| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 28 Oct 2010 - 16:09 | |
| - Citation :
- Vous le voulez ou j'arrête?
D'après toi ? Accouche !! :pisciete: "Bon, on se calme, ca m'a donné une idée pour la suite de ma fic entre Aurore-Alexandre et Oscar " Donc, pour cette fois ca passe *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 28 Oct 2010 - 16:26 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 28 Oct 2010 - 16:38 | |
| D'où le silence de presque trois ans entre le refus du conseil de guerre et son retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 28 Oct 2010 - 16:50 | |
| Justement, on a envie d'en savoir plus ^^ |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 28 Oct 2010 - 18:38 | |
| |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 28 Oct 2010 - 18:53 | |
| si tu veux attraper Krapagnou ,trouve toi une autre fusée.Moi j'attends de voir la suite |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 28 Oct 2010 - 18:55 | |
| MOI???? Pourquoi??? je suis innocente!!! Je plaide non coupable!Je ne suis qu'un pion sur un échiquier fou!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 28 Oct 2010 - 19:21 | |
| - krapagnou a écrit:
- MOI???? Pourquoi??? je suis innocente!!! Je plaide non coupable!Je ne suis qu'un pion sur un échiquier fou!
Je comprends : tes personnages te manipulent, de force, ils t'obligent à écrire ce que tu ne veux pas. Ce n'est pas de ta faute, mais celle des personnages. Ils sont terribles parfois avec les auteurs
Dernière édition par Arlène le Jeu 28 Oct 2010 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 28 Oct 2010 - 19:34 | |
| Bah dès fois, ils m'emportent et puis j'ai du mal à m'en sortir avec leurs conneries... Par ex Gigi... je le trouve trop gentil! j'ai pas pu le tuer... il a fallu qu'Alain lui laisse la vie sauve. C'est que je m'y suis attaché à mes personnages... Ils ont presque leur vie propre. C'est ce que je dis... c'est presque pas ma faute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 28 Oct 2010 - 19:49 | |
| Rassure-moi : ils ne t'ont quand même pas séquestrée pour te forcer à écrire l'histoire qu'ils veulent ? ça arrive parfois Je sais, j'ai abusé des Mais continue quand même à courir Krapagnou : pour échapper à tes personnages et à certains lecteurs... Bientôt tu vas pouvoir te présenter aux JO pour la course de vitesse |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 28 Oct 2010 - 19:55 | |
| Ussain Bolt n'a qu'a bien se tenir! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 12:18 | |
| Chapitre posté! et 5.4.3.2.1 Décollage!
De ma fusée, je vous souhaite une joyeuse toussaint! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 12:27 | |
| Dédé est à l'eau ! Oh, bien joué ! Toutes les Andrénettes vont se jeter à l'eau pour le sauver et avec un peu de chance, tu auras réussi à en noyer quelques unes T'as une place pour moi dans ta fusée Sinon, plus sérieusement sur ta fic : avec JB, la soeur adoptive d'André, et cet énorme incident de parcours, ça promet encore de nombreux chapitres plein de suspense et de retournements de situation |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 13:04 | |
| Ohhhhhh ! Krapagnou , laisse moi deviner tu n'as pas réussi à te débarrasser d'André a la guerre parce qu'il était trop fort alors tu as décider de nous le noyer . SNIFFF |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 13:06 | |
| Après plus de 100 pages de conneries... ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui en demande encore! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 13:08 | |
| - Citation :
- Jean Baptiste se fit emporter, André glissa pour le rejoindre. Ils passèrent tous les deux par-dessus bord.
tu le fais expret ma parole, tu pas lui accorder un peu de répis à notre Dédé :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 14:08 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 14:16 | |
| Bah quoi... Pour une fois j'ai pas dit "Pas encore!"... et puis c'est un héros notre Dédé! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 15:15 | |
| Non, mais... tu le fais exprès ou quoi ?!! :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 15:32 | |
| |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 16:03 | |
| Exactement, on ne sait pas à l'avance ce que Krapagnou te réserve encore... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 16:13 | |
| Krapagnou, trop de suspens tue le suspens! J'ai déjà eu du mal à digérer les 3 derniers chapitres, alors aies pitié de moi et fais REVENIR ENFIN André SAIN et SAUF!!!!!! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 17:45 | |
| Qu'est ce que tu n'a pas digéré??? - Qu'elle ait des gosses? (vu qu'elle est marié et que c un peu son rôle maintenant... rien de surprenant... surtout que la contraception à l'époque c'est pas trop ça... la petite, elle n'a pas a faire gaffe... c'est tout légitime qu'elle tombe en cloque) - Que Gigi ne se fasse pas tuer??? (Meme Lona m'a demandé de l'épargner... je pouvais pas le flinguer à ce moment là!) - Qu'elle soit heureuse avec Gigi (Vous auriez un homme qui vous adore et vous couvre de tendresse, vous ne finiriez pas par craquer un peu pour lui???) (ps: moi je le trouve plutot bel homme, la noblesse dans le bon sens du terme) -Qu'elle pense encore à Dédé parfois? -Ou que j'ai fait tombé dédé du bateau à moins d'un jour de mer de la France? (Le golfe de Gascogne est parfois impitoyable pour les marins!)... (en plus je répondais juste à la demande de certaine qui me demandait de ne pas faire revenir dédé)
Bref, je me suis bien entrainé à la course à pied... J'assume! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 29 Oct 2010 - 19:38 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 31 Oct 2010 - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 31 Oct 2010 - 12:14 | |
| QUOI ?!!! Pas de texte ?!!! tu ne vas quand même pas nous laisser entre deux eaux |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 31 Oct 2010 - 14:09 | |
| Joli jeu de mots ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 14:04 | |
| Bon j'espère que les derniers retardataires ont pu nous rattraper... Pour la toussain on ne pleurera pas dédé!
Et c'est maintenant que ca va devenir drole (enfin pas pour tout le monde) |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 14:39 | |
| bon, t'es sauvé parce que t'as laissé Dédé vivant. Ils se retrouvent enfin, mais comment va réagir André en apprenant que son Oscar est marié au caniche de service ?
- Citation :
- Ils allaient s’embrasser emporter par l’allégresse du moment, oubliant le monde entier, oubliant jusqu’à qui ils étaient. Tant d’années, de distances, de larmes les avaient séparés. Ils étaient à nouveau ensemble ! Les yeux dans les yeux ils s’appelaient mutuellement sans ne dire mot.
Général : OSSSSCCCAAAAARRRR !
Rah, mais qu'il est chiant lui, il faut toujours qu'il arrive au mauvais moment :hyhrhrt:
Bon tu vas être sympa, tu vas évincer le Gigi et faire place à notre Dédé *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 14:45 | |
| Waouh quel retour triomphant, les coeurs se serrent, plus rien n'existe à part eux... Quel bouffée revigorante; mais maintenant la descente ve être douloureuse, pire que toutes les atrocités qu'il a pu voir pendant la guerre; quand il va savoir... Et Oscar, toute à la magie des retrouvailles, va vite déchanter. Girodelle va-t-il se sentir menacé, vu qu'il se doute qu'André est le grand amour de sa femme? J'espèrais tant son retour, et maintenant je souffre à l'avance pour eux. Ils se sont enfin retrouvés, mais ils seront désormais plus éloignés que par le passé. Quelle ironie... :1^$ùmp: |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 14:45 | |
| Retrouvailles digne d'un film hollywoodien. Mais notre colonel n'est plus célibataire. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 14:53 | |
| Bon moi j'ai sauvé ma tête en tout cas... Gigi vivant (donc pas de giginette pour me tuer) Dédé vivant et de retour(donc pas de dédénette pour me tuer)
Après pour le reste... Je les laisse se démerder... mais bon ça promet d'être un joli bordel!hihihi |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 15:23 | |
| :hyhrhrt: Le général !!! :hyhrhrt: Franchement, il ne pouvait pas arriver à un plus mauvais moment :hyhrhrt: Mais tu le fais exprès, ce n'est pas possible??§!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 15:30 | |
| hihihi
Et pour le retour holliwoodien c'est normal, il revient des amériques (il fallait au moins une super production pour l'occaz!!!... ça fait juste 45 chapitre que vous l'attendez ce retour! |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 15:38 | |
| je me demande comment tu vas sortir de cet imbroglio Krapagnou ou tu préfère attendre que Lona te rattrape ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|