| Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 9 Juil 2009 - 1:33 | |
| hihihi vous vous êtes bien amusé en mon absence^^ jadore vos phrases^^ la mienne: l a nuit..... porte... de garage *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 9 Juil 2009 - 11:49 | |
| elle est drôle celle-là !!! j'ai un calembour, moi : "les conquérants; terre...horizon...terrorisons !!" J.Prévert. et d'autres aussi: "Je vous souhaite, prospère mais rimée" M.Dansel après ce sont des jeux de mots: "On a vu des rois épousseter des bergères" Balzac "Chassez le naturiste, il revient au bungalow" JP Goussset "Un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin" JP Gousset |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 9 Juil 2009 - 14:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 9 Juil 2009 - 16:35 | |
| Lollllllllll mdr ^^ Mais j'aime bien aussi: Après la pluie vient le beau temps....Sauf que je préfère, plus défaitiste: Après la pluie.... Le gazon est mouillé.... Ze déconne^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 9 Juil 2009 - 21:06 | |
| J'aime bien la dernière phrase de Scarlett dans "Autant en Emporte le Vent" : Demain le soleil brillera encore ! : " Je confirme. Je brille tous les jours, sauf quand les nuages me polluent l'existence...." |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 10 Juil 2009 - 10:05 | |
| j'aime toutes les répliques de ce film si magnifique !!!
"Ma muse est impuissante à peindre ce déluge; Quand d'une voix de fer, je frapperais les Cieux, je ne pourrais nombrer les charmes de ces lieux" J. de la Fontaine, Les amours de Psyché
" Les mots qui expriment la gentille sont simples et faciles à prononcer mais leur écho est sans fin" mère Theresa
"Rien jamais ne vaudra le regard d'un enfant qui vous attend" F. Lefevre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 10 Juil 2009 - 18:13 | |
| Très belles ! La beauté est une promesse de bonheur Stendhal L'avantage de la laideur sur la beauté, c'est qu'elle dure... S. Gainsbourg |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 11 Juil 2009 - 1:30 | |
| La guerre c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas au profil de gens qui se connaissent mais qui eux ne se massacrent pas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 11 Juil 2009 - 19:38 | |
| oh bah, c'est bien pessimiste tout ça !! allez, haut les coeurs, le générique de "Sophie et Virginie" dit bien :
"Et même à l'autre bout du monde Quel que soit l'endroit où l'on soit Puisque l'amour nous accompagne Un jour on se retrouvera"
Sur les adieux puisqu'on y est, j'aime beaucoup le titre de l'épisode 36 de LO "Adieu est un mot d'amour" même si c'est triste ( c'est parce que c'est triste que c'est beau aussi !! )
encore un triste sur les adieux " le regard indifférent est un perpétuel adieu" Malcom de Chazal.
j'ai atteint mon quota du jour, la prochaine fois, je vous informe que je ferai les dictons gaéliques, j'en ai des rigolos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Dim 12 Juil 2009 - 13:31 | |
| J'aime beaucoup celle de Malcom de Chazal ! Rien en magasin pour aujourd'hui... désolée... Les dictons gaéliques, j'ai hâte de lire ça, surtout si c'est amusant ! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Lun 13 Juil 2009 - 13:16 | |
| Allez, une citation de notre Girodelle (inter)national !
"Un soleil se couche, un autre se lève, et tout ce qui fleurit aujourd'hui, périra demain"... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Lun 13 Juil 2009 - 16:04 | |
| C'est un philosophe notre Gigi ! S'il n'est pas explosion de couleurs, le bonheur est le doux havre de la paix du coeur. c'est de... heu... moi... |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Lun 13 Juil 2009 - 22:16 | |
| Bonne question ! |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mar 14 Juil 2009 - 21:09 | |
| chose promise...
" Ce que ni beurre ni whisky ne peuvent guérir est incurable"
"Si tu peux voir la colline là-bas, c'est qu'il va pleuvoir ; si tu ne la vois pas, c'est qu'il pleut"
le dernier n'est pas drôle drôle donc pour ma dernière citation, je mets du Marceline Desbordes-Valmore "Qui n'a cru respirer dans la fleur renaissante les parfums regrettés de ses premiers printemps" |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mar 14 Juil 2009 - 22:48 | |
| Que penseraient Oscar, André et tous les autres de ceci ?? "On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !" Pierre Desproges *** Lady Oscar Lady Oscar ***Les yeux de Lou |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 15 Juil 2009 - 17:57 | |
| ça scandaliserait le Général, terrifierait Rosalie ( je suppose qu'elle a peur des fantômes), choquerait les révolutionnaires mais réjouirait Antonia !
Elle est sympa cette citation !
voici le dernier couplet de la chanson de J.Brel pourquoi faut-il que les hommes s'ennuient pour le film adapté du livre de J.Giono un roi sans divertissement " Pourtant il nous reste à rêver. Pourtant il nous reste à savoir Et tous les loups qu'il faut tuer et tous les printemps qui restent à boire. Désespérance et désespoir, il nous reste à être étonnés. pourquoi faut-il que les hommes s'ennuient ? "
"L'art, c'est l'effort constant de ceux qui veillent à fixer dans le temps la saveur de la vie". Pierre Reverdy
"Dieu sait que nous n'avons pas à rougir de nos larmes car elles sont comme une pluie sur la poussière aveuglante de la terre qui recouvre nos coeurs endurcis". Ch. Dickens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 15 Juil 2009 - 19:26 | |
| Oui très sympa ! A la limite, mieux vaut un endroit dédié à l'art qu'une prison J'aime beaucoup les phrases que tu nous proposes Maria, en particulier celle sur l'art. Pour ma part, je vais citer un extrait de chanson que j'aime bien, "Etre une femme" de Nolwenn Leroy : Etre une femme sur la terre [...] c'est semer sans le savoir le début d'une histoire |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 15 Juil 2009 - 22:16 | |
| J'en ai une... Le suicide, c'est le rêve de ceux qui n'en ont plus *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 0:29 | |
| Jolie Arlène Et queen jolie bien que triste, car elle est réel... Les gens quis e suicide ne le font pas pour mourir, mais bien pour cesser de souffrir alors sa rejoins ta phrase... En ai-je une aujourd'hui???? Hum.... Si tu refoules tous ce qui peut te faire du mal, sache que tu pourrais y laisser ton âme le jour où tout refera surface...*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 9:23 | |
| pour AngelsQueen:
"Sans regrets, sans envie, en tout temps, en tous lieux, Du moment qu'on veut l'être, on est toujours heureux." R.Tourlet
"La force pour changer ce que je peux changer La sérénité pour accepter ce que je ne peux pas changer La sagesse pour distinguer l'une de l'autre." Marc Aurèle
"Sous la pluie, voir le soleil brillant; Dans les flammes, boire à la source fraîche" principe tatoïste
"La vie est une chance, saisie-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est une béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais en une réalité La vie est un défi, fais lui face (...) La vie est amour, jouis-en (...) La vie est tristesse, surmonte-la La vie est un hymne, chante-le La vie est un combat, accepte-le La vie est une tragédie, prend-la à bras le corps (...) La vie est la vie, défends-la." Mère Teresa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 10:34 | |
| Que de jolies phrases !!!! A propos Maria, je suis entièrement d'accord avec Marc Aurèle. Pour ma part, j'en mettrai deux destinées plus particulièrement à AngelQueen : Il faut aussi dire ses doutes et les poses dans d'autres mains pour aller plus haut (extrait d' "Aller plus haut" de Tina Arena).
Un problème est une solution en puissance. Je ne connais pas l'auteur |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 16 Juil 2009 - 12:57 | |
| J'en ai deux...
ne me demande pas
pourquoi je t'aime
ou sinon
je vais devoir t'expliquer
pourquoi je vie
Dis lui que je ne l'ai jamais aimé
Dis lui que je ne veux plus le voir
Dis lui qu'il ne me manque pas
Mais ne lui dis pas
Que je t'ai dis tout sa en pleurant *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Dim 2 Aoû 2009 - 22:03 | |
| elles sont superbes ces phrases et malheureusement réelles...
j'en ai une que j'ai vu dans le drama d'Hana Yori Dango "parler d'imbéciles rend idiot" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Jeu 6 Aoû 2009 - 11:00 | |
| C'est quand il parle en son nom que l'Homme est le moins lui-même. Donnez-lui un masque et il vous dira la vérité. Oscar Wilde |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 7 Aoû 2009 - 0:45 | |
| Oscar Wilde, un de mes petits chouchous... esprit et cynisme (et j'avoue, je lui voue une sympathie aussi car il représente pour moi la victime, toutes les victime d'une loi injuste, et je ne peux pas m'empêcher de penser que pas mal de mes amis auraient été emprisonnés à cette époque pour avoir choisi de s'affirmer tels qu'ils étaient)
Donc, très bon choix, Arlène
allez pour continuer dans le cynisme, une des mes favorites est d'Henry de Rochefort: Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
|
| |
osan L'ami de la rose
Age : 31 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 7 Aoû 2009 - 1:12 | |
| |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 7 Aoû 2009 - 10:20 | |
| l'humanité possède beaucoup de déchêts mais la majorité de son peuple est bon
cette phrase est de moi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 7 Aoû 2009 - 15:24 | |
| Merci Purple Velvet Oui Marina GJ c'et bien de toi ce genre de phrase. Très joli Bon, je vais encore faire dans le cynisme (pardon pour les âmes sensibles ) : "A man who doesn't like a baby or a puppy can't be all inhuman" WC Fields. |
|
| |
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 21 Aoû 2009 - 23:21 | |
| c'est tellement vrai n empeche *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 22 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Dans le même sens, on peut aussi dire : C'est le regard des êtres aimés qui nous révèlent à nous-mêmes, car il nous tend un miroir bienveillant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
| |
|
| |
| Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
|