Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Que lisez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:16

les requins

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:10

je lis Brisingr la suite de L'ainé de la saga Eragon

Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...

Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:25

A côté de La Nouvelle Héloïse, je lis L'amour à Versailles d'Alain Baraton.
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:02

Moi une aventure dragon ball z.

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 Kazuya-devil
L.ANDREA
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
L.ANDREA

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:32

le soupirant de charlotte link

Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 Ladyos11
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:51

le premier tome des Chevaliers d'Emeraude

Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:40

En ce moment je suis sur l'ingénu de voltaire
L.ANDREA
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
L.ANDREA

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:25

la maison du clair de lune de mary higgins clark

osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:17

jean jaques rousseau et guy de maupassant
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:54

Vampire knight et golgo13
http://loloscar.skyrock.com/
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:40

Vampire Knight et golgo 13, au moins , c'est des styles très variés Wink

Alors, j'ai beaucoup de mal à ne lire qu'un truc à la fois, vieux virus chopé à la fac, donc j'ai toujours X bouquins entamés à finir ( ça tombe bien, je peux lire à mon nouveau boulot quand il n'y a personne)
Donc: " Bienvenue au club" de Jonathan Coe ( une chronique de la vie d'un lycéen anglais dans les années 70) fini il y a 10 minutes.
"La dimension fantastique -4" et "les cents ans de Dracula" (recueils de nouvelles fantastiques)
"meurtre sur la via Appia" de Steven Saylor ( roman policier dans le cadre de la Rome antique, j'adore les polars historiques de chez 10-18)
"Anthologie Erotique du XVIII° siècle" (aheum, à ne pas mettre entre toutes les mains)

et niveau Manga, l'été va être consacré à compléter de vieilles séries en cours d'achat, notamment Ranma et Urusei Yatsura, peut être un peu de City Hunter aussi si je suis en fonds.

Et les auteurs phares auxquels je reviens toujours: Jules Verne, Alexandre Dumas, et Charles Baudelaire ( un gros gros coup de foudre littéraire, jamais démenti depuis plus de 15 ans)
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:26

moi j'adore la littérature française du 18 et 19ème siècle(voltaire, rousseau, Maupassant...) par contre je déteste les saga comme harry potter et twilight (les livres) parce que j'adore les films
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:17

j'entame bonjour tristesse de sagan

Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 M_10
https://ladyoscar-zeforum.fr/
L.ANDREA
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
L.ANDREA

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:25

je viens t'entamer "irish coffee " de carol higgins clark

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:37

je viens de lire LES AMES VAGABONDES de S.Meyer, son roman pour adultes. Bien moins décevant que la saga TWILIGHT même si on reconnait son style " je mets du suspense mais finalement je décide qu'il ne se passe rien". Et beaucoup plus intéressant niveau romance car un quatuor amoureux c'est toujours mieux qu'un trio !!!
L.ANDREA
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
L.ANDREA

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:44

je commence un livre de maxime chattam : maléfices
je viens de terminer la biographie de marie antoinette de stephan schweigt.: c'était passinnant on voit qu'effectivement Riyoko Ikeda s'en est largement inspirée pour lady oscar .

cette biographie m'a bouleversée

purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:31

ah, tiens, enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi de Twilight. J'ai voulu voir par curiosité à quoi ressemble le gros carton de l'année, et, rendue à la moitié du livre, j'attends toujours que ça avance un peu. Va falloir que je me motive pour le finir ( mais le seul point positif, c'est que ça me fait bosser mon anglais, ça n'est pas trop dur, c'est juste un coup de chercher 2 /3 mots par page dans le Harraps).. Allez, si je trouve un autre truc positif: tout ce qui touche à l'ennui profond de l'héroïne dans son patelin perdu est pas mal rendu, on a tous plus ou moins vécu ça, ça peut parler au lecteur.
Mais décidément , il est dommage d'en avoir fait une nana maladroite au point d'en devenir un rien tête-à-claque ( me suis quand même demandé comment elle arrive à se faire des copains, les gens comme ça, au lycée, on avait plutôt tendance à les fuir comme la peste)

Mais un vampire qui à la moitié du livre n'a encore mordu personne, c'est pas sérieux lol! (en même temps, je ne suis pas spécialement le public visé, dois être trop vieille pour apprécier)
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:07

Pas de chance, Purple Vervet, t'as commencé avec le mauvais tome ! Le 1 c'est le plus barbant à lire ; ça bouge ( un peu ) plus après grâce au triangle amoureux ( c'est comme ça que j'ai pu tenir les 4 tomes ! ).

J'ai lu REBELLES et son tome 2 RUMEURS de Anna Godbersen. L'histoire est un peu plate mais ces livres sont géniaux pour celles qui veulent pénétrer l'univers de gants de soie et de robes de bal des jeunes filles de la haute société américaine de la fin du XIXème siècle.
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:35

ben Twilight je les ai dévorés mais mon impression est plutôt sévère y a rien dans plus de la moitié des romans que de l'action à la fin, un triangle amoureux inutile (désolé mais le choix de bella est trop flagrant pour moi) et tout ce qui touche Bella/Edward c'est tout ce qui se passe bien dans le meilleur des mondes...enfin une lecture de vacances en fait pas plus!

Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:04

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans ce sujet.

Alors, en ce moment...
Dans le registre manga : -je viens de finir la version française de Très Cher Frère... sortie chez Asuka en septembre. Je suis fan de ce manga. rosoiù
- je suis en train de lire Fleurs Bleues. Pour l'instant, je suspends mon jugement. J'attends d'avoir lu au moins le second tome.

Dans un autre registre : Crime et Châtiment. J'adore ! I love you
purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:33

Bon, je stagne toujours au milieu de Twilight, j'arriverai bien à le finir un de ces jours, mais...

Sinon, j'ai commencé Les Voyages de Gulliver, et j'aime beaucoup, c'est très drôle, en plus d'être assez culotté si on le recadre dans l'Angleterre du XVII° siècle.

Et comme, c'est la fête du livre , ma médiathèque se débarrasse des livres un peu défraîchis en les vendant 50 cts à 2 €..
j'ai donc pas mal de nouveau volumes pour pas cher pour cet hiver.. En Vrac, des Nouvelles de Ray Bradbury, des polars de Patricia Wentworth, Alice au Pays des Merveilles, 2 Volumes d'Ellis Peters ( les enquêtes Frère Cadfael, j'aime beaucoup la série télé), 2 volumes de la BD Soda.. je suis très contente de mes trouvailles! cheers

Et niveau manga, je me marre bien avec Switch Girl, qui n'est pas révolutionnaire, mais très très drôle, dans le sens où on se reconnait forcément un peu à un moment ( la fille bien présentable au quotidien et qui se transforme en méduse humaine sitôt rentrée chez elle, vieilles fringues informes, vieilles culottes qui boulochent, goûts absolument pas féminins, plantée devant Mario Kart..) j'aime beaucoup!
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 5:32

Perso je viens juste de terminer Capitaine wilder; la suite de Qui est Terra Wilder, écrit par Anne Robillard l,auteur des Chevaliers d'émeraude

et résultat de lecture c'est tjrs aussi bon ^^

J'aime beaucoup les livres facile à lire avec mes gros horaire que j'ai, sa calme mon cerveau en feu ^^

Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:34

ouais...à propos de Wilder...hihi...je lis "La Petite Maison dans la Prairie"
de Laura Ingals Wilder (VO "Little House on the Prairie") c'est une sage d'une famille de fermiers...pionniers du colorado... Wink drunken

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 1257086731643
Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 1257527415576

Alain forever! ^____^
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:53

Sa doit être chouette sa ^^

Mais je te dirais que c pas le même wilder lolllllll
Reste que le livre était super bon ^^

Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:12

Rosette a écrit:
ouais...à propos de Wilder...hihi...je lis "La Petite Maison dans la Prairie"
de Laura Ingals Wilder (VO "Little House on the Prairie") c'est une sage d'une famille de fermiers...pionniers du colorado... Wink drunken

j'ai vu les téléfilms tirés du livre, j'ai beaucoup aimé, alors que je n'ai jamais accroché à la série ( sauf les épisodes les plus tragiques : Caroline qui est obligée d'aseptiser une plaie béante avec le tisonnier de sa cheminée, Marie qui devient aveugle, son bébé qui meurt dans l'incendie de sa maison... ).

sinon, je viens de relire le manga n°1 de la tragédie : "Lady Georgie" qui fait plus pleurer que "Titanic "( oh que si, c'est possible ! )
LOLOSCAR
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:05

Lafayette

Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 16ge
http://loloscar.skyrock.com/
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:43

"Sur l'Amour" par Pierre Theilhard de Chardin sunny

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 1257086731643
Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 1257527415576

Alain forever! ^____^

Dernière édition par Rosette le Ven 23 Oct 2009 - 9:33, édité 2 fois
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:44

Deux livres barbants : Introduction au Droit Civil et Droit Pénal
J'ai dit que c'était barbant...^^ je suis en plein dedans mdr

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:17

Bon courage pour le droit ( me suis tapé les fiches pratiques de droit adaptées au concours administratif et c'était déjà pénible vu que c'est carrément pas mon domaine à la base)

sinon, un colis de mangas qui est arrivé: dernier volume de Nodame cantabile et love me tender, et je tente Black rose alice... vous en causerai le moment venu dans le sujet manga Wink
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:21

BLACK ROSE ALICE Je pense que tu ne seras pas déçue j'en ai entendue que du bien!! par contre, je ne l'ai pas lu...

en ce moment, c'est negima,(tome 21), tsubasa chronicle (tome 6) vu qu'hier j'ai dévoré les trois premiers tomes de chocola et vanilla!

Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...

maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:38

LOLOSCAR a écrit:
Lafayette

Lafayette Question :!: :!: :!: :!:

Mad Mad Mad

hé, dis-donc, Loloscar, depuis quand c'est Lafayette qui a écrit " La petite princesse " ? Tu n'étais pas censée le lire et me dire ce que tu en avais pensé ? A moins, que tu aies posté ton commentaire dessus que j'aurais zappé...

mais, je suis clémente, après tout, c'est vrai que tu ne m'as pas précisé QUAND tu allais le lire, ( peut-être le mois prochain, peut-être le 14 avril 2011, peut-être dans dix ans ? Smile )

alors, jusqu'au bout, fidèle et patiente ( quoique, ce n'est pas vraiment mon fort, la patience 👅 ), j'attendrai... Wink
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:44

AngelsQueen a écrit:
Deux livres barbants : Introduction au Droit Civil et Droit Pénal
J'ai dit que c'était barbant...^^ je suis en plein dedans mdr

le pénal, je dévore les manuels comme mon manga préféré, le civil... ça dépend ce que c'est comme civil... l'intro au droit civil, c'est l'état civil de la personne et les incapacités, non ? tu ne trouves pas cela intéressant de savoir comment on fait pour changer de nom ou comment fonctionne la protection des majeurs protégés ? en général les étudiants de 1ère année aiment beaucoup ( es-tu l'exception qui confirme la règle ? ou alors ça dépend peut-être de ton manuel, moi je ne comprenais rien avec les précis dalloz, pour quelqu'un qui débute, ils sont trop compliqués ! ).
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:47

purple velvet a écrit:
Bon courage pour le droit ( me suis tapé les fiches pratiques de droit adaptées au concours administratif et c'était déjà pénible vu que c'est carrément pas mon domaine à la base)

et c'est quoi ton domaine ? l'administratif ce n'est pas ma tasse de thé non plus, trop compliqué d'apprendre tous les arrêts du Conseil d'Etat, bien que ce soit super intéressant... j'ai eu un misérable 8/20 à l'examen d'administratif en deuxième année aux deux semestres, heureusement que j'ai compensé dans les autres matières !!!
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:51

missmoon a écrit:
BLACK ROSE ALICE Je pense que tu ne seras pas déçue j'en ai entendue que du bien!! par contre, je ne l'ai pas lu...

en ce moment, c'est negima,(tome 21), tsubasa chronicle (tome 6) vu qu'hier j'ai dévoré les trois premiers tomes de chocola et vanilla!

bon, sur tout ce que tu dis, je ne connais que TSUBASA CHRONICLE mais même si le tome 1 m'a bien plus dans son histoire, je n'ai pas poursuivi car j'étais déçue du changement de graphisme des personnages issus de CARD CAPTOR SAKURA ( le petit Shaolan, si mignon a perdu tout son charme, je trouve, et j'en suis bien déçue ).
purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:02

Oh, que non, mon domaine ce n'est ni le droit ni l'administration ( mais faut bien chercher du travail), mon domaine à moi, c'est la littérature, les langues, et la musique mais ça ne donne pas de travail quand on ne veut pas être prof Rolling Eyes

Pour black rose alice, je n'en doute pas , vu que j'ai beaucoup aimé X Day et L'infirmerie après les cours du même auteur (et en plus, conséillé par quelqu'un qui dont les conseils ne m'ont jamais déçue)

Tsubasa chronicle, j'ai décroché vers le volume 20, j'en pouvais plus des digressions tirées par les cheveux (la course sur 2 volumes!) alors que le passage ou elles croisent Tsubasa avec le monde de X et Tokyo Babylon était cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 5 Empty

Que lisez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut