| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 12:52 | |
| N'oubliez pas... rien n'est définitif sauf la mort! et puis le jet c'est dangereux... il pourrait se cracher avec (comme l'amoureux d'edith piaff...) ça s'est une fin terrible... mourir juste sur le chemin du retour... lol
je dois être un peu dingue pour avoir des idées pareilles... |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 13:09 | |
| Euh...et c'est là que Girodelle dit à Oscar qu'il ne souhaite plus l'épouser parce qu'il sait qu'elle ne l'aime pas ! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 15:28 | |
| - Lona a écrit:
- Euh...et c'est là que Girodelle dit à Oscar qu'il ne souhaite plus l'épouser parce qu'il sait qu'elle ne l'aime pas !
Ce serait la meilleure !! Mais Oscar se retrouve bien embêtée ! On a demandé un volontaire désigné !! Très bien Girodelle ! En tout cas, il n'est pas très cool le général !! Tu fais ci, tu fais ça ! Tais-toi ! ne discute pas ! :hyhrhrt: Finalement, la solution idéale serait : Oscar s'engage en Amérique ca évite à André de se dépêcher de revenir. Quoique... ils risquent de se croiser . Non mais, en y réfléchissant, elle part en Amérique en suivant la route de son amour, en sa mémoire. Quel beau témoignage d'amour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 15:37 | |
| ouais bonne idée!!! elle se retrouve sur le champ de bataille la bas et se fait tuer sous ses yeux! YES !!! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 15:45 | |
| .... |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 15:48 | |
| ... ...(Attention ,inondation du forum en cours,prenez une barque !) |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 15:53 | |
| pleure pas... super dédé il pourra peut être la sauver comme il a sauvé fersen... et là par contre c'est toutes les dédénettes qui lui tombe dessus et qui la tabasse!... Elle devient moche et dédé décide de rentrer pour séduire la reine! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 16:21 | |
| ...alors là ,c'est plus une barque qu'il nous faut ,c'est un paquebot ! |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 16:33 | |
| Evites le titanic si tu ne veux pas t'échouer sur un iceberg |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 16:41 | |
| Décidemment ce général me tape sur les nerfs avec son honneur; après avoir manqué de la perdre une fois, il recommence de plus belle ces magouilles de salon. Il ne lui épargnera donc rien, quel butor! Pour Girodelle, c'était le choix du désespoir; elle a confiance en lui, mais , l'amour c'est autre chose (surtout que lui en est amoureux). S'ils se marient, il sera trop tard pour André. RRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! :hyhrhrt: quel dilemne! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 16:51 | |
| bon au moins j'arrive un peu à vous tenir en haleine... ça me fait plaisir! |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 16:56 | |
| Ho ça tu nous en fais ba ver |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 17:11 | |
| C'est clair ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 17:16 | |
| Vous en faites pas je bave moi aussi rien que du chapitre que je suis en train d'écrire... |
|
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 17:24 | |
| 198 ans ? Punaise, ça va être rapide alors. Je pense plutôt qu'il faut compter en millier d'années x) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 17:36 | |
| HHAAAHHHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! HAHAHAHAHAHHAAHHAHA! WHOUA! CETTE VIDEO!!! HAHAHAHAHAHA! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 17:52 | |
| J'aurai parié, que j'aurai gagné. Je me doutais qu'Oscar allait prendre Girodelle comme fiancé. Je veux pas dire, mais c'est le seul convenable. Joli coeur, au dernier moment, il va laisser sa place au lion. Pour l'espagnole, lui, c'est une brute, nous avions toutes raison. Lona, il a pas oublié d'embarquer dans la fusée, à moins qu'il est pris un parachute. Le général a bien changé, il ne voulait que le bonheur de sa fille, maintenant, il casse l'ambiance, en l'obligeant, à se marier. A mon avis, malgré l'abus de l'esteban, il lui donnerait quand même sa main. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 18:48 | |
| - krapagnou a écrit:
- ouais bonne idée!!! elle se retrouve sur le champ de bataille la bas et se fait tuer sous ses yeux!
YES !!! Oups ! Qu'est-ce que j'ai fait là !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 18:52 | |
| ah Oscar qui tiens toujours tête a son père ... Gigi comme choix, c'est tjrs mieu de cet inergumène d'espagnol.
Maintenant André faut vraiment te grouiller *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 19:44 | |
| Puif ... dès qu'on quitte cette fic quelques temps, on se retrouve avec plusieurs chapitres de retard Alors j'ai tout rattrapé. Joli geste de la part de Girodelle qui, à nouveau, la sauve. On comprend que, dos au mur, elle le choisisse. André a dû utiliser une carte réalisée par un piètre cartographe et donc il s'est perdu en chemin Vat-t-il réapparaître ou Oscar va-t-elle épouser Girodelle ou .... un autre retournement de situation est-il prévu au programme ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 19:57 | |
| Si tu veux arlène... je peux attendre quelques jours pour poster la suite...Mais bon c'est vrai que j'aime bien vous faire partager mes avancées... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 20:12 | |
| Bon je vous donne le titre du chapitre de demain, vous me dites si vous voulez que j'attende pour le poster...
"Un Conseil de Guerre"
Alors?? j'attends quelques jours? |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 14 Oct 2010 - 20:21 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Surtout pas. Ne fais pas ça. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 8:57 | |
| - krapagnou a écrit:
Alors?? j'attends quelques jours? surtout pas !! Si tu nous retires notre dose quotidienne, dans quel état sera-t-on ?? Nos fics risquent de s'en ressentir... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 11:49 | |
| Tout à fais d'accord avec toi Triste Fée ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 13:08 | |
| Bon chapitre poster!... J'ai plus qu'à me trouver une bonne cachette et un gilet par balle! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 13:32 | |
| As-tu trouvé une bonne cachette ? C'EST INADMISSIBLE !!! :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 13:39 | |
| En effet, tu ne doutes de rien! refuser la démission d'André, et le faire repartir au combat... tu n'as pas peur du lynchage! Où qu'ils aillent et quoi qu'ils fassent, ils n'arrivent pas à être maîtres de leur vie, c'est un comble! Ils méritent mieux que ça, il est temps de leur ouvrir une perspective positive; le sort ne peut s'acharner indéfiniment sur eux. Tu ne crois pas Krapagnou????? |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 13:47 | |
| Il est vrai qu'on se passe difficilement d'un chef de guerre de cette qualité. Voilà ce que c'est que de trop bien faire ! A part ça, André a de quoi se reconvertir après la guerre...dans les Chippendales !!! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 13:49 | |
| Un Chippendale comme ça... Mais tu veux créer une émeute??? |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 13:51 | |
| Au pire..il reste l'option Oscar laisse en plan le Gigi devant l'hôtel et se casse aux USA où elle retrouve le Dédé devenu Général et ils se marièrent et eurent plein d'enfants!? Mais quelque chose me dit que ça sera pas ça la suite !Et au faite....[i]"Les femmes présentes jetèrent un regard plus qu’intéressé devant le corps de cet apollon. Elles détaillèrent la carrure imposante, les larges épaules, le torse musclé, le ventre sculpté, le bassin fort et le fessier… "[/i] ...T'avais pas fini ta phrase là !!! Le Fessier il est comment ?????? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 13:56 | |
| Ah ouais tu crois que notre oscar n'est pas du genre à se carapater??? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 14:00 | |
| Et pour le fessier, je laisse libre cour à votre imagination... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 14:20 | |
| Concernant André, certaines l'ont trèèès fertile Au risque de me faire lyncher, le fait que l'on refuse sa démission à André me plaît, parce que ça ouvre encore plein de possibilités dans l'histoire Au fait, même si je ne suis pas toujours tous les jours, surtout ne ralentis pas tes posts, ce serait dommage de priver les autres de leur dose quotidienne. A propos les filles, ce n'est pas pour dire, mais je crois qu'on souffre d'addictions multiples : les ; cette fic et tout ce dont je ne parle pas, mais tant pis, fanfics-addict, et fière de l'être Bon, la suite est prévue pour bientôt je suppose .... Miam ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 14:28 | |
| Vous en faites pas j'ai un peu d'avance sur vous... je ne vais pas vous laisser en plan! sauf si mon ordi me lache et que je perds tout... là ça serait le drame! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|