|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 26 Juin 2009 - 16:09 | |
| Merde, je suis trop triste... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 28 Juin 2009 - 21:44 | |
| Allez, je suis à fond dans la rigolade ! Mon idole est morte, mais la vie continue !!! Deux liens de ceux que je regarde, quand je suis triste :
http://www.paperblog.fr/2014178/hits-des-inoubliables-nouvelle-star-2009-09062009/
Celui-là, regardez bien les têtes du jury, c'est ce qu'il y a de mieux !
https://www.youtube.com/watch?v=WX1cQF2Xfhs *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Dernière édition par AngelsQueen le Dim 28 Juin 2009 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 28 Juin 2009 - 21:49 | |
| oui la vie continu il restera dans nos cœurs...je te pique ta vidéo comme futur anti coup de blues! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 9:15 | |
| Dites, pour le mariage, j'aimerais faire quelque chose d'original... je ne veux pas faire ça dans une mairie ordinaire et dans une église banale... Qui peut m'aider ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 12:35 | |
| une abbaye, la mairie d'un petit village typique ? ( demande au maire si tu peux faire ça à l'extérieur comme les Américans: dans une plaine, sur une plage, dans ton jardin ? ) |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 12:56 | |
| ou une péniche tiens ! sur un fleuve, ou une jolie rivière dans la campagne, ce serait super romantique ! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 13:33 | |
| J'ai le mal de mer... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 14:10 | |
| sur une rivière, il n'y a pas tellement de courant, tu sais ! tu laisse des chevaux de trait tirer doucement la péniche sur un chemin de halage !
mais en fait, après avoir rêvé, je suis redevenue lucide. T'es obligée de te marier dans la commune où l'un des 2 futurs époux aura son domicile ou résidence à la date de la publication des bans, ( article 165 du Code civil ! ) ce qui fait que tu es quand même limitée pour le lieu. donc si tu habites en ville, oublie la jolie campagne...
pour l'église, ça peut se négocier hors de ta paroisse mais tu ne seras pas prioritaire alors. ( Code canonique mais je ne connais pas l'article ! )
en fait, l'originalité serait peut-être plus à envisager pour le lieu du vin d'honneur ou ta réception du soir ! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 14:33 | |
| Nan mais je veux tout d'original !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 14:35 | |
| Ca va etre dur a trouver ^^ faut faire selon vos gout aussi comme etablir une liste de ce que vous prefereriez apres voir ce qui est possible imaginer ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 14:38 | |
| Ben faut me donne vos avis... Pas envie de penser en ce moment. J'ai assez réfléchi comme ça aux exams. Océalyne, je sais que tu me comprends^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 14:47 | |
| ca oui je te comprend bien ma elle moi nonj plus je n ai pas vraiment la tete a reflechir surtout quand il s agitnd originalite la recherche de prenom me prend pas mal *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 14:48 | |
| Je croyais que tu l'avais trouvé ? Dis-toi que le caractère sera en fonction du prénom... alors faut faire gaffe... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 14:53 | |
| En tout cas, toi et moi, faut pas qu'on réfléchisse trop... ça va finir par chauffer grave... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 14:54 | |
| clair surtout que la il fait vraiment chaud j en peux plus nulle que je suis *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 14:57 | |
| Surtout dans ton état... En ce qui me concerne, je me rends compte qu'il ne reste que quelques jours avant les résultats du bac Rien que d'y penser, j'ai déjà mal au ventre... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 14:59 | |
| faut bien c'est sur que c'est deja pas top alors de penser aux resultats c'est carrement pire pers j essai d y penser le moins possible ca pourrait mal finir *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 15:01 | |
| Désolée, je voulais pas te stresser... te stresser plus que tu ne l'es déjà... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 29 Juin 2009 - 15:02 | |
| Mais ne t excuse pas meme en essayant de ne pas y penser ca revient quand meme
C'est comme ca ca ira peut etre mieux une fois que on saura *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 1 Juil 2009 - 4:50 | |
| Je vous souhaite bon courage pour l'attente les filles ^^ Je penserai à vous entre 2 cartons (si si je suis comme ça moi ) Et ma tite soeur chérie Angelqueen a raison^^ il faut toujours faire attention au nom (quoi que faut espérer avec le surnom déjà ) Mais la date de naissance aussi joue beaucoup ( Et oui matante fait de la numérologie aussi suis weard hein lolllllll ) Et pour le mariage, avant de partir tout ce qui me vient en tête c'est faite une liste: Civil ou Religieux? Intérieur ou Extérieur? Il y a toujours l'idée de faire une mariage paien aussi Ou un mariage magique... Ou encore un mariage médiéval... Ou un mariage manga lollll Exemple si la cérémonie à lieu à l'église, tu peux toujours imposer un thème: exemple époque médiéval Ou révolution française ou ce que tu veux... Le lieux n'est en réalité qu'une sorte d'envelope... C'est ce que tu feras comme cérémonie qui le rendra original ^^ M'enfin l'est tard et c'est peut-être la laveuse que j'ai déménager qui m'a grillé les neurones lolllll Sincèrement ce sont mes seuls idées avant de m'en aller pour la semaine Je pense fort à vous les filles et jvous aime fort ^^ xxxxxxxxx *micos* *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 1 Juil 2009 - 11:31 | |
| Je dirais que le caractère dépend autant du prénom que du signe astro ! ^____^ tu cherches fille ou garçon? j'ai essayer de remonter le topic mais après ça faisait trop loin Sinon pour le mariage j'ai une amie qui a fait la cérémonie dans une vieille petite église en bourgogne, très simple et ancienne où il n'y avait plus de messe depuis le temps, en soirée en plus et le reste dans un ancien abbaye, c'était de toute beauté!! la robe avait été faite pour elle sur mesure! vraiment beau! une autre qui a fait un mariage à l'exterieur en MOTO!!! toute en cuir blanc avec voile! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
L.ANDREA L'amour de l'ombre
Age : 50 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 1 Juil 2009 - 14:35 | |
| |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 1 Juil 2009 - 19:56 | |
| - L.ANDREA a écrit:
- je compatis et souhaite bon courage à ceux qui sont en attente de résultats d'examens
Merci !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
L.ANDREA L'amour de l'ombre
Age : 50 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 2 Juil 2009 - 16:05 | |
| pour le mariage :
déjeuner/dîner : si vous avez un thème de couleur de la salle, y assortir les plats pour ne manger que les couleurs autorisées ?
disposition des invités dans l'église/la mairie : les cheveux clairs à droite, les cheveux foncés à gauche, ou distinction homme/femme, ou toute autre distinction souhaitée.
choisir votre air favori à la place de la marche nuptiale ? arriver en rollers, à vélo, en hélico ? retransmettre la cérémonie sur écran géant pour ceux qui ne verraient rien ?
lieu : dans la forêt, un bar, une grotte ( du moment que c'est dans la commune exigée par le code civil ) ? pas de lumière électrique, que des bougies ( sauf si trop dangereux ) ou le contraire, que des projecteurs bleus ou verts ( bien que ça ne risque pas de plaire aux administrations très carrées ! ) ?
pour le prénom :
c'est sûr ça que le prénom influence le caractère ? la carte céleste, je peux le concevoir mais que faîtes-vous de tous ces enfants qui reçoivent un prénom qui change à la dernière minute ou après la naissance ou dont une faute d'orthographe crée un nouveau nom ? Leur comportement s'adapte-t-il au nouveau nom ? N'est-ce pas l'éducation, le cadre de vie qui modèle plutôt les esprits ? |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 9 Juil 2009 - 1:47 | |
| la vilaine petite québécoise est de retour hihihihihi ^^ je vois que les idées n'avance pas beaucoup Et domage je nen ai pas d'autre à proposer Maria j'aurais tendance à te dire que chaque être humain est un composé bien étrange... Que ce soit pour la personnalité, le caractère... chaque personne est influencé par différentes énergies.... Le nom et la date de naissance ainsi que l'astrologie nous en indique une partie, sans toutefois tout montrer... Mais d'autres chose influence tel l'éducation, l'envirronement.... Le milieu physique comme le milieu psychique influence l'âme de la personne, mais toutes ses choses suivent pourtant un ordre bien précis et établis qui mène à un tout toujours différent.... Par exemple, deux filles née le même jour, à la même heure qui, porterait le même nom ne serait pas les mêmes, car d'autres facteurs extérieur viendrait brouillé quelques subtilités afin de les faires avancer différemment... Mais tu sais je crois que c'est un peu un droit aux croyances de tous et chacun aussi tu sais Ce que je dis n'est que le reflet de ma pensée, qui m'est propre alors prenez là avec un grains de sel Perso je débute en numérologie, mais ceux pour qui je l'ai faite se sont avéré assez exacte je dois l'avouer, ce qui me pousse à continuer pour mieux en comprendre les subtilités... Mais le nom n'est pas tout je te l'accorde Et pour répondre à tes questions d'ailleurs, j'aurais tendance à croire que si les gens changent de noms, c'est sans le savoir, parce que l'univers l'aura voulu ainsi... Mais ça c'est ma propre croyance (J'ai dit que j'étais bizzard comme fille???? ) Et petite soeur non le surnom l'ai trouvé sur un coup de tête sur ce fofo d'ailleurs alors lai pas chercher loin Mais sa promets j'avoue *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 9 Juil 2009 - 11:36 | |
| oh non, je ne voulais froisser personne, je m'en excuse bien sincèrement si c'est le cas. Je ne cherche à détruire aucune croyance ( je suis la première à ne pas vouloir qu'on touche aux miennes).
seulement je suis marquée d'une phrase de JP Sartre qui dit que chaque homme doit inventer son chemin donc comme ça va à l'encontre des forces décisionnelles supérieures de la nature, je m'interrogeais.
Mais sans doute faut-il être moins sceptique que moi pour que ça marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 9 Juil 2009 - 16:31 | |
| Maria tu ne m'as pas froissé du tout C'est juste uns ujet qui me passionne: j'Aime tenter de comprendre l'inexpliqué si tu vois ce que je veux dire Alors j'aime bien exprimer mon point de vue^^ Mais je respecte ceux qui croient autres chose ne t'en fait pas, comme j'ai dit plus tôt: c'est ma pensée, elle m'appartient et personne n'est obligé de l'adopter suis pas du tout froissé *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |