|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: On ne sait jamais Sam 23 Mai 2009 - 1:27 | |
| Merci beacoup ma grande soeur cosmique
j essairai comme je te l ai dit de donner le plus de nouvelle possible et t en fais pas pour moi. il y en a une qui me surveille bien *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne sait jamais Sam 23 Mai 2009 - 10:17 | |
| Je n'ai pas encore l'occasion de te connaître Ocealyne. En tout cas, je te souhaite que tout aille mieux pour toi. |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: On ne sait jamais Sam 23 Mai 2009 - 11:59 | |
| Ma chère océalyne!! ça m'attriste que tu ne viens plus souvent dans les jours à venir!!! Mais je serai patiente moi aussi malgré je sais que ça sera difficile :o !!!! J'espère que tu résoudes tous ces petits problèmes et tu reviens avec une batterie très chargée !!!! En tout cas je serai derrière toi à t'avancer !!!!!! Gros bizzz très protectrice |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: On ne sait jamais Sam 23 Mai 2009 - 23:48 | |
| quelle mauvaise nouvelle que j'apprends !! j'espère que tout s'arrangera pour toi ma chère Océayne tes créations et toi vous allez beaucoup me manquer!
je te donne tout le courage nécessaire pour affronter ces épreuves et je suis de tout cœur avec toi!!!
reviens nous vite avec l'esprit libre et le cœur léger!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Dim 24 Mai 2009 - 12:07 | |
| |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: On ne sait jamais Dim 24 Mai 2009 - 13:43 | |
| Oh, ma chère Océalyne... J'espère vraiment que tout ira bien pour toi, ma belle... quand j'étais inquiète pour toi et que tu me disais que tout allait bien... J'avais raison de m'en faire... Essaie de remonter un peu la pente. Tu sais qu'on est tous là pour toi, pour te soutenir... Reviens-nous en pleine forme ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: On ne sait jamais Dim 24 Mai 2009 - 18:47 | |
| Ocealyne mon enfant chérie...dans quelles angoisses me plonges-tu ???!!! :aaqzaq: :vvxwww: :oiiloic: J'aimerai être à tes côtés et te serrer sur mon coeur :mmlkjh: et te protéger en empêchant au chagrin...de t'approcher.... :tredfr: :sszazq: :hygjty: :hygjty: Je t'offre toute mon amitié et mon soutien ainsi que mes prières que j'adresse à Dieu pour toi...Inchallah que tout s'arrangera le plus vite possible et que tu nous reviendra avec la Paix au coeur... :mmlkjh: Bon courage et tiens bon....tu n'es pas seule Ocealyne adorée, :hyret: tes ami(e)s du forum de LadyOscar-André sont avec toi !!! :lkioujy: Grosses bises mon trésor !!! :flower: :lklokl: |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: On ne sait jamais Dim 24 Mai 2009 - 21:02 | |
| C'est NORMAL, on t'adore tous ! Mais bon... pas de surmenage, hein ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Dim 24 Mai 2009 - 23:50 | |
| ^^Merci beaucouop a vous^^
AngelsQueen, pas de soucis ^^ Mais prends soin de toi aussi et suis contente de cette bonne nouvelle *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Lun 25 Mai 2009 - 18:35 | |
| |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Lun 25 Mai 2009 - 22:11 | |
| on est terrible ma ptite soeur chérie hein ont aime très fort et on pense à toi ^^ je tenvoie plein d'énergie positive ^^ et les faibles rayons de soleil ke lon a ici ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: On ne sait jamais Mer 27 Mai 2009 - 19:36 | |
| OUI, ON N'ARRETE PAS DE PENSER TOUT LE TEMPS A TOI, MON OCEALYNE ADOREE !!!!!! :flower: BON COURAGE MON TRESOR ! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Jeu 28 Mai 2009 - 0:38 | |
| prends ton temps ma ptite soeur chérie nous saurons être patient^^ et ki sait comem dit carmilla il y aura p-e un ange qui se posera sur ce petit nuage tout blanc ^^ J'te sert très très fort contre mon coeur ma chewie et je pense à toi tout le temps^^ J'tadore tu sais et jsuis pas la seule *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Jeu 28 Mai 2009 - 0:43 | |
| Le soucis c'est justement coté temps je ne peux rien prevoir
me coeur cette situation mais que puis je y faire a ce stade ?
mais comme vous dites ptet qu un ptit ange veille^^ ca expliquerais pas mal^^
mais merci de tout coeur ma grande soeur je pense aussi enormement a toi surtout en ce moment vu la situation *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: On ne sait jamais Ven 29 Mai 2009 - 14:56 | |
| LA PRIERE SINCERE ET PURE PEUT BEAUCOUP POUR AIDER LES AMIS.... ET JE PRIE TRES FORT POUR TOI, MON OCEALYNE !!! BON COURAGE, :Star: TIENS BON...ON EST TOUS Là... :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Ven 29 Mai 2009 - 20:43 | |
| Et je pense tjrs à toi aussi ma soeur chérie^^ Et comme je tai déjà dit... Si tu crois glisser, regarde vers le haut et tu me verras te tendre la main pour te retenir... Et si malgré tout tu tombes, n'oublie jamais que plus vive que l'éclair je serrai en bas pour te rattraper ^^ Et nous serrons plusieurs pour te soutenir J'Tenvoie des ondes positives et pleine d'amour, car je taime très fort ma tite soeur cosmique :hyret: :hyret: :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Ven 29 Mai 2009 - 22:11 | |
| Merci de tout coeur Zinzare ton soutient me touche au fond du coeur Merci beaucoup j espere que tu va bien ^^
Et ma grande soeur ^^ merci beaucoup a toi aussi je sais que tu seras toujours la tout comme je serais toujours la pour toi quoi qu il arrive j t aieme tres tres fort aussi tu sais *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Lun 8 Juin 2009 - 22:05 | |
| Merci beaucoup encore a vous pour tout votre soutien avec les changements qu il y a eu j ai de nouveau acces a mon ordi portable perso avec tout mon materiel donc je vais pouvoir refaire de petites nouveautés^^
je voius remercie de tout coeur pour votre soutien ^^ merci de tout coeur^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Mar 9 Juin 2009 - 9:51 | |
| Merci beaucoup ma grande soeur
on verra ce qui sera posté en esperant que j ai pas trop rouiller *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Mar 9 Juin 2009 - 16:10 | |
| J'suis sure que tu le seras pas rouillé C'est comme le vélo sa ne se perds pas J'suis sure que cela sera des merveilles ma cocotte^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Mar 9 Juin 2009 - 19:55 | |
| on verra bien ca hein^^ je termine d abord mon petit projet avant d en refaire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Mar 9 Juin 2009 - 20:11 | |
| toujours aussi curieuse^^ mais je t avais dis que meme si au debut je ne cpomptais pas poster ce projet vu que tu veux le voir je le mettrais quand meme^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne sait jamais | |
| |
|
| |
|