|
|
Auteur | Message |
---|
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 22:23 | |
| Pour le moment j'en ai pas lolllllll!!!
sinon demain tu as classe? |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 22:54 | |
| Oui ! Demain, j'ai cours ! Tengo la asignatura de español el tardes ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 23:06 | |
| Bon ! On a une nouvelle à vous annoncer... Après maintes et maintes rebondissements à la façon "Amour, Gloire et Beauté" (ouah, le chiché lol), King et moi avons décidé de nous réconcilier... vous avez eu raison, on s'est expliqués, on a laissé le temps passer et on s'est retrouvés... vraiment comme dans "Amour, Gloire et Beauté"... P.S : je ne regarde pas cette série... On s'excuse pour toute l'inquiétude que vous avez dû avoir pour nous. On s'arrangera pour être des mariés exemplaires ! Hihi... notre mariage reprend de plus belle ! A vous les confettis ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 23:07 | |
| enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!courage à vous deux !! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 23:10 | |
| Mici ma chère missmoon ! Mais bon... demain moi avoir cours, moi aller dormir sinon moi me faire crier dessus et moi fatiguer. Demain à vous ! Beaux rêves vous avoir intérêt à faire ! lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 23:13 | |
| moi aussi je vais aller coucher pour demain je dois être en forme je finis un manga et pars dans les bras de Morphée! bonne nuit à tous!!
de rien ma chère Angelsqueen! j'apprécie beaucoup les bonnes nouvelles! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 23:14 | |
| merci missmoon ALLEZ TOUS AUX LITS........EH LES GARS VOUS AVEZ ENTENDU ???? Nightmare: mais et Oscar et André ? Moi: on s'en occupe demain *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 23:41 | |
| Superbe nouvelle^^ suis bien rassuree et heureuse pour vous la^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 6:58 | |
| Tu veux mon balai, Marina ? Ben en réalité... il s'est cassé sur le crâne de King... Ze veux pas aller en cours !!! Mais quand faut y aller, faut y aller... Qui a eu cette idée folle, un jour d'inventer l'école... Qui a eu cette idée folle , un jour d'inventer l'école ? C'est ce... foutu Charlemagne... FOU-TU CHAR-LE-MAGNE !!!! Tous avec moi mdrrrrrrrrrrrr *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 14:13 | |
| Youpppiii enfin une bonne nouvelle!!! contente pour vous deux!!!! avoue que tu as peu du louche !!! Pleins de bonheur à vous deux!! ouf je respire !!! Allez on retourne au travail les préparatifs les préparatifs Moi je suis à la maison na na nèèère :ccbg22: :ccbg22: !!! Lolllllll Allez kambaté les filles!!!!!!! bonne journée!!! P.S: très joli l'image des deux alliances!!!!!! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 14:39 | |
| Je viens de rentrer de mon cours d'espagnol... Bouh ! Ma prof est vraiment à côté de la plaque ! J'ai dû répéter trois fois une phrase pour qu'elle comprenne (elle vient du Pérou) El francés, no es facil para ella... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 15:07 | |
| ah entiendo ahora!! tu profesora no es espanol sino latinoamericana!!
mucha suerte! tengo una amiga de argentina!! es verdad que algunas plabras cambian de lengua a otra!!
hasta luego!!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 17:43 | |
| iTambièn ! Hasta luego mi corazon, mi vida y mi alma... hijita yel meyor profesor del mundo !!! OLéeeeeeeee :Star: :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 18:05 | |
| |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 18:29 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 19:47 | |
| - Zinzare a écrit:
- iTambièn ! Hasta luego mi corazon, mi vida y mi alma...
hijita yel meyor profesor del mundo !!! OLéeeeeeeee :Star: :flower: Merci mon coeur!!! tu eres la mejor madre del mundo!!!! pleins de bisous!! trop chou quand tu parles l'espagnol :mmlkjh: :mmlkjh: |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 19:56 | |
| Nan !!! Pas d'espagnol, pitié !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 20:01 | |
| Lolll je ne peux pas être loin de cette magnifique langue amiga!! !!! t'as vu !!!!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 20:04 | |
| ah je te comprends comme moi avec l'allemand!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 20:07 | |
| Et oui ma soeurette adorée !! tu me comprends bien !! j'ajoute le japonnais arf!!! comment vas-tu? |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 20:10 | |
| le flamand aussi j'attends les cours XD!! je vais bien soulagée que cet oral soit passé! et toi? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 20:34 | |
| Tu as passé l'examen oral ma soeurette?
Alors ça va? |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 20:40 | |
| oui mon oral de vente! je pense que ça s'est pas trop mal passé...je croise les doigts pour que ça a marché! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 20:44 | |
| oui j'espère pour toi!! courage soeurette!!!
tu vas le réussir |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 20:46 | |
| merci ma grande sœur!! et toi comment vas tu? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 20:50 | |
| je vais très bien!! ba bof je n'ai pas encore terminé la traduction du manga!!!
Dernière édition par *oscar&andré* le Lun 25 Mai 2009 - 21:02, édité 2 fois |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 20:52 | |
| ah ça doit être la galère pour la traduction...courage ma lady! après je corrige les fautes! courage! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 21:01 | |
| Merci ma soeurette!! ba le problème je n'ai pas bcp de temps!! j'espère à la fin de soirée!! je continue à traduire!! comme même il ne faut pas qu'on soit en retard^^!!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 21:07 | |
| oui le manque de temps n'arrange en rien pour la traduction...courage! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 21:17 | |
| allez les filles allez-y^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 25 Mai 2009 - 21:24 | |
| mici King!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|