dépasse les bornes, il a toujours les mots et l'attitude qu'il faut pour la calmer.
J'ai une supposition quant à la trame:
Spoiler:
Merci pour mon écriture, ça fait vraiment plaisir Very Happy
Oui, André sait toujours ce qu'il faut dire, même si sur ce coup là, il est aussi aveugle qu'elle à la vérité^^

Pour ta supposition - et je vois que Loufiction a la même - c'est effectivement une piste. A voir maintenant si la suite ira dans ce sens où pas !  Twisted Evil

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 1 Fév 2020 - 18:53

Je trouve Alexandre de Jarjayes de plus en plus étrange, c'est évident qu'il est admiratif des Lancret. Mais pourquoi. Et si, il n'était pas aussi riche qu'on le croit ? Et que le mariage de sa fille et du fils lancret arrangerait bien ces affaires. Je raconte peut-être n'importe quoi, mais c'est l'idée qui m'est venue. 

William jaloux d'André, ça c'est sur mais qu'Oscar n'ait tjrs pas compris qu'elle est aussi est jalouse est tordant, espérons qu'elle se réveille enfin.

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Si13

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptySam 1 Fév 2020 - 20:49

Curieux personnage qu'Alexandre de Jarjayes finalement, avec cette fascination pour les Lancret et cette façon qu'il a de parler des Lafarge en précisant bien qu'à l'époque où il les a connus à la Cour, la baronne n'avait pas encore fait son entrée dans le monde. Je ne sais pas si c'est mon imagination mais il m'a semblé que la précision était trop appuyée, trop ... précise pour être totalement honnête. 
On a la confirmation que William est amoureux d'Abigail. Et la scène où on l'apprend est un bijou ! Oscar qui est jalouse sans le savoir et André qui ne voit rien et finit par penser que c'est une histoire de noblesse et de roture. Des rapides ces deux-là ...   lenteur +  lenteur =  lenteur lenteur  lenteur C'est l'effet synergie de l'oscargot  Laughing
Je me trompe certainement mais il m'a semblé qu'Anne n'était pas totalement indifférente à William quand elle parle d'aller préparer la volaille qu'il a rapportée. Pourtant, elle a l'air d'être amoureuse de Charles de Lancret également. Curieux. On verra avec la suite Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:15

cath a écrit:
Je trouve Alexandre de Jarjayes de plus en plus étrange, c'est évident qu'il est admiratif des Lancret. Mais pourquoi. Et si, il n'était pas aussi riche qu'on le croit ? Et que le mariage de sa fille et du fils lancret arrangerait bien ces affaires. Je raconte peut-être n'importe quoi, mais c'est l'idée qui m'est venue. 

William jaloux d'André, ça c'est sur mais qu'Oscar n'ait tjrs pas compris qu'elle est aussi est jalouse est tordant, espérons qu'elle se réveille enfin.
C'est sûr que l'attitude d'Alexandre est disons... Particulière  Razz
Ton idée est intéressante et pourrait aussi coller. On verra !
Oscar est fidèle à elle même, rapide pour tout, sauf les affaires de sentiments ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2020 - 10:18

Lénie a écrit:
Curieux personnage qu'Alexandre de Jarjayes finalement, avec cette fascination pour les Lancret et cette façon qu'il a de parler des Lafarge en précisant bien qu'à l'époque où il les a connus à la Cour, la baronne n'avait pas encore fait son entrée dans le monde. Je ne sais pas si c'est mon imagination mais il m'a semblé que la précision était trop appuyée, trop ... précise pour être totalement honnête. 
On a la confirmation que William est amoureux d'Abigail. Et la scène où on l'apprend est un bijou ! Oscar qui est jalouse sans le savoir et André qui ne voit rien et finit par penser que c'est une histoire de noblesse et de roture. Des rapides ces deux-là ...   lenteur +  lenteur =  lenteur lenteur  lenteur C'est l'effet synergie de l'oscargot  Laughing
Je me trompe certainement mais il m'a semblé qu'Anne n'était pas totalement indifférente à William quand elle parle d'aller préparer la volaille qu'il a rapportée. Pourtant, elle a l'air d'être amoureuse de Charles de Lancret également. Curieux. On verra avec la suite Wink
Toi aussi tu soupçonne Alexandre de n'être pas clair, hehehe ^^

L'effet synergie de l'escargot, j'adore le concept ! C'est tout à fait ça  Razz sont pas aidés tous les deux !

Anne et William ? Tu es la première à faire une supposition en ce sens, intéressant !
Parfois je dois vraiment me retenir pour ne pas vous en dire plus dès maintenant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 6 Empty

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut