|
|
Auteur | Message |
---|
Osukaru-to-Andore Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: On ne sait jamais Jeu 11 Juin 2009 - 18:26 | |
| *Ici non plus... TToTT* Désoler, je ne suis pas venue te souhaiter la bienvenue... à toi ^^ |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: On ne sait jamais Sam 1 Aoû 2009 - 3:22 | |
| Plusieurs choses a vous dire Donc je re ouvre ce topic
Pour commencer je suis vraiment desolee de mes abscences ces denier jours mis vraiment avec tout ce qui s'es passer vraiment je n ai plus vraiment le coeur a grand chose ... M enfin ...
Mias jevoulais surtout auss vous prevenir en ce qui concernes les prochains jours
Je pars Lundi matin pour 15 jours et je serai en totale incapacité d'avoir un ordi donc encore moins internet
j espere quand meme que pour vous tout se passe bien enormes bisoux a tous et toutes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Sam 1 Aoû 2009 - 5:25 | |
| Ne t en fais paspour moi hein si je me decide a partir en vacances c est seulement pour 3 raisons et je n entr pas dedans
tu vas enormeent me manquer toit aussi comme tu me manque deja enormement j t aime trs fort ma grande soeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Sam 1 Aoû 2009 - 6:06 | |
| bien alors pense à toi sa fera 4 raisons ^^ tu me manques à toi aussi g hate d'être de retour à la normale pour quon se parle plus aller gros zoux et pleins de calins et d'ondes positives^^ prends bien soin de toi ma tite soeur chérie *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne sait jamais Sam 1 Aoû 2009 - 11:20 | |
| |
|
| |
L.ANDREA L'amour de l'ombre
Age : 50 Nombre de messages : 307 Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: On ne sait jamais Mer 12 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Bonne vacances ma chère océalye tu vas beaucoup me manquer et tes jolis créas aussi!! allez pase de bonne séjour et surtout détend toi ok Gros bisouuuuss :hygjty: :hygjty: :hygjty: |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Lun 17 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Merci beauoup a vous
je viens de rentrer je vais me tenir au courant au fur et a mesure de ce qui aura pu se passer durant mon abscence ^^ en esprant que tou le monde ici seporte bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Mar 18 Aoû 2009 - 9:17 | |
| lol merveilles c'est bien vite dis la ^^ m enfin j suis bien heuruse d tre enfin revenue ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Jeu 1 Oct 2009 - 0:33 | |
| C'est reparti pour la categorie abscence la aie Je suis vraiment désolée d'être moins presente
Avec les rythme des cours, les stages a trouver, les devoirs a faire et ce qui se profile en plus , je n ai vraiment plus beaucoup de temps
J en suis vraiment desolee ùmais je promets d'y remedier des que j aurais unpeu de temps ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Jeu 1 Oct 2009 - 0:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Mar 3 Nov 2009 - 18:45 | |
| Peut etre ce post ne servira a rien mais je tins a dire que peut etre que vous ne me verrez plus sur le fofo Trop dde ristesse pou l instant enfin je ne rentrerai pas dans les details
prenez bien soin de vous surtout j vous aime fort *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: On ne sait jamais Mar 3 Nov 2009 - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Mar 3 Nov 2009 - 23:25 | |
| Merci de tout coeur Rosette ce sont des choses dans la vie il faut vivre avec je sais qu il y a bien pire que moi
n vous en faites pas *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: On ne sait jamais Mer 4 Nov 2009 - 1:17 | |
| je sais ma belle je previens juste au cas ou pour que vous ne vous inquietez pas si du jour au lendemain vous n avez plus de nouvelles de moi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne sait jamais | |
| |
|
| |
|