Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires pour Damoiselle Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:55

Merci La Lionne d'avoir confirmé mes soupçons, mais moi j'ai déjà lu la suite de ce que Eli vous propose ici.
Elle s'est arrêté ici au Chapitre 38.
Mais les chapitres 39 et 40 sont dispo depuis 1 ou 2 mois sur :

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/L/Lady-Oscar/Dame-Oscar/15795/100559.html

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:28

Merci Very Happy
J'avais lu le chapitre 39, mais le 40 était pour moi un inédit.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:53

Je voulais juste te dire que ta fic est l'une des toutes premières fic LO que j'ai lu sur le net (à l'époque c'était sur fanfic.fr)... elle était complète et je l'ai pas lacher jusqu'à arriver au mot fin (eh oui je suis aller me coucher à 6h du mat... je te raconte pas la gueule de mon copain quand il m'a vu débarquer dans la chambre... il croyait que je m'étais levé avant lui, or que j'avais pas dormi pour te lire)

Tout ça pour te dire que ta fic m'avait captivé... pire... elle m'a rendu accros aux fanfic parce que je me suis dit "waouhh!!! c'est comme un bon roman sauf que c'est de qqn de pas connu"

je te félicite! et merci du travail que tu as fait, c'était simplement génial!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:23

c'est vrai qu'elle est très belle comme fic, et si tu n'as pas lu la suite, va sur fanfic-fr.net, il y a les chapitres non postés ici.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:37

en fait je l'ai lu sur fanfic... bien avant de découvrir ce site... par contre je préfere laché mes comms ici, je trouve qu'il y a une vrai intérection avec l'auteur et c'est super convivial!! (Merci nicole d'avoir crée un forum comme celui-ci!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:57

Superbe fanfic,j'ai pu la lire sur fanfic.fr il y a qq tps déjà jusqu' au chap 41. On accroche dès le départ et on ne décolle plus. le style d'écriture est génial.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:09

C'est avec plaisir que j'ai lu la suite de cette fic, qui je l'avoue me troublait, j'en était resté au chap. avec Girodelle et Jeannot. Y a pas à dire gigi à passer une sale nuit, il a malgré tout la vie sauve, sauf qu'il lui faudra probablement du temps pour se remettre.

Oscar s'est enfin délivrée de cette vie qui ne lui convenait pas, être en quelque sorte le lèche botte de la royauté très peu pour elle. Son destin est d'aider le peuple, non d'être un jouet entre les mains de la royauté, elle avait conscience qu'il se servait d'elle, de son état quasi mystique pour retourner la situation à leur avantage, sauf qu'ils ont complètement oublié qu'Oscar est un être à part...

Sa fuite lui fait découvrir des sentiments troublants envers André, elle n'est plus totalement soldat, mais femme. Une femme désireuse de faire l'expérience d'une vie amoureuse.

Il y a tjrs la menace d'être arrêtée, menace plus proche qu'il n'y parait, les soldats sont derrière la porte.



J'attends la suite avec impatience Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:37


Oui, la fic est restée longtemps à ce chapitre LOL. J'avoue que je savais plus trop comment continuer. Un syndrôme de page blanche grave. Aussi, je le sentais pas trop avec André à l'époque mais comme la fic achève et que j'ai des lectrices à satisfaire meurtre1 ;-p il me fallait bien en passer par là lol. Valait mieux attendre je crois car maintenant, je sais exactement où je m'en vais et je suis réconciliée avec le beau brun lol Wink Je crois que je lui avait pas pardonné d'avoir coupé ses cheveux. Il a fallu au moins 20 ans pour m'en remettre mais ça y est Wink Il n'a plus qu' à bien se tenir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:47

Pour ce qui est des cheveux, ne vous inquiétez pas damoiselle Eli, ça repousse. Au bout de 20 ans, le pauvre garçon doit même marcher sur ses boucles brunes. Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 119396

Un chapitre intimiste qui se révèle délicatement sensuel...
La goutte d'eau de la comédie a fait déborder le vase de la tolérance d'Oscar. On a voulu l'utiliser mais elle préfère se sacrifier pour se libérer.
Mais...Jeannot en a décidé autrement ! Razz
Alala, ce Jeannot alors !

Oscar et André retrouve leur complicité. Sinon plus... Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 1b2

Alors damoiselle Eli, où vas-tu les mener ?
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 0:27


Seul le diable le sait et l'écrivaine s'en doute Twisted Evil lol !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:45

De nature curieuse, je suis allée faire un tour sur ta fic. je ne la connaissais pas car je lis surtout celles terminées.

Citation :
Oscar et André retrouve leur complicité. Sinon plus... Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 1b2
ce commentaire de la Lionne m'a aussi beaucoup motivé à entreprendre la lecture des 201 pages de ta fic.

Pour l'instant, j'ai lu les 30 premières pages. je trouve cette fic déstabilisante, j'ai rarement vu Oscar dans cet état psychologique, tu décris parfaitement son mal aise à se retrouver du jour au lendemain dans une vie qui ne fut pas la sienne.

J'aime bien la comtesse dans ta fic, plus humaine, elle se rapproche d'Oscar de son plein gré. une relation mère/fille a l'air de naître entre ces deux femmes.

Lire qu'Oscar ne désire plus voir Fersen me plait beaucoup et ça m'encourage à lire la suite de ta fic.



je prends le train tout à l'heure et je compte bien lire la suite de ta fic dont le début est fort sympathique. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:11

j'ai avancé dans la lecture de ta fic dans le train du retour. j'en suis arrivée à la page 62.

j'ai adoré les cadeaux de la reine à Oscar Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 119396ça m'a fait penser au feuilleton "une femme d'honneur" dans le générique de début lorsqu'elle s'habille en uniforme.

Oscar a des robes étudiées à son activité avec des options lorsqu'elle doit se battre à l'épée. Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 119396toutes les femmes de la cour rêvent d'une telle tenue. J'ai aussi bien aimé le combat dans la fontaine entre Oscar et Girodelle. Le pauvre est encore plus humilié cette fois-ci car il finit mouillé mais il a un excellent sens de l'humour.

Fersen s'est pris une veste avec Oscar, restez loin de moi et toc Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 2f il l'a bien mérité.

Oscar commence à prendre conscience qu'André lui manque, c'est sur la bonne voie. Toutefois celui-ci est vert de jalousie car Girodelle a demandé Oscar en mariage.

Après 60 pages, j'ai toujours envie de poursuivre la lecture de cette fic Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:50

Wow ! Merci beaucoup pour ces commentaires ! Very Happy

Bien sûr, pour être tout à fait franche, je suis le plus possible le déroulement l'anime dans les évènements alors question rapprochements, ceux-ci arrivent en leur temps Wink Ce qui n'empêchent pas quelques clins d'oeil ici et là comme il y a dans notre chère série.

Pour Fersen, je vous épargne le suspence, il disparaît pour ne plus revenir lol ! Wink

Merci beaucoup encore.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:06

Éli a écrit:


Pour Fersen, je vous épargne le suspence, il disparaît pour ne plus revenir lol ! Wink

Merci beaucoup encore.
Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Smiley7463

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:20

Bon, j'en suis moi aussi qu'au début, mais, comme l'écrit Jarjayes, c'est très prometteur. D'abord, j'aime bien la tangente que tu as donnée à ton histoire, ce bal auquel Oscar se rend en femme et non en homme. Tu as très bien su décrire les émois de cette jeune femme qui n'en a jamais vraiment été une. On la sent vraiment mal à l'aise à ce bal, maladroite parmi tous ces hommes qui la reluquent. La seule fois où on la sent redevenir elle-même, c'est lorsque le duc de Riencourt (hargneux à souhait d'ailleurs ce duc) la provoque. On sent enfin toute la fougue qui la caractérise habituellement refaire surface.

J'ai trouvé le Girodelle de ton histoire très fidèle au personnage que l'on connaît: un chevalier servant prêt à tout pour défendre l'honneur de sa belle. Alors qu'il aurait très bien pu demeurer en retrait, il s'est compromis en défendant Oscar, allant mettre jusqu'à se battre en duel pour elle ! Très noble de sa part (très "Girodelien" comme attitude Wink ). Je me demande bien si tu comptes lui accorder une place plus importante dans ton histoire (deviendra-t-il l'époux de mademoiselle ou non ?).

Tu as très bien recréé l'atmosphère qui régnait à cette soirée: les regards braqués sur "mademoiselle" de Jarjayes, les murmures, l'attroupement aussitôt formé autour d'elle, les questions, les allusions perfides, les réactions positives et négatives face à ce dévoilement de la vraie nature d'Oscar. Je crois que moi-même je ne me serais pas sentie à ma place parmi cette foule de curieux. On comprend parfaitement l'instabilité psychologique du personnage lorsqu'elle revient de cette soirée éprouvante.

Bref, très bon début ! Original par la vision différente qu'il nous propose.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:01

Merci beaucoup chère Zalzal !

Dans l'anime, ça m'avait marqué à quel point ça avait l'air cauchemardesque ce fichu bal. LOL. Quelle horreur. En homme c'était juste trop nul mais en femme. Pfiou, atrocité garantie.

Personnellement j'aime beaucoup Girodelle. Je trouve son attitude toujours si ''gentleman'' qu'à mon sens, il méritait bien un beau rôle. Surtout qu'il est souvent l'ennemi dans les fics lol. Oui, il est là pour un bout.

Merci énormément pour ce commentaire. J'apprécie beaucoup ! XXX

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:05

J'ai pour habitude de laisser mes com's sur ton histoire sur Fan fic, mais comme on a une avance maintenant ici j'en profite ^^

Le peuple protège Oscar des soldats, normal, ils ne vont pas vendre celle qui leur est favorable, qui les défend. De plus, ce n'est pas tout à fait faux le fait qu'on veuille lui mettre tout ces meurtres sur le dos, c'est un bon moyen de la faire taire et de la contrôler voire de la rendre totalement impuissante.

Les doutes se font plus présents sur Jeannot, on commence à penser qu'il pourrait avoir tué tout ces nobles, ce qui est vrai ma foi ^^
La toux d'Oscar semble se faire de plus en plus présente et persistante, André a de quoi s'inquiéter pour sa santé.

Jeannot toujours fidèle à ses habitudes accueil les arrivants avec son poignard, seul moyen visiblement de s'assurer de la bonne foi de ces alliés. La miss ne se laisse pas faire, il faut tenir tête à Jeannot sans trop en faire non plus, elle a quand même réussit à leur ramener Bernard n i vu ni connu.
Elle s'est mit dans un drôle de bourbier en faisant ce faux aveux au soldat, il tourna pas rond dans sa tête alors bon ...

Le temps s'accélère pour nos amis ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:42

Théroigne et Jeannot ?!! Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 2e3
Oh le couple d'enfer ! Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 119396
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:04

Dame Lionne, Jeannot et Théroigne, tout de même bien assortis non ? LOL ! À voir ce que la demoiselle fera par la suite, on peut penser qu'il a été une mauvaise inflence finalement.

Chère Aurore, une chose est sûre, elle en a prit pour son rhume lol ! Je crois pas qu'elle fasse une nouvelle tentative de ce genre de si tôt Wink

Merci beaucoup pour vos coms ! XXXXX

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:50

j'avance à grand pas dans ma lecture de ta fic, j'en suis arrivée à la page 140 (plus que 50 à lire). je suis contente que ce comte se soit fait tuer de cette façon par Jeannot. ça lui apprendra à vouloir violer Oscar.

je suis contente qu'Oscar demande André auprès d'elle comme au bon vieux temps, ça va surement les rapprocher. Par contre Oscar doit passer un test de virginité, quelle horreur pale

je devrais avoir fini la lecture de ta fic avant la fin de la semaine Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:01

Wow, je suis honorée que votre lecture avance si rapidement dame Jarjayes ! Surtout que les rapprochements ne sont pas légions dans cette histoire Wink

Ravie que vous ayez aimé la trucidation de Riencourt, j'adore les scènes gores lol.

Merci beaucoup pour ce commentaire XXX

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:40

J'ai enfin terminé tous les chapitres de ta fic. Ce jeannot, je l'aime bien m'aime si il a une case en moins. Il tue ou endommage sérieusement toute personne qui manquerait de respect à son idole.

Il en a fallu de peu pour qu'Oscar ne fonde littéralement dans les bras d'André, dommage que celui-ci ne voit plus assez bien pour remarquer le trouble d'Oscar, il aurait pu l'embrasser.

Oscar a pris position, elle reconnait le tiers état et demande à ce qu'il soit représenté. Cet aveu lui vaut bien des soucis et le roi ordonne son arrestation, elle devient trop dangereuse, il faut l'empêcher de nuire. Grâce à l'intervention de Jeannot, Oscar et André arrivent à s'enfuir et le peuple les protège et les cache.

Que va t'il advenir de nos deux héros, la révolution n'est plus très loin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:09

Contente que vous aimiez mon vilain diable LOL. Oscar peut dormir tranquille mais ses détracteurs, la chose est moins sûre Wink

La révolution est à leur porte et tout sombrera bientôt dans un grand chaos, on s'en doute. La fin sera t'elle différente cette fois ? Le statut d'Oscar impliquera-t-il de nouveaux rebondissements ? La suite très bientôt ! Merci pour vos commentaires chère Jarjayes80

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 19:45

Je me pose une question... Si ce cher Jeannot s'en prenne à tous ceux qui veulent souiller Oscar ( qui est la réincarnation de la Pucelle à ses yeux ), que serait-il advenu d'André s'il avait senti le trouble d'Oscar et cédé à la tentation ?.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:02

jeannot a secoué André afin qu'il arrête de boire, il lui a ouvert les yeux sur les sentiments d'Oscar à son égard, il accepterait la relation puisqu'il les aime tous les deux.

il a accepté qu'André aide Oscar a la déshabiller. Il a un grand respect pour Oscar, il la compare à la pucelle mais il ne lui interdit pas d'aimer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:10

Sans vouloir vendre la mèche, c'est ce que nous saurons très bientôt Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:01

pauvre petit Pierre, ce doit être très dur d'être trahi par son propre père. Son père a mis fin au temps de l'innocence de son fils. il l'a confronté à la dure loi de la réalité.

Oscar et ses compères arrivent à fuir à temps avant d'être rattrapés par les gardes mais Jeannot fait le ménage ou plutôt un carnage dans les gardes royaux. l'intensité de ses actes va en augmentant tel un serial killer, il veut voir de plus en plus de sang, il aime faire souffrir ses victimes.

André s'est fait à l'idée que jamais il ne pourra avoir Oscar, elle demeura la pucelle jusqu'à la fin de sa vie. qu'en pense la principale intéressée ? avant de mourir, ne voudrait t-elle pas connaître les sensations d'être femme dans les bras d'André ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:23

Le père je sais plus quoi trahi son fils en livrant Oscar au soldat. Le petit Pierre se retrouve confronter à la réalité des choses mais n'en reste pas moins déçu de l'attitude de son père en qui, je pense, il avait confiance ...

Bernard va les aider, c'est la moindre des choses, mais lui aussi doit faire attention. Oscar en profite pour lui demander de brûler ses habits de femme, une manière de redevenir celle qu'elle avait toujours été.

Rien de telle qu'une bonne baston pour donner plus de rythme à cette révolution grandissante. Heureusement pour eux, un ancien soldat soutient à sa façon Oscar et ne lui veut aucun mal, bien au contraire Very Happy
Caspierre se montre sous son vrai jour, un bon combattant mais aussi un tueur, et comme le remarque la bourgeoise, il n'est pas un monstre, juste un "chien loyal à son maître" qui le défendra et protégera contre tout ceux qui lui veulent du mal ...

Ils arrivent enfin dans la caserne abandonnée qui n'est pas très accueillante ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:17

Et bien, il vaut mieux être ami avec Oscar que son ennemi. Jeannot la défendra envers et contre tous, Oscar arrive à le maitriser, mais en sera t'il toujours ainsi ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:42

Ah ce Jeannot, quel homme ! La jolie Théroigne, une fois assurée qu'elle ne risquait rien, en convient aisément. D'ailleurs, elle prend ses aises dans les bras du soldat. Arf !
Alcide a failli faire les frais de la fidélité du cruel molosse (alias Jeannot). Heureusement, Oscar a réagi. Un peu tard pour les autres, car elle ne peut cautionner pareille boucherie, mais au moins à temps pour le garde loyal à son ancien colonel. :-)
Quant à André, il se bat comme il peut contre une érection, qui ne trouble absolument pas la cavalière à mille lieux de ces considérations...

André pense à Oscar (et à son éternelle virginité) ; Oscar pense à Cassepierre et à sa sauvagerie ; Théroigne pense à Cassepierre et au refuge qu'il offre.
A quoi pense Jeannot ? Devinezzzzzzzzzzzzz ! lolllllllllllllll

Pour ce qui est du petit Pierre, je crois qu'il va apprendre à être circonspect, voire méfiant vis-à-vis de son père. Dans cette époque toublée, sera-ce une bonne ou une mauvaise chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:53

Tout le monde a été troublé par le pauvre petit Pierre LOL Haaa, c'est que je crois qu'on a toutes vécues ça un jour ou l'autre a des degrés divers quand nous étions enfants ...

Jeannot a toujours agit ainsi, seulement Oscar n'en avait pas été témoins. Je crains que ça se passe mal pour notre fou furieux favori Wink

La relation entre André et Oscar se complexifie. Entre attirance, ignorance et deuil, qui sait ce qui vaincra....

Merci énormément pour tous ces commentaires ! XXXX

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:23

Endroit guère accueillant, donc parfait pour se planquer ^^

Oscar passe un sacré savon à Jeannot, le bougre ne sait plus où se mettre face à la colère de son chef, il en devient même un petit enfant réclamant le pardon.

Théroigne reste surprise face au ton d'Oscar, elle n'aurait jamais cru qu'elle puisse être si "homme" dans son autorité mais il ne faut pas oublié qu'elle est Général et a été homme justement.

Elle a raison de la garder à l'oeil, le laisser dans la nature ne serait pas sage.
Bernard arrive pour les aider et partie de rigolade lors des essaillages de Jeannot rire2 j'imagne bien la scène rire2

Tous filent pour leur nouvelle cachette. Et Oscar apprend avec soulagement que Gigi n'est pas mort mais n'est pas contente qu'on la recherche pour trahison maintenant. Oscar coupable de trahison, c'est le monde à l'envers Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:24

Tut, tut, tut, Jeannot s'est prit un sacré savon, fallait bien ça pour qu'Oscar garde cette emprise qu'elle a sur lui... Sinon, jusqu'où irait'il ??? Quelle complexité que ce perso, passer de la brute sanguinaire au gamin pleurnichard. Il est parfait dans son imparfaiction. Juste ce qu'il faut pour que l'on éprouve de la compassion, malgré ses actes...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Éli
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Éli

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 22/08/2008

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:46

Ça me fait très plaisir que Jeannot vous ait intéressé malgré ses vilennies. D'ailleurs, le manteau c'était une punition de ma part. Non mais ce n'est pas gentil de faire du mal à tout le monde comme ça lol Wink

Il est vrai qu'Oscar coupable de trahison c,est étrange mais bien sûr, si on prend pour le peuple en général, on se met à dos le reste de gens, c'est à dire, ceux qui compte Wink lol

Merci beaucoup pour vos commentaires ! XXX

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Signatureweb
Revenir en haut Aller en bas
http://annie-claudine.deviantart.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:52

j'essaie de lire les deux derniers chapitres Eli et je te laisserai un commentaire mardi ou mercredi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires pour Damoiselle Oscar.   Commentaires pour Damoiselle Oscar. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires pour Damoiselle Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "L'habit d'Oscar" de MGJ
» Commentaires pour "Le petit Oscar"
» Commentaires pour " Oscar " de jarjayes80
» Commentaires pour Les 5 soeurs d'Oscar de MGJ
» Commentaires pour "Le meilleur ami de l’homme selon Oscar" de MGJ
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-