Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 17:35

Marina a écrit:
Sabrina dans la Wicca samhain (31 octobre) est considéré comme étant le jour de l'an sorcier (tiens d'actualité puisque c'était le jour de l'an hier hahaha). 
Lors de cette fête la frontière entre le monde des morts et celui des vivants est ouvertes, voilà pourquoi je disais ça (si si je suis mystique j'ai eu ma passe sorcière au secondaire Wink )
J'ai eu ma période où je m'intéressais aux sorcières aussi, j'avais lu tout un tas de bouquin sur Salem et les procès des sorcières au collège  Laughing 
Mais je n'en dis pas plus pour l'instant ! Wink 

Vous vous imaginez, si Mojito lisait ça, qu'est ce que je prendrais pour mettre Oscar et André au milieu d'une histoire de fantômes ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:18

Hahaha si tu as besoin de véritable sortilège je crois que mon livre des ombres est au sous-sol  Twisted Evil

J'ai très hâte de lire la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:43

Cette rencontre avec les cousins d'Oscar est plutôt déstabilisante, ils ont un effet un côté peu loufoque qui manque à la branche du général et j'aime bien cela. ça contrebalance avec l'aspect glauque de la demeure, j'ai pensé au château de la belle au bois dormant avec ces ronces sur le château il ne manque plus qu'un dragon gardien des lieux  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:36

Marina a écrit:
Hahaha si tu as besoin de véritable sortilège je crois que mon livre des ombres est au sous-sol  Twisted Evil

J'ai très hâte de lire la suite.
Un livre des ombres comme dans Charmed ? J'adorais cette série à l'époque !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:38

cath a écrit:
Cette rencontre avec les cousins d'Oscar est plutôt déstabilisante, ils ont un effet un côté peu loufoque qui manque à la branche du général et j'aime bien cela. ça contrebalance avec l'aspect glauque de la demeure, j'ai pensé au château de la belle au bois dormant avec ces ronces sur le château il ne manque plus qu'un dragon gardien des lieux  Wink
C'est sûr que du côté du général, l'aspect loufoque, on oublie ! ^^
Oui moi aussi j'avais l'image du château de la Belle au Bois dormant quand j'ai écrit la description du manoir. Mais point de dragon à l'horizon heureusement !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:25

Si y'a un dragon on sort la massue :p
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:47

Sabrina a écrit:
Marina a écrit:
Hahaha si tu as besoin de véritable sortilège je crois que mon livre des ombres est au sous-sol  Twisted Evil

J'ai très hâte de lire la suite.
Un livre des ombres comme dans Charmed ? J'adorais cette série à l'époque !

Bha vi lolllll. On appel nos grimoires livre des ombres en Wicca.  En fais je disais parfois en écoutant charmer car plusieurs sortilèges sont des sortilèges qu'on apprend aux wiccans.  J'ai dis que j'avais eu une période sorcière c'était pas dla blague hahahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 9:15

Loufiction a écrit:
Si y'a un dragon on sort la massue :p
Tu y tiens à la massue en ce moment  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 9:17

Marina a écrit:
Sabrina a écrit:
Marina a écrit:
Hahaha si tu as besoin de véritable sortilège je crois que mon livre des ombres est au sous-sol  Twisted Evil

J'ai très hâte de lire la suite.
Un livre des ombres comme dans Charmed ? J'adorais cette série à l'époque !

Bha vi lolllll. On appel nos grimoires livre des ombres en Wicca.  En fais je disais parfois en écoutant charmer car plusieurs sortilèges sont des sortilèges qu'on apprend aux wiccans.  J'ai dis que j'avais eu une période sorcière c'était pas dla blague hahahaha
Effectivement tu sais de quoi tu parles. Very Happy
Quand j'étais au collège, j'aurais adoré avoir un livre comme ça. D'ailleurs il y a 3 ans, j'ai réalisé un de mes rêves en allant à Salem Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 14:39

Ho wow. Ça j'aimerais bien un jour. Est-ce que c'est bien?


J'avais déjà écrit vers 2010 une fic de fantôme pour répondre à un défi et je me servait de samhain justement.


Sinon pour un autre défi je me suis servi de la numérologie (j'avais vraiment fait la numérologie d'Oscar et le plus glauque c'est que ça correspondait). Par contre pour André c'était pas vraiment ça

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 14:58

Franchement j'ai beaucoup aimé la visite de Salem, je trouve qu'on y retrouve bien une ambiance de l'époque, au delà du folklore des sorcières qu'on y entretien. Il y a plusieurs vieux cimetières que j'ai aimé parcourir, et de très belles vieilles maisons. J'y suis allée fin octobre, avec les déco d'halloween, c'était vraiment chouette !

Oh je ne crois pas avoir lu les fics dont tu parles, elles sont dans la section défis ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 15:34

Cool un jour j'irai sans doute à Salem.

 Les fantôme de Jarjayes sont dans la section défi oui, l'autre avec la numérologie dans ma section victoire public je crois. C'est (vos Mya qui s'en mêle) un truc du genre.  Côté écriture ça date de 10 ans soit indulgente si tu lis hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:00

Merci, j'irai voir ça ce soir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 19:56

J'aime beaucoup la description des lieux, des personnages, ..on s'y croirait presque dans ce salon quand les deux protagonistes font la rencontre de cette famille décalée...ils me font penser à la famille Addams Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 1f600 

Je suis une grande amatrice de fantastique...hâte de lire la tête d'Oscar et d'André à l'annonce de cette histoire de fantômes. Je sens qu'ils ne vont point s’ennuyer dans ce manoir Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 12:48

Oscar, toujours égale à elle-même, ne crois pas aux dires de sa famille, cherchant systématiquement une explication rationnelle et logique à ces troubles qui dérangent la maison et par là-même ses congés.

Mais attention, elle se laisse prendre au piège de ces craintes et histoires lors de sa solitude de garde et André qui la fait sursauter sans être dupe, j'ai adoré la scène.

Une histoire de fantôme à la Scooby-Doo, j'accroche toujours autant

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:54

Selen a écrit:
J'aime beaucoup la description des lieux, des personnages, ..on s'y croirait presque dans ce salon quand les deux protagonistes font la rencontre de cette famille décalée...ils me font penser à la famille Addams Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 1f600 

Je suis une grande amatrice de fantastique...hâte de lire la tête d'Oscar et d'André à l'annonce de cette histoire de fantômes. Je sens qu'ils ne vont point s’ennuyer dans ce manoir Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 1f604
Après Tim Burton, la famille Addams  Razz  Décidément, j'aime beaucoup la façon dont vous voyez mes personnages !
J'aime bien le fantastique aussi, mais uniquement quand tout est dans la suggestion, dans l'ambiance... Je suis à mille lieux d'être aussi douée pour ça que bien des auteurs, mais je m'amuse beaucoup à essayer de recréer ce genre d'histoire avec nos personnages bien aimés !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:57

Aurore F a écrit:
Oscar, toujours égale à elle-même, ne crois pas aux dires de sa famille, cherchant systématiquement une explication rationnelle et logique à ces troubles qui dérangent la maison et par là-même ses congés.

Mais attention, elle se laisse prendre au piège de ces craintes et histoires lors de sa solitude de garde et André qui la fait sursauter sans être dupe, j'ai adoré la scène.

Une histoire de fantôme à la Scooby-Doo, j'accroche toujours autant
Et oui, Oscar reste Oscar, toujours pragmatique !
Je me suis bien amusée à l'imaginer, prise entre la raison et la peur dans son couloir, avant qu'André ne l'effraye ^^

Je n'avais pas pensé à Scooby-Doo, mais tu n'as pas tort, il y a de ça, c'était un de mes dessins animés préférés quand j'étais gamine en plus.
Je suis gâtée avec toutes vos comparaisons. Very Happy 
Merci Aurore !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:19

Ah oui, Scooby doo Wink Sympa Wink J'adorais ! Un chapitre sympathique, dans lequel Oscar, toujours terre à terre, cherche à démonter les arguments surnaturels, et où elle est effleurée par le fantôme de la culpabilité post fersennienne Laughing Avant de l'être par un vrai faux fantôme en rideau Wink Merci Sabrina !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 16:45

J'ai beaucoup aimer d'abord le fait qu'Oscar se questionne sur les motivations d'André; sera-t-elle moins oscargot haha. Et puis son questionnement sur le depuis quand elle ne faisait plus attention a lui. C'est bien qu'elle réalise que c'est depuis Fersen.

Et puis ya la superbe petite scène glauque ou notre courageuse et rationnelle colonel se fait prendre au jeu. Surtout quàprès André lui fou la Trouille haha bien fait pour elle.  J'ai très hâte de lire la suite hihi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 20:04

Lady Victoire a écrit:
Ah oui, Scooby doo Wink Sympa Wink J'adorais ! Un chapitre sympathique, dans lequel Oscar, toujours terre à terre, cherche à démonter les arguments surnaturels, et où elle est effleurée par le fantôme de la culpabilité post fersennienne Laughing Avant de l'être par un vrai faux fantôme en rideau Wink Merci Sabrina !
Le fantôme de la culpabilité fersenienne, j'aime beaucoup l'image ! Laughing
Contente que ça te plaise toujours, merci pour ton commentaire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 20:06

Marina a écrit:
J'ai beaucoup aimer d'abord le fait qu'Oscar se questionne sur les motivations d'André; sera-t-elle moins oscargot haha. Et puis son questionnement sur le depuis quand elle ne faisait plus attention a lui. C'est bien qu'elle réalise que c'est depuis Fersen.

Et puis ya la superbe petite scène glauque ou notre courageuse et rationnelle colonel se fait prendre au jeu. Surtout quàprès André lui fou la Trouille haha bien fait pour elle.  J'ai très hâte de lire la suite hihi
Pour l'oscargot on verra, en tout cas, elle se pose déjà certaines bonnes questions, c'est un début ! ^^
Comme tu dis, elle se fait prendre à son propre jeu, en même temps, l'ambiance n'est pas propice à la rationalité Razz
Merci pour ton commentaire !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:39

Oscar ne croit tjrs pas à ces histoires de fantômes, le pragmatisme des jarjayes peut-être, sauf que ce rideau fantômattique ne la rassure pas beaucoup ni le retour surprise d'André... je crois que la compagnie de son ami pour cette première nuit sera grandement apprécié

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:27

La peur n'évite pas le danger comme dirait mon père Wink vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:35

C'est la première histoire de fantôme sur Oscar et André qui m'intrigue et me donne envie de lire la suite. J'aime l'ambiance que tu crées, ces impressions étranges, la solitude des lieux, l'étrangeté du cousin et de ses filles. En lisant la description d'Abigail, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle avait qqc de surnaturel. Quant à Anne, ça fait beaucoup d'accidents pour une même personne, aussi jeune en plus. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jane Eyre, à la femme enfermée au grenier et à l'incendie dans lequel Mr de Rochester est blessé. Mais c'est certainement mon esprit qui me joue des tours, comme celui d'Oscar qui confond rideau et revenant Wink Smile
J'ai vraiment hâte de savoir ce qui se passe dans ce château !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:37

Ah oui, j'oubliais j'ai pensé également à "Rebecca"... Ma petite tête cogite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:30

cath a écrit:
Oscar ne croit tjrs pas à ces histoires de fantômes, le pragmatisme des jarjayes peut-être, sauf que ce rideau fantômattique ne la rassure pas beaucoup ni le retour surprise d'André... je crois que la compagnie de son ami pour cette première nuit sera grandement apprécié
Qui songerait encore à avoir peur des fantômes avec André à ses côtés ? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:31

Loufiction a écrit:
La peur n'évite pas le danger comme dirait mon père Wink vivement la suite!
Très bien dit !
La suite demain où après demain ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:34

Lénie a écrit:
C'est la première histoire de fantôme sur Oscar et André qui m'intrigue et me donne envie de lire la suite. J'aime l'ambiance que tu crées, ces impressions étranges, la solitude des lieux, l'étrangeté du cousin et de ses filles. En lisant la description d'Abigail, je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'elle avait qqc de surnaturel. Quant à Anne, ça fait beaucoup d'accidents pour une même personne, aussi jeune en plus. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jane Eyre, à la femme enfermée au grenier et à l'incendie dans lequel Mr de Rochester est blessé. Mais c'est certainement mon esprit qui me joue des tours, comme celui d'Oscar qui confond rideau et revenant Wink Smile
J'ai vraiment hâte de savoir ce qui se passe dans ce château !
Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie de t'avoir donne envie de lire ma fic !
Tu me perces à jour avec les inspirations ^^ Jane Eyre est l'un de mes trois romans préférés, et une de mes références en matière d'ambiance gothique, donc forcément ! Même si pour le coup je n'y avais pas pense pour l'histoire de l'incendie.
Et j'aime beaucoup Rebecca aussi, et les livres de Daphné du Maurier en général, ça me fait vraiment plaisir que tu aies pensé à ça, mêle si je ne lui arrive pas à la cheville !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:20

Tiens, le regard appuyé d'André sur la cousine n'a pas échappé à Oscar !Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 1f604
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:51

J'avais remarqué aussi sans parler de la petite pique d'Oscar à ce sujet; comme quoi, elle a bien remarqué l'intérêt du jeune homme!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:09

Selen a écrit:
Tiens, le regard appuyé d'André sur la cousine n'a pas échappé à Oscar !Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 1f604
C'est pas faux ! Very Happy  Même si pour le moment, elle ne sait pas trop quoi en penser !^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:10

liberta a écrit:
J'avais remarqué aussi sans parler de la petite pique d'Oscar à ce sujet; comme quoi, elle a bien remarqué l'intérêt du jeune homme!
Oscargot certes, mais pas totalement aveugle ! Même si pour le moment, elle se contente de refouler tout ça !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 12:03

André, digne marmotte. Pour les nuits blanches, Oscar le bat à plate couture sur ce point.
Moi aussi je me demande comment elle fait pour rester fraiche après des nuits blanches  ^^

J'aime bien la conversation entre André et Abigail, ça permet d'en savoir un peu plus, même si on n'en sait pas vraiment beaucoup plus ^^

Et comme André, j'ai trouvé fort mal placé le fait qu'Alexandre nomme la promenade e sa fille comme une "tâche"
Et soudain l'étrange domestique qui vient reprendre le rênes du fauteuil pour terminer la promenade, étrange comportement …

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:37

Haaaaa notre bon vieux André, incapable de tenir une garde. Et il dit vouloir protéger Oscar;ça doit être dans ses rêves  rire2

Le cousin est bizarre certes;triste pour sa fille mais la voitil comme une charge désormais? Une tâche? Il y va fort quand même. Bien sûre que ça n'a pas plu a notre empathique André.
Leur conversation bien qu'en surface nous laisse bien sûr notre faim; vilaine va.

Et ce domestique, serait il amoureux de la demoiselle et voudrait il l'a garder pour lui??? Ha que d'intrigue.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 16:23

Toujours aussi brillamment écrit et accrocheur!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina
» Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina
» Commentaires "Le lien" de Sabrina
» Commentaires "Impulsion" par Sabrina
» Commentaires "Le péché de nos lèvres" par Sabrina
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-