| Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arizonna L'ami de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 26 Aoû 2011 - 23:48 | |
| Voici une phrase humoristique:
"Un cocu: c'est un entier, qui partage sa moitié avec un tiers"
Pas mal non??? :khyuyaaq:
Et une reflexion, plus qu'une phrase:
"L'arche de Noé à été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels. Sur lequel tu embarques???"
Comme quoi " l'habit ne fait pas le moine" (deux en un, c'est une méga promo!!! Profitez-en!! :rffredx: ) |
|
| |
André Grandier L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 0:02 | |
| - Citation :
- "L'arche de Noé à été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels. Sur lequel tu embarques???"
Au moins, celui de l'amateur n'a pas coulé dès son premier voyage xD (enfin dans mes souvenirs) Quelques une de mes phrases favorites ^^ -Les pires de tous les états de l'âme est l'indifférence; il faut croire; l'incroyance est la ruine non seulement des individus, mais des sociétés (Lamennais) -Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu (Rousseau) -Le courage, c'est l'art d'avoir peur sans que celà paraisse. (Pierre Veron) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Vous consolez et guérissez mon coeur gelé. Vous êtes une personne douce, ressemblant à la lumière du soleil. (Tomite) |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 0:31 | |
| Pas mal tes phrases !!! Surtout celles du courage!! :vbgvbg: En voici une que tu devrai apprécier: "Les courageux se distinguent par leur actes, non par leurs mots!!!" |
|
| |
André Grandier L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle me plait beaucoup :rffredx:
Une sur la révolution tiens:
-Une révolution est toujours inaugurée par des naïfs, poursuivie par des intriguants, consommée par des scélérats (Paul Bourget)
Une sur la flatterie:
- Il n'y a rien de si dangereux que la flatterie dans les conjonctures où celui que l'on flatte peut avoir peur (Paul de Gondi, Cardinal de Retz)
Dans Mulan:
-Qu'importe que le vent hurle, la montagne, elle, ne ploie jamais
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Vous consolez et guérissez mon coeur gelé. Vous êtes une personne douce, ressemblant à la lumière du soleil. (Tomite) |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Dim 28 Aoû 2011 - 23:59 | |
| Walt Disney ne se serait pas un peu (un chouya?? ) inspiré de la fable "Le chêne et le roseau" de Lafontaine??? Ceci étant dit, je suis une grande fan de Mulan (surtout le 1 ) et connais le film par coeur!!! :mmlkjh: Voici de nouvelles phrases mises à votre disposition (se sont surtout de vieux adages ): -Mariage pluvieux, mariage heureux ! (eh oui, je suis allée à un mariage samedi et il pleuvait bien sûr!!! C'est plus drôle! ) -Araignée du soir, espoir! -Araignée matin, chagrin! Ce qu'il y a de drôle avec ces deux dernière phrases, c'est que le soir qui voit la MORT du jour est synonyme d'espoir, et le matin qui voit la NAISSANCE du jour, synonyme de désespoir. Un peu tiré par les cheveux tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mar 27 Sep 2011 - 23:37 | |
| "What can change the nature of a man ?"
puis sinon : "Software is like sex; it's better when it's free. " |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 28 Sep 2011 - 0:19 | |
| J'aime beaucoup la première: Ce qui peut changer la nature de l'homme, je pense que c'est la nature elle même car "Le propre de la nature c'est le changement" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 19 Oct 2011 - 0:54 | |
| "Saraba Maetel Saraba Ginga Tetsudou 999 saraba shounen no hi." - Citation :
- Ce qui peut changer la nature de l'homme, je pense que c'est la nature elle même car "Le propre de la nature c'est le changement" Wink
ouai, si je doit me refaire planscape torment je pense répondre ça, comparer a la première fois où j'avais répondu rien. ha oui,"what can change the nature of a man", c'est la citation d'une question d'un jeu video auquel il n'y a pas de bonne réponse. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 19 Oct 2011 - 15:23 | |
| "Chez beaucoup d'hommes, la parole dépasse la pensée. Ils savent seulement ce qu'ils pensent après avoir entendu ce qu'ils disent." Gustave Le Bon Comme quoi, il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de dire qq ch... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 19 Oct 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 19 Oct 2011 - 19:04 | |
|
"Je suis plein du silence assourdissant d'aimer" Aragon
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 5 Nov 2011 - 3:58 | |
| Etre honnête comme Churchill quand à la santée est un arrache-fierté... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 5 Nov 2011 - 5:09 | |
| - Petrina a écrit:
- "Je suis plein du silence assourdissant d'aimer" Aragon
Les poètes trouvent toujours des mots merveilleux pour exprimer ce que nous ressentons. - Marina a écrit:
- Tout est toujours plus facile à dire qu'à faire...
Coucou, Marina. Un adage qui devait déjà être vrai il y a quelques siècles et qui le sera sans doute toujours dans quelques siècles ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Sam 12 Nov 2011 - 17:05 | |
| " Je t'aime, tu m'aimes, on sème". Maurice Chapelan
J'adore !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Lun 23 Déc 2013 - 19:59 | |
| " Si pour certains la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser d'un bureau vide ?" Albert Einstein |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Mer 25 Déc 2013 - 9:51 | |
| un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé. Qui est guidé par une étoile ne regarde jamais en arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ Ven 27 Déc 2013 - 11:28 | |
| "Si vous êtes né sans ailes, ne les empêchez pas de pousser" Coco Chanel |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: partagez vos phrases Dim 5 Jan 2014 - 20:07 | |
| Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! Michel Audiar ( les tontons flingueurs) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
| |
|
| |
| Partagez vos phrases avec nous ^^ | |
|