|
|
Auteur | Message |
---|
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 2 Oct 2010 - 14:58 | |
| C'est en fonction de ton assiduité en tant que membre de du forum,par rapport au nombre de messages je crois.
Pour l'instant, le tien, de grade, c'est "confident de la rose", comme marqué sous ton pseudo |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 2 Oct 2010 - 14:58 | |
| C'est en fonction de ton assiduité en tant que membre de du forum,par rapport au nombre de messages je crois.
Pour l'instant, le tien, de grade, c'est "confident de la rose", comme marqué sous ton pseudo |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 2 Oct 2010 - 16:43 | |
| OK merci pour l'info |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 2 Oct 2010 - 17:36 | |
| Félicitations Maÿlis *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 2 Oct 2010 - 17:55 | |
| - Arlène a écrit:
- ça me fait penser que je ne sais pas quel grade j'ai. Capitaine aussi, certainement... Bah oui, à force de participer au concours, en dessous de mon avatar, il y a "participant au concours de ..." et je ne sais pas où j'en suis dans les grades. Mais ce n'est pas très grave
Tu es même plus que capitaine. Depuis ton 2500ème message, tu es devenue "Lieutenant de Girodelle". Toutes mes félicitations ! :ytvbcx: Pardon ? Tu disais ? Ah, tu trouves que ce n'est pas vraiment une promotion ? Eh bien, ce sont les grades vus par notre chère Nicole (je soupçonne un abus de ... Chhhhut, ne le répète pas). Et si tu n'y prends pas grade... euh... garde (j'ai dû abuser, moi aussi ), tu pourrais te retrouver "Comtesse de Polignac" ou même "Duc de Broglie". *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Sam 2 Oct 2010 - 20:07 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 3 Oct 2010 - 12:47 | |
| duc de Broglie.... quelle graaande chance Merci pour l'info sur mon grade Il faut que je trouve la section du forum où ils sont indiqués^^ |
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Dim 3 Oct 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 4 Oct 2010 - 11:17 | |
| Merci ! Oui... le rang le plus élevé : duc de Broglie |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 4 Oct 2010 - 18:05 | |
| - Petrina a écrit:
Eh v'la une idée !!! Dès lors que j'ai 2999 message,s j'arrête de poster !! Comme ça j'passe jamais a Fersen (beuh!) c'est pour ça que je n'ose plus poster, je me sens bien avec Alain !! :sszazq: |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 5 Oct 2010 - 13:54 | |
| MAria lollll T'inquiète jy ai gouté a Fersen.... Et jsuis pa smorte Enfin je crois lolllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 5 Oct 2010 - 17:47 | |
| Moi je crois que j'en mourrais !!!! OH MY GOD PAS LUI !!
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 6 Oct 2010 - 12:55 | |
| Ah bah voilà, tu as trouvé pourquoi on avait Fersen, la Polignac et le duc de Broglie en haut : c'est pour susciter des vocations pour les concours --> pendant que l'on a "participant concours de ...", on n'a pas à les subir en dessous de notre avatar. C'est bien vu Mais vilaine quand même :jklm98: Nicole : je plaisante, naturellement |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 6 Oct 2010 - 22:25 | |
| Et voilà Arlène tu as tout compris de la machination diabolique de Nicole (J'Déconne lolllllll) Voila pourquoi je participe toujours comme s aj'ai pas les cauchemars qui vont avec les titres lollll Je crois que j'ai abusé de lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Mer 13 Oct 2010 - 22:27 | |
| eh bien, c'est pour ça que je n'aime pas m'inscrire trop à l'avance pour les concours... ( d'ailleurs, là, je me suis inscritre trop à l'avance ! ) aprce ue , justement, on ne voit plus à quel personnage on est liée... et ça m'angoisse !!!!! |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 18 Oct 2010 - 4:27 | |
| Murakami à Versailles : Et c'est comme cela dans tout le château, y compris la Galerie des Glaces. Personnellement, j'ai du mal. Cette exposition rend l'un de nos amis, très féru d'art moderne et contemporain, furieux. :hyhrhrt: Pour lui, le lieu et l'oeuvre se détruisent mutuellement. Qu'en pensez-vous ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 18 Oct 2010 - 12:31 | |
| Je n'ai pas vu l'expo en entier, donc ce n'est pas facile de se prononcer vraiment. Mais disons que l'image que tu nous montres a provoqué chez moi la même réaction que la première fois que j'ai vu la pyramide de verre au Louvres (vi, vi, je sais, ça date xD). Sur le moment, j'ai trouvé ça totalement déplacé. Je trouvais que les styles étaient tellement différents qu'on avait l'impression qu'on l'avait posé là en attendant de venir la chercher pour la mettre ailleurs. Et puis, au fil du temps, je me suis habituée, et si aujourd'hui on enlevait la pyramide, je dirais qu'elle manque, qu'on a enlevé quelque chose au Louvres. Là, je dirais que c'est un peu la même chose : au premier abord, ça choque parce que ça oblige à changer notre regard et sur le lieu et sur l'oeuvre. ça c'était ma première réaction. Ma seconde est la suivante : si j'imagine que l'on trouve différentes oeuvres assez surprenantes (au sens où on ne les attend pas à cet endroit) à Versailles, je me dis qu'on dois avoir l'impression d'une sorte de parcours un peu magique où l'on est surpris à chaque nouvelle oeuvre. Et je crois que ça me plairais bien. |
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Oct 2010 - 10:14 | |
| Je n'avais pas vu qu'il y avait une révolte sur les rangs Quoi ils sont pas beau? Qu'est-ce que vous avez contre le duc de broglie? C'est quelqu'un de puissant Et puis le pauvre Fersounet... Par contre je n'avais pas fait attention quand mettant le rang du concours l'autre disparaissait. Je vais essayé d'arranger ça. :vilainevilaine *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Oct 2010 - 11:16 | |
| - Nicole a écrit:
- Par contre je n'avais pas fait attention quand mettant le rang du concours l'autre disparaissait. Je vais essayé d'arranger ça. :vilainevilaine
Plus moyen d'y échapper alors |
|
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Oct 2010 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Oct 2010 - 13:27 | |
| mes incantations ont marché ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood à volonté Mar 19 Oct 2010 - 14:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Nov 2010 - 22:36 | |
| J'ai une question sûrement bête.... mais qui me torture l'esprit... Que signifient les couleurs des pseudos ? Moi, par exemple, je suis en bleu, mais certaines sont en vert et Nicole en rose (normal c'est l'admin). Habituellement, c'est une question de "grade" dans les forum si j'ai bien compris, mais là... je me pose la question.. |
|
| |
macema Le serviteur de la rose
Age : 46 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Nov 2010 - 22:41 | |
| En fait les grades ou rangs n'ont rien à voir, c'est une question de groupe. Ceux en vert sont les particpants au concours, Nicole en rose pour l'administration, en bleu les membres actifs et présentés, et en noir ceux qui n'ont jamais fait leur présentation ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 1 Nov 2010 - 22:52 | |
| Ah ok merci Macema !! T'en sais des choses |
|
| |
macema Le serviteur de la rose
Age : 46 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 12/06/2010
| |
| |
| |
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 22 Nov 2010 - 19:03 | |
| je me posais la question (ne rigolez pas!) de savoir si à l'époque d'Oscar les femmes s'épilaient ou si "la fourrure" était à la mode ? Autre question: dans quelle circontance les hommes devaient porter des perruques (Cour, Armée, réception...) ? (et de quelle couleur). Vous me direz que ce sont des détails burlesques, mais ça fait partie des us et coutumes de l'époque, donc ça m'intéresse |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Lun 22 Nov 2010 - 19:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|