Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 14:58

C'est en fonction de ton assiduité en tant que membre de du forum,par rapport au nombre de messages je crois.

Pour l'instant, le tien, de grade, c'est "confident de la rose", comme marqué sous ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 14:58

C'est en fonction de ton assiduité en tant que membre de du forum,par rapport au nombre de messages je crois.

Pour l'instant, le tien, de grade, c'est "confident de la rose", comme marqué sous ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 16:43

OK merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:36

Félicitations Maÿlis rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:55

Arlène a écrit:
ça me fait penser que je ne sais pas quel grade j'ai. Capitaine aussi, certainement... Bah oui, à force de participer au concours, en dessous de mon avatar, il y a "participant au concours de ..." et je ne sais pas où j'en suis dans les grades. Mais ce n'est pas très grave Wink
Tu es même plus que capitaine. Depuis ton 2500ème message, tu es devenue "Lieutenant de Girodelle". Toutes mes félicitations ! :ytvbcx:

Pardon ? Tu disais ?
Ah, tu trouves que ce n'est pas vraiment une promotion ? Eh bien, ce sont les grades vus par notre chère Nicole (je soupçonne un abus de pilulesmarinaa ... Chhhhut, ne le répète pas). Et si tu n'y prends pas grade... euh... garde (j'ai dû abuser, moi aussi Wink ), tu pourrais te retrouver "Comtesse de Polignac" ou même "Duc de Broglie". affraid rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 2011signature0401Flood à volonté - Page 21 2011signature0402Flood à volonté - Page 21 2011signature0403Flood à volonté - Page 21 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptySam 2 Oct 2010 - 20:07

Maïlys a écrit:
Et si tu n'y prends pas grade... euh... garde (j'ai dû abuser, moi aussi Wink ), tu pourrais te retrouver "Comtesse de Polignac" ou même "Duc de Broglie". affraid rire2

affraid NON !!! AU SECOURS !!!
Alors Arlène, tu es sous les ordres de Gigi ?? Ca va ? Mieux qu'Oscar avec lui, j'espère... rire2 Fais attention à tes arrières comme disait Lisette rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:47

rire2 duc de Broglie.... quelle graaande chance pale

Merci pour l'info sur mon grade rosoiù Il faut que je trouve la section du forum où ils sont indiqués^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:47

Arlène a écrit:
Merci pour l'info sur mon grade rosoiù Il faut que je trouve la section du forum où ils sont indiqués^^
Tu trouveras la rubrique "Les rangs du forum" dans la section Commentaires : accéder directement à la rubrique

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 2011signature0401Flood à volonté - Page 21 2011signature0402Flood à volonté - Page 21 2011signature0403Flood à volonté - Page 21 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:59

Merci pr l'info mailys! rosoiù


En tout cas je suis révoltée !! :hyhrhrt:

Pourquoi le duc de broglie est le plus haut ?! Et la Polignac juste après ?!

En plus le colonel Fersen est plus haut que le lieutenant Girodelle....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


geek Eh v'la une idée !!! Dès lors que j'ai 2999 message,s j'arrête de poster !! Comme ça j'passe jamais a Fersen (beuh!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 4 Oct 2010 - 11:17

Merci !

Oui... le rang le plus élevé : duc de Broglie affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:05

Petrina a écrit:

geek Eh v'la une idée !!! Dès lors que j'ai 2999 message,s j'arrête de poster !! Comme ça j'passe jamais a Fersen (beuh!)

c'est pour ça que je n'ose plus poster, je me sens bien avec Alain !! :sszazq: 👅
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:54

rire2 MAria lollll

T'inquiète jy ai gouté a Fersen.... Et jsuis pa smorte Razz Enfin je crois lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:47

Moi je crois que j'en mourrais !!!! OH MY GOD PAS LUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:14

heureusement pour ma santé mental je passe plus de temps comme participante aux concours alors jlai pas vrm vu passé Ferny lollll rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:55

Ah bah voilà, tu as trouvé pourquoi on avait Fersen, la Polignac et le duc de Broglie en haut : c'est pour susciter des vocations pour les concours --> pendant que l'on a "participant concours de ...", on n'a pas à les subir en dessous de notre avatar. C'est bien vu rire2 Mais vilaine quand même :jklm98:
Nicole : je plaisante, naturellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:25

Et voilà Arlène tu as tout compris de la machination diabolique de Nicole Razz (J'Déconne lolllllll) rire2

Voila pourquoi je participe toujours comme s aj'ai pas les cauchemars qui vont avec les titres lollll rire2

Je crois que j'ai abusé de pilulesmarinaa lollll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:27

eh bien, c'est pour ça que je n'aime pas m'inscrire trop à l'avance pour les concours... ( d'ailleurs, là, je me suis inscritre trop à l'avance ! ) aprce ue , justement, on ne voit plus à quel personnage on est liée... et ça m'angoisse pale pale pale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 18 Oct 2010 - 4:27

Murakami à Versailles :

Flood à volonté - Page 21 Muraka10

Et c'est comme cela dans tout le château, y compris la Galerie des Glaces. Personnellement, j'ai du mal. Crying or Very sad
Cette exposition rend l'un de nos amis, très féru d'art moderne et contemporain, furieux. :hyhrhrt: Pour lui, le lieu et l'oeuvre se détruisent mutuellement.

Qu'en pensez-vous ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 2011signature0401Flood à volonté - Page 21 2011signature0402Flood à volonté - Page 21 2011signature0403Flood à volonté - Page 21 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:31

Je n'ai pas vu l'expo en entier, donc ce n'est pas facile de se prononcer vraiment. Mais disons que l'image que tu nous montres a provoqué chez moi la même réaction que la première fois que j'ai vu la pyramide de verre au Louvres (vi, vi, je sais, ça date xD). Sur le moment, j'ai trouvé ça totalement déplacé. Je trouvais que les styles étaient tellement différents qu'on avait l'impression qu'on l'avait posé là en attendant de venir la chercher pour la mettre ailleurs. Et puis, au fil du temps, je me suis habituée, et si aujourd'hui on enlevait la pyramide, je dirais qu'elle manque, qu'on a enlevé quelque chose au Louvres.
Là, je dirais que c'est un peu la même chose : au premier abord, ça choque parce que ça oblige à changer notre regard et sur le lieu et sur l'oeuvre.
ça c'était ma première réaction. Ma seconde est la suivante : si j'imagine que l'on trouve différentes oeuvres assez surprenantes (au sens où on ne les attend pas à cet endroit) à Versailles, je me dis qu'on dois avoir l'impression d'une sorte de parcours un peu magique où l'on est surpris à chaque nouvelle oeuvre. Et je crois que ça me plairais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 19 Oct 2010 - 0:48

L'exposition vient à peine de démarrer, elle est là jusqu'au 12 décembre. Si cela te dit... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 2011signature0401Flood à volonté - Page 21 2011signature0402Flood à volonté - Page 21 2011signature0403Flood à volonté - Page 21 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:14

Je n'avais pas vu qu'il y avait une révolte sur les rangs rire2 Quoi ils sont pas beau? siffle Qu'est-ce que vous avez contre le duc de broglie? C'est quelqu'un de puissant Laughing Et puis le pauvre Fersounet...

Par contre je n'avais pas fait attention quand mettant le rang du concours l'autre disparaissait. Je vais essayé d'arranger ça. :vilainevilaine

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 Lady_o10Flood à volonté - Page 21 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:16

Nicole a écrit:
Par contre je n'avais pas fait attention quand mettant le rang du concours l'autre disparaissait. Je vais essayé d'arranger ça. :vilainevilaine

Plus moyen d'y échapper alors pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:14

Arlène tu vas être ravis alors Laughing car ce n'est pas possible. Un seul et unique rang à la fois. Mr forum ne veut pas trop ce fatigué Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 Lady_o10Flood à volonté - Page 21 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:27

rire1 mes incantations ont marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:31

OUF!!!! Je l'ai échappé belle avec Fersen lolllllll l'ai pas vu passé Razz

Et pour le moment c'est pas trop mal je serais le général de Jarjayes Very Happy

LE problème c'est après pale .... COmptesse de Polignac..... Dit Nicole après Noel tu feras un autre concours hein histoire que j'ai pas d'Affreux cauchemard? siffle rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:53

Marina a écrit:
Dit Nicole après Noel tu feras un autre concours hein histoire que j'ai pas d'Affreux cauchemard? siffle rire2



rire2 Pour le prochain concours, je mettrais un cadeau spéciale à gagner : Un nouveau rang choisit par le gagnant, qu'il pourra garder autant qu'il voudra Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 Lady_o10Flood à volonté - Page 21 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:18

Nicole a écrit:
Marina a écrit:
Dit Nicole après Noel tu feras un autre concours hein histoire que j'ai pas d'Affreux cauchemard? siffle rire2



rire2 Pour le prochain concours, je mettrais un cadeau spéciale à gagner : Un nouveau rang choisit par le gagnant, qu'il pourra garder autant qu'il voudra Laughing

applaudit ROUIIIIIIIIIIIIIIIII Sa aurait ben du sens bon ça Very Happy
TK moi je serais contente lolllll mdr parce que c'est loin pour passer le cap du duc lollllllll Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:36



J'ai une question sûrement bête.... mais qui me torture l'esprit...


scratch


Que signifient les couleurs des pseudos ?

Moi, par exemple, je suis en bleu, mais certaines sont en vert et Nicole en rose (normal c'est l'admin).

Habituellement, c'est une question de "grade" dans les forum si j'ai bien compris, mais là... je me pose la question.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:41

En fait les grades ou rangs n'ont rien à voir, c'est une question de groupe. Ceux en vert sont les particpants au concours, Nicole en rose pour l'administration, en bleu les membres actifs et présentés, et en noir ceux qui n'ont jamais fait leur présentation ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:52



Ah ok merci Macema !!

Very Happy

T'en sais des choses siffle
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:54

Embarassed de rien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:02

Et ta question n'est pas bête du tout; sa ma pris du temps avant de comprendre les couleurs moi perso lolllll^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyMar 2 Nov 2010 - 4:50

Personnellement, je n'avais jamais compris la différence entre les membres "bleus" et les membres "noirs". Embarassed
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, Macema ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 21 2011signature0401Flood à volonté - Page 21 2011signature0402Flood à volonté - Page 21 2011signature0403Flood à volonté - Page 21 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:03

je me posais la question (ne rigolez pas!) de savoir si à l'époque d'Oscar les femmes s'épilaient ou si "la fourrure" était à la mode ?
Autre question: dans quelle circontance les hommes devaient porter des perruques (Cour, Armée, réception...) ? (et de quelle couleur).
Embarassed
Vous me direz que ce sont des détails burlesques, mais ça fait partie des us et coutumes de l'époque, donc ça m'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:18

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

"fourrure"....


rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Je t'aime Liberta !

Pour ce qui est de répondre à la question, je crois qu'à l'époque l'épilation était aussi de rigueur, mais peut-être pas dans tous les endroits dont on se préoccupe aujourd'hui....

Tiens je viens de trouver une artcile qui semble être intéressant sur le sujet :
http://web17.free.fr/RD03/1000.htm


Pour les hommes par contre, je ne sais pas.... Déjà, c'est trop nul un homme avec une perruque....
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-