|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 21 Mai 2009 - 18:41 | |
| J'ai trouvé une bague ! Mais personnellement, ce n'est pas le genre de King... Alors ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 22 Mai 2009 - 3:19 | |
| tiens tu vois ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 22 Mai 2009 - 19:02 | |
| Avis à tout le monde... Le mariage est annulé pour raisons personnelles. King est au courant et nous avons trouvé un commun accord... Comme je n'aime pas rester sur un malentendu, ceux qui ont mon msn pourront me demander des explications... Désolée... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 22 Mai 2009 - 19:11 | |
| desolee de mon retard mais j ai pas mal de problemes en ce moment
je suis desolee d apprendre cette nouvelle j espere que ce n est pas trop grave et que ca s arrangera
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 22 Mai 2009 - 20:40 | |
| Ouais ça va pas s'arranger... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 22 Mai 2009 - 20:53 | |
| Tout d'abord la bague est magnifique :mmlkjh: :mmlkjh:
Ou là là quelle mauvaise nouvelle que tu viens nous dire angelqueen :aaqzaq: :aaqzaq: :oiiloic: :oiiloic: !!! Et les préparations!! et la robe!! la bague!! la décoration!! la musique!! le praître!! la pièce montée!! les fleurs et j'en passe :oiiloic: :aaqzaq: !!!! Bon fait une petite pause les amies pour un petit moment!! juste souffler un peu pour continuer les préparatifs!!!
Allez tout va s'arranger pour vous d'eux!!! c'est normal si il y a quelques obstacles dans votre vie!!! Comme même c'est ennuyant si la vie est toujours rose!! Ces petits problèmes nous rendent encore plus fort et si proche (je parle de vous d'eux) Allez ta main dans la main d'angelking est avancé avec des pas sur!!!!
Vive les futur mariés |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 22 Mai 2009 - 20:55 | |
| Désolée de te décevoir... Plus jamais de futurs mariés *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 22 Mai 2009 - 21:03 | |
| PLUS DE MARIAGE FINI CAP OUT TERMINADO Sorry, les amies... je sais que je vous déçois... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 22 Mai 2009 - 21:07 | |
| quoique tu dise Queen ce mariage aura lieux, parce que je t'aime et que je vais tout faire pour qu'il est lieu, je ne te lacherai pas, sans toi je suis rien, mon amour ne me laisse pas je veux que tu sois ma femme et tu le sera, je donnerai ma vie si il le faut mais je ferai tout pour toi mon ange, maisjamais je te laisserai paritr je tien trop a toi, tu est une fille unique, une perle rare que je ne laisserai pas tomber rce que ma vie c'est toi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 22 Mai 2009 - 21:10 | |
| Arrête ! Tout ça, c'est du pur blabla *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 22 Mai 2009 - 21:27 | |
| au contraire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Mai 2009 - 1:47 | |
| je vais essayer de réparer tous sa, mais je vous jure que ce mariage aura lieux foix de AngelsKings. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Mai 2009 - 13:57 | |
| Ben ta foi t'a trompé... Bref, parlons d'autre chose. Ce sujet me donne des maux de tête... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Mai 2009 - 17:51 | |
| Et moi qui a commandé la Pièce Montée, et tout... et tout alors... Que pasa ??? !!! Madré de Dios, que pasa ??!!! J'y perds mon latin...!!! :bounce: Peut-être qu'un petit effort de part et d'autre...???!!! |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 23 Mai 2009 - 19:59 | |
| Rien ! Ne vous en faites pas, d'accord ? Allez... s'il vous plaît. Tout va bien. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 10:40 | |
| J'ai PAS pété les plombs ! Je vais très bien !!!! Oh et puis ZUT ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 14:44 | |
| ou là là là!!! allez je renverse la situation là !!!!!!!!!! Et bien oscar&andré est au milieu des vêtements hiver et été Grrrrrrrrrrrrrrrr!!! IMPOSSIBLE c'est ma chambre !! Bon sang qu'est ce que j'ai fait!!! !!! je range je range et toujours rien!!!! heureusement que la musique et ma zinzare m'encouragent à continuer!!! !!!! Grand-mèèèèèèèèèèèèèèèèèrrre sauve-moi!!! Ok pas la louche!! je vais ranger pfff!! bisous tous!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 16:38 | |
| Lolll Marina bon courage à nous!!!! oufff tu me rassure je ne suis la seule!!! je suis en phase final!!!! je laisse les valises ouvertes!! car tu sais chaque fois je trouve quelques chose qui traine:lol!: |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 19:06 | |
| |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 20:23 | |
| Le déménagement est quelque chose d'éprouvant, j'en sais quelque chose lol En tout cas, moi, j'ai mal à la tête ! On m'a coiffée et ça me tue le crâne ! Et on m'a épilée les sourcils ! Bref... ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 21:34 | |
| Merciii mon coeur de m'aider!!! :mmlkjh: :mmlkjh: !!!! je suis confuse :jjhtr: !!! Mais non repose toi tu as beaucoup travaillé ces jours çi !!! Tu vas me regarder travailler mais on peut discuter entre "maman-fille" :bounce: !!!!! Hi hi hi oui pour la craie blanche j'en ai et je les ai mi parmi mes vêtements !!! je suis soulagé!! j'ai terminé!! oura oura oura!!!!!! Ma zinzare en tunisie on dit du "Naphtaline "!! ceux sont des petites boules blanche avec une odeur que j'aime beaucoup elle est efficace contre les petites béstioles . J'espère que tu vas bien ma zinzare!! tu t'es reposé ma chérie!!! Surtout ne te fatigue pas ok !! Gros bisous avec d'odeur de naphtaline ha ha ha ha |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 21:37 | |
| PERSONNE NE M'AIME !!!!!!!!!! Bou hou hou... :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 21:46 | |
| Pourquoi tu dis-ça :o !! Ici tout le monde s'aime angelqueen!! chasse ces idées!! loin loin méchants idées !!!! Je te parle avec une grande louche que notre grand-mère international m'a donné !!!! j'espère que tu vas bien. N'oublie pas notre devise!!!!! AMOUR AMITIé PARTAGE |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 24 Mai 2009 - 21:53 | |
| ... J'avais oublié... je la lis tous les jours, cette devise... Désolée... je suis impardonnable... Bref ! Tu as raison ! Je vais chasser ces idées ! Une bonne nouvelle tout à l'heure en vue, mes amies ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|