Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:13

Il doit rester un espoir du côté de Girodelle.
"Elle l'avait amusé à sortir de ses gonds."
Quoi qu'elle ait fait, elle l'aime toujours, mais c'est compliqué, elle doit oublier André.

Avec tout ça, on ne sait plus : Qui va remporter le coeur de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:34

Au sujet d'oscar et de sa nature belliqueuse et frondeuse, oui évidemment ça me dérange de la retrouver si hésitante et frileuse.
N'oublions pas qu'avant de se marier, elle ne connaissait rien de l'amour ( charnel j'entends, et encore moins appris à en reconnaître les prémices), je dirais qu'elle a été élevée, considérée même, comme un être asexué, comme une icône intouchable dans tous les sens du terme. Pour protéger son secret, elle s'est volontairement isolée de toute émotion et toute sensation "impure".
Elle a donc vécu tel un homme avec un expérience de la vie réelle, comparable à celle d'un enfant.
Bon maintenant Girodelle, sa réaction est on ne peut naturelle et compréhensible , c'est ainsi qu'il se protège, tout en lui rendant le dialogue impossible.
Oscar a bien changé en effet, en bien et en mal. Elle a gagné en matûrité mais perdu en lucidité. Si elle arrive à la retrouver , elle saura quoi faire de sa vie pour de bon.
André est perdu aussi par le changement profond d'Oscar, c'est aussi pour ça je pense, qu'il a osé faire et dire des choses, qu'il n'aurait pas faites si son Oscar était resté la même.
tout repose sur elle, et sur sa détermination à affronter ses démons.

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:51

ON JOUE POUR LE CHAP SUIVANT DANS LA RUBRIQUE MOT CACHE...

Bonne chance et que le meilleur gagne!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:20

Euh, je le poste demain le nouveau chapitre ??
Je pense qu'on est habitué comme ça, car si on augmente les doses, ca va faire mal. Suspect
Dis-moi Krapagnou ?

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:22

tu as gagné... tu décides ce que tu veux en faire...

dis moi plutôt ce que tu en as pensé...

tu peux trés bien le garder pour toi et le poster que demain si tu veux...

disons qu'il y a un nombre fini de chapitre... quand y'en aura plus... y'en aura plus!

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:41

Je trouve qu'Oscar a entrepris de mener la guerre (façon de parler) pour avoir gainde cause de manière très intelligente. Elle connait les faiblesses de Girodelle. Son but est une réaction et bien qu'il se maitrise très bien, il ne peut pas continuer à agir de la même façon partout et Oscar l'a très bien compris. Twisted Evil

Girodelle vit un calvaire. Cédera-t-il ? Surtout face à Oscar qui a pris les armes, elle est redevenue elle-même, un peu tard mais bon...

Mais, je pose peut-être une question idiote, mais et André ??? Que devient-il ? Dois-je aller le consoler ??

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:44

Je sais que vous tremblez toute pour dédé... mais l'histoire suit Oscar... donc faut attendre un peu que leurs chemins se croisent... mais bon trés prochainement!!! trés prochainement!!!

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:55

Bon le nouveau chapitre a été envoyé... merci à triste fée!!!

Bonne lecture!

que la partie d'echec commence (le cavalier est près de la dame)

Cornelius Castoriadis
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:18

On retrouve notre Oscar guerrière en in, c'est pas trop tôt. Même si malheureusement c'est pour le frisé qu'elle se bat pale

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:32

On retrouve notre Oscar guerrière en in, c'est pas trop tôt

espéront que c'est pas trop tard non plus
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 1b2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:35

pas trop tard pour qui???

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:56

pour qu'Oscar puisse reconquérir son mari .Aujourd'hui c'est tout ce que j'espère .
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:14

J'ai du mal à suivre moi...??? Vous vouliez pas qu'elle tombe dans les bras de dédé???

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:16

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi Suspect
Mais je pense qu'avec le cours de ton histoire on perd les méninges et on ne sait plus ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. :ttzc41:

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:24

alors je vous explique mon point de vue :
En principe je suis totalement pour le couple Oscar/André
En revanche dans ta fic je commence à trouver André plutôt détestable voir carèment immonde (désolé les filles mais c'est mon avis personnel)et j'espère sincèrement qu'Oscar réussira à reconquérir son mari
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:25

C'est que j'ai réussi à vous faire plonger dans le dileme d'Oscar...
à défaut d'etre des giginettes, certaine bascule dans la girouette (on suit le sens du vent!)

Alors comment peut-on incriminer Oscar dans une situation pareille?

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:31

Pourtant André est André... avec juste un côté beaucoup plus dur, plus sûr (a la guerre ça vous change un homme!)et quant à sa violence, combien de vie à t-il prit sur le champs de bataille? une de plus ou une de moins??? enfin surtout dans le cas de girodelle (celle la en moins l'arrangerait)...

Il aime juste Oscar au point de se damner... au point de devenir fou! Au dela de tout le reste!
Etre de l'autre côté, c'est à dire voir Oscar avec un autre lui est insupportable...(dans le manga, il a pas essayé d'empoisonner Oscar pour qu'ils meurent tous les deux?... là c'est pas Oscar qu'il veut supprimer, c'est l'idiot qui a eu le culot de la lui prendre en son absence!)

Moi je comprends Dédé... je ne peux pas lui en vouloir (un amour fou, ça ne se contrôle pas)
Lui aussi est malheureux comme pas deux...

Je vous l'ai dis... y'en aura pour tout le monde!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:52

je ne sait pas comment t'expliquer ce que je ressens avec ta fic .il y a quelque chose chez ton André qui me met mal à l'aise : ce côté un peu harceleur certainement (l'espionner dans sa chambre ,aller jusqu'à y pénétrer ect...)
je me souviens de la scène du manga dont tu me parles et même là je le trouve attirant mais moi personnellement un homme qui m'espionnerait comme ca même par amour ,cela me ferrait peur .
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:59

D'un autre côté qu'a-t-il donc comme autre choix... Oscar c'est un peu comme une drogue pour lui... il a besoin de la voir (c'est limite maladif...) Il peut pas survivre s'il ne la voit pas.

En plus, il sait qu'elle l'aime! (appeler son fils André mon amour... c'est pas anodin)... que veut-il? Bah elle!
Il rentre dans sa chambre ok! pas bien! mais bon mèmère se cache et le fuis! c'est une réaction un peu extrême face à un refus d'amour (c'est dur a encaisser de voir le personne que tu aime te fuir)... et n'oublions pas que Joséphine et ses mauvaises idées sont passés par là (ce n'est pas que lui tout seul... qqn l'a aidé à être poussé à bout!)

André dans ce cas est une âme damnée... et comme tout être torturé, seule la survie compte, prendre une bouffée d'air entre deux tortures...

IL L'AIME... (ça ne justifie pas tout... mais presque!)

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:03

très bien attendons de voir ce que tu nous as réserver pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:11

Je viens de lire le chap 80, et il semblerait qu'Oscar ait finalement choisi de reconquérir son mari. Y parvienra-t-elle ? Il a des difficultés à lui rester indifférent longtemps, donc tout est possible. Et André dans l'histoire ? Va-t-il laisser Oscar retourner vers Girodelle sans rien tenter ? Hum... Je ne sais pas. En tout cas, dans ce chapitre, j'ai souri en lisant les répliques de MA qui ne comprend strictement rien à l'affaire.
On verra ce que tu nous a mijoté pour le bal Smile
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:13

Contrairement à Oscar... j'adore les bals... ce sont des lieux où tellement de choses peuvent se passer!!! L'endroit idéal pour foutre le bordel!

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:14

Et pour ça, on te fait confiance rire2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:53

Le petit entretien avec la reine, quel plaisir pour Oscar, il ne pouvait plus lui échapper.
La femme de tête est de retour, supporter la torture du corset pour gagner une bataille.
Je d'avis que girodelle ne va pas rester indifférent longtemps.
Mais il reste le bal.

Alors j'attends de voir...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:35

Pour moi Oscar sait qu'elle n'a que ce choix-là à faire, essayer de sauver son mariage, car Victor est un époux bien rare pour l'époque!
amoureux, tolérant et patient.
Malgré son amour-passion pour André, elle réalise qu'elle a changé, elle n'est plus l'Oscar d'autrefois dont il est tombé follement amoureux; et lui n'est plus son ami d'enfance désinvolte et maîtrisé. Ils sont différents, chacun à leur manière ont été marqué par ces dernières années, ils ne sont plus liés par les mêmes choses. Leurs vies ont évoluées indépendamment l'une de l'autre, et ne peuvent plus se rejoindre.
Au début, ils étaient bousculés par la fatalité et la résignation; à présent ils ont fini par trouver une place bien à eux dans ce nouvel échiquier. Ils s'aimeront toujours, mais d'un amour qui se suffit à lui-même.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:07

Ah bon??? vous croyez ça vous?

Cornelius Castoriadis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:47

J'en déduis ma chère Krapa que tu vas nous remettre le Dédé en piste ^^ Je suis impatiente de lire la suite.
A propos, les producteurs de Dallas cherchent à te joindre : ils pensent que tu pourras faire une intrigue encore plus longue que celle que leurs scénaristes avaient fait. Il y a aussi ceux des Feux de l'Amour qui cherchent à te contacter, pour des raisons similaires. Je leur dis où te contacter ou tu préfères te protèger des effets secondaires de ta fic-mer ? lol!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:50

Koi??? vous en avez marre de mon histoire à rallonge??? Me**e!!! moi qui était en train de me dire qu'il lui fallait une suite...bon je vais reposer mon crayon.

Dallas et les feux de l'amour??? non merci Je préfère Victor de Girodelle (hautement plus sexy à mes yeux!) à Victor Abott!!!
lol

Cornelius Castoriadis
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:49

J'ai bien l'impression que ce bal va être mouvementé à souhait... Twisted Evil
André avec Joséphine affraid Tu cherches à nous tuer ?? affraid J'espère au moins que petit chat aura une excellente idée de se débarrasser de cette "vipère" et arriviste courtisane Twisted Evil

Comment Oscar va-t-elle réagir ?

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:57

De la jalousie dans l'air.
Des couples qui se forment, se défont.
Ho, lala, ça devient une véritable guerre des nerfs.

Le bal n'est pas fini. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 1b2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:59

Y'a la suite à gagner grace à MOT CACHE!

bonne chance!

Cornelius Castoriadis
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:25

et bien il a fait des progrès dans pour balancer des "vacheries,"le Gigi; l'amoroso,il cherche à la mettre en colère sa dulcinée;si j'étais lui je me méfierais,elle risque de lui faire payer cher,sa "petite femme".
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:27

Ah ça je ne te le fais pas dire!!!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:57

pour celles que cela intéresse j'ai mis la suite que j'ai lu en exclusivité alors régalez vous les filles
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:57

Il a du mal Girodelle mais il tient bon tant il a souffert. je comprends qu'il veuille se protéger contre une éventuelle autre blessure du même genre. Plus on aime, plus on souffre et il ne le sait que trop bien.
D'ailleurs, je pense qu'André subit les mêmes tourments. Il change simplement de méthode et je ne crois pas que se réfugier dans d'autres plaisirs soient-ils puissent le rendre heureux, ou le fassent oublier ce qu'il a vécu. Il s'agit d'un leurre qu'il se fait à lui-même avant tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 10 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut