|
|
Auteur | Message |
---|
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 11 Mai 2009 - 23:58 | |
| hummmmm a moins ke jpogne angel au passage mdr LOLLLLLLLL Mais missmoon venez à 3 sa sra encore plus drôle *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 11 Mai 2009 - 23:59 | |
| lol j'y ai pensé mais je me suis dit que cela ne serait pas sérieux XD!!
yagari viendra y aura son élève je pense pour ma chère oscar&andré! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:02 | |
| euh peu m incruster????
parce que la vampire nutella deguisements et cie^^
ca tente pas mal tout ca ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:03 | |
| lol oui!! quoique Zéro invité ça risquerait d'être dangereux!
ce sont les vampires de VAMPIRE KNIGHT! ils sont vraiment beaux! je te conseille ce manga marina!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:04 | |
| hummmm faudra me le tappe meck sa adonne^^ joint-toi à nous kekotte yena ura pour tlm des vampires et du nutella Et vais p-e devoir jouer le scouturière smdr sa va être marrant mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:06 | |
| chouette^^ mici^^
ah couturiere??? j ai du recoudre mon sac y a pas longtemps^^ ma foi il tiens encore^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:08 | |
| Lollll tu m'aideras au pire mdr tropd rôle Alle rje go miam miam là le spag est prêt (wais c lheure de soupe rici pas de dodoter lollll ) Gros bizz à vous totues heins on srevoit ^^ hihihi mais maudit g pud e nutella grrrr faudra en acheter *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:11 | |
| ^^pourquoi pas^^ aller mange bien Marina^^ Bon appetit *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:11 | |
| bon appétit et à demain!!
plus on est nombreux plus on est heureux non? donc il va avoir du monde à ce mariage! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:13 | |
| merci gang^^ et on sra là juste pour les retouches si jamais angelqueena trop maigris comem elle l'a dit Lollll en cas durgence mdr bisou les filles^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:13 | |
| Voilà mon homme ZERO qui est à gauche lol!!!! le chouchou de ma missmoon adorée est à droite bien sûr loll c'est KANAME Yagari-sempai!!! le cavalier de Roseofversailles tu connais un peu la famille marina lolll |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:14 | |
| chut....elle est en train de la faire avec l'aide des fées...
ah qu'est ce qu'il est beau mon kaname... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:20 | |
| je m'en laisserais jamais je crois de le regarder...
bon les filles je vais me coucher je suis HS et ma fic n'avance pas donc je vais au dodo dans l'espoir de trouver les scènes clés de ma fic!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:21 | |
| Ah qu'il est beau mon ZERO à moi :mmlkjh: :mmlkjh:
je vous dit bonne nuit les filles!!! rêvez bien de vos chouchous cette nuit!!
Bon ça va ça va ZERO!! j'arrive. :khyuyaaq: :khyuyaaq: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 0:39 | |
| J'espère vous avez bien dormi mopi g bien mangé en tk ^^^ hummmm spag au fruits de mer ^^ LOLLLLL mdr j'adore Merci pour le simages alors Vais bien me trouver qu1 pour m'Accompagner aussi vous en faites pas Mone sprit délurée trouvera bien ^^ Koi ke je cracherait pas sur Angel mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 16:29 | |
| Tu as vu comme il est beau mon chouchou :kl**$ùm: !! Il va venir chez toi ma maman pour te demander si il peut m'inviter au bal :flower: :+6+: !!!! un grand coucou à tout le monde!!! mmm marina j'ai fain il t'en reste du spag au fruit de mer bizzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 16:35 | |
| Je l'accueillerai à bras ouverts, ton Zéro, ma fille adorée ! Ce sera le bal dansant de l'été au clair de lune Et tu portera une robe en organdi toute fleurie et brodée...ton sur ton... :flower: avec des pantoufles de verre brillantes !!! En attendant cet heureux jour, je t'invite à une pasta...hum...yam... aux champigons avec mozarella et sauce tomate à la bolonese !!! :joker: |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 17:04 | |
| ROOOOO merci mon coeur pour cet accueil!! tu es toujours chaleureuse ma maman Zinzare!! je t'adore je hâte de manger la pasta!! je sens qu'elle est un vrai délice puisque tu es une chef qui sait faire n'importe quoi!!! Oscar&andré se prépare pour aller à son cours de japonnais!!! @ ce soir |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 20:10 | |
| Heu... De quel bal vous parlez ?^^ Du bal des mariés ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 20:13 | |
| du bal du mariage bien sur!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 20:26 | |
| Ah bon... Désolée, je suis crevée...^ ^^ Je veux des pistaches ! Au fait, qui sera le traiteur ? Zinzare ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 20:31 | |
| et voici un maxi sachet de pistache pour madame!!
pourquoi pas!! aussi on peut faire un menu international comme le fofo l'est ou pistache, noix de cajou et nutella!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 22:24 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est le meilleur programme qui soit !!! J'adore ce menu...^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 22:25 | |
| au moins il est original!! va appeler le service traiteur!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 12 Mai 2009 - 22:27 | |
| Zinzare est là ? Au pire, quelqu'un va l'aider... A force, je suis perdue, moi... Qui peut me faire un récapitulatif des tâches de chacun ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|