|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 23:18 | |
| ^^Merci roseofversailles ^^ j espere que tu va bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 23:33 | |
| ca a vraiment du faire du bien ca ^^ Bien heureuse de voir que tu va bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Juin 2009 - 23:56 | |
| Bonne nuit à vous alors^^ moi jvais aller souper lolllll mon chum cris famine Mais j'étais perdue dans mon projet et je pense à vous tous pour vos examens^^ et surtout à toi ma ptite soeur chérie^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 2 Juin 2009 - 0:14 | |
| Merci ma grande soeur^^ et bon appetit a toi^^
Bonne nuit roseofversailles^^ avec plein de beaux reves^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 2 Juin 2009 - 19:51 | |
| Coucou tout le monde !! Je fais juste un saut ici... je n'ai pas vraiment le temps... J'espère que tout va bien pour vous. Vous me manquez énoooooooooooooooooooooooooooooooooormément ! Je suis très fatiguée en ce moment, mais je mets ça sur le compte du stress... ça va aller. Et je suis sûre que ça ira bien pour vous aussi ! Gros bisous bien baveux ! Je pense très fort à vous toutes ! Je reviendrais sur le fofo pour parler du mariage et tout ça... A bientôt les fillou !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 3 Juin 2009 - 2:33 | |
| coucou angelqueens ^^ J'espère que tu vas bien malgré le stress ^^ Et tu nous manque aussi tu sais Vivement ton retour parmis nous ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 3 Juin 2009 - 13:28 | |
| Coucou AngelsQueen j espere que tu va bien ^^ te souhaite bon courage pour tout cequi est a venir^^ prends bien soin de toi ^^ gros gros bsoux^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juin 2009 - 19:29 | |
| Coucou ! J'aimerais vous dire... pour le mariage, j'aimerais que Susan Boyle soit celle qui chante !!! Vous la connaissez, au moins ?^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juin 2009 - 20:01 | |
| Je vais bien !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juin 2009 - 20:03 | |
| chouette alors^^ Alors vous faites quoi de bon vous autres? Moi j'ai dla teinture mauve raisin sur la tête et j'attends 20 minutes mdr et j'travaille encore à 16h00 ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juin 2009 - 20:25 | |
| MDR je ne connais pas cette chanteuse!!! t'es pas la seule marina vivement la nouvelle teinture!!! j'aime beaucoup ce couleur!!!! bonne chance pour les 20Mn!! L'oréal parce que je le vaut bien lollll |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juin 2009 - 20:29 | |
| coucou à tous!!
moi je la connais je verrais si on peut l'inviter, j'ai déjà prévu une surprise!!
sinon j'ai hâte de voir ta nouvelle couleur Marina elle va super bien rendre!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juin 2009 - 21:13 | |
| ah oui j'imagine mais une chose sure il s'habituera! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juin 2009 - 21:32 | |
| lolllll anyway c juste pour le baptême Il a l'habitude sa fait presqu'un an que j'ai mes mèches mauves C'est la peignure remonté quil a du mal Aller j'men vais au boulot moi là là lolllll à toute ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juin 2009 - 21:50 | |
| ah ok! faudra que tu nous montre ça!! sinon bon boulot et à très vite!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juin 2009 - 22:44 | |
| Je connais pas susan boyle la honte Me tarde de voir ta nouvelle couleur marina moi aussi j'en est eu a cause de ma cousine mais maintenant je suis redevenu a couleur naturel Sinon a part ça il me tarde ce weekend il y a les bandas (fanfares pour ceux qui connaissent pas) mais chez nous on dit bandas Et vous comment vous allez??? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juin 2009 - 22:47 | |
| mes écrits sont finis!!!!!!!!il me reste plus que la pratique!
sinon ça va je rame pour ma fic il n'y a que ce soir où je suis efficace! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 5 Juin 2009 - 22:52 | |
| pour vendredi prochain à 14h précise!! ben j'avance ma fic tant que les idées sont là même si j'ai mon dernier cours demain... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Juin 2009 - 10:56 | |
| Hate de voir ca ma grande soeur hein^^ je suis rien curieuse quand meme^^
sinon j espere que vous allez bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Juin 2009 - 13:21 | |
| hihi promis je montre ce soir^^ et oui ici sa va même si mes yeux ferment tous seuls... Pas fort être rentré à 3h00 du mat kan jme lève à 7h pour aller travailler lollllllll MDR^^ jespère ke vous aller bien aussi^^ bonne journée men vais au boulot^^ et après baptême hihi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 6 Juin 2009 - 18:28 | |
| j ai vraiment hate la ^^ vvraiment^^
j espere que tu passeras quand meme une belle journee heinp^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Juin 2009 - 21:59 | |
| Ccoucou tout le monde !! J'espère que tout va bien pour vous ! Je sais, ça fait longtemps... mais vous savez, le bac, le stress et tout... Grande nouvelle ! King et moi sommes en ce moment en train de fixer une date pour le mariage ! Oui oui, c'est plus tellement d'actualité... mais on va tout faire pour qu'il le redevienne lol Qui est avec moi ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Juin 2009 - 22:08 | |
| coucou à toi!!
ah ben je suis pour que le mariage redevienne d'actualité!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 24 Juin 2009 - 22:57 | |
| super nouvelle miss^^ suis super heureuse de cette bonne nouvelle ^^
suis % avec toi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 25 Juin 2009 - 6:58 | |
| heureuse pour toi^^ j,en suis à 99% y to ^^ (faut megarde 1% pour moi ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Juin 2009 - 8:26 | |
| Michael Jackson est mort... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|