Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:27

Lénie a écrit:
Sabrina a écrit:
Lénie a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Je dirais que c'est l'auteure qui est barge, depuis le début elle nous mène en bateau avec le fantôme d'une femme comme dans un certain film d'ailleurs.

La robe, les bijoux, le tableau ça ne vous fait pas penser à quelque chose, à un film plus précisément :sisifflertgte:j'ai mis des semaines à m'en rappeler. Toute la solution n'est pas dans ce film, je suis persuadée qu'il y a autre chose mais là je n'ai pas encore trouvé.
Ça me fait penser à une adaptation du portrait de Dorian Gray faite dans les années 80 où Dorian est une femme. Rien à voir avec cette histoire donc. 
Argh !! Maintenant il y a 2 énigmes : celle de l'histoire et ce fameux film...   rire2

**Édit, ***
Sinon l'atmosphère en général m'évoque aussi Rebecca de Daphné du Maurier, un peu Les Hauts de Hurlevent (aussi parce que William me rappelle un peu Heathcliff), Jane Eyre aussi. Mais sinon en film, rien...Argh!!
Robe, bijoux, tableau.... Réfléchissons encore Smile
J'ai vu plusieurs adaptations du Portrait de Dorian Gray, mais pas celle dont tu parles... Va falloir que je cherche ça, même si Dorian en femme, ça parait assez bizarre de prime abord, mais pourquoi pas.

Tous les autres romans dont tu parles, je les adore, et c'est bien de leur ambiance que j'ai voulu m'inspirer. Very Happy
Ah j'avais donc bien senti Wink

L'adaptation dont je te parle est passé sur la 5 ou M6 dans les années 80. Je crois que c'est un téléfilm. Dorian est mannequin. Elle a fait un pacte pour préserver sa beauté. Les années passent, le portrait vieillit, pas elle. Elle fait beaucoup de mauvaises choses pour protéger son secret et puis un jour elle n'en peux plus, elle poignarde le portrait pour mourir enfin. Et on voit le portrait redevenir jeune et elle devient brutalement une vieille femme au point que les secours ne la reconnaissent pas, mais ça lui est égal, elle est morte.. 
À l'époque j'avais bien aimé,. Je ne sais pas si ce serait la même chose aujourd'hui Smile
Merci pour les précisions !
Ça a l'air assez spécial, mais pourquoi pas, faudrait que j'essaie de me trouver ça. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:28

jarjayes80 a écrit:
Sabrina a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Lénie a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Je dirais que c'est l'auteure qui est barge, depuis le début elle nous mène en bateau avec le fantôme d'une femme comme dans un certain film d'ailleurs.

La robe, les bijoux, le tableau ça ne vous fait pas penser à quelque chose, à un film plus précisément :sisifflertgte:j'ai mis des semaines à m'en rappeler. Toute la solution n'est pas dans ce film, je suis persuadée qu'il y a autre chose mais là je n'ai pas encore trouvé.
Ça me fait penser à une adaptation du portrait de Dorian Gray faite dans les années 80 où Dorian est une femme. Rien à voir avec cette histoire donc. 
Argh !! Maintenant il y a 2 énigmes : celle de l'histoire et ce fameux film...   rire2

**Édit, ***
Sinon l'atmosphère en général m'évoque aussi Rebecca de Daphné du Maurier, un peu Les Hauts de Hurlevent (aussi parce que William me rappelle un peu Heathcliff), Jane Eyre aussi. Mais sinon en film, rien...Argh!!
Robe, bijoux, tableau.... Réfléchissons encore Smile
Je te l'envoie en mp Wink (pour faire ruminer un peu Sabrina rire2 )
Hé ! C'est vraiment pas gentil ça ! Evil or Very Mad  Moi aussi je veux savoir, depuis le temps que tu teases ça !

Méfie-toi, je vais envoyer la suite en MP uniquement aux autres ! Razz
rire2 rire2 rire2
Jarjayes, tu n'es vraiment pas gentille ! Evil or Very Mad
J'espère que tu finiras par me dire quand même !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:48

Je te le dirais peut être après le prochain chapitre siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMar 21 Avr 2020 - 2:33

C'est assez spécial en effet Smile

J'ai eu l'exclusivité, mais chut Smile C'est vrai que maintenant que Jarjayes me l'a dit...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMar 21 Avr 2020 - 8:24

Lénie qui appuie là où ça fait mal rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:12

Anne est The coupable, ho, la vilaine elle qui se faisait passer pour une sainte nitouche, enfin passons, quand on aime, on est prêt à tout et Oscar ne dira sûrement pas le contraire. C'est une tradition familiale, les filles jarjayes sont condamnées à aimer leur valet, enfin pour André OK, pour William, je le laisse à Anne  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:06

jarjayes80 a écrit:
Lénie qui appuie là où ça fait mal rire2 rire2 rire2
Une tentative pour avoir la suite plus vite Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:18

cath a écrit:
Anne est The coupable, ho, la vilaine elle qui se faisait passer pour une sainte nitouche, enfin passons, quand on aime, on est prêt à tout et Oscar ne dira sûrement pas le contraire. C'est une tradition familiale, les filles jarjayes sont condamnées à aimer leur valet, enfin pour André OK, pour William, je le laisse à Anne  Very Happy
Je crois qu'on est toutes d'accord pour laisser William à Anne ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:19

Lénie a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Lénie qui appuie là où ça fait mal rire2 rire2 rire2
Une tentative pour avoir la suite plus vite Smile
Rho, les vilaines ! Evil or Very Mad 

C'est pas beau de faire du chantage comme ça !

Pas beau, mais ça marche ! Allez, je suis pas comme ça, je vous envoie la suite ! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:22

Ah je savais bien que la description du bas de pantalon et chaussures de William avait son importance :p  Bon allez oust les fantômes, maintenant, les choses vraiment vraiment  vraaaaaaaiment intéressantes peuvent commencer :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:16

Ca y est toute la lumière est faite sur ce fameux fantôme.

J'ai adoré qu'Oscar s'emporte contre son cousin, ça la titillait depuis tellement longtemps et je parie qu'elle a kiffé le faire et le remettre à sa place face à son égoïsme et le peut d'intérêt porté à ses filles. Et heureusement pour Alexandre qu'André est là pour la retenir et la calmer sinon il aurait fini en confettis.

Tu m'étonnes qu'avoué s'être fait avoir par une débutante doit faire mal à Oscar, mais elle est lucide sur la chose.
Et elle prend les choses avec philosophie sur la décision de William et Anne, comme si elle transposait cela à sa propre situation avec André (inconsciemment) et sur la condition féminine.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:43

Le cousin est juste infecte à souhait, André est trop bon de lui avoir épargné la rage d'Oscar.
J'ai envie qu'ils rentrent chez eux histoire de pouvoir enfin finir cette discussion.
Mais d'un autre côté, Anne s'en tire trop bien à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:04

Et bien et bien la douce Anne n'est pas aux pignon verts :p  Elle a de la chance qu'Oscar ne se lance pas à ses trousses pour venger son amour propre parce que aïe c'est clair que ça lui a écorché la gorge d'admettre s'être fait avoir. D'ailleurs je voulais souligner ce fait on est tellement habitué de la voir réussir que ça fait du bien de la voir s'être fait avoir ça change.

Ça change la fille sùrement aussi c'est peut-être en partie cette défaite face à l'amour qui la pousse à comprendre Abigail et à pardonner. Comme c'est sans doute son amour inconscient pour André qui la pousse à comprendre Anne malgré tout.

Et elle n'a pas tout perdu elle a pu dire sa façon de penser à Alexandre, c'est drôle lui il avait pas bcp de réponse. Une chance qu'André n'était là hahaha.

Alors et maintenant? Ils partent? Vont-ils s'arrêter en chemin dans une cabane sympa ou une auberge pour la nuit et vider une certaine question avant d'arriver à la maison ou cela se fera-t-il à la maison? 

Je te mets la pression là: ne nous déçois pas! On le veut notre happy end :p :p :p

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:17

Pourquoi j'y crois pas à cette version  Suspect pourquoi j'ai toujours une petite voix dans la tête  scratch 

Je persiste et signe à dire que c'est Abigail qui est derrière tout ça, elle en a des détails sur tout ce qu'Anne a fait et ça recoupe avec mon fameux film (Lénie chut !!!).

Par contre je ne veux pas éventuellement spoiler la suite de ton histoire donc je vais t'envoyer le reste de mon com's par mp. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:43

jarjayes80 a écrit:
Pourquoi j'y crois pas à cette version  Suspect pourquoi j'ai toujours une petite voix dans la tête  scratch 

Je persiste et signe à dire que c'est Abigail qui est derrière tout ça, elle en a des détails sur tout ce qu'Anne a fait et ça recoupe avec mon fameux film (Lénie chut !!!).

Par contre je ne veux pas éventuellement spoiler la suite de ton histoire donc je vais t'envoyer le reste de mon com's par mp. Wink
J'ai lu en fin de matinée et je suis comme toi, il y a une partie de moi qui se dit que ce n'est pas fini et que ce que raconte Abigail sonne faux. Rien ne dit qu'elle n'a pas séquestré sa sœur avec l'aide de William qui avait l'air bien plus amoureux d'elle que d'Anne. Il me semble qu'il manque une partie du puzzle. 
En fait, j'attends encore un rebondissement dans l'enquête, même si je suis impatiente qu'Oscar et André reprennent où ils en étaient lors de leur dernier tête-à-tête Smile
En tout cas, cette histoire nous tient en haleine !  applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:56

On en est toutes au même point en fait :p On veut la fin de la discussion de la buanderie et on veut qu'Anne ne s'en sorte pas à si bon compte :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:57

Lénie a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Pourquoi j'y crois pas à cette version  Suspect pourquoi j'ai toujours une petite voix dans la tête  scratch 

Je persiste et signe à dire que c'est Abigail qui est derrière tout ça, elle en a des détails sur tout ce qu'Anne a fait et ça recoupe avec mon fameux film (Lénie chut !!!).

Par contre je ne veux pas éventuellement spoiler la suite de ton histoire donc je vais t'envoyer le reste de mon com's par mp. Wink
J'ai lu en fin de matinée et je suis comme toi, il y a une partie de moi qui se dit que ce n'est pas fini et que ce que raconte Abigail sonne faux. Rien ne dit qu'elle n'a pas séquestré sa sœur avec l'aide de William qui avait l'air bien plus amoureux d'elle que d'Anne. Il me semble qu'il manque une partie du puzzle. 
En fait, j'attends encore un rebondissement dans l'enquête, même si je suis impatiente qu'Oscar et André reprennent où ils en étaient lors de leur dernier tête-à-tête Smile
En tout cas, cette histoire nous tient en haleine !  applaudit
D'ailleurs à ce propos, je t'ai envoyé un mp Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:07

Et bien, j'espère que tu as encore un suspens dans ton chapeau Sabrina car apparemment, les filles n'ont pas envie que ce soit le dernier chapitre Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 _11
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9136
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:49

Double suspens : est-ce que l'histoire du fantôme est vraiment terminée et quel est ce film? :p
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:50

Alexandre est un égoïste, il ne pense qu'à lui et non au bonheur de ses filles, je comprends mieux les décisions d'Anne, se marier avec un valet, niet, malgré tout, elle s'est servie de tout le monde, de sa soeur, d 'Oscar et André.... Enfin bonne joueuse, Oscar n'en veut à aucune des 2 soeurs, et maintenant va-t-elle se laisser aller à avouer ses sentiments à André ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 21:18

liberta a écrit:
Et bien, j'espère que tu as encore un suspens dans ton chapeau Sabrina car apparemment, les filles n'ont pas envie que ce soit le dernier chapitre Laughing
Pas envie du tout Wink 

Loufiction a écrit:
Double suspens : est-ce que l'histoire du fantôme est vraiment terminée et quel est ce film? :p
Carrément Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:59

Vous me mettez le doutes les filles, je sais plus s'il fait que je pense que l'enquête s'achève ou non  Laughing Mais même en la trouvant suspecte, je n'arrive  à imaginer Abigail suffisement retors pour s'en prendre a sa propre soeur. Par contre j'avais raison, elle n'est plus handicapée depuis un bail :p  

A bien y réfléchir, en faite je suis assez contente qu'Anne se soit enfuie et qu'on ne cherche pas à la rattraper. Je dirais même qu'elle m'est sympathique. Elle a eu le cran de prendre son destin en main pour échapper à une vie qui ne lui convenait pas, et il y a même une sorte d'ironie mordante au fait qu'elle ai choisie le personnage damné de Blanche pour parvenir à ses fins. Elle a préféré duper son père et prendre le large plutôt que de porter jusqu'à la mort le poids de son amour malheureux comme son ancêtre.
Je suis contente qu'Oscar pardonne à ses cousines à la fin. Quant a Alexandre, la pilule est dure a avaler mais j'ai envie de dire bien fait, il n'avait qu'à être moins égoiste :p 
Quoiqu'il en soit maintenant qu'elle a plus de temps libre, Oscar va nous faire le plaisir de retrouver un placard ou une buanderie où s'enfermer avec André histoire de...de discuter longuement de l'affaire bien sûr  siffle

Ps: Lénie et Jarjayes s'est pas bientot fini toutes vos petites cachoteries ? On veut savoir nous aussi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7099
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyMer 22 Avr 2020 - 23:37

Le film ? C'est Bob, l'éponge bien sûr ange...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 0:20

rire2 rire2 rire2 

En tout cas j'ai envoyé mes théories à Sabrina rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:24

Loufiction a écrit:
Ah je savais bien que la description du bas de pantalon et chaussures de William avait son importance :p  Bon allez oust les fantômes, maintenant, les choses vraiment vraiment  vraaaaaaaiment intéressantes peuvent commencer :p :p :p
Et oui, je ne laisse rien au hasard ! Wink 
Je me demande ce que tu entends par "choses vraiment intéressantes", tiens... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:26

Aurore F a écrit:
Ca y est toute la lumière est faite sur ce fameux fantôme.

J'ai adoré qu'Oscar s'emporte contre son cousin, ça la titillait depuis tellement longtemps et je parie qu'elle a kiffé le faire et le remettre à sa place face à son égoïsme et le peut d'intérêt porté à ses filles. Et heureusement pour Alexandre qu'André est là pour la retenir et la calmer sinon il aurait fini en confettis.

Tu m'étonnes qu'avoué s'être fait avoir par une débutante doit faire mal à Oscar, mais elle est lucide sur la chose.
Et elle prend les choses avec philosophie sur la décision de William et Anne, comme si elle transposait cela à sa propre situation avec André (inconsciemment) et sur la condition féminine.
J'avoue que j'ai pris plaisir à écrire cette confrontation, ou plutôt remise en place du cousin ! Razz 

COmme tu dis, il a eu de la chance qu'André soit là.
Oui, Oscar prend les choses de manière étonnamment calme, serait-ce l'influence du beau brun qui déteint ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:26

Loufiction a écrit:
Le cousin est juste infecte à souhait, André est trop bon de lui avoir épargné la rage d'Oscar.
J'ai envie qu'ils rentrent chez eux histoire de pouvoir enfin finir cette discussion.
Mais d'un autre côté, Anne s'en tire trop bien à mon goût.
Anne va-t-elle vraiment s'en tirer ? On verra bien, l'histoire n'est pas encore tout à fait tout à fait finie !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:29

Marina a écrit:
Et bien et bien la douce Anne n'est pas aux pignon verts :p  Elle a de la chance qu'Oscar ne se lance pas à ses trousses pour venger son amour propre parce que aïe c'est clair que ça lui a écorché la gorge d'admettre s'être fait avoir. D'ailleurs je voulais souligner ce fait on est tellement habitué de la voir réussir que ça fait du bien de la voir s'être fait avoir ça change.

Ça change la fille sùrement aussi c'est peut-être en partie cette défaite face à l'amour qui la pousse à comprendre Abigail et à pardonner. Comme c'est sans doute son amour inconscient pour André qui la pousse à comprendre Anne malgré tout.

Et elle n'a pas tout perdu elle a pu dire sa façon de penser à Alexandre, c'est drôle lui il avait pas bcp de réponse. Une chance qu'André n'était là hahaha.

Alors et maintenant? Ils partent? Vont-ils s'arrêter en chemin dans une cabane sympa ou une auberge pour la nuit et vider une certaine question avant d'arriver à la maison ou cela se fera-t-il à la maison? 

Je te mets la pression là: ne nous déçois pas! On le veut notre happy end :p :p :p
rire2  Et non, pas d'Anne aux Pignons Verts !
C'est vrai que ça change un peu de ne pas voir Oscar réussir... Elle a beau être très douée, elle reste humaine, et j'ai trouvé ça marrant que ce soit sa propre cousine qui réussisse à la berner. Qui d'autre qu'une Jarjayes pour y parvenir ?

Que de pression ! On dirait vraiment que vous tenez à voir une certaine chose arriver, mais je me demande bien laquelle ? scratch siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:30

jarjayes80 a écrit:
Pourquoi j'y crois pas à cette version  Suspect pourquoi j'ai toujours une petite voix dans la tête  scratch 

Je persiste et signe à dire que c'est Abigail qui est derrière tout ça, elle en a des détails sur tout ce qu'Anne a fait et ça recoupe avec mon fameux film (Lénie chut !!!).

Par contre je ne veux pas éventuellement spoiler la suite de ton histoire donc je vais t'envoyer le reste de mon com's par mp. Wink
Décidément, les petites voix sont coriaces ! rire2 

J'ai répondu à ton MP, tu sais donc ce qu'il en est ! (à peu près du moins ! Razz )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:32

Lénie a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Pourquoi j'y crois pas à cette version  Suspect pourquoi j'ai toujours une petite voix dans la tête  scratch 

Je persiste et signe à dire que c'est Abigail qui est derrière tout ça, elle en a des détails sur tout ce qu'Anne a fait et ça recoupe avec mon fameux film (Lénie chut !!!).

Par contre je ne veux pas éventuellement spoiler la suite de ton histoire donc je vais t'envoyer le reste de mon com's par mp. Wink
J'ai lu en fin de matinée et je suis comme toi, il y a une partie de moi qui se dit que ce n'est pas fini et que ce que raconte Abigail sonne faux. Rien ne dit qu'elle n'a pas séquestré sa sœur avec l'aide de William qui avait l'air bien plus amoureux d'elle que d'Anne. Il me semble qu'il manque une partie du puzzle. 
En fait, j'attends encore un rebondissement dans l'enquête, même si je suis impatiente qu'Oscar et André reprennent où ils en étaient lors de leur dernier tête-à-tête Smile
En tout cas, cette histoire nous tient en haleine !  applaudit
Bienvenue dans la team des sceptiques ! rire2 
Affaire finie ou pas ? Vous saurez très bientôt ! En tout cas je le redis encore une fois, j'adore lire vos théories !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:33

liberta a écrit:
Et bien, j'espère que tu as encore un suspens dans ton chapeau Sabrina car apparemment, les filles n'ont pas envie que ce soit le dernier chapitre Laughing
C'est plutôt flatteur pour moi ! Laughing 
Mais que reste-t-il dans mon chapeau ? Mystère !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:33

Loufiction a écrit:
Double suspens : est-ce que l'histoire du fantôme est vraiment terminée et quel est ce film? :p
rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:34

cath a écrit:
Alexandre est un égoïste, il ne pense qu'à lui et non au bonheur de ses filles, je comprends mieux les décisions d'Anne, se marier avec un valet, niet, malgré tout, elle s'est servie de tout le monde, de sa soeur, d 'Oscar et André.... Enfin bonne joueuse, Oscar n'en veut à aucune des 2 soeurs, et maintenant va-t-elle se laisser aller à avouer ses sentiments à André ?
C'est sûr qu'avec un père pareil, on peut comprendre qu'Anne n'ait pas eu envie de se soumettre à sa volonté ! Mais la fin justifie-t-elle tous les moyens ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:36

Scrrubi a écrit:
Vous me mettez le doutes les filles, je sais plus s'il fait que je pense que l'enquête s'achève ou non  Laughing Mais même en la trouvant suspecte, je n'arrive  à imaginer Abigail suffisement retors pour s'en prendre a sa propre soeur. Par contre j'avais raison, elle n'est plus handicapée depuis un bail :p  

A bien y réfléchir, en faite je suis assez contente qu'Anne se soit enfuie et qu'on ne cherche pas à la rattraper. Je dirais même qu'elle m'est sympathique. Elle a eu le cran de prendre son destin en main pour échapper à une vie qui ne lui convenait pas, et il y a même une sorte d'ironie mordante au fait qu'elle ai choisie le personnage damné de Blanche pour parvenir à ses fins. Elle a préféré duper son père et prendre le large plutôt que de porter jusqu'à la mort le poids de son amour malheureux comme son ancêtre.
Je suis contente qu'Oscar pardonne à ses cousines à la fin. Quant a Alexandre, la pilule est dure a avaler mais j'ai envie de dire bien fait, il n'avait qu'à être moins égoiste :p 
Quoiqu'il en soit maintenant qu'elle a plus de temps libre, Oscar va nous faire le plaisir de retrouver un placard ou une buanderie où s'enfermer avec André histoire de...de discuter longuement de l'affaire bien sûr  siffle

Ps: Lénie et Jarjayes s'est pas bientot fini toutes vos petites cachoteries ? On veut savoir nous aussi  Razz
Tout le monde s'embrouille avec cette histoire ! rire2 

J'aime bien ton analyse en tout cas. Pour Alexandre, il n'a en effet que ce qu'il mérite. Anne malgré ses actes s'en tire à bon compte et Oscar décide en effet de se montrer bonne joueuse !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:36

Lénie a écrit:
Le film ? C'est Bob, l'éponge bien sûr ange...
rire2 
Tout à fait !

Mais mon je connais enfin le nom de ce fameux film ! Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina
» Commentaires "Dans ses yeux" de Sabrina
» Commentaires "Le lien" de Sabrina
» Commentaires "Impulsion" par Sabrina
» Commentaires "Le péché de nos lèvres" par Sabrina
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-