Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 20 Juil 2009 - 7:16
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
J'aime beaucoup ma tite soeur ^^
Je trouve que les paroles se prête bien à Edward: tu es comme ça... En parlant de son côté vampire...
J,aime beaucoup cocotte et tu as choisi de bons moments^^
et oui l'éternelle curieuse que je suis hein
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 20 Juil 2009 - 10:04
Merci beaucoup ^^
c'est le declic que j ai eu en associant ce fait la l etat d esprit qu il aura au fil des livres (enfin surtout le "5e livre")
en tout cas suis contente que a t plaise ^^ ca a tellement couler tout seul^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 20 Juil 2009 - 10:55
très mimi
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 20 Juil 2009 - 18:03
J'ai beaucoupa imé cocotte^^ si c pour faire d'aussi belle merveille continue de me piquer des tounes lollll
et heuuuu 5ième livre????? Y'en avait pas que 4? O_o
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 20 Juil 2009 - 18:45
Merci ^^
et ma grande soeur merci de me laisser faire ^^ j a vraiment passer un bon moment a faire cette amv la
bah lool, moi j appelle ca le 5e mais il y a juste eu une dizaine de chpitres de publier ^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 20 Aoû 2009 - 4:03
Voila ma nouvelle amv Twilight Avec une autre version de Vivo per lei
Je trouvais que les paroles collaient bein meme si j ai l'impression d'avoir tout rater
Enfin je vous laisse voir
TRADUCTION ^^
Je vis pour elle et je n'ai plus De battements réguliers au coeur, Seulement une fièvre qui monte Jusqu'à 40 et plus d'amour, Je n'ai pas honte de le dire tu sais Que depuis Noël passé Je vis pour elle la nuit et le jour, Je vis pour elle les soirs Qu'elle étudie et se bat contre le sommeil, Après elle s'endort près de moi Avec le livre ouvert pour tromperie, Je n'existe pas pour les siens Même s'ils savent tout à présent, Ils savent que je chante, rêve et vis pour elle
Combien de nuits au piano Après mille soirées tordues À finir en bas, dans la rue En criant à la lune Je vis pour elle
Je vis avec elle mais la réalité C'est faire deux comptes à la fin du mois, Le peu de cours au pianobar Nous suffisent seulement pour les courses, Je vis pour elle maintenant que Je sens un amour en moi, Fort, crier au monde Moi je vis...
Comme un fleuve vers la mer, (je vis pour elle maintenant que) Eau douce contre le sel, (elle vis l'amour en moi) Nous sommes des corps dans une étreinte, Deux tranches de pain, d'amour
Tu vis d'elle maintenant qu'elle Vis l'amour en toi, Libère ton coeur et crie Je vis, moi je vis pour elle Oui, moi je vis pour elle
Elle est l'âme du soleil, (je vis pour elle maintenant que) Une lumière en plein amour, (elle vis l'amour en moi) Avec le souffle haut, plus profond, L'hiver fond Et je vis pour elle
Tu vis une histoire avec elle Et quand tu ne t'y attends pas T'es très amoureux à présent De ses doux défauts, Si ce grand amour est là Laisse-le avancer tout seul, N'ai pas honte de lui dire Moi je vis, moi je vis pour toi, (je vis pour elle maintenant que) Oui, moi je vis pour elle, Je vis pour elle, je vis pour elle (elle vis l'amour en moi) Moi je vis...
Dernière édition par Ocealyne le Ven 26 Fév 2010 - 19:21, édité 2 fois
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 20 Aoû 2009 - 4:13
C'est du jolie sa ^^
Vraiment j'ai beaucoupa imé^^ je connaissais pas cette version là et je ne comprends pas un traitre mot d'italien lollll Mais elle ests uperbe quand même am chérie j'aime el rythme et les images
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 20 Aoû 2009 - 4:25
pas si bien maisbon j etais inspiree ^ au pire je pourrais mettre la traduction ^^ ce serai mieux pour comprendre ^^
mais merci bcp ^^
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 20 Aoû 2009 - 10:52
je n'aime pas twilight mais la chanson est belle
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 31 Aoû 2009 - 5:05
Longtemp queje n'avais rien poster dans aucun de mes topic j'en suis desolee, j'avais beaucoup trop de problemes
V u a quel point j avais besoin de detente je me suis fais un petit plaisir avec un nouvelle amv Twilight Projet qui me trottait dans la tete depuis un bon moment
j espere que ca plaira ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 31 Aoû 2009 - 5:24
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
C'est troooooooooooooooooooop boooooooooooo
Tu n'as pas perdu la main dit dont
Vraiment l'idée de faire passer de l'un à l'autre avec le changement de page, comme un livre c'est très bien pensé
Vraiment ma chérie on ressens beaucoup d'émotion j,Adore petite soeur
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 31 Aoû 2009 - 5:32
Merci beaucoup ma grande soeur
je te l ai dis j a essayer de faire au mieu dpui le temps que je la tentais celle la il m aura fallu une deprime pour y parvenir
l effet du livre je voulai marquer le changement
je suis bien heureuse que ca t ai plue ^^merci beaucoup ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 18 Sep 2009 - 0:53
Une nouvelle amv avec une toune qui me trotte dans la tete depus une bonne semaine Faut dire avec les trajets de bus j ai bien le temps d y reflechir et de decortiquer les paroles
J avais deja utiliser la toune avec LO mais je trouvais que ca passait bien la aussi et j en avais besoin vraiment
je vous laisse juger
bon visionnage
TRADUCTION ^^
Elle est comme le vent dans mon arbre Elle ondule ce soir à côté de moi Elle me mène au clair de lune Seulement pour me brûler au soleil Elle prend mon coeur Mais elle ne sait pas ce qu'elle fait
Je sens son souffle sur mon visage Son corps près du mien Je ne peux la regarder dans les yeux Elle est bien mieux que moi Trop fou pour croire Que je sois ce qu'elle recherche Elle est comme le vent
Je regarde dans le miroir Et tout ce que je vois C'est un homme sans âge Avec seulement qu'un rêve Est-ce que je ne fais que me tromper ? Ça ne fait qu'arrêter la douleur Vivre sans elle Je deviens fou
Je sens son souffle sur mon visage Son corps près du mien Je ne peux la regarder dans les yeux Elle est bien mieux que moi Trop fou pour croire Que j'ai quelque chose qu'elle ait besoin Elle est comme le vent
Je sens son souffle sur mon visage Ton corps près du mien Je ne peux te regarder dans les yeux Tu es bien mieux que moi
Juste trop fou pour croire (trop idiot pour croire) Elle est comme le vent (Juste trop fou pour croire) trop idiot pour croire (Elle est comme le vent) Juste trop fou pour croire (trop idiot pour croire) Elle est comme le vent (Juste trop fou pour croire) trop idiot pour croire Elle est comme le vent (Juste trop idiot Elle est comme le vent Elle est comme le vent Juste trop idiot Elle est comme le vent Juste trop idiot
Dernière édition par Ocealyne le Ven 26 Fév 2010 - 19:32, édité 2 fois
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 18 Sep 2009 - 2:48
C'est vraiment superbe ma chérie :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
J'adore l'avant final dans l'Arbre et le flou qui suit, avant d eterminé sur le plan dans la neige c'est superbe vraiment ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 18 Sep 2009 - 17:46
merci beaucoup me suis beaucoup laisser aller dans celle la je l avoue donc forcement ca derape mais suisbien contente que ca t ai plu ^^
C'est ma toune du moment en plus
Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 18 Sep 2009 - 19:27
ya pas qu'aux autres que ça plaît tes amvs Océalyne^___^ j'en raffole waouuuuuuuuuuh!!!! coolll
Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^
Alain forever! ^____^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 8 Oct 2009 - 19:42
Merci bcp Rosette ^^ heureuse que cate plaise autant ^^
je vous livre ma ptite derniere ^^ j'ai piquer une toune que tu avais utiliser grande soeur mais en ecoutant j ai eu le declic e l envie de faire alors voila j espere que ca plaira ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 9 Oct 2009 - 5:53
Alain forever! ^____^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 9 Oct 2009 - 6:05
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
J'Adore cette chanson petite soeur et avec le simages de twilight c génial^^ jaime beaucoup les images que tu as collé aux paroles ^^
vraiment c un superbe travail tu sais bravo vraiment Je tripe full et te lai dit tu peux me piquer autant de toune que tu le désires^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 9 Oct 2009 - 11:42
merci les filles ^^ suis bien heureuse qu elle vous ai plue j etais pa en super conditions pour faire quelque chose de bien
merci grande soeur ^^ faut dire quand j ai re entendue la toune j ai eu le gros declic et l envie de tenter apres ca a couler tout seul^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 9 Oct 2009 - 13:51
Et bien même si tu dis que tu étais pas disposé ma tite soeur elle est vraiment superbe ton amv sincèrement
Je l'ai adoré Tu sais que tu fais encore des merveilles malgré tout toi J'adore ce que tu fais ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 9 Oct 2009 - 13:56
Yu-piiiiiiiiii!!!!!!!! moi aussi j'adore ce que tu fais Océalyne^____^ :flower:
Alain forever! ^____^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 9 Oct 2009 - 14:06
merci beaucoup a vous
si j'ai bien compris, je peux continur a remplir ce topic ^^
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 9 Oct 2009 - 15:28
Superbe j'ai adoré me tarde que twilight chapitre 2 arrive au cinéma
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 9 Oct 2009 - 15:31
merci ^^
ca tu n'es pas la seule roseofversailles ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Sam 10 Oct 2009 - 2:25
oui ma cocotte tu peux continuer de remplir ce topic^^
qui plus est jsuis sure que tu t'amuseras comme une folle kan le 2 sortira ^^ sa te fera de nouvelle image mdr ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Sam 10 Oct 2009 - 10:46
^^pas de soucis^^
ca pour m amuser ^^ bon j ai quelques extrait en reserve mais pas assez pour les projets que je veux alors vai m amuser ^^ mais ca sera pir quand il y aura tous les films
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 11 Oct 2009 - 4:58
rouiiiiiiiiiiii tu vas nous émerveiller encore plus ma tite soeur chérie hihihihi j'ai bien hâte moi là là de voir sa
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 11 Oct 2009 - 7:02
Bah pour tout dire j ai ps mal de projets en attentejustement a cause du manque d images On erra bien au fur et a mesure ^^ Pas prete de s epuiser la boite a idee^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 21 Oct 2009 - 1:39
Voila ma curieuse ^^ je poste
je tiens quand meme a preciser que cette video est un peu a part^^ au debut pour m'occuper, je voulais faire un peu comme un resumé du film mais finalement j'ai mal prévu mon coup ca fait mi chemin entre resumé et Ba lool ^^
enfin vu que j ai une grande curieuse ^^ voila ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 21 Oct 2009 - 1:49
La vache c trop géniale sa ^^^
La finale on dirait kil va la mordre vu les liens ke Bella fait dans sa tête c vraiment génialissime ^^
À kan la suite de ce résumé ma chérie C trop nice ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 21 Oct 2009 - 1:56
lool normalement je devais aller bien plus loin que ca je comptais meme integrer le peu d images que j ai du 2 por dire mais au final ma toune etait trop courte alors j ai couper comme ca loool genre et aprres ??? loool
enfin suis heureuse que ca te plaise et tu veu une suite ?? ^^ on va te faire ca ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 29 Oct 2009 - 13:20
Ma derniere amv fraichement terminée ^^
J ai changer mes points de vue la ^^ Enfin , je vous laisse en juger par vous meme si elle vous interesse ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 30 Oct 2009 - 12:46
hihihi c cuty sa ^^
J'Avoue avoir une préférence pour Bella et Edward Mais j,aime beaucoup la chanson et les images du tournage mises avec le film sa donen un bel effet ^^
bravo petite soeur ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 30 Oct 2009 - 12:52
^^ oui et tu connais mes preferences aussi ^^ la prochaine je reprends les bons rails ^^ d ailleurs elle est presque terminee cette prochaine ^^
en tout cas je suis bien heureuse que ca t ai plu ^^