Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tellement heureuse d être parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyMer 5 Avr 2023 - 18:24

Bonjour a toutes,
Voilà,je me lance dans une inscription sur un forum .
Vous excuserez mon inexpérience mais ..je suis peut être la doyenne des LOphiles..
J ai découvert Oscar et je suis tombée en amour en 1989 .oui ,avec les minikeums comme certaines d entre vous apparemment..
Magnétoscope, vignettes découpées dans les programmes TV , épisodes enregistrés sur walk man pour réécouter le soir en m endormant ..
J avais 18 ans .
Oscar n a jamais quitté ma vie.
Resurgissant comme une image rassurante dans les moments de tourments .
Depuis 2 ans,la passion me reprend et c est si facile maintenant : achat de la version non censurée,de figurines,de sweat ,capture d écrans ,recherches sur tout ce qui se dit ou s écrit sur Oscar ..et fics bien sûr.
A18 ans ,j en avais écrit une ..je découvrirai que ça portait un nom : les fics .
Oscar et André se mariaient et avaient des enfants , bien sûr !
"F.....CK " la prise la bastille.
J étais farouchement monarchiste ( avec un père. Instit' qui ne jurait que par Robespierre et Napoléon.. ambiance familiale explosive!!).
Je dois commencer à vous enquiquiner mais qd je parle d Oscar ...je ne m arrête plus,et tellement peu de gens comprennent.
Concernant ma vie : je suis médecin et j ai 2 filles de presque 20 ans .
J ai hâte de partager avec vous au sujet de notre héroïne préférée.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyMer 5 Avr 2023 - 19:09

Hello Rose et bienvenue sur le forum !

Je vois que ton histoire d'amour pour Lady Oscar n'est pas récente, tout le contraire de moi ! En tout cas, tu sembles être une vraie passionnée, ce qui ne devrait pas déplaire à bon nombre de personnes sur le forum !

Concernant les fanfictions, je ne crois pas mentir en te disant que tu vas avoir énormément de lecture ! N'hésite pas à nous partager tes fics et tes idées également !

Plus on est de fous, plus on rit comme on dit !

Je ne doute pas que tu vas trouver ton bonheur et de nombreuses personnes avec lesquelles discuter !

Encore bienvenue ! Laughing Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyMer 5 Avr 2023 - 19:16

Bienvenue parmi nous    Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tellement heureuse d être parmi vous  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyMer 5 Avr 2023 - 19:42

Bonjour Dreamer,Aurore,
Merci de votre accueil.j ai hâte de lire les fics même si je n en suis pas encore au stade d en écrire une ..
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyMer 5 Avr 2023 - 22:49

Bonsoir Rose,
Bienvenue sur le forum et bonne lecture !
Ne t’en fais pas, il y a pas mal de personnes de notre génération ici Smile
Falbala 


.


.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyMer 5 Avr 2023 - 23:41

Cool ,merci Falbala.c est incroyable de constater que LO parle a plusieurs générations.
Sauf à mes filles ( désespoir ..lol)
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 0:03

M’en parle pas, moi j’ai des garçons !
Du coup, je n’ai même pas essayé Sad !
Sniff…


.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 11:58

Bienvenue sur le forum Smile
Tu vas trouver ici de quoi te rassasier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8083
Date d'inscription : 05/06/2008

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 13:30

Bienvenue!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tellement heureuse d être parmi vous  M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Asmyou
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Asmyou

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2022

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 14:46

Bienvenue Rose ! 

rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/asmyouu/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 15:22

Bienvenue Rose  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tellement heureuse d être parmi vous  Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:45

Merci a toutes pour votre chaleureux accueil!j
e vais demander à mes filles de me faire un bel avatar comme vous.
J ai été trop déçue d avoir manqué l expo sur MA a la conciergerie cet hiver ...l une de vous y est allée ?
J ai l impression en parcourant les forums que les italiens ont été encore plus impactés que nous sur le manga ou l animé,c est aussi votre impression ? Pour preuve cette série limitée avec l effigie d Oscar sur des articles de max ans co..
😘

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:41

Pour la première question, n'étant pas du tout en région parisienne, je n'aurais pas pu y aller.
Pour ton impression, les italiens sont énormément portés sur les vieux dessins animés ! Pendant un voyage scolaire en Italie, le matin nous avions le droit de regarder Jeanne et Serge, Tom Sawyer, Lady Georgie ou ce genre de choses à la télé dans notre chambre d'hôtel !
La communauté de Candy Candy est également massivement italienne. Ils ont beaucoup plus d'accès à ces dessins animés que nous, ce qui fait que les jeunes générations connaissent. De plus, Eroica, la suite de La Rose de Versailles avec Napoléon, a été traduit en italien et jamais en France (il est d'ailleurs actuellement en rupture de stock!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 20:59

Bienvenue parmi nous Rose.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tellement heureuse d être parmi vous  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 21:22

Bon ...je vais mettre mon sweat LO cet été en Italie..on verra si qqn fait une remarque..
je ne savais pas que il y avait une suite avec Napoléon,ça doit être curieux sans les personnages originaux..
Dans les dernières pages du manga,LO croise le jeune Napoléon et s etonne de l intensité de son regard d aigle.... difficile de savoir ce qu Oscar aurait pensé de cette période de l histoire .
Aaaahhhh Candy - neige et son Terry rebelle et sensible ,ils méritaient mieux que cette fin bâclée...quelle frustration...mais un champ vierge pour l imagination des ficwriteuses !!
Bonjour Jarjayes 80 ..merci pour ton accueil..comme tu vois ,je suis très bavarde ..😁

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 21:39

Haha ! Je ne sais pas du tout comment ils réagiront mais je serai curieuse de le savoir !

Alors la suite avec Napoléon possède quand même trois personnages que nous connaissons : Alain, Bernard et Rosalie (et leur fils François du coup). Je suis plutôt désespérée de ne pas réussir à trouver les mangas en italien si bien que j'avais même envoyé un message à Kana édition pour leur demander la publication du manga (tu peux trouver la réponse sur le forum, quelque part.)

Pour Candy, mon perso chouchou est Alistair, j'ai détesté le fait que sa relation avec Patty n'était pas développée (bien que ce soit beaucoup mieux dans les mangas.) Mais ça reste un bonne partie de mon adolescence, j'écris encore dessus aujourd'hui (comme tu as pu le voir, je suis sans doute une des plus jeunes du forum, je vais seulement avoir 22 ans dimanche prochain, donc mon adolescence n'est pas loin.) Il y a des romans Candy Candy, deux : le premier tome retrace l'histoire globale, le second est dans le futur et est composé de lettres. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 22:50

Ouiiiii je connaissais l histoire des lettres mais je ne savais pas si c était un projet inabouti ou une histoire vraiment écrite et ou dessinée .on peut encore se le procurer ?
Personnage préféré...hummm ..Candy ..on a l impression que les autres sont des faire valoir...
Et pour notre Oscar ? Tu en.penses quoi ?l histoire nous dit que MA était une femme merveilleuse ( il faut prendre du recul et ne pas lire l histoire comme le premier soudard venu ..).
Elle est courageuse,combative ,fidèle à ses ( mauvaises) idées ,mère et amoureuse fidèle ,bref une femme de notre temps !!
Pour notre Oscar,
Dans le manga,l histoire est un peu moins édulcorée que dans le DA mais Oscar rate des derniers instants d André alors que c est un point fort dans le DA.
Je réfléchis et il me semble que mon couple préféré dans LO est Oscar-Rosalie sa " brise de printemps".
L amour de Rosalie est ingénu ,sincère . indéfectible et Oscar,elle même est loin d y être insensible ..
J ai vu dans le forum qu Alain recueillait bcp de suffrages ..je comprends ça..son amour secret pour Oscar sans espoir ( il s en confie indirectement a André) et sa personnalité de "dur",chef de bande ...
Petit bémol ,sa relation vraiment " proche" avec Diane ..
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne vois pas bcp de DA ou même films où on croise des personnages aussi complexes dans un contexte historique aussi documenté.
( J ai lu bcp de bio de MA et il y a tellement de similitudes qu on a du mal a imaginer que l auteure ait eu tant de documentations !!
Voilà mes pistes de réflexion,je serai ravie d échanger ces points de vue avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 23:04

À la Fnac, normalement on peut avoir les romans. ^^
Personnellement, je n'ai aucune admiration pour les personnages historiques si ce n'est Olympe de Gouges (et encore). J'ai fait des études d'histoire donc je temporise sans trop le vouloir. Si je ne me trompe pas, l'auteure a lu la biographie de Marie Antoinette la plus célèbre (Zweig) et a été accompagnée dans la documentation historique.

Quant à Lady Oscar... mon couple favori est Rosalie - Bernard qu'on ne voit pas beaucoup et Alain est un de mes préférés, simplement par sa force de caractère. Je le perçois également comme une sorte d'André en plus obscur. Mais le Général de Jarjayes a également sa place dans mon coeur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyJeu 6 Avr 2023 - 23:47

Oui , André en plus obscur..c est vrai...moins transparent,moins fataliste,plus complexe dans ses émotions.
C était d ailleurs le type d homme le plus apprécié par l auteure,elle le dit dans une préface..
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyVen 7 Avr 2023 - 17:24

Bienvenue parmi nous Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tellement heureuse d être parmi vous  Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyVen 7 Avr 2023 - 18:11

Merci Lenie,suis complètement addict aux fics !! Ai pas bcp travaillé aujourd'hui..☺.quels talents !! C est impressionnant,je ne décolle pas du portable ..
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyVen 7 Avr 2023 - 18:26

Je suis allée visiter l'expo sur Marie-Antoinette à la Conciergerie, je suis presque sûre d'avoir mis des photos sur le forum à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyVen 7 Avr 2023 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyVen 7 Avr 2023 - 22:12

T'es trop mignonne..
Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptySam 8 Avr 2023 - 13:54

Pas sur la région parisienne pour ma part, donc pas trop possible d'aller voir cette Expo hélas ...


Je pense aussi qu'Alain est un penchant un peu plus sombre et moins résigné qu'André, un peu comme le double d'Oscar mais en version homme, même tempérament, même flamme / ardeur.


Pour mes couples favoris : Oscar / André (classique) et Oscar / Rosalie  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tellement heureuse d être parmi vous  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptySam 8 Avr 2023 - 18:43

Ahhhh,on est raccord Aurore !!je n avais pas pensé à la similitude d es caractères d Alain et Oscar.mais c est vrai qu en y réfléchissant,ils sont tous les deux,droits et fiers .capables d éprouver un amour et un chagrin démesuré.ce n est le cas d aucun autre personnage.
Les autres acceptent leur sort ..
Merci pour la réflexion.c est un animé tellement riche psychologiquement
Sa thématique colle tellement a l évolution de notre société

Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptySam 8 Avr 2023 - 18:50

Bon anniversaire Dreamer 18 ,avec un jour d avance !🎉🎈🎂🎁🎁🎁🎁🎁🎁
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptySam 8 Avr 2023 - 22:37

Oh merci ! Mais je me suis mal exprimée, au temps pour moi ! Je suis née le 16 avril, et j'oublie complètement que tout le monde ne fonctionne pas comme chez nous (pour nous, le prochain dimanche n'est pas celui de la semaine en cours, mais celui de la semaine qui suit.) Mais merci quand même ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyLun 10 Avr 2023 - 10:24

Oups s ..hé bien ,je recommencerai dimanche !!😅
Je suppose qu il existe des moyens de mettre des alertes pour les anniv , Mamie Rose va de mander a ses filles 🌹🧑‍🦳🤣
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyLun 10 Avr 2023 - 13:34

Normalement tu peux voir les anniversaires du jour en bas du forum. Il y a une liste avec les anniversaires à venir ainsi que ceux à souhaiter. ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Rose

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2023

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyDim 16 Avr 2023 - 20:09

Bonjour Dreamer, normalement aujourd'hui j ai bon avec mon " bon anniversaire".🎁🎉🎂🌹

Revenir en haut Aller en bas
Dreamer18
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Dreamer18

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2022

Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  EmptyDim 16 Avr 2023 - 21:17

Eh oui tu as raison ! C'était bien aujourd'hui ! Merci beaucoup !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tellement heureuse d être parmi vous  Empty
MessageSujet: Re: Tellement heureuse d être parmi vous    Tellement heureuse d être parmi vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tellement heureuse d être parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heureuse de vous rejoindre
» Que la place m'est heureuse à vous y rencontrer...
» Coms " Un seul être vous manque..." de Liberta
» quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?
» Oyez, oyez, purple est parmi vous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-