Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:39

Merci Petrina , article intéressant et surprenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyMar 23 Nov 2010 - 4:31

Petrina a écrit:
Tiens je viens de trouver une artcile qui semble être intéressant sur le sujet : http://web17.free.fr/RD03/1000.htm
Comme le dit l'auteur de l'article : "on frémit" à penser à ce que les belles se mettaient sur la peau, dans les yeux et j'en passe ! affraid

Petrina a écrit:
Pour les hommes par contre, je ne sais pas.... Déjà, c'est trop nul un homme avec une perruque....
Tout est question de mode ! Je pense que, dans quelques siècles, les coiffures sculptées au gel de mise aujourd'hui feront rire aux éclats nos arrière-arrière-petits-enfants.
Pour les perruques, je sais qu'elles étaient obligatoires pour les nobles à la Cour mais pas beaucoup plus. cela pourrait être amusant de faire des recherches. Maria en sait sûrement plus.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 2011signature0401Flood à volonté - Page 22 2011signature0402Flood à volonté - Page 22 2011signature0403Flood à volonté - Page 22 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:30

Question...
Dans le jeu du MOT CACHE...
Combien de fois peut proposer une lettre un même joueur après que sa lettre ait été validé???? (le même jour, une lettre à la fois entre chaque validation)

Merci de vos réponse si qqn connait les règles de ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:02

Un même joueur peut proposer autant de lettres qu'il le veut dans la même journée. Le seul impératif est d'attendre que la personne qui a mis en ligne le texte à découvrir ait validé sa lettre précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 4:41

Je fais partie des centaines de milliers de Franciliens qui ont bien cru ne jamais rentrer chez eux hier. Trains au ralenti, voies ferrées bloquées, pas de bus... affraid
Partie de mon travail à 17h45, donc en avance "par précaution" Rolling Eyes , je ne suis arrivée chez moi qu'après 21h15. Un trajet que je fais habituellement en 35-40 mn ! Après plus d'une heure et quart de trajet, j'ai carrément été obligée de revenir à Paris et de repartir par un autre chemin, les trains ne passant plus sur la première ligne que j'avais empruntée. Et encore, j'ai de la chance, trois lignes différentes relient Paris à Versailles. Un certain nombre de collègues envisageaient de coucher à Paris plutôt que de s'aventurer dans les transports ; un autre, venu en voiture, s'apprêtait, vu les dizaines de kilomètres de bouchon, à rester au bureau jusqu'à 22 ou 23 heures, s'il le fallait.

Mais figurez-vous que tout cela s'est plutôt bien terminé. En débarquant à la gare de Versailles Chantiers avec la perspective de 50-55 minutes de marche à pied dans la neige, j'étais plutôt grognon. Et je n'étais pas la seule ! L'aventure a commencé dans l'escalier de la gare. La neige tassée en oblique descendante faisait de chaque marche un piège. Tous cramponnés à la rambarde, glissant à qui mieux mieux, nous raccrochant les uns aux autres, nous avons commencé à rire. Du moins pour ceux qui, comme moi, avaient la chance d'être bien chaussés. Un certain nombre de femmes en bottes à talon, ou de messieurs en chaussures classiques à semelles de cuir, riaient moins.

Ensuite, nous avons découvert, dans les petites rues, un tas de personnes, de tous âges, s'affairant pour déblayer les trottoirs. Nous échangions au passage des merci, des plaisanteries, des encouragements. C'était très sympathique. La traversée de l'avenue de Paris, gigantesque, a été une véritable aventure. Non parce qu'elle est très large, mais parce que, au bord du trottoir, nous sommes tombés sur une grande mare de neige à moitié fondue par le sel. Pas moyen de la contourner et, pour la plupart d'entre nous, de la franchir d'un bond. Alors deux hommes se sont placés de chaque côté et, hop ! ils nous ont fait sauter par dessus en nous prenant par la main, comme des enfants. Fous rires garantis ! Les personnes trop sérieuses pour ce genre de gaudriole se sont retrouvées dans la boue glacée jusqu'aux chevilles.

De l'autre côté de l'avenue de Paris, le ravissement a commencé. :sszazq:
Cette immense avenue est bordée d'une double allée sablée. Au milieu de l'allée, une large bande de pelouse et, de chaque côté, une banquette de pelouse plantée de grands arbres. Il était tombé à Versailles quinze centimètres de neige. Nous nous sommes retrouvés sous une voute féérique. Et tous de marcher le nez en l'air. Plusieurs personnes ont essayé de prendre des photos mais la lumière était trop faible.
A partir de là, je longeais des jardins et je n'avais pas assez de deux yeux pour admirer. Ce qui ne m'empêchait pas de marcher d'un bon pas car il ne faisait pas chaud.

Et j'ai fini par arriver ! Mon mari, qui avait été obligé de prendre la voiture le matin à cause d'un rendez-vous prévu l'après-midi en grande banlieue (qui a d'ailleurs été annulé à cause de la tempête de neige) est rentré, lui, à plus de minuit, épuisé.

Et ce matin, toujours pas de bus et un sol verglacé : je ne sais pas quand j'arriverai au travail ! Encore heureux que les écoles de mes fils soient tout près car il n'y a aucun transport scolaire de prévu aujourdh'ui.

Il paraît qu'on n'avait pas vu une neige pareille sur la région parisienne depuis plus de vingt ans. Je préfère ne pas renouveler l'expérience trop souvent mais, au final, ce ne sera pas un souvenir désagréable. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 2011signature0401Flood à volonté - Page 22 2011signature0402Flood à volonté - Page 22 2011signature0403Flood à volonté - Page 22 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 5:48

bha dit dont dans quel monde sommes-nous pour qu'il y est plus de neige en France qu'Au Québec!!!!! O_O J'y comrpend splus rien moi là lollllllll

Mais j'Avoue que le passage de la mare d'eau devait être plutôt amusante au finale ^^

heureuse que tu ten sois sortie sans embuche Mailys ^^
Et bon courage pour demain.

Nous demain sa risque d'être.... La normalité ce qui veut dire dla glace plein les rues et de la neige partout lolllll J'ai l'habitude de glisser tout le temps Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 6:45

eh bah dit donc, t'as de la à Paris, chez nous dans le grand nord français càd Dunkerque ^^ pas de neige juste des averses. :juytggtyty:

sinon, Versailles sous la neige ca doit être plus que magnifique
:mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:43



Hier c'était en effet le cauchemar ! PLus du tout de bus ou presque !

J'ai faire de la porte de choisy à la mairire de vitry à pieds... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:52

*allume le ventillo* et se souvient pourquoi elle a quitté Paris!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:16



Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as de la chance Krapagnou !
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:41

tu adores nous narguer , hein , Krapo
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:52

que veux tu je suis méchante!!! lol

je suis sur un cailloux au milieu de l'eau... faut bien qu'il y ait quelques avantages! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:00

Et ben krapagnou si tu as quitté PAris pour si peu heeee....
Tu ne supporterais sans doute pas les hiver québécois lollllll rire2

On a la couenne dure nous lolllllll Razz

Alors de mon côté jvais essayer de pas me planter en me rendant au cégep pour étudier lollll Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:03




La couenne c'est quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:11

La couenne, c'est la peau.
Et au Québec, il faut qu'elle soit résistante Flood à volonté - Page 22 119396 Flood à volonté - Page 22 119396 Flood à volonté - Page 22 119396
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:18

Mon homme m'a proposé l'année dernière d'aller vivre là bas... je lui simplement dit que c'était une raison suffisnate pour une rupture!
-40° mais c'est pas humain et un hiver de 9 mois!!!! c'est insupportable.

Humm je devrais peut etre ajouter dans la description de l'habitat naturel du krapagnou en plus de vivre dans une foret magique que cet animal à besoin d'un climat chaud pour survivre... lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:20


Ah ouais , d'accord, je comprends !!
Je suis nulle en vocabulaire québecois, moi...

En tout cas, moi j'ai pas la couenne dure, je déteste le froid
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:20

Marina, j'ai toujours rêve de visiter le Québec, surtout pour la saison de l'automne.
Voir les couleurs changeantes des arbres.
J'ai des amis, qui ont eu cette chance, ceux qu'ils ont le plus aimé, c'est la convivialité.
Même si l'hiver doit être rude, je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:40

krapagnou a écrit:
Mon homme m'a proposé l'année dernière d'aller vivre là bas... je lui simplement dit que c'était une raison suffisnate pour une rupture!
-40° mais c'est pas humain et un hiver de 9 mois!!!! c'est insupportable.

Humm je devrais peut etre ajouter dans la description de l'habitat naturel du krapagnou en plus de vivre dans une foret magique que cet animal à besoin d'un climat chaud pour survivre... lol

9 MOIS D'HIVER!!!!!! Tu délires ma pauvre lollllllllllll rire2 rire2
J'y susrvivrais pas non plus lolllllll

On a de la neige en Décembre, Janvier, Février, Mars et sa fond en Avril... Quand même c'est pas SI terrible que sa lollllll
Et en Mars là c'est plus doux, c'est pas froid des -40 en vit sa genre parfois 2-3 fois dans l'hiver sinon sa tourne plus autour de -25, -30 Razz

Non mais he rectifions les fausses croyance lolllll

Et Cath j'avoue oui qu'en automne avec les changements de couleurs et tout c'est vraiment magnifique surtout dans mon coin, en région ya plus de forêt c'est vraiment superbe ^^

Et en effet la couenne c'est la peau lolllllll rire2 Moi et mes expressions à la noix rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Déc 2010 - 6:45

J'ai réussi à arriver à mon travail hier. En avance même, tellement j'avais prévu large, et non sans prendre un de ces gadins qui comptent dans la vie d'un homme (ou d'une femme rire2 ). J'ai mis une bonne heure et quart pour parvenir à la gare (un trajet de quarante-cinq minutes en temps normal) tellement ça glissait.
Résultat : ce matin, conséquence de la chute et de la crispation pour rester en équilibre, je sens tous mes muscles. Evil or Very Mad
Heureusement, je ne travaille pas aujourd'hui. Mais j'avais prévu une journée "fin des courses de Noël" et je n'ai pas trop envie de bouger. Je verrai...

Personnellement, je ne déteste pas la neige. Elle transforme les paysages en de telles merveilles ! J'aime m'y promener, à condition d'être bien emmitouflée et bien chaussé. Ce que je déteste, surtout en ville, c'est la fonte. Même s'il en reste encore beaucoup, le soleil d'hier l'a bien fait fondre. Les trottoirs sont couverts d'une couche de boue dans laquelle on dérape et les bords des rues sont de vraies chausse-trapes ! Je comprends qu'il faille drainer les rues et qu'on les construise donc légèrement bombées pour en évacuer l'eau et éviter les effets d'aquaplaning mais, dans l'histoire, on oublie les pauvres piétons. Ils se retrouvent inévitablement, à chaque extrémité des passage-piétons, devant des mares au canard qui peuvent être de largeur (et de profondeur !) impressionnantes.
A eux de se débrouiller pour ne prendre ni un bain de pieds ni un bain de siège ! rire2

Quant à la couenne, c'est un mot tout ce qu'il y a de français. A l'origine, il s'agit de la peau de porc raclée. Par extension, le mot s'applique à une peau résistante.





*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 2011signature0401Flood à volonté - Page 22 2011signature0402Flood à volonté - Page 22 2011signature0403Flood à volonté - Page 22 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:19

Flood à volonté - Page 22 521492 Marina Flood à volonté - Page 22 1c28
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Déc 2010 - 11:47

A reçu son nouvel ordi hier (cadeau de noel en avance...) Mais n'a pas le pack office dessus.... AAARRRRGGGGHHHH!!!!!! et comment j'écris moi???? c'est pas fourni de serie ce truc normalement?
snif snif

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:00


Télécharger Openoffice, c'est gratuit et plus fonctionnel par de nombreux aspects...

http://openoffice.2011fr.info/

^^ Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:03

oui mais il faut envoyé un putain de sms pour avoir le code!!! Arrrrggghh et j'ai plus de portable depuis que je suis revenu de mon tour du monde (je sais c'est pas trés sociable comme attitude... mais j'ai pas encore réussi à attérir dans ma tête)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:10


Moi quand je le fais ils me demandent pas ça...

Essaie celui-là voir..

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

je viens tout juste de le résinstaller pour voir quel était le problème, mais avec ce lien, normalement il n'y en a pas, j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:46

je l'installe sur pas mal de pc et on ne me le demande pas Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:51

MERCI PETRI!!!! AVEC TON LIEN CA A MARCHER DIRECT!!!!
YES!!!! rosoiù

Je vais pouvoir continuer à écrire des conneries!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:24

haaaa j'Te comprends Mailys et surtout ces bains de siège là faut les éviter lolllll rire2 sont pas térapheutique mettons lolll

Et pour la couenne en effet lollll
À la base sa vient de la couenne de Lard qu'on mets dans nos Bean... D'où des fèves aux lards (sa ye st je salive en pensant ptit déjeuner lollll siffle )

Mais vous savez on a tendance à prendre pleins de mots et à les ajouter à nos expressions lollll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:46


De rien Krapagnou ^^ j'ai été largement rétribuée
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:09

Viens de faire tomber son disque dur externe (mon coeur est tombé dans ma chaussure en imaginant le carnage...tout mon travail est dedans!!!) A bien cru que vous ne connaitrez jamais la fin de mes histoires... du coup, décide de tout copier sur son ordi! (on est jamais assez prudent, mieux vaut avoir deux copies!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:17



Ah oui, Krapagnou ^^

Il faut toujours SAUVEGARDER ce qu'on fait ^^ (et on considère que c'est sauvegardé à partir de trois supports) moi je me souviens d'un gars qui avait perdu trois mois de travail comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:22

Bah danse à 4 temps représente à elle seule deux mois intensifs... Mais je crois que je vais m'acheter un deuxième disque dur au cas où t'a raison trois exemplaire c'est plus prudent avec un gaston lagaffe comme moi!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:26

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Une clé devrait suffire non ?
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:35

Non quite a sauvegarder qqch... je sauve tout... photo, dessin, projet et ma fic!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 22 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:51

A h ok ^^

Dans ce cas go ahead ! ^^


moi je sauvegarde rien, si ça doit disparaître, bye ^^

rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-