Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 22 Mar 2010 - 5:40
ouiiiii la traduction ma aidé je lai lu avant d'écouter l'AMV ^^
et elle est vraiment superbe celle la ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 22 Mar 2010 - 16:45
je n'aime pas vraiment Twilight mais j'ai bien ton amv, surtout avec la traduction
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 23 Mar 2010 - 8:53
ah oui!! c'est encore mieux avec la traduction!! j'ai lu aussi avant de regarder et ça donne vraiment bien!!
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 23 Mar 2010 - 10:06
je crois que le systeme traduction est adopter alors ^^ donc je le ferais a chaque fois
il faut encore que je le fasse pour les amv LO
MAIS suis bien contente que ca vous ai plu
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 23 Mar 2010 - 23:33
Nouvelle amv Twilight avec une toune que j avais deja utiliser avec LO pour le concours de l ete... besoin d un momen de detente et je vous ai mi ma traduction ^^
TRADUCTION ^^
Nous étions jeune la premiere fois que je t'ai vu Je ferme mes yeux Et les Flashback commencent Je suis debout ici Sur un balcon dans l'air d'été
Je vois les lumieres, Je vois la fête, Les robes de bal Je te vois faire ta route à travers la foule Et dire Bonjour Je ne me doutais de rien
Comme si tu étais Roméo, tu me lançais des cailloux Et mon pere t'as dis reste loin de Juliette Et j'ai pleuré dans l'escalier Te suppliant de ne pas partir, et j'ai dis
Roméo enmene moi quelque part où on pourrait etre seuls J'attendrais et il ne nous restera plus qu'à courir Tu seras le prince et je serais la princesse C'est une histoire d'amour chéri, dis juste oui
Alors je suis sortie discretement dans le jardin pour te voir Nous faisions attention parce que nous serions morts si ils savaient Alors ferme tes yeux Echape toi pour un petit moment
Parce que tu étais Roméo, j'étais Scarlet Letter Et mon pere t'as dis reste loin de Juliette Mais tu étais tout pour moi Je t'ai supplié de ne pas partir, et j'ai dis
Roméo emmene moi quelque part où on pourrait etre seuls J'attendrais et je quitterais tout ce qui est à faire Tu seras le prince et je serais la princesse C'est une histoire d'amour chéri, dis juste oui
Roméo sauve moi, ils essayent de me dicter ce que je dois ressentir Cet amour est difficile, mais il est réel, N'ai pas peur Tout rentrera dans l'ordre C'est une histoire d'amour chéri, dis juste oui
J'étais fatiguée d'attendre Me demandant si tu allais revenir Ma confiance en toi se fanait Quand je t'ai vu aux alentours de la tour, et j'ai dis
Roméo sauve moi je me suis sentie si seule Je t'ai attendu mais tu n'es jamais venu Es-ce dans ma tête, je ne sais pas quoi penser Il se jette au sol et me tend un anneau !
Et il dit
Marions-nous Juliette tu ne sera plus jamais seule Je t'aime et c'est tout ce que je sais J'ai parlé a ton pere, tu vas mettre la robe blanche C'est une histoire d'amour chérie, dis juste Oui
Parce que nous étions jeunes la premiere fois que je t'ai vu
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Dernière édition par Ocealyne le Mer 24 Mar 2010 - 8:29, édité 2 fois
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 24 Mar 2010 - 0:27
pkoi elle a été supprimé??????
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 24 Mar 2010 - 9:21
bon, je suis pas fan du couple Edw/Bella mais sache que je signale tes vidéos à une copine qui ne jure que par eux ( enfin surtout par Edward!!!) pour qu'elle puisse profiter de tes oeuvres !!
mais moi j'ai réussi à la voir celle-ci, c'était pas supprimé... réessaye, marina ?
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 24 Mar 2010 - 17:00
Marina avait raison ^^ il y a eu un souci le premier coup mais j ai corriger ca ce matin ^^ pour ca que tu as pu la voir sans probleme Maria
ah j espere que ca lui plaira
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 24 Mar 2010 - 18:02
Loou va etre contente si elle la regarde puisqu'elle adore cette chanson ainsi que moi et j'adore ce que tu as fait Ocealyne
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 24 Mar 2010 - 18:50
rooooooooooooooooooo :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Avant que tu ne l'utilise au concour je ne la connaissais pas cette toune et jdois dire que j'lavais beaucoup aimé...
Et qu'en amv twilight c'est trooooop beau ^^
J'aime particulièrement le passage du dernier refrain quand elle monte dans l'Arbre avec lui c'est si mimi beau travail petite soeur ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 24 Mar 2010 - 21:07
Merci
merci grnde soeur me suis amuee avec les effets la faut dire.. etj vou ai mis du 1 au 3 inclus la loool tout y es passer mdr
je suis bien contente que ca vous plaise ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 24 Mar 2010 - 21:26
ha va falloir jécoute le 2 jai pas capté ski était du 3 lolllllll mais jai adoré vraiment cest du très beau travail ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 24 Mar 2010 - 21:27
lool y a pas gd chose du 3^^ pis tt est facile a differencier mm sans avoir vu
mais vraiment heureuse que ca t ai plu ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 29 Mar 2010 - 1:47
nouvelle amv Twilight resultat d'un tres gran besoin de detente
TRADUCTION ^^
Tu la vois assise-là les cheveux au vent elle n'a pas grand chose à dire mais il y a quelque chose chez elle et tu ne sais pas pourquoi mais c'est plus fort que toi tu veux embrasser la fille
Oui, tu la veux tu la regarde, tu sais que c'est possible elle veut aussi Il n'y a qu'une manière de lui demander ca ne te prendra pas un mot pas même un seul mot Vas-y embrasse la fille
Sha la la la la la My oh my Comme ce garçon est timide Il n'embrasse pas la fille
Sha la la la la la Est-ce triste ? Est-ce une honte ? C'est trop dommage il va perdre la fille Vas-y embrasse la fille
Maintenant c'est le moment flottant sur une lagune bleue mon garçon il faut se décider aucun autre moment sera meilleur elle ne dit pas un mot et ne dira pas un mot tant que tu n'auras pas embrassé la fille
Sha la la la la la la My oh my Comme ce garçon est timide Il n'embrasse pas la fille Sha la la la la la Est-ce triste ? Est-ce une honte ? C'est trop dommage il va perdre la fille
Sha la la la la la N'aies pas peur tu t'y es préparé vas y oui embrasse la
Sha la la la la la ne t'arrête pas maintenant n'essaye pas de le cacher comme ça tu veux embrasser la fille
Vas-y embrasse la fille
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 29 Mar 2010 - 2:12
rououououououououou
J'Adore la toune je ne la connaissais pas cette toune là moi et j'adore ^^
Et pour l'histoire, je trouve personnellement qu'on dirait qu'Alice nargue Edward ^^ lolllll elle a l'air de l'écueurer: Embrasse la fille envoye vas-ty déniaise.... LOLLLLLL J'aime l'effet
et à la fin quand Bella reçois enfin son baiser Elle a l'air toute contente comme si elle disait: bha enfin c pas trop tôt lolllllllllllll
J'adore ^^
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 29 Mar 2010 - 5:04
Je me trompe ou c'est la chanson de La petite sirène de Walt Disney ? Avec trois enfants, je suis imbattable sur Walt Disney !
Je n'ai pas vu le film mais, en effet, ce jeune homme m'a l'air d'être un grand timide !
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 29 Mar 2010 - 10:17
Maïlys oui c'est la chasnon de lapetite sirene mais en une eutre version pource que je volais faire je ne pouvais pas utiliser la version avec sebastien loool quoi que je sais ce que j aurais fait
Alice qui nargue et edward gran timide lol bah c esparce que j ai relu la variant du premier tome et ca m estvenu en tete alice est telement derriere son dos loooool
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 29 Mar 2010 - 12:02
je connaissais la chanson mais pas dans cette version, qui est ce qui chante? encore une fois bien trouvé! c'est vrai qu'Edward a ce côté rétro des personnes de son époque, il est loin des gars entreprenants qui se font plus nombreux à notre époque! J'aime bien aussi le rôle d'Alice, c'est vrai qu'elle tourbillonne toujours autour de nos tourtereaux! quelle chipie!! C'était très agréable à regarder!
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 29 Mar 2010 - 12:15
ah j'ai bien aimé ta vidéo !! :lkioujy: il était sympa ton montage ! ( un très bon point pour toi si tu réussis à emporter même les non fans edw/bella !!!)
j'adore cette version ! je la connaissais, elle est sur mon dvd bonus de la petite sirène !! c'est dommage que cette gamine ( enfin, elle ne doit plus l'être maintenant) n'ait pas chanté plus de chansons disney, j'aime bien sa voix.
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 29 Mar 2010 - 19:23
montage sympathique et traduction utile^^ j'ai vraiment apprécié
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 30 Mar 2010 - 3:44
Merci ^^
Mamzelle Rosalie,la chanson, c'est Ashley Tisdale qui chante si me rapelle bien
Ah bah Maria tant mieu si j y arrive^me voispas refaire du Jacob la lool
^^ merci
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 30 Mar 2010 - 4:07
Une nouvelle amv faite sur un coup de deprime ......
TRADUCTION ^^
Jusqu'au jour où je mourrai Je verserai le sang de mon coeur pour toi, pour toi Jusqu'au jour où je mourrai Je verserai le sang de mon coeur pour toi
Tandis que les années passent Je fais la course contre la montre avec toi Mais si tu meurs tout de suite Je sais que j'en mourrais Je mourrais aussi
Tu me rappelles les moments Quand je savais qui j'étais (J'étais) Mais la seconde main nous rattrapera Comme elle l'a toujours fait Nous ferons les mêmes erreurs Je tomberai pour toi J'espère que tu en as besoin maintenant Parce que je sais que j'en ai toujours besoin
Jusqu'au jour où je mourrai (Jusqu'au jour où je mourrai) Je verserai le sang de mon coeur pour toi Jusqu'au jour où je mourrai (Jusqu'au jour où je mourrai) Je verserai le sang de mon coeur pour toi
Devrais-je me mordre la langue Jusqu'à ce que le sang trempe ma chemise Nous ne sombrerons jamais Dis-moi pourquoi ça fait si mal Mes mains sont autour de ta gorge Et je crois que je te hais Mais nous nous dirons toujours rappelle-toi quand. . Comme nous l'avons toujours fait Comme nous l'avons toujours fait
Jusqu'au jour où je mourrai (Jusqu'au jour où je mourrai) Je verserai le sang de mon coeur pour toi Jusqu'au jour où je mourrai (Jusqu'au jour où je mourrai) Je verserai le sang de mon coeur pour toi
Ouais je verserai le sang de mon coeur Ouais je verserai le sang de mon coeur pour toi
Mes mains sont autour de ta gorge Et je crois que je te hais Nous avons fait les mêmes erreurs Des erreurs comme les amis font Mes mains sont autour de ta gorge Et je crois que je te hais Nous avons fait les mêmes erreurs
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 30 Mar 2010 - 4:29
rouhaaaaaaa
jadore les effets de fondu que ta mit surtout le combat vers le milieu et le début kan on voit edward et la photo là.... les effets sont superbe
et la finale avec la neige et tout c bien je trouve bravo encore une fois petite soeur
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 30 Mar 2010 - 4:33
c est dangereux les mauvaises passe chez moi....
c est vrai que coté effets je m amuse en ce moment avec lol
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mar 30 Mar 2010 - 12:32
Superbe AMV, cela me donne envie de voir le chapitre 2.
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 31 Mar 2010 - 9:03
merci LOLOSCAR ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 5 Avr 2010 - 5:03
nouvelle amv ce queue ni tete mais exactemen ce que je ressens disons donc besoin d'exterioriser
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 5 Avr 2010 - 5:29
whaaaaaaaaaa
L'amv est très belle et la chanson pleine de ressentis et d'émotion... J'aime beaucoup petite soeur...
La chute à la fin aussi, elle a un double sens je crois....
jaime beaucoup et je comprends
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Lun 5 Avr 2010 - 5:32
c'est parce que ru connais les conditions dans lesquelles j l ai faite elle n est pas si bien et n a pas trop de rapport
c est vrai que la chute a pusieurs sens pour moi la pour ca j ai fais comme ca
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 7 Avr 2010 - 2:43
pffff reussi quand meme mais obligee de changer le son le premier a ete coupé par youtube .....
Comment puis je décider ce qui est bien quand tu obscurcis mon esprit je ne peu pas gagner ton combat perdu d'avance tout le temps
Comment pourrais-je même posséder ce qui est à moi quand tu choisis toujours ton camp mais tu ne prendra pas ma fierté pas cette fois, pas cette fois
Comment en sommes-nous arrivés là ? alors que je te connaissais si bien mais comment en sommes-nous arrivés là ? en fait, je crois savoir comment
La vérité se cache dans tes yeux et se pend à ta langue faisant simplement bouillir mon sang mais tu pense que je peux voir
Quel sorte d'homme es tu si tu en est vraiment un enfin, je vais découvrir cela par moi même (Je crie que je t'aime tant) par moi même (Tu ne peux pas decodr mes pensées)
Comment en sommes-nous arrivés là ? alors que je te connaissais si bien mais comment en sommes-nous arrivés là ? en fait, je crois savoir comment
Vois-tu ce que nous avons fait ? nous nous sommes comportés comme des idiots vois-tu ce que nous avons fait ? nous nous sommes comportés comme des idiots
Comment en sommes-nous arrivés là ? alors que je te connaissais si bien mais comment en sommes-nous arrivés là ? en fait, je crois savoir comment Je pense que je sais Je pense que je sais
Il y à quelque chose Je vois en toi Ça pourrais me tuer Je veux que ce soit vrai
Dernière édition par Ocealyne le Jeu 8 Avr 2010 - 0:07, édité 2 fois
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 7 Avr 2010 - 5:01
sa m'écrit que le contenu a été bloquée
Je sais pas ski spasse avec youtube de stemps-là ils laissent d emoins en moins de jeu avec les trames sonores
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 7 Avr 2010 - 9:01
Chez moi aussi, youtube a bloqué le son : "droits d'auteur". :hyhrhrt: Les éditeurs et autres commencent à s'organiser sérieusement pour traquer les utilisations qu'ils jugent "abusives" des oeuvres. :hyhrhrt: Ce que je trouve personnellement "abusif", c'est d'appeler cela de la "défense des droits d'auteur" ! Je ne sais pas ce que gagne un chanteur ou un compositeur, mais je peux vous dire qu'un écrivain ne récupère pas grand chose des fameux droits d'auteur. Alors j'aurais tendance à appeler ces manoeuvres, de la "défense des intérêts d'éditeur" !
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Mer 7 Avr 2010 - 10:00
je n comprnd rien la moi ca marche arfiteent bien son et image
j vai tenter de mettre un lien megaupload tant pis j crois que je ferais comme ca avec les videos recalee de ytube si vous voulez les voirs
edit: malins en fait l a fllu que m deconnecte de youtube pour voir que c t bloquer ....
mais suis bien d accord avec toi Maïlys ca m a fait la meme chose il y a 3 jours avec une autre video
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 8 Avr 2010 - 0:08
j espere que la ca aura marcher .... obligee de me faire un compte dailymotion ^^
Sujet: Re: Morceaux de vie sans rapport avec LO Jeu 8 Avr 2010 - 21:08
je déteste cette histoire de droit d'auteur en plus; crime me semble au contraire sa fait découvrir des artistes à d'autres.... Ou est le mal on fait pas d'argent avec les amvs tsé
mais bon trève de chialage sa marche avec dailymotion lolllllll
Et j'aia doré ^^
J'ai aimé le fondu avec by Ocealyne et les deux qui sregardent c vraiment cool ^^
Et le fondu de la bataille alors quil sont couché sur le sol aussi ils sont rendu très bien tes effets de fondue petite soeur ^^