| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 23 Avr 2020 - 12:00 | |
| On veut connaître le titre du film, mais après, pas de spoiler!!! :p Là il faut rembarquer les deux handicapés de l'amour ailleurs :p Jarjayes, auberge, cabane de forêt, caserne militaire, buanderie ... n'importe où mais pas là :p |
|
| |
moby L'ombre de la rose.
Age : 36 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/01/2020
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 23 Avr 2020 - 17:54 | |
| Haha! : vous me faites tellement rire avec vos commentaires, j adore!!! Alexandre en prend enfin pour son grade hehe ,bien fait. Du coup personne n est étonné qu abigael marche, on ne s est pas laissé berner . J ai hâte d avoir le fin mot et en même temps j ai pas envie que l histoire s arrête. En espérant qu oscar se bouge les fesses... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 23 Avr 2020 - 18:33 | |
| La suite la suite la suite!!!! :p |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 10:49 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 10:52 | |
| - Marina a écrit:
- Moby parfois les commentaires deviennent aussi amusant que la fic elle-même lollll
La suite oui la suite STP Bien d'accord au sujet des commentaires ! Heureusement que Morito n'est pas là par contre, j'en prendrais pour mon grade Je relis la suite et je vous poste ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 12:00 | |
| C'est le cousin qui veut de l'argent et donc la bague :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 13:03 | |
| Oh que j'aime cette suite
Il était évident qu'Oscar n'en resterait pas là, question de principe et d'ego aussi ^^ J'adore l'allusion d'André sur l'endroit improbable et exigüe dans lequel ils allaient encore se retrouver, mais Oscar botte subtilement en touche ^^
En tout cas, on sent la tension qui approche avec cette atmosphère de cimetière, et j'adore ça. Mais voilà, notre mystérieux intru n'est ni Anne ni William. J'ai bien une petite idée, mais je vais la garder pour moi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 13:20 | |
| Si c'est Abigail elle est bien cruche en tout cas.
Aurore : c'est vrai que quand ça l'arrange, Oscar arrive à être subtile :p |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 15:28 | |
| Chouette ça a marché on a eu la suite Je suis bien contente qu'elle soit restée elle même et qu'elle n'en reste pas là,un Jarjayes ne fuit pas mais un Jarjayes n'abandonne pas la carotte non plus hahaha La petite allusion du jamais deux sans trois dans un endroit exigus est excellente lolll et elle Bha excellente pour faire comme si de rien n'était. J'aime la façon dont tu dépeint leur silence, que contrairement à Gigi lui la respecte. Et tiens dont un nouveau joueur, serait-ce Charles venue finalement chercher sa dulcinée???? Et les autres se sont caché sous leur nez au grenier? Qui sait *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 16:01 | |
| Tout se passe comme je te l'ai dit par mp pour l'instant ou presque.
Est ce l'oncle d'Oscar qui désire chercher la bague ? où l'amoureux d'Anne, un Lancret ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 16:25 | |
| - Loufiction a écrit:
- C'est le cousin qui veut de l'argent et donc la bague :p
C'est une possibilité ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 16:26 | |
| - Aurore F a écrit:
- Oh que j'aime cette suite
Il était évident qu'Oscar n'en resterait pas là, question de principe et d'ego aussi ^^ J'adore l'allusion d'André sur l'endroit improbable et exigüe dans lequel ils allaient encore se retrouver, mais Oscar botte subtilement en touche ^^
En tout cas, on sent la tension qui approche avec cette atmosphère de cimetière, et j'adore ça. Mais voilà, notre mystérieux intru n'est ni Anne ni William. J'ai bien une petite idée, mais je vais la garder pour moi ^^ Je suis vraiment contente que ça te plaise. J'ai vraiment hésité entre poursuivre ou conclure sur les solutions du chapitre précédent, mais j'avais un arrière-goût d'inachevé. J'ai beaucoup aimé faire la description du jardin la nuit, avec le retour du brouillard, je suis contente que l'atmosphère que j'ai voulu rendre prenne bien. Je me demande bien quelle est ton idée ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 16:27 | |
| - Loufiction a écrit:
- Si c'est Abigail elle est bien cruche en tout cas.
Aurore : c'est vrai que quand ça l'arrange, Oscar arrive à être subtile :p C'est sûr que ce ne serait pas très malin, surtout sachant Oscar et André encore dans les parages ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 16:29 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 16:30 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Tout se passe comme je te l'ai dit par mp pour l'instant ou presque.
Est ce l'oncle d'Oscar qui désire chercher la bague ? où l'amoureux d'Anne, un Lancret ? Oui ! J'ai vraiment halluciné quand j'ai lu ton mp à ce sujet d'ailleurs, j'ai presque eu envie de changer, mais bon, ce morceau là était déjà écrit, donc j'ai fait ma feignasse Heureusement que la suite diverge de ta théorie, sinon j'aurais vraiment pu croire que tu sais lire les pensées ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 17:37 | |
| Ah ah ou alors c'est madame de Lancret qui vient récupérer ce qu'elle estime dû? Mais je me dis que l'oncle mérite qu'on se penche sur son cas, il est trop fat pour être honnête grippe sou comme il est ... |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 18:42 | |
| Oscar ne serait pas Oscar si elle en était restée là, elle veut connaitre le fin mot de l'histoire et une petite sortie de nuit, une de + ne lui fait pas peur. Et ho surprise pas de William, pas de Anne... Abigail, le cousin, lancret, sa mère, pfffffffff, la liste est longue........
Tout comme Aurore, j'ai bien aimé cette atmosphère fantomatique, trop top *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 18:59 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 19:29 | |
| |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 20:05 | |
| Tu n'en finis pas de faire durer le mystère ! Oscar a eu le nez fin de se cacher dans la jardin. Dommage, pour une fois elle n'a pas laissé voguer ses pensées vers son voisin... mais faudra bien que la discussion de la buanderie reprenne à un moment ou un autre n'est ce pas ? Qui ça peut bien être ? Abigail et Alexandre semblent être exclu vu que la taille de l'inconnu fait d'abord penser à Wiliam....Charles alors, vu qu'Oscar pense qu'Anne l'aime véritablement ? J'ai l'impression que ça peut être tout le monde :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 20:07 | |
| Charles pourrait venir chercher la bague et récupérer Abigail pour William et retrouver Anne plus tard :p
Bon Oscar est trop sérieuse tsssss, se retrouver seule dans les bois avec André ... ça mérite une médaille de ne pas lui sauter dessus! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 20:28 | |
| Aaah !!! Mais c'était qui ?!!! Et pourquoi n'a-t-il.elle aucun outil ? Tu coupes pile au bon moment !! Le suspens ne retombe pas Bon, en attendant de savoir de qui il s'agit et le pourquoi du comment, quelques mots sur l'atmosphère que tu crées. J'ai aimé cette brume qui tombe et enveloppe tout de mystère, avec un petit côté gothique et romantique. On a l'impression comme à un moment où le temps s'arrête et ouvre une sorte d'interstice pour mieux laisser parler les secrets trop frileux de se montrer à la lumière du jour. J'ai beaucoup aimé la promenade Restent bien sûr nos deux tourtereaux dont la conversation inachevée ne cesse d'être reportée. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Attendons donc, et la discussion et la révélation des coupables et de leurs motivations ça me plaît bien que l'histoire continue encore un peu Un peu, hein, pas trop non plus parce que j'ai quand même envie de savoir le fin mot de l'histoire *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 21:24 | |
| Bonsoir Sabrina, Je récupère progressivement tout mon retard de lecture de FIC et de commentaires. Et je commence par la tienne J'adore vraiment ton histoire. Tu as réussi à nous tenir en haleine et à nous mener en bateau depuis le début de façon très organisée. On croit à chaque chapitre qu'on a enfin compris les dessous de l'intrigue… et en fait non : pas du tout ! Chaque fois c'est une fausse piste et tu nous relances sur autre chose. C'est vraiment bien imaginé. Bravo. Et puis j'aime beaucoup ce relationnel toujours un peu ambigu entre nos deux héros que la retenue et les conventions empêchent continuellement d'aller au bout de leurs envies... Parmi mes moments préférés : - Oscar et Anne face au portrait inquiétant de leur ancêtre commune - Oscar et André en planque dans l'armoire du grenier - Oscar et André dans l'écurie autour de la proposition de mariage faite par Alexandre. Et la très belle déclaration cash d'André qui finit par craquer et l'embrasser (un très beau baiser d'ailleurs ) - Oscar et André dans la cave, avec un deuxième craquage d'André qui pourrait les amener enfin à tomber dans les bras l'un de l'autre… mais un empêcheur de tourner en rond débarque ! (comme souvent dans nos fic ) - les révélations d'Abigaël... Et on pourrait croire que c'est fini … Mais non ! Alors qui est-ce cet intrus qui débarque en pleine nuit à la faveur du brouillard ? Hâte de lire la suite et de comprendre le fin mot de cette histoire Falbala . |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 21:55 | |
| heureusement que je t'ai envoyé mes idées par mp sinon je t'aurais spoilé la suite de ton chapitre déjà écrit *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 22:03 | |
| Tu nous donnera le titre du film à la fin, dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 24 Avr 2020 - 22:12 | |
| oui à la fin *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 25 Avr 2020 - 0:14 | |
| 2 chapitres d'un coup. Je parie pour Alexandre mais finalement...En tout cas c'est vraiment une histoire passionnante et à rebondissement ! Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 25 Avr 2020 - 11:26 | |
| - cath a écrit:
- Oscar ne serait pas Oscar si elle en était restée là, elle veut connaitre le fin mot de l'histoire et une petite sortie de nuit, une de + ne lui fait pas peur. Et ho surprise pas de William, pas de Anne... Abigail, le cousin, lancret, sa mère, pfffffffff, la liste est longue........
Tout comme Aurore, j'ai bien aimé cette atmosphère fantomatique, trop top Tout à fait, Oscar reste fidèle à elle-même. Contente que l'atmosphère t'ai plu, ça me tenait vraiment à cœur. |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 25 Avr 2020 - 11:27 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 25 Avr 2020 - 11:28 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Tu n'en finis pas de faire durer le mystère ! Oscar a eu le nez fin de se cacher dans la jardin. Dommage, pour une fois elle n'a pas laissé voguer ses pensées vers son voisin... mais faudra bien que la discussion de la buanderie reprenne à un moment ou un autre n'est ce pas ?
Qui ça peut bien être ? Abigail et Alexandre semblent être exclu vu que la taille de l'inconnu fait d'abord penser à Wiliam....Charles alors, vu qu'Oscar pense qu'Anne l'aime véritablement ? J'ai l'impression que ça peut être tout le monde :p Oui, le mystère n'était pas tout à fait fini ! Et non, cette fois la situation n'a pas été propice à un quelconque dérapage, la miss était trop concentrée, elle veut vraiment en finir cette fois ! Peut-être pour mieux se concentrer sur le reste après ? ou pas, on verra ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 25 Avr 2020 - 11:30 | |
| - Loufiction a écrit:
- Charles pourrait venir chercher la bague et récupérer Abigail pour William et retrouver Anne plus tard :p
Bon Oscar est trop sérieuse tsssss, se retrouver seule dans les bois avec André ... ça mérite une médaille de ne pas lui sauter dessus! Une médaille ou bonnet d'âne pour avoir laissé échapper encore une chance ? |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 25 Avr 2020 - 11:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
| |
|
| |
| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|