Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 8 Avr 2010 - 21:23
c'et comme c grande soeur on y peut rien il y aquelques jours j ai faiut une video et pareil camel a supprimeepur le son si ca interesse je vai la faire passer pr daily
oui je m amus bcp avec les fondus en ce moment
justement si tu vois celle que j aifais et qui ablouer aussi j e ai fais encore plsu de fondus
mais suis bien heuruse qu ell t ai plue me sis pas vraiment compliquee pour celle la
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Ocealyne La rose de l'ombre
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 9 Avr 2010 - 12:02
Voila la video que j ai fais il y aquelques jours etqui netais ps passee sur youtube a cause du son
j'ai passer beaucoup de temps desss et j voulais partager^^
Ce moment, cet endroit Abus, erreur Trop long, trop tard Qui était-je pour te faire attendre juste une chance juste un souffle au cas où il n'en reste qu'un parce que tu sais tu sais, tu sais
que je t'aime je t'ai toujours aimé et tu me manques j'étais éloigné pour beaucoup trop longtemps je continu à rêver que tu seras avec moi et que tu ne partiras jamais en arrêtant de respirer si je ne te vois plus
A genoux, je demanderai une dernière chance pour une dernière danse parce que avec toi, je resisterais je resisterai a tout l'enfer pour prendre ta main je donnerai tout je donnerai pour nous donner n'importe quoi mais je n'abandonnerai pas parce que tu sais tu sais, tu sais
que je t'aime je t'ai toujours aimé et tu me manques J'étais éloigné pour beaucoup trop longtemps je continu à rêver que tu seras avec moi et que tu ne partiras jamais en arrêtant de respirer si je ne te vois plus
Si lointain j'étais éloigné pour beaucoup trop longtemps si lointain j'étais éloigné pour beaucoup trop longtemps mais tu sais, tu sais, tu sais
Je désire je désire que tu restes parce que j'avai besoin j'ai besoin de t'entendre dire tellement je t'aime je t'ai toujours aimé et je te pardonne en étant au loin trop loin trop longtemps donc continue à respirer parce que je ne pars pas accroche toi à moi ne me laisse jamais partir
accroche toi à moi ne me laisse jamais partir
accroche toi à moi ne me laisse jamais partir
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 9 Avr 2010 - 14:49
Superbe en plus cette chanson je l'adore je me l'écoute en boucle merci ocealyne pour ce joli moment
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Sam 10 Avr 2010 - 2:51
Roooooooooooooooooooooooo
J'Adore la chanson et j'Adore l'AMV que tu as faite dessus ^^
LEs fondus sont encore une fois sublime, et j'aime beaucoup l'effet avec les autres scènes de films lollll
excellente amv petite soeur ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 14 Avr 2010 - 4:41
merci beaucoup c est vrai grande soeur j ai beaucoup jouer avec d autres films pour celle la .....
la je vous en livre une nouvelle ne cherchez pas forcement le ses c est plus ce que je ressens
TRADUCTION
J'ai toujours eu besoin de temps pour moi Je n'ai jamais pensé que j'aurais besoin de toi à cet instant Quand j'ai pleuré Et les jours semblent des années Quand je suis seule Et le lit où tu es allongé Est fait de ton côté
Quand tu t'éloignes Je compte les pas que tu fais Vois-tu combien j'ai besoin de toi en ce moment ?
Quand tu es parti Tu manques aux morceaux de mon coeur Quand tu es parti Le visage que j'ai connu me manque aussi Quand tu es parti J'ai besoin d'entendre ses mots pour pouvoir toujours m'en sortir Et rends-cela possible Tu me manques
Je n'ai jamais ressenti ce sentiment avant Tout ce que je fais Me rappelle toi Et les vêtements que tu as laissés Se trouvent sur le plancher Et ils sentent juste comme toi J'aime les choses que tu fais
Quand tu t'éloignes Je compte les pas que tu fais Vois-tu combien j'ai besoin de toi en ce moment ?
Quand tu es parti Tu manques aux morceaux de mon coeur Quand tu es parti Le visage que j'ai connu me manque aussi Quand tu es parti J'ai besoin d'entendre ses mots pour pouvoir toujours m'en sortir Et rends-cela possible Tu me manques
Nous étions faits l'un pour l'autre Je suis ici pour toujours Je sais que nous étions Oh oh oh oh oh
Tout ce que j'ai toujours voulu était que tu saches Tout ce que je peux faire c'est donner mon coeur et mon âme Je peux à peine respirer j'ai besoin de te sentir ici avec moi
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 15 Avr 2010 - 0:22
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Roooooooooooooo j,Adore elle est superbe et on y croit
surtout le passage de bella sur son lit avec les fondu d'edward on jugerait quelle y crois...
j,ai adoré ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 15 Avr 2010 - 0:35
merci grande soeur ^^ mais la ca n avis pas trop de sens c'st plus ce que je resentais fallit que ca sorte
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 15 Avr 2010 - 3:08
voila ma nouvelle video j espere q elle passera j ai de doutes
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 15 Avr 2010 - 3:32
Rooooooo c'est trop mimi sa ^^
J'aime beaucoup le findu avec les mots qui décrive le svampires au fait ^^
c sublime petite soeur
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 15 Avr 2010 - 5:00
merci grande soeur cen et pas vraiment grand chose je rouillelaprochine peut paritre bizare et javour grande soeur j ai piquer la toune chez toi
mais en l ecotant j ai eu un flash faut voir ca comme un essai
sui tellement detraquee en ce moment
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 15 Avr 2010 - 14:15
Roooooooooo elle est trop mimi c'était une bonne idée de faire avec le papa de bella je trouve moi
et puis chezmoi tu peux te servir de toutes les tounes que tu veux ^^ sa me dit juste que j,avais eu de bonne idées de chansons donc ^^
J'ai adoré (même si jsuis presqu'en retard lollll )
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 15 Avr 2010 - 14:56
toutes les 2 très jolie même si j'ai une préférence pour mon essentiel
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 15 Avr 2010 - 15:00
merci beaucoup grande soeur c'est l idee flash e reecoutant j le referai pas
merci de me laissr prendre
j espere quetu n aura pas trop ete en retard
merci AngelsKing chcunea ete ait pour une raison diffrente lol mrci d avoir prit le temps de regarder ^^
AngelsKing Rose éclose
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 15 Avr 2010 - 15:20
de rien et puis de toutes façons Queen aime beaucoup quand je lui chante cette chanson
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 15 Avr 2010 - 18:13
siiiii prends tout ske tu veux tite soeur ^^
Et puis nha tinquiète jsuis arrivé juste à temps pour aller macheter un café et un muffin (je toffe pas le cour d emicrobio sans manger mon muffin et boire mon café ) Et jme suis assise juste avant le début du cour donc pas de soucis ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Sam 17 Avr 2010 - 9:32
merci grande soeur
bon la c est une amv delir disons une idee de ma meilleure amie qui l avait faite avec jasper d'ailleurs vu que j ai une curieuse pour les delires hein ^^ fallait qu je partage^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Sam 17 Avr 2010 - 14:36
haa mais c'est pas vrai lollllll
jen peux plus de rire lolllllllllllllll bien joué
je ris parce que mon chum tripe sur cette chanson là lolllllll yarrête pas dla chanté, mais en amv c mortel lolll avec les tite images de chats au travers lollll
sans parler du chien en laisse jcroyais que tumettrais une image de Jacob pour rendre sa plus explicite
Tropd rôle petite soeur bien joué
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Dim 18 Avr 2010 - 13:19
j'ai bien ri!! sympa comme vidéo! délire!!!
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 19 Avr 2010 - 4:41
Tes chatons, le roux tigré en tête, sont adorables. Je suis plutôt chien que chat, mais je dois dire que les petits sont attendrissants.
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 28 Avr 2010 - 2:11
merci^^ ah oui grande soeur j y aaispas pense a celle la ^^ pour unefos que j coute ma best et que j fais n importe quoi ^^ j n ai ecore des delires en tete y en a un faut que j attende encore
heureuse que ca vous ai plus looooool
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 28 Avr 2010 - 2:51
petit nouvelle ca faisit un moment avantage avec twilight a mo gout, on peu jou sur toute une palette d emotions....
j espere qe celle ci vous plaira j n etais pas au top de ma forme qand l idee m a traversee....
TRADUCTION ^^
Je suis si fatiguée d'être ici, Etouffée par mes craintes enfantines Et si tu dois partir J'aimerais que tu partes tout simplement. Car l'ombre de ta présence persiste Et elle ne me laissera pas en paix
Il semble que ces blessures ne cicatriseront pas Cette douleur n'est que trop réelle Il y en a simplement trop pour que le temps puisse effacer
Quand tu pleurais, j'essuyais toutes tes larmes Quand tu criais, je combattais toutes tes craintes J'ai tenu ta main pendant toutes ces années Mais tu as toujours Tout de moi
Autrefois, tu me captivais Par ta lumière résonnante Maintenant je suis restée prisonière de cette vie que tu as laissée Ton visage hante Mes rêves autrefois agréables Ta voix a chassé Toute la raison en moi
Il semble que ces blessures ne cicatriseront pas Cette douleur n'est que trop réelle Il y en a simplement trop pour que le temps puisse effacer
Quand tu pleurais, j'essuyais toutes tes larmes Quand tu criais, je combattais toutes tes craintes J'ai tenu ta main pendant toutes ces années Mais tu as toujours Tout de moi
J'ai tant lutté pour me convaincre que tu étais bien partie Mais bien que quelque part tu sois toujours avec moi Je suis seule depuis le début
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 28 Avr 2010 - 3:15
rooooooooooooo :mmlkjh:
elle est superbe petite soeur je l'Adore ^^
Je trouve kelle colle bien avec les images que tu as choisi ^^ les moments passé, en sépia+ancien c superbe ^^ et puis à la fin, la phrase de bella roooooo ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 28 Avr 2010 - 3:23
merci grande soeur fallait que j evacue certaines choses
mais sui heureuse que cate plaise
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 28 Avr 2010 - 5:21
Je trouve cette amv belle mais très triste. Même sans chercher à comprendre les paroles, une grande nostalgie se dégage de la voix, de la musique et des images que tu as choisies. Quant on prête attention aux paroles, c'est pire !
Par ailleurs, je trouve que tu maîtrises de mieux en mieux les subtilités de ce domaine de création, ce qui te permet une complexité et une expressivité de plus en plus grandes.
Bravo, Océalyne, et merci de partager tes créations avec nous.
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 30 Avr 2010 - 6:16
Merci beaucoup Maïlys j essai de me mettre dans le ton de la musique le plus possible merci beaucoup pour ce commentaire c fait vraiment plaisir et ca encourage a continuer ^^
Voici ma petite nouvelle.. moins bien reussi j ai ressi a recuperer le 2eme en meilleure qualité ^^ comme c vous verrez mieux ^^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 30 Avr 2010 - 17:53
Roooooooooooooo je connaissais pas cette chanson
mais les paroles sont vraiment très belle ^^ et l'AMV aussi d'ailleurs :mmlkjh:
J'aime beaucoup petite soeur ^^
AngelsKing Rose éclose
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 30 Avr 2010 - 18:59
très très bel amv
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 30 Avr 2010 - 19:21
meri baucoup a vous
je l avais deja faite cette toune avec LO grande soeur looool
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Ven 30 Avr 2010 - 19:59
J'aime bien tes AMV, de plus j'aime beaucoup twilight.
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 3 Mai 2010 - 20:39
Merci beaucoup ^^
je vous en met une nouvelle........
TRADUCTION ^^
Remarque-moi Prends ma main Pourquoi sommes-nous Etrangers alors que Notre amour est fort Pourquoi continuer sans moi ?
Et chaque fois que j'essaie de voler Je tombe sans mes ailes Je me sens si petite Je crois que j'ai besoin de toi bébé Et chaque fois je te vois dans mes rêves Je vois ton visage, il me hante Je crois que j'ai besoin de toi bébé
Je fais semblant Que tu es ici C'est la seule façon D'y voir claire Qu'ai-je fait ? Tu as l'air de t'en remettre facilement
Et chaque fois que j'essaie de voler Je tombe sans mes ailes Je me sens si petite Je crois que j'ai besoin de toi bébé Et chaque fois je te vois dans mes rêves Je vois ton visage, tu me hantes Je crois que j'ai besoin de toi bébé
J'ai peut-être tout gaché Je t'en prie pardonne-moi Ma faiblesse a causé ta douleur Et cette chanson c'est mon pardon
Ohhhh
La nuit je prie pour Que bientôt ton visage Disparaisse
Et chaque fois que j'essaie de voler Je tombe sans mes ailes Je me sens si petite Je crois que j'ai besoin de toi bébé Et chaque fois je te vois dans mes rêves Je vois ton visage, tu me hantes Je crois que j'ai besoin de toi bébé
AngelsKing Rose éclose
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 3 Mai 2010 - 20:51
je l'ai entendu une fois cette chanson, je me disait bien que quelqu'un du forum la prendrai pour faire une amv et j'avais déjà parier sur toi très belle amv (comme d'hab)^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 3 Mai 2010 - 20:56
parier sur moi ??? une boulette de plus a mon actif alors loooool
merci ^^ heureuse qu elle t ai plue ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 5 Mai 2010 - 15:28
rooooooooooooooooooooooo :mmlkjh:
Elle est sublime ma petite soeur quelle merveille J'ai presqu'envie d epleurer là on la sens, on la vit on frissone, on y croit vraiment ^^ c'est sublime....
J'avais penser à du LO dessus, mais tu las rendu plus belle encore sur twilight !!!!!
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 5 Mai 2010 - 15:37
j avais l idee LO pour mla faire vu que je me disasi "pu vraimen pas faire ca aec twilight ca ne colle pas " mais bon j ai eu flash lors j ai tenter
j voulais faire LO avepar la suite mais comme tu as l idee je te laisse faire ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 5 Mai 2010 - 23:31
mais te gêne pa spetite soeur je te la laisse jsuis sure que tu feras une merveille ^^ anyway g pleins didées amv en smoment alors jsuis pas en manque, juste en manque de temps lollllll