Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:00

J'ai perdu une fois un bon nombre de mes photos... à cause d'un p**** de virus!!! J'ai été trop dégouté du coup j'avais tout sauvegarder sur mon ordi (celui qui vient de rendre l'ame) et un disque externe.... là si je perdais l'externe... je perds tout! (le drame... trop de travail!!!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 12 Déc 2010 - 0:04



les trucs auxquels je tiens le plus sont tous sur papier, alors pas de souci de mon côté avec l'informatique..
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:12

Aime les fetes de fins d'années pour les chocolats de noel en promotion...
*engoulti un paquet de schokobons en se disant que la vie est belle!*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:44

jsuis d'accord avec toi Krapagnou d'ailleurs en smoment même je regarde ma KitKat chunky me fait de l'oeil... LA vilaine j'vais encore engraisser... Anyway jla bouffe pareil trop bon du chocolat Very Happy

Moi ski me fait dire que la vie est trop belle c'est qu'hier j'ai kidnapper ma copine et ses deux enfants Razz Ils ont 2 ans et demi et 3 ans et demi lolll et pkoi jles ai kidnapper? Pour faire mon sapin de Noël Very Happy (Ma copine est enceinte et vient de déménager alors elle n'En fesait pas chez-elle... Donc j'lai kidnapper pour que ses enfants vivent la magie de Noël Very Happy)

Et on c'est tellement amuser là c'est fou comme on a rit vraiment les yeux des jeunes enfants qui brillent devant les décorations qu'ils placent eux-même c'Est magique Very Happy J'ai adoré sa Very Happy


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:21

Que sacrifieriez vous par amour?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:50

yiiiiiche tutché ta question là O_O

Ou alors c moi qui suis pas assez romantique ou trop terre à terre...

mais je crois que cela dépends de la situation... Et de la raison du sacrifice en fait...
mais à froid comme sa sans contexte je ne peux répondre... je suis trop pragmatique je crois Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:04

Bah je sais pas... par amour
accepterais-tu de sacrifier
- ta liberté
- ta carrière
- tes reves
- ....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:48


Moi je sacrifierais.... ma PS3 et ma WII (c'est déjà énoooooorme!!) je sacrifierais probablement mon ordi aussi....
mais pas ma carrière ni mes rêves

je crois même que j'irais jusqu'à sacrifier ma santé...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 4:22

*Fallait jle dise lollllll c'est mon 4000 ième message rire2 rire1 C'est que jsuis accroe lolll rire1 *

bon le sujet:

C'est ce que je te dit krapagnou jsuis trop pragmatique pour répondre....
Parce que.... Je ne dis pas que je ne sacrifierais pas ma carrière par amour... (Parce que sur le coup jme dit que non, mais d'un autre côté si mon amour a eu un poste dans un autre pays par exemple et quil me demande de le suivre... Cela se pourrait bien que je sacrifie ma carrière D'infirmière pour le suivre; parce que mon permis ne serait pas reconnu ailleurs qu'au québec donc je sacrifierais tout....))

Tu vois ce que je veux dire sa dépends de la situation...
Mais je sais que jamais je ne sacrifierais ma liberté, ni ma personnalité....

Bon j'essais de répondre quelque chose: Je sacrifierais mon aisance matériel pour mon amour... mais autrement sa dépends de la situation...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 5:22

Que sacrifierai-je par amour ?
Question très difficile. Beaucoup, j'espère, mais pas l'essentiel. Mais qu'est-ce que l'essentiel ? That is the question ! Mon moi profond, ma personnalité, ce qui fait ma valeur et ma liberté d'être humain. A mes yeux tout le reste peut être sacrifié.

J'ai une amie qui a un enfant malade (maladie génétique), un enfant qui ne dépassera sans doute pas l'adolescence, sauf progrès foudroyants de la médecine dans le domaine. C'est une fille très brillante, elle avait une belle carrière devant elle, une grande sportive. Eh bien, elle a tout arrêté pour rester avec son fils et s'en occuper elle-même plutôt que de l'envoyer en maison médicalisée. Elle a vraiment tout sacrifié par amour.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 2011signature0401Flood à volonté - Page 23 2011signature0402Flood à volonté - Page 23 2011signature0403Flood à volonté - Page 23 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:36

moi je serais prête à tout sacrifier à conditions que ce soit à double sens :je refuse le sacrifice à sens unique . Il faut que l'autre soit capable de sacrifices aussi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:48

pour l'amour de mes enfants, je rejoins Maïlys je sacrifie tout, sans me poser de questions, et je remercie le ciel d'avoir des enfants en bonne santé.
Pour l amour d un conjoint, j ai bcp sacrifié, vie prof entre parantheses, rêves et liberté limités,mais c est un choix personnel et un pari sur l avenir, le plus difficile est de ne pas se perdre sois même et de tenir le coup.
Donc je dirai que oui on peut tout sacrifier par amour, mais surtout avant de franchir le pas se poser les bonnes questions parce que sinon les souffrances sont à long termes et il y reste toujours une blessure secrète.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:54

C'est quoi les bonnes questions justement???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:06

les bonnes questions huumm difficile à dire je dirais que ça dépend de la personne qui se les poseet du sacrifice, mais dans les gdes lignes:
-peut on mettre sa vie professionnelle de coté,il est certes possible de trouver un job ailleurs mais c est repartir ds des recherches, c est ce remettre en question.
-qu elle place à ta famille, besoin de les voir svt, occasionnelement ou juste un coup de fil suffit.
-Tes amis,es tu capable de ne plus les voir avant longtemps, arriveras tu à t en refaire facilement.
-pourras tu garder suffisament de liberté ou de hobby pr tenir le coup
- et surtout aimes tu suffisament la personne pr qui tu te sacrifies et celle ci t aime t elle suffisament également car si tu mets ta vie entre parenthèse pr elle tu auras besoin de son amour pr te dire que tu as fait le bon choix. Car des discordes il y en aura, des pétages de plomb , des doutes il y en aura mais soit ça renforcera le couple ou tout se finira.
comme je dis c est un choix un pari sur l avenir.
le plus difficile c est de ne pas s oublier parce que si non on ne devient plus que l ombre de sois même.
- cette personne sera t elle presente qd tu auras besoin d elle?
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:34


Réflexion faite je sacrifie plus rien du tout -_- ça n'en vaut pas la peine !!

Beuh ! A moins d'avoir des enfants (auquel cas le sacrifice est largement envisageable), j'ai décidé que l'amour était moisi Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:35

Oui, tout est une question de limites et de force des sentiments, de liens. J'ai sacrifié ma carrière pour mes enfants. Est-ce que je le regrette ? Je dois avouer que parfois il m'arrive d'y penser car c'était plus une passion qu'un métier mais il me manque. Je me dis que j'y retournerais dès qu'ils seront plus grands. J'ai déjà eu la chance de réaliser mon rêve et d'exercer le métier dont je rêvais depuis toujours, ce qui n'est pas forcément une évidence en ces temps-ci.

Pour ce qui est de l'amour avec un grand A. Euh... là, franchement, je sais pas moi. Je reste moi-même. je n'aime pas qu'on me force ou qu'on me dirige. ET je me demande pourquoi ce serait moi qui me sacrifierai et pas lui. siffle Ouais, ca semble égoïste mais un homme ca se remplace et c'est parfois éphémère. Alors sacrifier pour qq un qui peut partir et regretter, non. J'ai beaucoup sacrifié pour réaliser mes rêves et ce n'est pas pour les virer à la première occasion. les enfants ok mais pas le reste.

Tout est question d'attachement à mon avis. Les enfants n'ont pas demandé à venir alors que l'homme a choisi et le sait (en général) donc à lui de s'adapter et non pas aux enfants.J'avoue qu'il fut un temps où je l'aurais fait sans hésitation mais la vie m'a appris que c'est bien souvent unilatéral. Et ca fait mal à la fin.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:44

Même si cet homme c'était dédé???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:06



Pour ma part c'est le blasage totale, je garde ma Wii et ma PS3 les hommes c'est pas des mecs bien!!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:10

Même Gigi L'amoroso?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:18



Bon si c'est Gigi (ou tout autre perso virtuel ayant ma préférence, comme dédé, Cloud Striff, Sephiroth, et Vlad et j'en passe...) je veux bien faire une exception 👅 👅 👅 👅 👅

En même temps pour rien au monde je ne raterais le spectacle de Gigi jouant à la wii ! rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:30

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

(excuse mais nous n'avons pas les même valeurs... moi je ferais autre chose que jouer à la wii si j'avais à dispo gigi!!!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:32

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Quoi un shampoing par exemple ????


Voyons krapo pas devant les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:50

On serait beau à ce shampouiné les boucles tous les deux... on se donnerait nos recettes respectives pour avoir des cheveux soyeux et pleins de vie... Humm... Gigi sous la douche... OK va pour le shampoing!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:23



Gigi : Oh mon amour, tu fais quoi pour avoir des cheveux si beaux et brillants de santés ?

Krapo : J'utilise pantene pro-V boucles parfaites ! Et toi ?

Gigi : L'oréal... (balancement de tête pour bouger la mèche) parce que je le vaux bien !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:58

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 14 Déc 2010 - 0:21


Moi Gigi, je rêve de m'occuper de ses cheveux... les laver, les peigner, les coiffer (toutes sortes de coiffures !!), couper les fourches (OH N'IMPORTE QUOI? PETRINA GIGI IL A PAS DE FOURCHES D'ABORD !! :hyhrhrt: :hyhrhrt: ) et puis pourquoi pas m'occuper d'un autre type de choses.... :jklm98: :jklm98:

Je crois que je viens officiellement d'acquérir mes derniers galons de Giginette....

Dire qu'en arrivant sur le forum je calculais à peine Gigi...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: A   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 14 Déc 2010 - 2:10

Bon si ça peut te rassurer... c'était à peu près pareil pour moi... au départ c'est juste que ça me soulait que gigi ait systématiquement le role de méchant dans les fics or qu'il avait rien fait de mal dans le DA... j'ai eu envie de lui donner un beau role pour une fois... et me voila à force devenu Girouette (j'oscille au sens du vent... mais là... j'ai même réussi à me convaincre!... après avoir analyser les différents moment du DA quand on le voit et chercher les planches sur net avec qq passages, je me dis qu'il aurait été comme ça, s'il avait épousé oscar... (y'en a pas beaucoup qui l'aime bien... bah ça en fera plus pour moi!!!))


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 14 Déc 2010 - 3:58

Petrina a écrit:


Gigi : Oh mon amour, tu fais quoi pour avoir des cheveux si beaux et brillants de santés ?

Krapo : J'utilise pantene pro-V boucles parfaites ! Et toi ?

Gigi : L'oréal... (balancement de tête pour bouger la mèche) parce que je le vaux bien !
rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 2011signature0401Flood à volonté - Page 23 2011signature0402Flood à volonté - Page 23 2011signature0403Flood à volonté - Page 23 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 14 Déc 2010 - 4:13

Petrina a écrit:
j'ai décidé que l'amour était moisi Suspect Suspect
A dix-neuf ans ! Shocked
J'espère très franchement pour toi que ce n'est que provisoire.

Je sais que j'ai eu, que j'ai, beaucoup de chance. Je connais mon mari depuis notre enfance. Nous étions amis à l'époque, pas amoureux. L'amour a un jour été une évidence entre nous et il n'a jamais cessé. Ceci étant, l'amour ne consiste pas à se regarder en roulant des yeux de merlan frit et en estimant que tout est acquis. Il est à construire chaque jour, au prix de mille petits, je ne dirais pas sacrifices, c'est un mot beaucoup trop grand, mais aménagements. Et ils sont réciproques. Et ils passent souvent inaperçus. Et ils sont constants.
Et, quand les enfants sont là, ils prennent souvent la première place. Il faut savoir la leur laisser prendre, et il faut savoir se ménager des temps à deux pour ressourcer son amour. Pas toujours évident mais primordial.

Le tout est un difficile équilibre mais si riche. Certaines de mes collègues ont fait des choix de vie radicalement différents : rester seule, pas de compagnon attitré, ou seulement épisodiquement, pas d'enfants. Elle ont une vie culturelle et sociale très variée et riche ; elles voyagent ; certaines ont des vies professionnelles trépidantes, des vies associatives très denses. Je crois que toute vie est un équilibre. Un certains nombre de cartes nous sont distribuées et nous nous efforçons de jouer la partie le mieux possible. J'ai du mal à concevoir ma vie sans mon mari et mes enfants mais si je n'avais pas rencontrer, et si jeune, l'homme de ma vie, quels auraient été mes choix ? Quelle aurait été ma vie ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 2011signature0401Flood à volonté - Page 23 2011signature0402Flood à volonté - Page 23 2011signature0403Flood à volonté - Page 23 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:16



Naaan mais si je renonce à l'amour romantique que les autres filles de mon âge recherchent de manière effrénée (et sans succès Evil or Very Mad ), je ne renonce pas à une vie de famille...

Je veux un jour un mari et des enfants, c'est clair ! Mais bon, je me marierai avec un ami et on aura des relations amicales... de nos jours, c'est déjà pas mal et difficile à trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:56

krapagnou a écrit:
Même si cet homme c'était dédé???

Il est évident que les exceptions existent... Mais il ne faudrait pas qu'il croit qu'il est maître de tout... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:36

Petrina à écrit
Je veux un jour un mari et des enfants, c'est clair ! Mais bon, je me marierai avec un ami et on aura des relations amicales... de nos jours, c'est déjà pas mal et difficile à trouver

tu ne sais pas de quoi demain sera fait.A ton age je pensais que les hommes en général été tous des cons.je ne courrai pas après l amour et puis je l ai recontré et je savais que je ferai ma vie avec lui.comme dit Maïly l amour est à construire chaque jour, la vie n est pas un roman à l eau de rose. y a des hauts des bas des choix,ça s entretien.
On à tous des chemins de vie différent,certaines on plus galéré que d autres mais qd tu te prend la claque de ta vie et que tu te retrouve à genoux avec toutes tes bases qui s effondrent alors tu es heureuse qu il y ai cette personne près de toi pr te soutenir et te faire regarder vers l avenir et te dire que le passé on ne peut pas le changer mais apprendre à vivre avec.et surtout te dire qu elle t aime...
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:14

Mon problème c'est l'idée du pari... Humm... si j'étais sûr de gagner le pari... le jeu en vaudrait la chandelle... mais qui sait?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:35

C'est vrai qu'on ne sait jamais de quoi demains era fait...

Perso c'est comique comment j'ai trouvé mon chum; sa faisait 3 mois que mon ex e tmoi nous étions laissé et nous venions de nous réconcillier (réconcillier dans le sens de amis là pas sous la couette bande de perverse rire2 ) On était aller prendre un café et ya un de ses ami qui l'a appeler... Nous sommes aller faire un tour chez-lui et il m'a dit que j'avais un beau décolté llll Suspect Ok sa a l'air bizzard mais.... j'ai fondu lollll rire2

Une semaine plus tard je sortais avec lui et.... sa va faire 4 ans au mois de Janvier rire1 Pas trop mal de nos jours et en plus il m'aura endurer durant mes 3 année d'études... On en a bavé sa c'est clair... Parce que quand on c'est connu j'étais gérante d'un restaurant, javais une job stable et lui aussi... on commençait nos vies... Puis tout a basculé quand j'ai fait mon burnout... Puis j'suis retourner à l'école... Vraiment sa n'a pas été facile... Mais aujourd'hui, après plusieurs ''sacrificies'', on se rend compte qu'En Mai ceux-ci n'auront pas été vain puisque je serai infirmière, donc un emploi beuacoup plus stable que gérante de restaurant... On commence à parler enfants et maison même si on se donne encore au moins 1an et demi, histoire de payer nos dettes et que je commence l'université...

La morale (ben si sen est une mdr siffle ) C'est que l'amour frappe souvent quand on s'y attend le moins, et que lorsqu'on arrive à faire des compromis et à communiquer, ya rien d'impossible. Quand on traverse les batailles ensembles, on en ressors plus fort, notre couple est plus solide, et la vie devient merveilleuse ^^

ok ok men vais étudie rmone xamen jarrête de vous souler lolll rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:36

on ne sait jamais si on va gagner le pari,il faut mettre toutes les chances de son coté. ( facile à dire je sais)
il faut te dire une chose c est ta vie, pas celle de tes parents, de tes frères et soeurs. c est ta vie elle n appartient qu à toi.
j ai une amie qui à tous quitté pr etre avec l homme qu elle aime et elle est heureuse, certes elle n a pas quitter le pays, mais elle voit sa famille 2 à 3 fois par an et elle est heureuse.
perso je me suis arrete de bosser (congé parental) pr que mon conjoint reprenne des etudes. au bout de ce cursus, il est possible qu on quitte le pays pr son job.je n hésiterai pas ( on y ai pas encore certes pleins de choses peuvent encore se passer) ce que je tente de dire c est qu il faut prendre les oportunités qd elles se présentes le bonheur c est à nous de le trouver, par moment il faut passer un cap difficile pr que la vie soit plus clémente par la suite.c 'est ce que dit Marina je pense.les autres on fait leur vie,et leurs choix à toi de faire les tiens.Une chose est sûre, il ne faut pas se retourner à un moment de sa vie et se dire et si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-