Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires pour Damoiselle Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 45
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:55

Comme toujours, ta fic est une vraie merveille. J'ai lu un peu en diagonal le passage sur la torture de Riencourt mais du moment que tu avais prévenu, cela ne m'a pas choqué. Personnellement, j'ai eu plus de peine pour la pauvre petite servante défigurée par Jeannot.

Sinon j'ai beaucoup aimé la scène avec Mme Vigée-Lebrun. A propos de femmes peintres, connais-tu Artemisia Gentileschi ? C'est une femme peintre de la Renaissance et un personnage vraiment intéressant...
Je peux faire juste une infinitésimale remarque, il ne devais pas y avoir beaucoup de femmes françaises du XVIIIème siècle qui demandaient à être peinte dans le style d'Ophélie ou de Juliette. Shakespeare n'est devenu populaire en France qu'à l'époque du Romantisme... Enfin, c'est vraiment un détail. Si je note un truc aussi insignifiant c'est que j'ai trouvé tout le reste parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:06

LOL ! Merci pour ton commentaire si pertinent Smile

Je connais Artémisia car j'avais vu le film du meme nom ! Quelle vie explosive ! Mais souvent les films inventent pas mal de détails alors, j'ai bien des lacunes via l'histoire.

Je suis vraiment confuse de mon erreur sur Juliette ... Merci beaucoup ! Je vais la réparer bien sur mais aurais tu une idée par quel personnage remplacer ces demoiselle ? Ce serais un honneur pour moi de prendre tes suggestions Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:09

Je crois que je l'aime ce Jeannot !!! Laughing


Je me demandais bien comment pouvait tourner une confrontation entre lui et André !
Elle fut bien plus fine qu'on aurait pu le penser... La voix de la sagesse dans sa brutalité toute crue !
J'adore la façon de parler du Jeannot, surtout quand il s'agit des espoirs "maritaux" d'André... Mdrrrrrrr Extra !!!
Mais je crois qu'André a eu de la chance, beaucoup de chance, d'avoir une relation particulière avec Oscar. Sinon, je crois qu'il aurait fini "en rondelles"... On ne maudit pas l'orgueil de la nation, non mais !


C'est vrai qu'on table souvent sur la relation amicale entre André et Alain. Mais, vue sa descente aux enfers, il avait besoin de quelque chose de plus musclé...
Et qui pouvait s'en charger ??? Vas-y Jeannot !


C'est aussi une charnière dans les relations entre André et Oscar.
C'est curieux ce renversement : Ce ne serait plus André qui a besoin d'Oscar, mais Oscar qui aura besoin d'André.
En tout cas, il reprend du poil de la bête... Heureusement pour Oscar ! Elle a bien besoin de son soutien.


Je me demande quand même sous quel prétexte elle va le garder auprès d'elle. Garde du corps ? Mouhahaha 👅
D'ailleurs, en parlant de garde du corps, on apprend que le lieutenant a ses rêveries érotiques avec le général de Jarjayes...
Mazette, mais quel succès !!! Un de ces jours, Oscar risque de "passer à la casserole" si elle continue à enchaîner les coeurs et surtout les désirs comme ça ! C'est vrai qu'une Pucelle aussi célèbre ne peut qu'attirer les convoitises. Mais attention ! Jeannot veille...
Razz


Ce chapitre fut un régal... comme les autres. Il faudra que je me le relise tranquillement.


Grand merci damoiselle Eli, pour cette suite formidable et si rapidement postée !

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:43

il a eu raison Jeannot de pousser André dans ses retranchements !!
Ca l'a secoué, et oté l'envie de se saouler tous les soirs !!

Mais que va demander Oscar à André ? !!

Hum.....j'ai une petite idée, mais je verrais bien dans le prochain chap !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Jarjeys1fr9

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 6:39

MERCI MA CHERE ELI POUR TA CHALEUREUSE AFFECTION Very Happy xxxxxx sunny cheers lol! :flower:
JE T'ENVOIE MOI AUSSI PLEIN DE BELLES ENERGIES POSITIVES sunny
PLEINES DE PAIX ET D'AMOUR ! I love you queen sunny lol!
TA FIC EST UNE MERVEILLE ET NOUS FASCINE ! :Star: cheers
BRAVO POUR CE SUPERBE TALENT D'ECRIVAIN ! :Star: cheers L.Andréa :reroil11:
GROS BISOUS XXX BELLE ROSE DE MONTREAL BEACH Wink I love you queen lol! :flower: rosoiù rosoiù
PS : J'ADORE TON PRENOM REEL ! cheers sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:55

Mais est-ce qu'on ne va pas lui fou....... la laisser tranquille ( Laughing ) avec sa virginité !!!!

Quant ce que nous attendons, c'est qu'elle fasse crac-crac avec André... un peu plus qu'une fois si possible...
Quoi ! Suspect
Non je sais... J'ai pas une âme de Juliette ! Et je laisse les Roméo à la remise ! na !

Quel enfoi... méchant personnage ( re Laughing ) ce duc de Germain !!!
Et le roi, aussi curieux que les autres ! Salopiaud va ! Oups...

Dommage, il n'y avait pas de Jeannot cette fois-ci... Mouhahaha !

Allez damoiselle Eli, continue de nous régaler avec cette fic ! C'est tout ce que je demande.
Very Happy

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
laety
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
laety

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/11/2006

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:53

Oscar devant prouver sa virginité tel Jeanne d'arc a du le faire...il fallait y penser!!! Mais, le doute qu'a eu la sœur ne risque t'il pas de se retourner un jour contre elle???

J'espère comme la Lionne qu'Oscar va se laisser tenter par son beau laquais un jours!! Mais les revoir dans une telle complicité fait déjà très plaisir.

Chapitre toujours aussi surprenant et prenant...Alors bravo et vive la suite!!! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Forlaety2-37df48
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 5:44

Merci mille fois pour ces commentaires que j'apprécie tant !

C'est si encourageant !

D'ailleurs ce retour d'André est surtout motivé par ceux-ci. Au début, je me sentais pas très inspirée sur son compte mais j'ai vite compris que moult déceptions des fans allait s'en suivre si j'osais m'en débarrasser aussi cavalièrement. Finalement, j'en suis bien contente car je le trouve de plus en plus intéressant. Peut-être même que je vais finir par lui pardonner d'avoir coupé ses longs cheveux si sexy lol

Pour le fait qu'Oscar ne soit plus vierge, je ne sais pas encore si il y aura des rebondissements de ce côté mais vous imaginez l'horreur d'une pauvre fille ayant perdu son hymen sans avoir rien à se reprocher ????? et il y en a eu des vraies !

Harg ! Merci Cécile de Chatel rire1 et surtout merci au monde moderne qui a pu bénéficier du féminisme !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:56

Ha ha ! Le pouvoir aux lecteurs ! Cool 👅 Wink

Nous sommes donc responsables du retour d'André. Laughing
Mais avoue quand même : il n'a pas que les cheveux de sexy... Franchement, il y a autre chose à manger dans ce petit poulet ! Mouhahaha Razz

Comment ! Oscar ne connaitrait même pas une fois les "tendres émois" ??? Oooooh ! Rolling Eyes
Pourtant, il y a de quoi faire : Oscar et André, Oscar et Jeannot ( ça faisait longtemps que je n'avais pas mentionné le Jeannot, non ? Wink ), Oscar et le roi ( il n'était peut-être pas curieux pour rien en ce qui concernait sa virginité ), Oscar et Girodelle ( un autre pétage de plomb ? Arf ! ), Oscar et Fersen ( le Suédois prend un billet pour un deuxième tour dans la vie d'Oscar... ), Oscar et Saint-Just ( frissons garantis !! Laughing )...
Je pourrais écrire "etc", mais je ne voudrais pas faire d'Oscar une dévergondée. Mdrrrrrrrrrrrr

Et puis, tant qu'à avoir un doute planant au-dessus de sa tête ( si je puis m'exprimer ainsi ! lolllll ), autant sauter le pas ! Very Happy
Mais non j'aime pas les scènes d'amour ! Qu'est-ce qui vous fait croire cela ?
Franchement, si tu nous écrivais une scène d'amour comme tu as écrit les délices du Jeannot, ça nous promet un bon moment de chaleur intense !!!!

A l'époque, l'examen était plutôt sommaire et la connaissance du corps féminin ( et de son "mécanisme" ) assez rudimentaire. Si l'hymen n'avait eu autant d'importance parfois, ce ne serait pas très important. Mais, tu fais bien ressentir dans ta fic, son rôle de premier plan...
C'est vrai que, maintenant, on sait qu'une jeune fille peut perdre son hymen sans avoir de rapport sexuel pour autant... et on peut même le "recoudre" !

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:52

hihi ! J'adore ta façon de voir les choses Smile Le pouvoir aux lecteur, ma chère, vous en êtes certes la maîtresse incontestée Wink

Pour André, c'est qu'à l'époque j'avais un fix sur les cheveux longs. Quand il les a coupé j'ai failli faire une dépression et je crois que je lui en veux toujours un peu lol.

C'est drôle comme l'histoire fait elle-même évoluer les choses. Au début, je me disais que ce serait bien un Gigi-Oscar mais finalement, Oscar n'était pas d'accord. J'arrivais pas à imaginer comment cela pourrait se faire considérant ce qu'elle était devenue. On dirait que l'histoire a une volonté propre. C'est assez emballant je trouve :cyclops:

C'est drôle aussi comment je n'ai aucun scrupule à décrire des scènes horribles et macabres mais tout un tas à décrire des scènes d'amour ... lol Embarassed Alors je ne sais vraiment pas si je pourrais réussir une telle entreprise et la rendre aussi emballante qu'un massacre
siffle Hihi.

Et puis, je ne sais pas si l'histoire serait d'accord. On verra.

X X X X

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:59

Courage Eli, ma belle ! I love you
Ce que super-woman Eli veut, le génie de l'écriture le peut ! Wink :Star: cheers
Continues sur ta lignée d'évènements de plus en plus palpitants ! sunny
Nous te suivons, positivement essoufflé(e)s, 👅 mais trop content(e)s ! Very Happy cheers ^^
Bisous I love you queen lol! xxxx rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 22:17

Quelle humiliation pour Oscar !!!!

Ce duc de Germain............ meurtre1 meurtre1 meurtre1

Non mais! peux pas lui foutre la paix celui là !!
Qu'il s'occupe de ses affaires, un point c'est tout !!

heureusement, oscar a une alliée en la personne de Cécile !!!
OUfff ! On a évité la catastrophe de peu !!!!


Et maintenant, André et Oscar sont de nouveau réunis !!!! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Jarjeys1fr9

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:34

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand tu écris que ton histoire a une vie propre.

Généralement, je sais comment mes histoires débutent et finissent, et ensuite j'ai une idée, comme un fil conducteur... Mais une idée qui se plait à suivre des méandres que je n'avais pas toujours prévus ! Ca va, ça vient, ça contourne, ça retourne... A en avoir le tournis !

Quelquefois je dis "stop !". Penses-tu qu'elle m'écoute ? Que nenni !!! Elle continue à en faire à sa tête...
Pffff
Non mais franchement !
Laughing

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:12

O joie ! On a non seulement un nouveau chapitre mais aussi... le fameux tableau !


Dans le nouveau chapître, on mesure toute la différence entre l'ancienne et la nouvelle vie d'Oscar, à travers ses relations avec André.

Pauvre André ! Il doit ressembler à un gâteau à la crème multicolore avec les dentelles et les rubans...
Il perd progressivement la vue, et il doit faire attention aux moindres de ses faits et gestes. En plus, on lui en veut de ne pas dévoiler de secrets croustillants concernant le général. Comme s'il allait la trahir, lui ! Pfff... Et avec le temps, les petites vexations quotidiennes risquent de lui pourrir la vie...
J'ai le coeur bien triste en songeant à lui...

L'ambiance de la Cour est également parfaitement retranscrite. A mon avis, heureusement qu'Oscar a une Cécile du Chatel pour la défendre ! Sinon, je me demande comment elle s'en serait sortie....

Avec un petit clin d'oeil à Jeannot ( eh ho ! je n'allais pas faire un commentaire sans le mentionner ! ), qui s'occupe de découper en rondelles ses ennemis les plus virulents.
Very Happy

Et maintenant, on a envie de lire... la suite ! Eh oui, je suis comme ça ! Wink

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptySam 29 Nov 2008 - 11:33

Eh voilà ! Jeannot a déteint sur tout-Paris !!! Maintenant on voit la Pucelle de Jarjayes partout !

Pauvre Oscar !

Franchement, c'est à vous dégoûter d'être vertueuse ! Very Happy

Quelle tristesse !... Le seul éclat de rire qu'elle se permette tourne vite court.

Cruelle destinée ! Pour elle, pour André qui ne peut plus que la soutenir de loin, pour la France qui se sauvera toute seule quoi qu'on en pense...

Damoiselle Eli, que nous réserves-tu pour les Etats-Généraux ?

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 3:52

Olalalalalalalala!
Si tu savais tout les chapitre que j'avais manqué!!!!!

Quelle bonheur de lire cette fic!

Malheureusement je tien à peine debout, et je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment, mais! je voulais juste te laissé un petit mot!

Géniale! géniale!!! La folie du peuple à voir Oscar comme la nouvelle pucelle, elle ce comprends, c'est très logique, et cela aurais peut être, qui sait, si elle avait existé, pus ce passé comme ça!!!

J'ai hâte de savoir comment tu va faire tourné les choses!

Et j'ai honte de n'écrire que si peu, alors que je pense à tellement plus de mot.
Mais la fatigue me traque alors je crois que je vais me laissé prendre maintenant... Sleep

Bravo Eli!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:50

Merci beaucoup pour tous vos commentaires !

J'espère que la fin sera à la hauteur ... quel stress LOL ! pale

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:29

C'est la fin ????

Ben mince alors ! Que va-t-il donc lui arriver à notre Oscar ?

Elle va brûler sur le bucher... des sentiments ? Very Happy

Gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:11

Ben pas la fin fin LOL

Il reste quelques chapitres cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:14

Attendre la fin de la fin de ta fic, ma Chère Eli, I love you
c'est cela la vraie torture !!! pale Laughing cheers
Gros Bisous ^^ xxxx I love you queen lol! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:38

Ouh là là ! Dans quelle situation est notre Oscar !!
Comparée à Jeanne la Pucelle maintenant !!

Ben...espérons qu'elle ne finisse pas comme elle sur un bûcher !!!

Heureusement, André est là pour la soutenir !!

Les Etats Généraux commencent, la machine révolutionnaire est en marche....que nous réserves-tu Eli ?

J'attends la sute avec impatience !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Jarjeys1fr9

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:23

Pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:45

J'espère qu'il y aura une suite ! J'ai déjà vu cette Fic sur un autre site, alors je la connais. Elle est trop bien ! Eli ! Ne nous fais pas trop attendre, s'il te plaît !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 4:25

lol. Je m'excuse de vous faire souffrir ainsi Sad

En plus, je trouve tellement tuable ceux qui abandonne leur fic sans égards pour leurs lecteur-es. ... En fait je savais plus trop comment continuer là ... mais je suis en train de me retaper la série et qui sait si je ne vais pas enfin trouver comment continuer ...

Enfin, sachez que je me considère une responsabilité par devers vous chers et chères lectrices qui en plus m'avez offerts plein de précieux commentaires. Je pense à vous et je me torture les méninges.

XXXX

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 10:14

Ne te torture quand même pas trop... Sinon je vais croire que le Jeannot pourrait y être pour quelque chose ! Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:59

Y a pu le Jeannot !!!!!! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Comment ça, ce n'était pas un personnage recommandable ?! Beuh !

Oscar ne fait qu'une apparition, mais quelle apparition !

Par contre, une nouvelle "pétasse" fait son entrée... Ben oui, exciter la foule pour avoir plus de sang, je trouve que c'est moins recommandable que la brutalité du Jeannot. 👅

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:55

Hahaha !

Je craignais bien dame Lionne que vous soyez désespérée cependant ceci est bien vain puisque, je vous épargne la surprise, Jeannot n'est point mort Smile Hihi

Comment me priverais-je de cher fâcheux ? Il s'en remettra au mieux et fera encore bien du dommage, ne craignez rien. Sauf qu'il n'est pas invulnérable alors, il me le fallait bien montrer un moment ou l'autre et voilà.

Ainsi, vous en voudrez moins je l'espère à cette chère nouvelle "pétasse" (LOL! Rhhho) qui ne prend point sa place et qui est un véritable personnage historique de la révolution. En faisant des recherches pour la fic, je suis tombé sur elle et son histoire est vraiment extraordinaire ! Je me disais que c'était une bonne occasion de la mieux faire connaître.

En fait, je vois maintenant qu'on pourrait croire qu'elle voulait plus de sang mais en fait ce n'est pas le cas. Elle est juste très emballé par tout ça. C'est miss révolution en personne Smile

Alors voilà ... vous me pardonnez de vous avoir fait une petite peur ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:26

Aaaaaaaaaah !
Vous me rassurez grandement damoiselle Eli. Si je retrouve mon Jeannot, la "Anne-Josèphe" peut rester aussi... puisque c'est un personnage historique. 👅

Par contre, un petit point de détail me contrarie un peu. Il s'agit d'Alain de Soisson ( transformé en Alain Lavigne dans la version française ). Dans le manga, Alain de Soisson est noble. De petite noblesse certes, mais de sang bleu quand même !
Dans cette fic, Alain est-il noble ou roturier ?

J'avais omis de vous remercier pour ce nouveau chapitre. C'est maintenant chose faite. Smile
Au plaisir de vous lire, damoiselle Eli.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 45
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:44

Enfin un nouveau chapitre ! Je comprends que le personnage de Théroigne de Méricourt t'ait plu mais j'espère que tu ne vas pas infliger le même destin à Oscar Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:10

Ha, je savais pas qu'Alain était noble ! J'ai pas lu le manga. Dans l'anime il est roturier alors dans ma fic aussi vue que c'est mon unique référence. Je vais donc changer son nom pour Lavigne, ce sera plus clair. Et surtout, c'est moi qui te remercie de me lire et de commenter mes chapitre ! I love you

Ha, Yaël, je vois que tu connais ce personnage au destin follement dramatique ! Mais non, Oscar ne vivra pas de moment aussi affreux lol .. du moins j'espère ... (petite musique de suspense) Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:03

Merci damoiselle Eli !
Ce brave Jeannot méritait bien un baroud d'honneur ! 👅
Et on en sait un peu plus sur son histoire et sur ses motivations...

Diantre !
Vous nous abandonnez en plein suspense !
Oscar va regretter la terrible dévotion du soldat envers elle... A qui va-t-il s'en prendre ?

Oscar est la Reine,
André le Cavalier ?
Jeannot le Fou ?
Et Alain ? Va-t-il reprendre ses esprits ?

Bisous et... au plaisir de vous lire très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:59

Merci dame Lionne !

N'est-ce pas que Gilles de Rais est un personnage affreux au possible ! C'est vraiment incroyable qu'un tel homme ait existé et servi au côté de Jeanne. Moi j'arrive pas à en revenir lol.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:51

C'est ainsi !

Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir.
Je dirai même que le noir fait paraitre le blanc plus "blanc", et inversement le blanc fait paraitre le noir plus "noir".
Pensée profonde, n'est-ce pas ?

Quand même, je m'inquiète pour la personne que Jeannot va prendre dans son colimateur, surtout si Oscar le regrette. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:57

Salut, il me semblait bien que j'avais déjà lu cette histoire quelque part.
Ne serais-tu pas Adieue du site de fanfiction fanfic-fr.net ?

Si oui, dans ce cas tu as déjà pu lire mon commentaire sur ton dernier chapitre sur le site, mais je vais me répéter pour en faire profiter tout le monde :

Citation :
Encore un super chapitre. Je n'ai même pas eu besoin de relire le début de ta fic. tout me revennait à peine commencé ce chapitre.

Bravo. Comme beaucoup je pense, j'attends la suite avec grande impatience. Et la curiosité de savoir comment Oscar réagira face à cette tactique et ce qui arriverra ...

Bon courage pour la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:01

Il s'agit bien d'Adieue, et de sa belle histoire...malheureusement inachevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour Damoiselle Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "L'habit d'Oscar" de MGJ
» Commentaires pour "Le petit Oscar"
» Commentaires pour " Oscar " de jarjayes80
» Commentaires pour Les 5 soeurs d'Oscar de MGJ
» Commentaires pour "Le meilleur ami de l’homme selon Oscar" de MGJ
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-