| Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 13 Mai 2009 - 23:03 | |
| c'est trop gentil Angelsking! elle est surtout triste :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 14 Mai 2009 - 19:17 | |
| oui c'est vrai^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Dim 14 Juin 2009 - 23:14 | |
| Une vie réussie est un rêve d'enfant réalisé à l'âge adulteJ'ai également oublié l'auteur |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Lun 15 Juin 2009 - 14:32 | |
| Elle sont vraiment belles^^ et veridiques
Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent. Ils le savent déjà .
Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mar 16 Juin 2009 - 0:00 | |
| Merci beaucoup ma grande soeur^^ C'est tellement vrai n'empeche Des que d'autresme vienne je les mettrais^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mar 16 Juin 2009 - 18:48 | |
| oui c'est vrai que c'est un peu désolé ici^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 17 Juin 2009 - 1:03 | |
| en effet angelking, faudra ramener ce sujet on live * Fait vraiment griller ses neurones pour trouver de quoi là * Il faut parfois balayer les nuages de ses yeux pour voir le soleil de l'espoir par delà l'horizon... Ayoye mon crâne *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 18 Juin 2009 - 22:57 | |
| Ca se rmet un peu a jour je crois bien ^^
Si la vie nous offre tant de malheur c'est peut etre pour que l'on aprecie tout simplement les petits bonheur qu'elle seme sur notre chemin *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 19 Juin 2009 - 1:24 | |
| merci ^^ ca m est venue comme ca tout a l heure^^
j aime beaucoup la tienne ma grande soeur c'est bien vrai *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 19 Juin 2009 - 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 19 Juin 2009 - 12:47 | |
| Veridique je trouve celle ci^^
je propose ceci aujourd hui^^
Tout le bonheur d'une mere se lit tout simplement dans le sourire de ses enfants *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 20 Juin 2009 - 18:08 | |
| J'aime bien vos phrases ! Moi s'en ai surtout de chansons que j'aime ^^
" J'accuse les hommes de crimes sans pardon, au nom d'un homme ou d'une religion " - J'accuse, Michel Sardou
" Sur nos stales je veux graver que nos rires ont bernés la mort et le temps " - Vivre à en crever, Mozart Opéra Rock
" C'est du passé qui s'endort, je n'ai plus que des souvenirs " - Que tu reviennes, Patrick Fiori
" C'est toi qui dit moteur, et moi qui m'étend sur ton lit " - Jusqu'à me perdre, Garou
" L'amour c'était pour moi qu'un autre gage de tant de chagrin et d'anxiété " - Milliers de Pixels, Garou
" Je croise le fer avec les anges de l'enfer " - Demande au Soleil, Garou
" C'est toujours la même chevauchée, même si cette quête paraît incensée je cours pour me sentir vivant " - L'Ombre et la Lumière, Calogéro/Grand corps malade
"Toujours ces chevaux, et le vent sur ma peau, comme une promesse je le sais que c'est toi qui me caresse." - J'attends l'amour, Jenifer *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Dim 21 Juin 2009 - 0:21 | |
| J aimais bien cette phrase qui m avait marquee aussi c'est tellement vrai *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
Sakura-chan L'ombre de la rose.
Age : 28 Nombre de messages : 23 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Dim 21 Juin 2009 - 8:52 | |
| L'amour est yn tyran qui n'épargne personne
C'est une phrase que j'ai du apprendre en français xD |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 24 Juin 2009 - 22:47 | |
| Je reviens en force !
La vie est une longue route sinueuse, toujours droite... Et quelquefois, des personnes t'accompagnent... te donnent la main... Mais lorsqu'une de ces personnes à un caillou dans le pied, et qu'elle est obligée de s'arrêter... (mourir, en fait) Tu es tout de même obligé de continuer de marcher... jusqu'à la fin du chemin...
Je sais, c long lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 25 Juin 2009 - 11:36 | |
| Peute tre long mais bien veridique *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 25 Juin 2009 - 11:49 | |
| Ouais, j'éviterais, la prochaine fois... En voici une !
Il ne faut pas se plaindre de la pluie, Les nuages ont eux aussi le droit d'être triste... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Dim 28 Juin 2009 - 0:22 | |
| Les larmes sont les vidanges de l'âme. J'en avais deux autres, mais elles m'ont échappées. Il faut que je les retrouve !!! J'ai ouvert une enquête |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Dim 28 Juin 2009 - 8:08 | |
| Elémentaire, ma chère Arlène lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 1 Juil 2009 - 7:29 | |
| Entièrement d'accord !
Une belle âme ne vaut malheureusement pas un chèque endossable... |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 1 Juil 2009 - 10:00 | |
| malheureusement vrai.
"Si la fortune est aveugle, alors j'ai ma chance" Yvan Adouard
"La société a besoin de poètes comme la nuit a besoin d'étoiles" proverbe français
"L'eau parle sans cesse et jamais ne se répète" Osctavio Paz |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 2 Juil 2009 - 15:30 | |
| inscription sur un bas relief de l'Egypte antique mais je n'ai pas la référence exacte :
"Je suis hier, aujourd'hui et demain car je renais maintes et maintes fois. Je suis celui qui sort au jour comme on brise une porte Et éternelle est la lumière du jour que Sa volonté a créée".
"La grâce, plus belle encore que la beauté" Jean de la Fontaine.
"IL y a autour de nous une infinité de joies vraies, simples et faciles. IL ne s'agit que de s'en emparer" proverbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 4 Juil 2009 - 13:29 | |
| Jolies !
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" Nietzche |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Lun 6 Juil 2009 - 15:35 | |
| - Arlène a écrit:
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" Nietzche C'est toujours mémorable ce que dit Nietzsche ! "L'animal, même sauvage, quand on le tient en cage, oublie son courage." proverbe "L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes; c'est ce qui la soutient" Victor Hugo "Lorsqu'on ne sait pas vers quel port on navigue, aucun vent n'est bon" Sénèque Une que j'aime particulièrement ( parce que, évidemment, j'aime toutes celles que je livre ici) : "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever chaque fois." Confucius |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Lun 6 Juil 2009 - 19:17 | |
| J'aime beaucoup la dernière de Confucius, je la trouve très vraie. Sans toi, mon coeur est un boulet que je traîne, prisonnier d'un amour désenchantéJe sais, là, j'ai fait dans le gai |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mar 7 Juil 2009 - 10:10 | |
| - Arlène a écrit:
Sans toi, mon coeur est un boulet que je traîne, prisonnier d'un amour désenchanté
: souffrance, souffrance mais Confucius est là pour nous montrer que nous sommes plus forts que la douleur : "La joie est en tout, il suffit de savoir l'extraire" et Albert Camus a bien appris sa leçon : "au milieu de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un invincible été" Et pour finir regonflé à bloc : "Dieu dit Que la Lumière soit ! et le sourire fut ! " Hippolyte Domont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mar 7 Juil 2009 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mar 7 Juil 2009 - 13:04 | |
| Sur le moment je n'étais pas inspirée, et puis une phrase qui m'amuse un peu m'est venue : Ne parlez pas aux cons, ça les instruit encore oublié l'auteur En même temps, cette phrase m'amuse et je ne suis pas tout à fait d'accord avec : ça bloque les échanges dès que l'on pense que quelqu'un est ''con'', si on le connaissait mieux on pourrait s'apercevoir que c'est faux. Alors j'en propose une autre qui sert de slogan à un jeu de télé-réalité : Méfiez-vous des apparencesOu alors L'habit ne fait pas le moineDans un autre style mais un peu dans la même idée : Ce n'est pas parce que l'on met une scelle à un âne qu'on en fait un chevalOu pour rebondir sur la souffrance : Si tu regardes au fond du gouffre, n'oublie pas que le gouffre regarde au fond de toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
| |
|
| |
| Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
|