Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Commentaires : Un autre tournant de la R.F par LadyOscarForever Dim 25 Jan 2009 - 9:20 | |
| Donnez moi vos impressions, avis, critiques, bonne comme mauvaise ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires : Un autre tournant de la R.F par LadyOscarForever Lun 26 Jan 2009 - 16:41 | |
| C'était une très belle vignette. J'avoue que ça aurait été plus juste que ça soit comme ça. Mais remarquez, si ça s'était réellement passé de cette façon, beaucoup de choses auraient changé à notre époque actuelle... Bravo, Dom ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires : Un autre tournant de la R.F par LadyOscarForever Lun 26 Jan 2009 - 17:02 | |
| Oui c'est sûrque si il n'y aurait pas toutes ses guerres certaines choses ne serait peut-être pas comme elles sont maintenant...
Merci D.Queen ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires : Un autre tournant de la R.F par LadyOscarForever Lun 26 Jan 2009 - 20:01 | |
| Sa aurait été mieux si sa s'était passé comme sa *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires : Un autre tournant de la R.F par LadyOscarForever Ven 30 Avr 2010 - 15:17 | |
| Ta vignette est superbe ! Quel beau geste de la part de la reine ! Si seulement les hommes qui se lancent dans les guerres (enfin les chefs surtout qui envoient leurs semblables au combat) pouvaient comprendre leurs erreurs comme tu l'as montré dans ta vignette, le monde se sentirait mieux, c'est clair. L'homme est le seul être vivant à se détruire lui-même, ne serait-ce que par plaisir ou par égocentrisme sans penser aux conséquences futures. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires : Un autre tournant de la R.F par LadyOscarForever | |
| |
|